Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 31 Juil - 9:53

à toutes ,sur le sud ouest le soleil n est pas encore là j en profite pour tout laisser ouvert cela fait du bien
Kiki moi je fais aussi une terrine harengs pommes de terre cela plait  en général bien sûr il faut aimer les harengs ...
si une de vous est intéressée faites moi signe et je vous passe la recette

Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Accro au forum

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 31 Juil - 10:37

bonjour,

en congés depuis hier, je n'ai pas fait grand chose, hier journée téléphone avec les copines, chose que je ne fais pas souvent, j'appelle peu mais je répond toujours ! cette fois-ci j'ai fais le contraire... de bonnes rigolades, des nouvelles, de l'amitié à gogo, que du bonheur.
puis après-midi et soirée encore comme hier sur  le montage du portail, j'aide ou plus exactement j'assiste et soutien mon époux, c'est qu'il en passe des heures sur ce creugneugneu de portal automatique coulissant... le monter seul sans expérience c'est pas facile. Heureusement les 2 voisins sont venus dimanche, nous avons bien rigolé, ça détend tout en travaillant.

aujourd'hui fin du mois, je fais faire mes plannings et bulletin pour mes parents-employeurs. et après je verrai.. scrap ou broderie, car à l'étage on monte vite à + de 28 et c'est difficilement supportable pour scraper.

bonne journée
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 31 Juil - 10:40

Bonne journée très chaude encore.
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 31 Juil - 14:26

coucou!!
Trèèèès chaude journée après un petit moment tôt le matin un peu plus frais mais bon, il faut faire avec.
j'ai été aux courses avec des blocs de glace ce matin et à la mutuelle...
mais je n'ai pas tout fait, farniente cet aprem....
je suis invitée pas loin, chez mon arrière nièce enceinte , qui a invité ma dernière avec Célia et une autre de mes arrière nièce avec son bébé Louis de 17 mois, c'est très gentil et je vais papoter avec ces jeunettes lol au frais.
çà devrait aller...je porte une tarte aux pêches et des jouets pour les petits.

Kiki, tu connais mes tomates cerises caramélisées , c'est trop bon...
sinon mes incontournables tarte soleil.. j'en fais une pour les enfants jambon/ emmental sur lit de st moret (comme croque monsieur) et sinon je la divise en 3, et je fais tapenade/ chèvre, pesto / parmesan, et délice de tomates séchées ...çà plaît et présentable
des cakes salés en dés aussi à tous parfums , dans des moules des mini pizzas, mini quiches etc...
des minis flan de courgettes...des dés de melon sur pics, avec jambon cru aussi de saison.
des verrines de crudités diverses en associant les couleurs pour la présentation...ou saladier de crudités.....de la rouille toi qui la fait bien...
tu roules dans du jambon , du fromage frais ai let persil ou autre , un peu au congél et tu tranches...
en chaud des toasts de pain ancien avec dessus du chèvre et un filet de miel et au gril...excellent...pour qui aime le chèvre c'est sûr.
voilà quelques idées , et y a plus qu'à...lol lol courage
Evelyne merci mais le hareng ce n'est pas mon fort !
ici pas de vent pepsine, on cuit à petit feu !je plains vraiment les travailleurs en extérieur.
Courage pour to n portail Soleil et fais le à la fraîche
mes jeunes voisins sont arrivés et sont installées depuis dimanche, dur le déménagement.
Bon aprem à toutes au frais !avec une GRAND verre d'eau.
kiki
Accro au forum

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 31 Juil - 17:07

Coucou ,
Merci à toutes pour vos idées d apéro ; c est bon il n y a plus qu à faire ......
ce matin nous sommes partis aux ste Maries de la mer , pour la baignade ,et sommes rentrés vers 13 h15 , Emma a bien aimé et avec Alvin ils en ont bien profité ...
Au retour lessive des serviettes maillots , tout est sec ! Emma fait la sieste .
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 31 Juil - 20:39

Kiki je pense que tu as eu moins chaud que chez toi à la mer...tant mieux si tes petits ont bien profité.

bonne soirée à toutes je vais me poser mais dedans à la clim...
.dure aprem et encore 35 °.
c'est épuisant.
ah oui çà sèche , aucun tracas.
kiki
Accro au forum

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 31 Juil - 21:13

En effet nettement meilleur à la mer .............à 18 h ici il y avait 39°5 affreux à supporter , on reste près de la clim !!
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 31 Juil - 21:37

Bonsoir les filles 

Pas très présente, mais je pense à vous
Je suis très fatiguée
Bonne nuit
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 31 Juil - 23:51

Bonsoir,
Pas trop le temps de passer non plus en ce moment et le scrap est mis de côté ;
Reposes toi bien Sonia, avec ces chaleurs on est plus fatiguée
Le pire arrive en fin de semaine
Bonne nuit à toutes
Bisous
http://blogscrap.canalblog.com/
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 1 Aoû - 0:09

oui kiki, on a eu 40 et 42 même ici et là j'arrive de chez le frère, la belle soeur pas bien suite au malaise du 1 er janvier....qui était bien un AVC.
On dirait sur le goudron que le feu sort de dessous les pieds... quand on marche
et il fait 32 ° ce soir à minuit c'est bien la canicule qui s'installe pour la semaine. mais j'ai hâte que çà se rafraichisse un brin, c'est oppressant et maux de tête.
Sonia, reposes toi , et toi ce n'est pas seulement la chaleur ...
Nikki, ta retrait t'occupe et tu dois t'adapter aussi

bonne nuit les filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14