Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nanny31
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 24/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 0:08

Bonsoir
Oui Nikki c'est dur parfois le vide que ça laisse. Moi il me manque de temps à autre, mais j'ai plus de temps pour carter et pour tout en général et ce n'est pas négligeable. Bon courage à toutes celles qui en ont besoin. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanny31.canalblog.com/
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 7:53

Bonjour les filles, 

je passe sur le forum mais j'oublie de venir vous dire bonjour, oh lala, ma tête par en compote avec cette chaleur, 

inutile de vous dire qu'il fait chaud
ce matin levée à 5h30 pour accueillir une louloute  qui arrive tôt, et même pas de fraîcheur à cette heure là

bref on va encore vivre en mode caverne cet après midi, 

deux dernier jours bien chargés avant la date officielle de vacances, 
après j'aurai juste ma petite fille car ma fille a ses vacances décalées, mais bon juste 3 matins dans la semaine, ça va aller

il est temps que je me repose car j'ai une vertèbre déplacée d'après mon docteur ostéo, il m'a donné un traitement plus du repos (hihi, il est drôle lui !) et puis sinon petite séance pour recaler tout ça avant de partir en vacances 

voilà vous savez tout, 
bon courage à toutes, et buvez !!!!!!! de l'eau 

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 8:06

Le 26 juillet :
De sainte-Anne à saint-Laurent, plante des raves en tout temps.
Pour la sainte-Anne s'il pleut, trente jours seront pluvieux.
Si les fourmis s'agitent à la sainte-Anne, l'orage descend de la montagne
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 8:38

Coucou les filles !

Il y a sûrement eu quelque chose avec votre fille, Nanny. Une parole, une phrase ou un acte, peut-être même une plaisanterie, pour vous sans importance, mais qui pour elle est essentiel et qui l'aura blessée. Elle n'est pas consciente que vous ne savez pas ce que c'est, est persuadée que vous vous souvenez. L'ennui, c'est qu'elle reste sur ses positions et ne veut pas en parler. Ce peut être également une tierce personne qui lui aura répété quelque chose que vous auriez dit. Mais cette tierce personne n'ayant retenu qu'une partie de vos dires et surtout, interprété à sa façon, aura mis le feu aux poudres ! Une bêtise, mais qui pourrit la vie de tout le monde.

Ca va Kiki ?

Ah, tout de même, Manou ! Ta fille a son écho. Espérons qu'elle aura la réponse à ses maux.
Le burn out n'est ni plus, ni moins qu'une dépression due aux mauvaises conditions de travail. Avant, c'était classé dans les dépressions. Point. Maintenant, ça porte un nom et la thérapie est plus adaptée, je pense. Bon courage à lui.
Tu as dû faire une sacrée hausse de tension avec ta peur. Normal que tu aies eu des maux de tête si importants. Mais à ça, s'ajoutent aussi ta fatigue et la chaleur. Et... ton torticolis aussi te donne des maux de tête. Avant de poser mon diagnostic de tension trop élevée, j'ai fait vérifier mes cervicales et mes dents, tellement j'avais mal à la tête.
Pas très sympa, la réaction de ta fille, mais, au fond, sa peur (même vexante pour toi) n'est pas totalement injustifiée. C'est une maman, elle aussi.
Et oui, il y a du changement dans notre société, donc, nos enfants changent également. Leurs centres d'intérêts sont devenus différents.
Tant que ce que tu appelles un mensonge, de ce jeu de prank, reste bon enfant, pourquoi pas ? N'oublie pas qu'un mensonge est une fausse déclaration qu'on maintient. Or, dans ce jeu, les enfants finissent par démentir. Si la nouvelle annoncée n'est pas un truc trop impliquant sentimentalement, pas de souci. Franchement, je préfère ça au jeu du foulard et autres dangereuses stupidités qui ont été inventées.

Si je peux t'aider pour d'autres choses, Nonna, n'hésite pas.
Tous ces trajets en voiture te fatiguent, plus la tension causée par tous tes soucis... Comment veux-tu ne pas avoir de contractures ?!?
Il a bien eu son doctorat, le médecin de tes parents ? Parce que faire faire des injections à des personnes qui ne sont pas diplômées, pour faire faire des économies à la sécu, c'est un peu juste... Il a un peu banalisé un acte invasif qui, mal fait, peut déboucher sur une infection, quand même. Les abcès sur les points d'injection, ça existe ! Certes, faire une piqûre, c'est très simple. Je n'ai pas compétence pour le faire, puisque je ne suis juste aide-soignante, pourtant, je sais piquer en sous-cut, en IM et en IV, c'est très facile. Mais, la moindre faute d'hygiène peut avoir des conséquences. Il est vraiment rigolo, ce toubib. Enfin... presque !

Mon infirmière allait bien, hier, Chantoune. La première question que je lui ai posée était "tu as bien dormi, tu t'es endormie facilement ?" Le sommeil est la première chose perturbée quand on vit mal quelque chose.

Pauvre petit Soleil qui rôtit la nuit ! Ca fait beaucoup, 28° dans une chambre ! Un véritable sauna.
Allez, tu tiens le bon bout ! Plus que deux jours !

Roland va mieux, Sonia ? Il en fait beaucoup, mais c'est aussi dans son tempérament. Il aime ce qu'il fait et aussi, je suppose, il ne doit pas avoir envie de faire de la peine à ses vieilles clientes en leur refusant une intervention.
Allez, ça avance de plus en plus, chez toi ! Courage, tu rentres bientôt dans ton nid !

Oh, tu sais, Marinette, une aventure surtout pour ma petite infirmière. Moi, je suis blindée depuis que je côtoie ce milieu-là. La visiteuse a bien besoin d'être suivie en psy !
Il fait chaud partout. Ma maison est quasiment toujours fraîche, mais pourtant, il y a eu des soirs où c'était chaud quand je rentrais du travail. Sans être en vraie canicule, nous avons des températures caniculaires. Hier, il a fait 35° sous abri. Même pas je me demande combien il faisait au soleil !!!

Bien sûr Nikki que les petits vont te manquer. Tu auras peut-être l'occasion de les croiser dans un magasin ou dans la rue. Mais, tu vas avoir beaucoup de temps pour toi, pour vous et ça, ça va être formidable !

Et oui, Laurence, nous en sommes toutes au même point. Notre cerveau est complètement fondu !
Toi aussi, tu vois le bout. Tes congés arrivent à grands pas

Ca va, Pimprenelle ? Tu dors mieux ? J'aime beaucoup tes acrostiches des jours de la semaine. Et celui d'aujourd'hui, plus particulièrement.

Me voilà en repos pour 6 jours. Ce matin, inutile de me demander quoi que ce soit. Je suis au ralenti. Question d'habitude. J'ai un lessive qui tourne. Je vais repasser 3 tee-shirts, faire le repas et ma salade de fruits, puis je vais continuer avec mes faire-part... Vivement que ce soit fini. J'ai hâte de reprendre mes pages

Bonne journée à vous toutes !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 8:38

Bonjour et bonne journée à toutes, elle va être très chaude, il a fait chaud toute la nuit déjà....les cigales sont à fond et même la nuit aujourd'hui.
Courage Tatalo et prends soin de toi avant les vacances.
on est entre 36 et 38 parfois et étouffant...Soleil , j'aimerai un 28 tu vois...
pimprenelle, pas l'ombre d'un nuage donc pas de pluie pour la suite...je vais arroser d ailleurs.
Nanny c'est triste avec ta fille et je croise les doigts que çà change.
Nikki super tu ne vas pas avoir le temps de languir, j'en suis certaine
Pepsine, je n'aurai pas aimé cette situation et quel drôle de boulot !!!!
hier on a fait le gâteau anniversaire, souple et excellent et apprécié par Justine, le plus important.
il s'est rajouté ma petite nièce de 5 ans donc c'était la colonie à 5, et Justine reste encore jusqu'à dimanche.
La maison très animée , le papy ne supporte plus autant de petits, donc je me fais gronder pour être polie...il est trop maniaque et en plus ils leur font des blagues mais pas appréciées lol c'est ainsi.
je pense que je vais avoir besoin de 8 jours de repos ensuite mdrrr
et on a pas le temps de faire du scrap, j'ai une carte à ma filleule à faire....
souvent dans l'eau , couchées tard et elles dorment ensuite etc.....
kiki, tu dois avoir chaud et ta petite fille ? comment va-t-elle ?
Sonia , tu dois avoir hâte de voir poser ta véranda, çà va changer, çà avance mais quelle patience !!!
Courage Marinette, je n'ai pas tout lu non plus lol pas top un rez de chaussée pour aérer...
bises à toutes et aussi à celles que je n'ai pas nommé.
Evelyne

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 8:43

à toutes ,sur le sud ouest il fait chaud mais nous passons pratiquement nos journées dans l eau je ne vais pas me plaindre , courage à celles qui sont loin de la mer et pas en vacances...
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 8:45

coucou pepsine, on a posté au même moment ...bonne journée de repos mérité et bonne semaine of pour toi...merci pour ta bonne lecture. allez go !!!
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 8:46

coucou Evelyne, tu es dans une superbe région profites et merci pour ce beau gif.
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 9:18

Coucou les copines 

Déjà beaucoup de bavardages ce matin !!!! mais j'ai tout lu 

Ciel bleu, pas de vent, le même temps que chez toi Evelyne, et la piscine est la bienvenue, tu as la plage, nous n'y allons pas trop de monde et passer des heures dans les bouchons, plus pour nous 
Hier soir nous sommes allés à un concert dans le cade du " violon sur le sable" c'était dans le village de Roland à L'abbaye, un beau concert original accordéon et contrebasse, et un baryton est venu chanter du classique et du tango !! super dommage qu'il y avait les moustiques qui s'étaient invité !!! heureusement que j'avais pris mon produit, un peu moins agressés !!! 
J'y ai vu ma cousine de Royan qui est revenue de sa Picardie exprès pour voir les concerts du violon, et une copine lui a offert 2 places pour le concert de demain soir en tribune, elle m'a invitée, chouette pas besoin d'arriver des heures avant pour avoir une place, Roland ira trouver son copain sur la plage 
Le problème ce sera pour rentrer, quelquefois quelques heures pour faire 20 kms !!! il y a souvent entre 50 et 60 000 personnes et comme c'est le dernier concert 

Hier je suis repassée à l"assurance, hé ben mon chèque n'est toujours pas refait !!!! j'ai eu droit aux excuses de l'experte de Bordeaux, mais là trop c'est trop !!! 

Le ponceur de parquets viendra lui aussi mercredi pour faire les chambres !!! 
après gros ménage, Manou tu as besoin de vacances, viens donc !!!! hihihihi 

Allez j'y vais bonne journée
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 9:41

bonjour
pour te preciser pepsyne c est une seringue sous emballage et qui a tres peu de produits
dans la boite il y a 2pieces sous vide avec du désinfectant stérile style patch avant et après
moi je me lave les mains et désinfectant en bouteille sans eau avant pour ne pas faire d infection
je vois le rhumato cette après midi j y emmène maman je vais en discuter avec lui pour cela

bref ... c est les docteurs ont se demande si ils entretiennent la maladie ou pas ??

passez une bonne journee

tatalo repos il nous font rire ces hosteo.... difficile quand ont est nounou

a très bientôt
je continue ménage et cuisine légumes du jardin , pensez a vous hydrater

merci marinette bien reçu SMS merci beaucoup

lol!
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 11:26

Oui, Manou, nous avons posté pile à la même heure. Peut-être juste quelques secondes de différence, car je n'ai pas eu le message m'informant qu'un autre message, donc, le tien, avait été posté.
Oui, la journée va être bien chaude ! Ici, nous avons le petit air habituel. On le sent à peine. Pour l'instant, il vient de la cuisine. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, systématiquement, l'après-midi, il vient de la salle à manger, côté soleil. Il ne pourrait pas rester côté cuisine qui l'après-midi est à l'ombre ? Pffffffffff ! Aucun sens de l'organisation, ce mini petit vent !
Tu sais, les gens sont de plus en plus agressifs. Là, la nana était une racaille, une "cinq doigts/six bagues", comme on dit. Tu parlais de changement chez notre jeunesse, mais je peux te dire que chez les plus vieux, ce n'est pas triste non plus ! On est dans un monde d'égoïstes. Les gens ne regardent plus les autres. Des fois, je me demande comment certains, sur les trottoirs, ne se font pas marcher dessus, au sens littéral du terme, tant d'autres sont dans leur monde. Je pense que c'est plus flagrant dans les grandes villes. Quand je vois quelqu'un offrir sa place dans le bus à une personne âgée ou invalide, c'est tout juste si je ne le félicite pas !!! Alors, que c'est un acte tout à fait naturel. Faire remarquer à quelqu'un que le papier du pain au chocolat se garde à la main jusqu'à ce qu'on trouve une poubelle, c'est prendre le risque de se faire insulter, voire frapper ! Je ne sais plus où, une personne s'est pris un coup de couteau pour avoir refusé de donner une cigarette !!! Et quand on regarde qui fait ça, désolée, mais ce sont toujours les mêmes : les gens des cités, des quartiers dits sensibles !!! Il y a beaucoup de choses à revoir, dans notre beau pays. Ici, dans la cité où je suis, il y a des anciens, ceux qui sont arrivés en cata d'Algérie, dans les alentours de 62. Ils sont tous dégoûtés du comportement des nouveaux arrivés. Et il n'y a pas d'âge, non plus ! Ce ne sont pas toujours les jeunes qui mettent la pagaille, insultent ou frappent !!
C'est super pour Justine !
Allez, tu en as une de plus ! J'imagine bien que papy ait du mal à supporter toute cette animation !
Tu as bien du courage pour gérer tout ce petit monde !

Tu as de la chance de pouvoir aller à la plage, Evelyne. Ici, c'est bondé. Pas de place pour l'habitant, le vacancier s'est installé ! Le soir, peut-être...

Quand nous allions encore chez ma belle-soeur dans le Var, Sonia, nous n'étions pas loin de la mer, mais nous y sommes très peu allés. Elle avait la piscine et nous y restions. Bien plus agréable. Il ne me manquait que le goût salé...
Super ce concert, hier soir et la visite de la cousine, pour l'occasion. Nous avons des boîtiers à ultra-sons pour les moustiques. Ca nous protège sur un périmètre de 4 mètres. Nous en sommes très contents.
C'est cool pour le concert de demain soir aussi. Roland aura son occupation également !
Rentrer reste le même problème partout, je vois !
Qu'est-ce que tu t'en moques des excuses de l'experte ! Tu veux ton chèque, c'est si difficile à comprendre ?????
J'ai l'impression que ça avance plus vite que prévu, tes travaux. C'est bon pour le moral !!!

J'imagine bien Nanny que tu prends toutes les précautions avant de faire la piqûre. Mais, ce que dit et fait faire le doc me choque, quand même.
Ben, tu sais, les doc... Des fois, oui, je me demande s'ils donnent vraiment le bon médoc.

En attendant l'heure du repas, je vais préparer les dernières étiquettes à coller sur les faire-part. Ouf, j'en vois le bout !!!
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 14:28

Courage les files. Tes travaux avancent Sonia super.Pepsine tu as bientôt fini super aussi.
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 16:26

Bonjour
Pas le temps de tout lire, surtout que Pepsine écrit des pages entière, lol ! elle est tellement attentive à tout le monde..Je pense que ça doit être une bonne personne.
Enfin Sonia je vois quand même que ça avance bien les travaux
Bon après midi à toutes au frais
Bisous

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 20:17

Oui, bientôt finis, ces faire-part. Mais, ils ne le seront pas pour ce samedi. J'aurais aimé les remettre à Virginie au moment de l'anniversaire d'Alessio. Avant, il faut que je fasse les cartes d'anniv d'Anto, ce sera pour demain après-midi.

Merci, Nikki, c'est très gentil ce que tu dis.
Qu'est-ce qu'il y a sur ton plateau sur la photo de ton avatar ?

Je suis en train de me régaler avec un fenouil cru. Je le mange comme ça, comme une pomme.
Nous avons commencé les courses pour le repas d'anniversaire d'Alessio, samedi. Nous les terminerons demain, il n'y avait pas tout à leclerc.
Nikki31
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 26 Juil - 22:49

Alors pour répondre à ta question Pepsine , cette photo a été prise ce matin .
 Mes copines assmats m'ont fait la surprise de m'offrir un bouquet de fleurs et elles avaient fait des gâteaux, l'une d'entre elles avait fait ceux que l'on voit sur le plateau, il est écrit dessus "bonne retraite Nicole"
Comme certaines partent en vacances , elles ont fait ça à l'avance car je termine mardi soir.

je ne saurais pas manger de fenouil cru, déjà cuit c'est pas ma tasse de thé.

Il fait 30° dans ma chambre pourtant tout était fermé, je pense qu'il faut revoir l'isolation mais il faut pousser zom pour faire quelque chose..ça va être dur pour dormir même si j'ai un ventilo de plafond
Bon, enfin il y a pire..
Bonne nuit à toutes

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 27 Juil - 7:18

coucou!
super jolie photo et avatar Nikki....de jolis cupcakes.
Une grosse chaleur là et pas respirable par moment, encore aujourd'hui. Courage kiki
je ne tarde pas, j'attend Célia à garder, imprévu et Justine dort.

j'adore le fenouil cru peps et je le préfère au cuit Nikki. Je le mélange l'hiver à la salade d'endives, çà fait le croquant et parfume.
y a beaucoup de vrai dans ce que tu nous racontes pepsine
Hier le mari n'a pas été bien 5 mn que j'ai pris pour aller chercher mes légumes à la ferme...je suis surbookée et je me prend des réflexions par plusieurs, çà commence à bien faire. J'essaie de faire de mon mieux mais ma Justine m'approuve à chaque fois et me comprend malgré qu'on se voit moins souvent, elle est adorable cette petite et fait la part des choses.
je vais à mon ostéopathe ce 11 h , un moment pour moi et j'irai leurchercher u n Mac do, car il y a un jouet du moment qui leur plaît, 2 fois la semaine, bien trop je trouve mais....
courage pour finir tes faire parts pepsine, tu tiens le bon bout.
pareil Sonia pour tes travaux, tu t'actives et çà avance.
allez à plus...Justine voudra faire un sujet en béton, voilà la journée sympa! et ma fille ne montera pas les 2 grands vu ses explications d'hier...qui m'ont mis au bord des larmes. A moi à m'adapter à tous comme dab.
Evelyne

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 27 Juil - 8:20

à toutes,sur le sud ouest il fait beau et bon ce matin j en profite pour aérer la maison car il va vite faire chaud...
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 27 Juil - 8:33

Le 27 juillet :
Pour leur fête souvent, les sept dormants redressent le temps.
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 27 Juil - 12:36

Ah mince Manou tes grands t'en on fait voir.Pepsine est attentive à nos papotages et elle répond à toutes alors c'est vrai que c'est long mais tellement gentille de sa part.Je n'arrive toujours pas à tous lire avec les vacances.Je suis allée faire mon ptit tour à ACTION, photo à l'appui, çà m'a fait du bien car j'ai eu une contrariété avec le grand 20 ans je comprend Manou, j'avais besoin de me changer les idées et me faire plaisir.Très joli avatar Nikki et une belle surprise.Bon après midi.
Nikki31
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 27 Juil - 15:17

Bonjour,
Courage Pepsine pour tes faire parts
Tu as eu raison de te faire plaisir Chantoune , cela m'arrive d'être contrariée et de ne pas avoir le moral  alors sortir et s'acheter quelques bricoles c'est bien .
Manou pas facile parfois avec nos enfants..
J'ai joué avec ma mère à la belote sur le net et du coup je n'avance pas à autre chose..
Il fait encore super chaud, un peu de pluie serait la bienvenue
Bon aprés midi à toutes
Bises

Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 27 Juil - 17:43

Coucou les filles 

Juste quelques minutes pendant que ma sauce tomate cuit pour des conserves !!! 

Quelques courses ce matin, ma carte bleue est fatiguée, et toujours pas mon chèque d'assurance !! 
Temps couvert, pas de soleil cette après-midi, nous n'aurons pas trop chaud pour le concert, il faut que je me prenne des vêts chauds 

Lessive séchée, pliée, encore un peu de repassage à faire 

Bonne journée  à toutes
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 27 Juil - 19:48

Sonia bon concert ! la sauce tomate est prête ?
Ici grosse chaleur qui fatigue
Manou et Chantoune difficiles parfois les enfants et ils ne voient pas les choses de la même façon que nous et veulent avoir raison !! dur dur .
bonne soirée à toutes !
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 28 Juil - 7:33

Le 28 juillet :
À la saint Samson, le temps est bon
Si le jour de saint-Samson le pinson est au buisson, tu peux bon vigneron défoncer ton poinçon
HIER SOIR ORAGE AVEC ECLAIRS ET TONNERRE
CE MATIN C'EST PLUS RESPIRABLE
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 28 Juil - 7:47

Bonjour et voilà encore une chaude journée qui s'annonce.

Je viens de voir les prévisions météo et on va avoir entre 37 et 38 et 36 sur les 10 jours ...çà me stresse ces températures. car cela va donner un 40 en réalité.
Je sais que je ne suis pas la seule pour les réflexions des enfants et çà conforte mais mon côté susceptible et sensible, m 'ennuie souvent.
Kiki ils ne voient pas pareil mais c'est à nous surtout de voir comme eux. (qui n'est pas toujours mieux) comment va ta petite fille ? pas trop fatiguée toi ?
Chantoune j'espère que çà va vite s'arranger. je compatie.
pepsine quoi de neuf ?
Nikki, le compte à rebours est enclenché !
merci à toutes
Sonia j'avais lu très tardivement que tu parlais de ta CB et du coup je me suis endormie sur cette idée et je m'en suis appropriée un cauchemar lol
j'ai aussi repassé un bon tas hier , dehors et tôt.... ouf!!!!
et ton concert ???
je vais profiter de Justine encore ce jour et demain les parents viennent manger et la récupérer, elle est un amour et on a fait du béton déco hier et s'est fait un vide poche et un bougeoir et m'encourage à me dire que c'est magnifique...et sa maman m'a téléphoné on a papoté une heure, çà m'a fait grand bien, ma fille ainée me ressemble beaucoup et me comprend....au moins une !
Allez, un petit coup d'arrosage encore, çà va chiffrer...

bon samedi à toutes et du scrap si çà vous dit.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 28 Juil - 7:49

Pimprenelle ensemble on poste...joli gif !
aucune fraîcheur chez nous, quelle chance, j'en rêve ! enfin pas des orages....d'une pluie fine.
bonne journée à toi et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant