Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 23 Juil - 22:02

Toi aussi Peps ton écriture a rétréci !!! 

Oi j'espère qu'il va être là demain matin !!! 

Une nouvelle d'aujourd'hui : un magasin action vient de s'ouvrir sur Royan la semaine dernière, j'y suis passée cette après-midi  et un autre va s'ouvrir en fin d'année sur Saintes !!!! aie le porte-monnaie !!

J'ai fait la yoyotte, j'ai racheté un die que j'avais déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 23 Juil - 22:10

bonsoir
alors je donne des nouvelles de papa , effectivement gros soucis maintenant c est de plus en plus le fauteuil roulant il ne peu plus du tout même en déambulateur fini il est au bout
le neuro a un examen a faire faire et attends le résultat de l électromyogramme qui s appel "désiré"
il va falloir faire un Doppler et en fonction de ces deux examens voir si avant d opérer il n y a pas une autre investigation a faire au niveau de la colonne
prochain examen le 8 aout apres je verrais si je lui envoie par e mail ou pas elle m a donnee son adresse mail
c est une neurochirurgien très gentille ferme et très professionnelle

l opération sera obligatoire gros retentissement du canal
a un endroit çà fait la goulotte et ca redevient droit sur les radios c est flagrant m a expliquer le neuro

voila sauf que maman est tellement épuisée , que c est moi qui suit allée accompagner l ambulance car maman ne tenait plus debout ÉPUISÉE donc au lit ....

deja un point positif ont sait ou l ont va ....

voila merci pepsyne pour tes autres renseignements merci beaucoup

je vous laisse et vais me reposer

super Somnia 2 magasins actions attention la CB elle va rougir

bonne nuit a toutes , et désole de vous embêter avec tout çà , si çà dérange je m abstiendrais dans l avenir

nanny31
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 24/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Lun 23 Juil - 22:30

Coucou du soir
Pepsine nos p'tits enfants vont avoir 2 auront 15 ans en septembre et novembre, puis 1 aura 13 ans en septembre, 1 aura 12 ans en octobre et la p'tite dernière va avoir 11 ans en novembre, mais ça remue encore pas mal même a cet âge. Mais on les prend tous une semaine par an car en grand froid avec notre fille, qui est faché avec nous, son frère, ses oncles et tantes et cousins, nous sommes tous en tort et elle c'est la pauvre fille incomprise. 
Alors nous avons insisté et lourdement pour avoir au moins les enfants une semaine l'été, et ce fût compliqué mais depuis 4 ans on les prends on les récupère sur un parking à mi chemin entre chez eux et chez nous et nous les rendons une semaine plus tard au même endroit, c'est assez glauque mais c'est comme ça et on profite tant que l'on peut car ils vont grandir et peut être moins envi de venir à la campagne, en plus nos p'tites filles que nous voyons très régulièrement, les deux de notre fils partent en septembre 2019 au Canada avec leur mère (parents divorcés) alors là cela va être difficile. Donc il faut jongler car avec l'ex belle fille c'est compliqué aussi et comme les cousins cousines veulent être tous ensembles pas facile de trouver une semaine pour les réunir.
Voilà la p'tite histoire. 
Bonne soirée à toutes
http://nanny31.canalblog.com/
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 24 Juil - 0:21

et bien, ça me rassure !!!! après avoir lu les mots de Soleil de Vie,, je vis la même chose chez moi !!!! ah ces boules de poils !!!!!!!!

Manou a écrit : Pepsine, lol je t'imite juste pour tes messages si précis et quand tu racontes, on s'y croit...tu n'oublies personne et on te sent zen...de la bonne lecture au moins une bonne récap de toutes.

Manou exprime tout à fait ce que je pense. Pepsine est adorable : toujours un petit mot pour chacune. j'admire son langages et  oui, on s'y croirait !

Pepsine, la musique de punk a été douce, par contre, ce sont les allées et venues des voitures, toute la nuit, qui m'ont empêchée de dormir...  sympa, le marché artisanal. mais je n'ai rien fait !!!! deux cartes sont parties sur toute la journée.  il y a une vidéo sur FB si j'arrive à la prendre, je vous la montrerai.  il est temps d'aller au lit.
http://papiertampon.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 24 Juil - 8:27

QUESTION DODO COMME VOUS GRRRRRRR
 e 24 juillet :
À la sainte Christine, les blés perdent leurs racines.
À la sainte Christine, mûrit l'aubépine.
A la sainte-Chrisitine, coupe le blé plie l'échine
Evelyne

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 24 Juil - 8:41

à toutes...
kiki
Accro au forum

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 24 Juil - 9:20

Bonjour à toutes et bonne journée ..
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 24 Juil - 9:33

Coucou les filles 

Une chaude journée se prépare !!! déjà bien chaud le matin de bonne heure 

Nonna, tu ne nous ennuie pas du tout, et cela te fait du bien de parler et surtout demander des conseils 
Quand nous avons eu déjà le problème c'est plus facile d'en parler et de conseiller 
Espérons que vous allez prendre la bonne décision car ce n'est pas facile une opération à son âge, mais il faut le soulager, et pour ta maman ce n'est pas facile  Courage à toi attention de ne pas t'épuiser 

Nanny, pas facile avec les enfants et surtout leur ingratitude parfois !! je viens de le voir avec mon fils qui vient de venir quelques jours  Il sait que j'ai des soucis de santé actuellement; et que je dois subir une petite opération, il ne m'en a même pas parlé !!! Je lui ai dit en partant " tu penseras à moi lundi " " oui je sais " !!! bien c'est tout 

Je ne peux plus avoir les petits enfants seuls, car mon fils les ayant que 15 jours en vacances, il vient avec Il y en a 3, 14- 12 et 10 ans 
et mes autres petits enfants, ma belle-fille les donne à sa mère !!! enfin ce n'est pas trop un problème, ils sont tellement remuant, je préfère aller les garder chez eux !!!! ils ont toutes leurs petites affaires sur place et comme mes enfants sont très mère et papa poule , ils préfèrent que j'y aille !! et là ils ont 10 et 9 ans , rugbyman donc ça bouge et au moins ma maison n'est pas sens dessus dessous 
Mon troisième n'en a pas encore 

Je vais aller faire un tour à la maison voir le menuisier,  si il a trouvé les étais !!! LOL 

Bonne journée

Bisous Kiki
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 24 Juil - 10:35

Que de soucis pour quelques unes. Nonna pas facile à gérer tout çà mais quand on a pas le choix ...Pepsine tu m'a fait rire toi aussi ton texte a changé d'écriture en cour de route  . Bonne journée à toutes.
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 24 Juil - 14:09

Bonjour,
J'espère que vous allez bien
Pas très présente , le scrap est mis de côté pour le moment.
 Il va falloir que je me débarrasse de tout le matériel périculture, jouets et autres activités, dont certaines choses  sur le bon coin.
J'en ai déjà vendu aux copines assmats, mais qu'est ce que j'ai accumulé pensant ces années..
Tenez vous à l'ombre et bon après midi
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 24 Juil - 14:47

Nikki, tu arrêtes ton activité d'assistante maternelle ?? en retraite maintenant c'est super 

En effet tu dois avoir du matériel depuis tant d'années
kiki
Accro au forum

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 24 Juil - 21:37

bonsoir : une chaleur écrasante aujourd'hui !
Ah ces enfants et petits enfants on essaie de faire pour le mieux et parfois le résultat n est pas ce qu'on attend d eux !
Sonia ton menuisier a-t-il trouvé !
Action moi je n y trouve pas grand chose , peut être d autres sont mieux approvisionnés , mais n y vais pas souvent et pas au bon moment .
bonne nuit à toutes .
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 24 Juil - 21:53

Oui Kiki, il a trouvé les étais, et j'ai été surprise, il devait couper 15 cm, il en a coupé 50 !!!! pour dire au peintre, je ne sais pas pourquoi j'ai coupé, le bois était sain !!!! grrrr 
Le menuisier extérieur a téléphoné il vient mercredi de la semaine prochaine pour me monter la véranda, et quand il a su que le menuisier venait juste de commencer les poteaux, il n'était pas très content !!!! je lui ai dit, " appelez-le !!! "  et le menuisier m'a dit, on prévient plus tôt quand on vient !!!! heureusement que je n'ai pas trop de travail en ce moment et que j'ai un moment de libre  !!! cela fait 3 mois qu'il a commencé lui !!!! et toujours pas avancé !! il faut sans arrêt que je le relance 
Mon stress reprend, mes crampes, les mauvaises nuits !!! vivement que cela se termine 
Hier soir j'étais sur internet pour trouver des paumelles pour mes portes, j'ai trouvé, livraison jeudi, alors que lui c'était en septembre avec son fournisseur !!! et moitié prix que lui encore, je vais pouvoir acheter mes pieds de meuble en inox du coup avec les sous qui restent !!  il n'a surement pas apprécié que je lui retire les travaux pour la cuisine, mais tant pis, il n'avait qu'a faire en temps voulu !!
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 24 Juil - 22:12

Coucou !

Ah oui, la police de mon message a changé ! Et moi, je n'ai pas de chat, petit Soleil ! Juste un gros matou de 55 ans, qui ronronne aussi bien qu'un vrai, mais vu son poids, il vaut mieux qu'il évite de se coucher sur le clavier !!!
Tu as un bien beau matou, il a l'air tout doux. Le mien venait se coucher sur mes épaules. Très pratique !!

Bizarre cette écriture qui a rétréci, Sonia ! Je n'ai pourtant rien fait.
Quelle chance d'avoir des action qui s'ouvrent par chez toi. Bon, un pour l'instant, mais l'autre ne va pas trop tarder !
Moi, ce sont les tampons qu'il m'arrive d'acheter en double !!! C'est pour ça que, maintenant, dies et tampons sont répertoriés dans un petit classeur.
Je ne doute pas un seul instant que ton fils pensera à toi. Voyons, comment te dire ? Pour les enfants, quel que soit leur âge, les parents sont des êtres dotés d'une grande force, autant physique que morale. Lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, d'une certaine façon, les enfants font l'autruche et surtout, ne laisse pas transparaître leurs sentiments. Quand la maladie ou la vieillesse s'en mêle, les enfants voient et même s'ils savent que nous ne sommes pas immortels, tout de même, ça leur fiche un coup, ce constat.  Sa réponse est tout à fait normale.
Alors, le menuisier n'a pas eu besoin de loupe pour trouver les étais ? Si le bois qu'il a coupé était sain, j'ai l'impression que ses propres neurones ne sont plus sains, mais plus du tout !
Respire et déstresses ! C'est bientôt fini. Tu attaques la dernière ligne droite
Bon plan, pour tes paumelles ! Ca te fait des sous pour autre chose. L'est pas belle, la vie ?

J'espère que l'opération se fera rapidement, alors, Nonna. Et surtout, qu'elle sera une réussite. Une chose que tu dois savoir à l'hospitalisation, ton papa va perdre tous ses repères. Il peut être confus, dire des choses un peu étranges. Avec l'anesthésie, ça va s'amplifier. Surtout, tu ne t'affoles pas, ni ta maman d'ailleurs. Tout rentre dans l'ordre par la suite. Ce n'est pas dit que ça arrive, mais, si c'est le cas, tu sais à quoi t'attendre. Pas d'inquiétude.
C'est bien que tu aies pu l'accompagner, soulageant ainsi ta maman qui a pu prendre un peu de repos. Elle mange bien, quand même ?
Tu ne nous embêtes pas du tout en nous parlant de tout ça.

Pas facile, ça, Nanny ! J'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut se fâcher avec sa famille, s'il n'y a pas eu de vraie trahison. Bien souvent, en discutant, les choses pourraient s'arranger et j'imagine que vous avez tenté avec ta fille.
Tes petits enfants sont grandets, mais c'est vrai que même à cet âge, ils bougent encore pas mal !
Arriver à réunir tout ton petit monde doit être un vrai casse-tête. Et là, avec le départ des petites pour le Canada, ça va être encore plus dur. J'espère que vous garderez tout de même le contact.

Ah, Marinette, tu t'y crois quand je raconte quelques chose... Si tu m'entendais raconter des blagues, alors... D'abord, ce ne sont plus des blagues, ce sont des sketchs ! Et je fais tout, hein, même la gestuelle !
Il fallait bien que quelque chose t'empêche de dormir. Je pensais que tu serais ennuyée par la musique, mais je n'avais pas pensé aux allées et venues des jeunes et de leur voiture.
Même si tu n'as vendu que 2 cartes au marché, tu auras au moins passé un bon moment.

Tu as du mal à dormir, Pimprenelle... La chaleur, je suppose ? J'ai de la chance, ma maison est assez fraîche.

Ben, écoute, je n'ai rien compris à ce changement d'écriture, Chantoune !! Ca va, tes vacances se passent toujours aussi bien ?

J'ai l'impression que tu vas récupérer pas mal de place, après avoir tout vendu, Nikki !

Ici aussi, une horrible chaleur, Kiki ! J'ai l'impression que mes jambes se sont transformées en poteaux télégraphiques !!!
La seule fois où je suis allée dans deux action, j'y ai fait chauffer ma cb ! J'ai peut-être eu de la chance, car nous y sommes allés en fin de journée.

Aujourd'hui, presque fou-rire pour moi, pas pour ma petite infirmière. Nous avons été agressées verbalement par une visiteuse, type racaille au vocabulaire des bas fonds des bas quartiers de Marseille. Comme j'opposais un grand sourire à ses menaces et qu'elle devait voir comme de la moquerie dans mes yeux (désolée, c'est plus fort que moi, faut que je provoque !!), elle a menacé de nous frapper, de nous attendre à la sortie... Après, nous étions à l'infirmerie et elle venait nous relancer. Elle m'a même dit de sortir "si j'étais une femme". A ce moment, j'ai regardé dans mon pantalon. Mais non, je suis bête, je suis dans le soin, donc, je suis asexuée !! Bref, il a fallu appeler un médecin auquel elle se disait lié familialement, la direction et l'agent de sécurité. Elle devait nous attendre à la sortie. Elle n'était pas là. C'est ballot. Par contre, pas fou-rire pour ma petite infirmière qui a été très choquée et en a pleuré. Ben, elle a eu son baptême de psy ! Après, elle s'est calmée. Certains patients qui ont assisté à la scène ont été très choqués. Demain, ils auront oublié.

Voilou pour la petite histoire du jour. Je file m'allonger

Bonne soirée !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
nanny31

Date de naissance : 24/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 25 Juil - 1:19

Coucou du soir
Oui Pepsine tout tenté avec notre fille, mais rien n'y fait aucun dialogue possible quand je lui demande ce qu'elle a contre moi, ce qu'elle me reprcoche elle me réponds que je sais, mais elle fait la même chose avec son frère et le reste de la famille tous avons tord mais personne ne sait pourquoi.
Alors on attend un jour peut être elle reviendra, mais il est sur que ce ne sera plus pareil si tel est les cas, car quand il y a eut une telle cassure et tant de ressentiments ce n'est pas facile.
Il fait tr_s lourd ce soir, la nuit va encore e^tre longue et difficile.
Bon courage Sonia avec ton mesuisier.
Ah Nikki ça y est, la retraite, oui on en emmagasine du matériel tous aux longs de ces années et d'ailleurs il me reste encore un très beau lit à barreaux toujours pas vendu. Profites en bien.
Bonne nuit.
http://nanny31.canalblog.com/
kiki
Accro au forum

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 25 Juil - 8:04

bonjour à toutes bonne journée.
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 25 Juil - 8:15

un petit coucou rapide !
Une semaine bien chargée et des petits tracas.
je vous ai lu en vitesse , je le ferai mieux dès que j'aurai le temps.
Ma fille va enfin faire son écho foie/ vésiculepour éclaircir son souci de santé .
un de mes gendres est en arrêt, un genre de burn out, il aurait fait car il ne dormait plus et son cerveau ne s'arrêtait plus.
Les petits se chipotent pas mal et l'idéal ce sont les 2 cousines du même âge qui s'éclatent ..du stress hier car Lalie a bu une grooossse tasse, j'ai eu peur de la noyade et j'étais en panique. ma tête me fait mal depuis et là je vais leur faire un gâteau pendant qu'elles dorment ensuite je récupère Hugo. Célia ne viendra pas, ma fille a jugé que c'était trop dangereux avec les grands dans la piscine comme si on ne les surveillait pas.. elle me prend la tête celle ci avec ses réflexions et sa jalousie.
Bref, hier soir je me suis endormie avant les petites lol et ils ne sont plus guère intéréssés par les jeux de société ou alors ils ne veulent pas le même, toujours à être sur un portable ou regarder leurs vidéos qui les font rire.. nouvelle génération, cela devient difficile à gérer. hier soir ma nimoise m'a fait un cours sur le "prank" un jeu à la mode qui permet de faire croire à quelqu'un une nouvelle et ensuite on démentit mais nous on appelait cela un mensonge ..eux c'est un amusement , je trouve que cela peut aller loin mais bon, notre nouvelle jeunesse..
moi je préférais la mienne finalement même si j'étais naïve..
Il fait très chaud on frôle la canicule et on fatigue dans le Sud..
Vendredi RV chez l'ostéopathe pour mon torticolis qui ne passe pas.
Courage les filles, vous en avez besoin avec vos divers soucis, je vous relis la prochaine fois, j'aurai plus de temps .bises
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 25 Juil - 9:06

J imagine ta peur manou et tes mots de tete sont surements du a ca 
Courage c est du passe avec une grosse frayeur
Bonne patisserie

Merci pepsyne des renseignements je pourrais epauler maman et la rassurer ont doit attendre le doppler et ont verra pour la suite
Merci de votre gentillesse a toutes

Sonia essaie de passer par dessus pas evident mais ca t evitera du stress inutile vu que tu peux rien faire de plus

Bonne journee a toutes
Je dois aller voir mon kine car bloque et contracture de partout ce matin c est les trajets en amhulances et en auto,  demain j enmenne maman chez son rhumatologue a 50 km de la maison hier je lui ai fais ca piqure poursa polyarthrite qu elle fait toutes les semaine elle voulait que j apprenne en previsions de l absence de papa 
Chose faite heureusement l aiguille est hyper fine et maman n a rien sentie
C est le medecin qui leurs a dis de faire comme cela ca evite l infirmiere et economie securite solciale

Bref je serais passee par pleins de nouveaux roles ces dernieres semaines
Bises a toutes 
Bonne journee
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 25 Juil - 9:41

Le 25 juillet :
Si saint Jacques est serein, l'hiver sera dû et serein.
Si saint Jacques est serein, l'hiver sera dur et chagrin.

Si Jacques l'Apôtre pleure, bien bien peu de glands il demeure
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 25 Juil - 10:48

Nikki la retraite super. Pepsine quelle histoire c'est sûr que la jeune infirmière a du être choqué, bichette;On a du vent çà fait du bien avec la chaleur. Bon courage les filles, j'espère que vos soucis s'arrangeront. Bises à toutes.
Evelyne

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 25 Juil - 11:30

à toutes...
Soleil de Vie

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 25 Juil - 11:50

bonjour sous un ciel bleu et une chaleur qui déjà promet de monter encore en normandie
 à l
l'ai-je déjà dit et redit ? j'aime pô la chaleur 28 à l'étage c'est difficilement supportable au bout d'un moment, il n'y a que le soir la nuit tombée que l'on peut apprécier les fenêtres ouvertes.

je ne travaille pas cet aprèm, plus que de 2jours ensuite puis congés !

bonne journée à toutes
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 25 Juil - 12:06

Coucou les filles

Ici aussi une grosse chaleur s'annonce pour cette après-midi, le ciel est bien bleu, pas une miette de vent 

Super Soleil, les vacances approchent pour toi !!

Manou, je comprend ton angoisse pour Lalie, c'est ce que j'ai toujours peur avec les enfants, mais ils savent tous nager, mais un faux mouvement est vite arrivé 

Roland aussi est parti chez le médecin, coincé du dos depuis 3 jours, il a quand même écouté !!! 
il n'a qu'a en faire moins aussi, le jardin, ses vieilles clientes qui n'arrêtent pas de l'appeler, Roland il faut tondre, Roland il y a des branches  à couper !!!! 

Cette après-midi confiture de framboise, qui étaient dans le congel , pour vider un peu !!! 

Les tapisseries ont commencé à la maison, le menuisier est venu faire ce qu'il avait à faire hier enfin !!! et il doit venir poser ses étagères demain
et son frère pourra venir faire les parquets mercredi prochain , les peintres sont trop sympas, ils commencent par les chambres !! 

Bonne après-midi à toutes *
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 25 Juil - 12:40

waouh, je n'arrive pas à lire tout !!!!!! 

nouvelle vie, Nikkie !!! profite bien de toutes les bonnes choses qui passent, bonne retraite. 

Sonia, je pense tous les jours à toi, même si je n'écris pas trop sur ce post car l'ordi me fatigue énormément.  souvent des crèves coeur avec les enfants, pas très démonstratifs !!!!

bon courage, NONNA,  je te fais un petit coucou par sms dans la journée.

et bien Pepsine, quelle aventure !!!!!! 

ici aussi, bien chaud, les nuits commencent à être chaudes. jusqu'à présent, on pouvait dormir normalement. les années précédentes, fin juin, c’était déjà les nuits blanches.  la cause : une très mauvaise construction.  de plein pieds, je ne peux pas ouvrir les fenêtres !!

bonne journée à toutes 
http://papiertampon.canalblog.com/
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 25 Juil - 15:32

Bonjour,
Un petit coucou en passant
Et oui, plus que 3 jours avec le petit voisin, la présence des petits va un peu me manquer..
Tenez vous à l'ombre il fait chaud partout d'après la météo et la nuit dur dur avec la chaleur
Bon après midi à toutes
http://blogscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant