Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 7 Juil - 7:39

Bonjour à toutes
Un peu d air frais c est bien agréable !
Profitez de votre weekend !
Revenir en haut Aller en bas
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 7 Juil - 18:10

Coucou !

Me voilà enfin !

Quelle est mignonne, cette poupette, Cat ! Longue et belle vie à elle
Il y en a du monde qui attend les résultats des examens !!! Moi, j'attends ceux de ma filleule pour le brevet et ceux de mon petit neveu pour le bac français

Ben, oui, Sonia, c'est plus facile de suggérer que ce sont les propriétaires eux-mêmes qui ont mis le feu. On dira qu'ils ont voulu faire un coup d'assurance... Et puis, comme ça, l'enquête est plus vite bouclée, non ? Il peut déprimer ce pauvre monsieur ! Les travaux sont bloqués à cause de l'incendie ?
Tes travaux ont bien débutés, on dirait ! Bizarres, tes chauffagistes ! Tu ne vas pas être obligée de prendre un 3e avis, quand même ?

Finalement, ta petite pluie nocturne n'aura rien rafraichi du tout, Manou !
J'ai un appareil à gaufres aussi, il est resté longtemps dans le placard. Puis, j'ai fait des gaufres salées et c'était bien bon ! Je veux essayer les gaufres liégeoises. Comme c'est une pâte levée, je pense que je peux la sucrer à l'édulcorant, ça montera quand même.
J'ai vu tes cartes sur ta galerie. Elles sont trop belles !
Il a eu un traitement supplémentaire, des directives nouvelles pour son insuffisance rénale ?
Béton déco ? Qu'est-ce-que c'est ?

Quelle chance d'avoir eu une baisse des températures, Nonnacricri, même si elle remonte après, c'est toujours ça de pris !

Nous avons le "gazon biscotte" depuis un bon moment déjà, petit Soleil ! Ca grille de tous les côtés !
Et oui, les travaux extérieurs sont moins faciles en été. Il vaut mieux qu'ils fassent petit à petit, mais que ça tienne !

J'ai hâte de voir ton cadre, Kiki.

Nous avons toutes des obligations, des priorités, Laurence. Sûr que je préfèrerais être ici plutôt que m'occuper de mes fous, que pourtant j'aime beaucoup. Mais, il faut ce qu'il faut. Tu as l'avantage de pouponner, c'est un véritable plaisir
Cette nouvelle bannière est toute belle !
Pauvre Ariane ! Elle cumule les catas ! Merci pour les nouvelles

Et oui, Chantoune, la chaleur est difficile à supporter, mais avec mon insuffisance veineuse, c'est horrible ! Je rêve de glaçons posés sur mes jambes. Quoique... Je pourrais mettre des petits pois congelés
Le vent doit être agréable, avec cette chaleur.

Il faut profiter des bonnes choses quand on les a, Nikki ! La chaleur est revenue ?

Ma pauvre Nonna, ce n'est pas facile à gérer tout ça !

Contente d'être enfin en repos, mais une première journée est déjà presque terminée !
Hier, au travail, j'étais "responsable" de la diffusion du match. Ca m'a permis de le voir et de passer presque 2h au frais et assise, à siroter mon coca et à crier sur les Uruguayens, toute barbouillée de bleu-banc-rouge ! Mardi soir, la suite, mais je ne serai pas au travail au moment du match.
Ce matin, grosses courses et livraison. Nous avons vite mangé et nous sommes partis à cultura, prendre les feuilles qui me manquaient pour les faire-part de Télio. Il y avait des soldes sur les papiers unis Mahé, 3 feuilles pour le prix de 2. J'en ai pris plus qu'il ne m'en fallait... J'ai encore acheté plein de feuilles, alors que j'avais dit que j'arrêterai. Mais c'était les soldes, il fallait bien profiter, non ? J'ai pris des perles et autres bidules à coller aussi.
Une lessive tourne et j'attends que le soleil veuille bien se coucher pour m'agiter un peu dans la maison...
http://passionsdiverses.canalblog.com/
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 7 Juil - 19:42

super Cat tu as reçu ton habit de mariage pour ton fils.Bon courage Nonna, pas facile.Et bien moi je me retrouve encore avec un bras bleu car hier soir urgence par rapport à la suite de la biopsie qui m'a laissé une grosseur de quatre cms douloureuse, prise de sang pour voir si besoin d'antibiotique et anti inflammatoire commencé en attendant les résultats lundi.Pas bien grave mais çà fout à plat quand même, je ne suis pas passée inaperçu à la piscine.Bon courage à celles qui ont des problèmes et bonne soirée également à toutes.
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Dim 8 Juil - 6:45

COUCOU ME RE VOILOU
ABSENTE POUR MARIAGE DE MA PETITE FILLE
Le 8 juillet :
À la saint Edgar, on entend du coucou le dernier chant
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Dim 8 Juil - 8:31

coucou à toutes!

Voilà je viens de finir la carte à l aveugle et il me faut la poster toujours par l'ordi du mari...

Aujourd'hui je fête les 6 ans de ma petite Célia et les 10 ans de ma grande Justine mais elle sera absente, ils partent en vacances mes nimois sur Biarritz leur ville adorée.
On ira chez Célia pour le goûter et suivi de l'apéro.
pimprenelle , quel beau couple!!!! , ils sont magnifiques tes mariés.
et je ne savais pas que le coucou arrêtait de chanter...

pepsine, je te montrerai quand je le ferai le béton , j'ai fait 2 sapins déjà et une petite maison mais il faut les décorer c'est pas mal de boulot j'en ferai peu...mais j'ai trop d'idées aussi à canaliser. je veux faire des pots à cactées ou autre.
pour te répondre pepsine, il a eu une analyse pas bonne dernièrement et l'écho montre une tâche donc on doit controler plus tôt car il y a 2 mois il s'était déshydraté et çà peut venir de là sinon ce serait inquiétant. Il n'a pas le moral et préfèrerait mourir que de se dialyser. donc tu vois l ambiance !
quand aux plantes elles souffrent comme tous les étés et j'arrose +++
merci pour les cartes
ohhh Cat tu vas être toute belle !et tu y mets tout ton cœur.
Chantoune, des tracas les suites de ta biopsie ..çà va vite te laisser tranquille, j'espère et ne pas te couper tes vacances. courage !

Bon, les cigales sont déjà à fond, le ciel bien bleu et le soleil brille ,un peu d'air ouf!!! je vais faire un tour au jardin.
Bon dimanche à toutes
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Dim 8 Juil - 12:31

bonjour
et bien chantoune pas marrant tout ca , j espére que rien de grave
moi j ai trouve la parade ma fille est partie 2 semaine en congé , je suis partie chez elle , pas de contact avec maman qui vient régulièrement sonner a la porte et au calme isoler je vais reprendre des forces , j espere
mon mari est en congés et est a la maison il a besoin lui aussi de calme car travail très brillants
bref ! je fais la nounou du chat
le matin je dors et a midi j arrive pour manger en couple et fin de journée je rentre ....bizard mais çà va me permettre de durer dans le temps je pense
problème, pas de scrap pendant 2 semaines
ont va dire mini vacances
bonne journée as toutes bon mariage Pimprenelle
a bientôt
flower lol!
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Dim 8 Juil - 12:42

coucou à toutes
et bien très joli couple Pimprenelle félicitations aux heureux mariés et à la mamye sans oublier les parents bien sur.
Merci Pepsine pour ma poupette un vrai bonheur.
J'attends aussi le résultat du brevet pour Paul enfin ca ne devrait pas poser de problème mais sait on jamais.
Et bien Chantoune quel problématique, j'espère que les anti inflammatoires vont te soulager.

ici très très chaud. nous sommes allés faire un ti tour chez Picard avec Zhom pour faire le plein de glaces, heureusement que nous avions pris la glacière.....

Rien de prévu aujourdh'ui pas le courage de repasser je vais donc essayer de scrapper un peu je repasserais plutot en fin de journée

bises à toutes
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Dim 8 Juil - 15:47

bon scrap Cat
je pars  à l anniversaire de ma petite Célia. Elel attend avec impatience
je rends l'ordi au mari...j'ai posté la carte à l'aveugle, si çà vous intéresse, facile à réaliser flower

bon aprem  à toutes
je profite quelques fleurs pour vous

catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Dim 8 Juil - 16:44

comme elles sont belles tes fleurs
bon anniversaire à ta puce
bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Dim 8 Juil - 20:50

Bonsoir,
Joli couple Pimprenelle, tous mes vœux de bonheur.
Tu as de très jolies fleurs Manou.
Grosse chaleur aussi pour nous aujourd’hui, je suis bien au frais dans ma maison.
Nous avons déjeuné avec mes enfants sur la terrasse , il faisait quand même chaud, mais après tout c’est l’été.
Bonne soirée à vous toutes.

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 9 Juil - 8:49

Bonne journee a toutes , jolie fleurs superbes couleurs ,aujourd huije m occupe de maman ,je vous laisse car ilva falloir que j'y aille la recuperer
A bientot 
flower flower
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 9 Juil - 9:24

Le 9 juillet :
Avec sainte Procule, arrive la canicule.
A la saint-Thiébaut sème tes raves arrache tes aulx
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 9 Juil - 9:35

Coucou les filles

Je suis rentrée de mon escapade, nous sommes allés voir le Tour de France en Vendée, rentrés hier soir avec une grosse chaleur

Le ciel est bien bleu ce matin, il va faire encore bien chaud 

Bonne journée à toutes
Soleil de Vie

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 9 Juil - 9:57

bonjour sous un ciel bleu de normandie, il fait déjà très chaud, trop chaud ! j'aime pô la chaleur (en mode schtroumpf grognon)

je viens de mettre un article sur mon blog d'une broderie que j'ai repris et espère finir cet été, je ne la met pas dans ma galerie puisque ce n'est pas du scrap.

bonne journée à toutes et excellente semaine.
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
Nicoland

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 9 Juil - 10:05

http://nicolandcreations.over-blog.com
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 9 Juil - 10:47

Comme ils sont beaux les mariés Pimprenelle,ta petite fille a une classe ... Manou comme tes fleurs sont belles, je pense que l'anniversaire c'est bien passé.Nonna profite de ses moments de repos.Hier soir à 21 H encore 31 degrés, j'ai quand même un clafoutis ce matin car on avait acheté les cerises j'espère qu'au moins il sera bon, la maison est toute ouverte avec ventilo.Bon après midi à toutes, j'attend mes résultats.
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 9 Juil - 13:29

Bonjour tout le monde.

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 9 Juil - 14:49

Bonjour,
Très beau couple Pimprenelle
J'espère que vous avez passé un bon week end
On se tient à l'ombre car, ça chauffe..
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 9 Juil - 18:09

MERCI POUR VOS COMPLIMENTS
OUI MARIE ETAIT UNE TRES BELLE MARIEE
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 9 Juil - 20:30

Bonsoir à toutes 

Félicitations quel joli couple Pimprenelle

ici, c'était petite journée avec un seul loulou, on a profité du dehors, le matin pour jouer avec les copains de deux amies nounous, et puis cet après midi, sieste de loulou et moi j'ai fait la carte des stampinettes, et ensuite jardinage, je suis claquée et toute gratouilleuse car dès que je touche aux arbustes et aux herbes, ça gratouille

ce soir un peu de télé et après dodo, demain levée tôt je commence à 6h15, avec mes deux poupettes, mais j'avantage c'est qu'à 15 heures c'est fini de ma journée 

je vous souhaite une bonne soirée, 
bisous à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 9 Juil - 22:47

Tatalo, çà te fait de grosses journées tout de même.
merci Chantoune l'anniversaire s'est bien passé et la petite heureuse.
i la fait très chaud et rien fait de ce qui était prévu car j'ai replongée dans les papiers de la belle mère après u n petit tour matinal du jardin mais qui a duré lol et c'est mieux que de s'énerver après la notaire pour la belle mère...toujours pareil.
au lit, çà m'a épuisée.
bonne nuit à toutes
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 7:29

Bonjour et bon lundi à toutes.

Un petit tour dans mes fleurs avant que la tribu arrive.....et la chaleur.
Encore des mégas crampes cette nuit.
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 7:50

manou a écrit:
Bonjour et bon lundi à toutes.

Un petit tour dans mes fleurs avant que la tribu arrive.....et la chaleur.
Encore des mégas crampes cette nuit.
coucou nous sommes mardi  reste de l'anniversaire
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 7:50

Le 10 juillet :
Pluie du dix juillet, mouille sept fois du moissonneur le bonnet.
Le jour de sainte Félicité se voit venir avec gaité, car c'est le plus beau jour de l'été
et ce soir 
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 9:44

Bonne journée à toutes, ici aussi très chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant