Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 7:58

Coucou Kiki !

Moi aussi levée tôt, mais surtout par habitude. Comme toi, j'ai vite fait les choses dans la maison et douche prise. J'ai fait ma réserve d'eau, ils peuvent la couper, je suis prête !
Je crois que c'est la semaine prochaine que je garde. Ce sera le tour d'Alessio de rester avec sa nonna ! Finalement, pendant les vacances scolaires, mes jours de repos et donc, de scrap, passent un peu à la trappe ! Mais, c'est du plaisir ces petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Soleil de Vie
Accro au forum

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 9:55

bonjour,

il fait apparemment plus supportable, peut-être un peu mieux dormi, moins à suffoquer à l'étage cette nuit.

bonne journée à toutes
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 10:09

Coucou les copinettes 

Levée tôt aussi, avant qu'il ne fasse chaud, cela commence  !!
2 seaux de haricots verts sont équeutés, prêts pour les conserves, et les tomates qui commencent à donner également !! 

Pepsine, oui Jeanine va à peu près bien, toujours des petits soucis de santé, si elle vient elle vous expliquera, elle ne vient pas papoter mais vient voir les défis !!! 
Je trouve que tu ne travailles pas beaucoup en ce moment  Peps !!! hihihihi 

Tatalo doit être bien occupée, nous n'avons pas nos défis de juillet !! espérons que tout aille bien chez elle 

Chantoune, tu pars quand en vacances et où ? 

Kiki, bon atelier , que faites vous l'été ? 

Bonne journée à toutes

Soleil tu m'a bloqué la porte d'entrée !!! bonne journée à toi
kiki
Accro au forum

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 13:39

Pour te répondre Sonia , l été on finalise un cadre non fini par exemple , moi j avais une baguette d encadrement toute faite ; donc j ai fait un encadrement qui rentre dans cette baguette , il ne me reste plus qu à peindre la baguette .Et je peux commencer une autre technique si je veux . La semaine prochaine je vais faire une baguette pour un petit cadre fini mais non encadré.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 13:47

Kiki 
Moi j'espère en faire un peu plus cet été, je n'ai rien touché depuis quelques temps, et cela me manque, pourtant beaucoup d'envies et je n'arrive pas à me motiver
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 14:03

Tu n'as pas la possibilité de migrer en bas, petit Soleil ?

En avant les conserves, Sonia !
Les petits soucis de santé, c'est quand on a deux fois 20 ans qu'ils commencent... Et Jeanine les a allègrement passés. J'espère tout de même que ce n'est pas trop dur pour elle. Embrasse-la pour moi,  l'occasion.
En effet, je ne travaille pas beaucoup en ce moment. C'est ma 4e semaine. Tous les soignants de la clinique travaillent 3 semaines et ont 6 jours de repos. Ils font bougrement de bien, ces 6 jours !
Oui, Tatalo doit être occupée. Il y a les petits pieds qu'elle garde qui lui prennent beaucoup de temps. Depuis dimanche, je vais régulièrement voir si les défis ne seraient pas là et qu'elle aurait oublié de nous prévenir. Mais non.
Chantoune, si elle n'est pas arrivée ne doit plus être bien loin. Quoique, ça dépend de l'heure de départ aussi. Elle va à Valras faire la sirène en bord de mer !
Comme j'ai dit à Manou, c'est en faisant que la motivation vient !

C'est extra, Kiki, cet atelier d'été. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, finalement.

Je vais vite faire la carte pour l'anniv de ma petite nièce et ensuite, ben... les faire-part, hein ? Quelle idée j'ai eu de proposer ce modèle ???? C'est du masochisme !   Il y avait tellement plus simple et surtout plus rapide. Ce n'est pas difficile à faire, mais c'est long !

Bon après-midi !
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 14:30

Bonjour.
Dans les Landes après le gros orage de dimanche les grands et beaux arbres de mon petit village de Morcenx ont bien souffert. Plusieurs ont été déracinés, le vent du Nord a été très violent et la grêle a fait des dégâts sur les jeunes branches.
Maintenant les températures ont un peu baissé mais il fait très lourd et humide,  même tôt le matin lorsque je promène mon chien dans les bois.
Ces grosses chaleurs sont difficiles à supporter surtout qu’elles sont arrivées très soudainement.

Ma pauvre Sonia encore beaucoup de malheurs par chez toi.

Je vous souhaite un agréable après-midi .

Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 15:09

Bonjour,
Ici pas encore de pluie pour rafraîchir l'atmosphère, il fait très chaud, d'ailleurs je n'ai pas bien dormi avec 28° dans la chambre..
Matinée à l'école avec les petits aujourd'hui, pour leur faire découvrir les lieux, pas de clim et parking au soleil, on a eu chaud.
Tatalo est dans sa dernière semaine de travail chargée, je pense que la semaine prochaine cela ira mieux
Bon après midi à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 16:16

Coucou rapide le titi aux petits boutons va bientot se reveiller et donc finie mon repos
La grande soeur bouquine pendant que la maison est calme
Pour 4h gauffres legeoises elles sont en train de monter
Ce wk il me faut ramasser mes cassis chaud !!
Je vous laisse a bientot
Bonne fin de journee
Toujours pas de notifications Tatalo n a pas du pouvoir faire quelque chose
Tant'pis 
josiane
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 19:12

Tatalo doit être bien occupée, nous n'avons pas nos défis de juillet !! espérons que tout aille bien chez elle 
il fait une chaleur !....un peu de pluie ferait du bien …..
http://creationsjosy.over-blog.com/tag/accueil/
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 19:52

coucou les filles et oui une revenante et je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de ma petite fille au foyer de mon fils ainé, une petite Agathe née ce jeudi 28 juin à 16h17, elle pèse 3.525 kgs et mesure 51 cm, un beau bb une joie immense pour les parents et les grands parents comme vous pouvez vous en douter, du coup après deux jours de séminaire restructuration à Paris, j'ai aussitôt enchainé sur un a/r Rouen Brest pour pouvoir admirer ma poupette tant attendue. Tout le monde va bien et maman et papa sont aux anges bien sur.
je vous mets une tite photo dès que possible 

Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai vu que chez Sonia ce n'était pas encore top quelle catastrophe encore effectivement c'est quand même suspicieux
Pepsine se débat avec les fp au moins je ne les aurais pas avec le mariage ca faisait trop de choses à faire pour moi

bises à toutes
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 20:49

Ca a été une véritable tempête, Nonnacricri, pour que les arbres soient déracinés ! Il est resté l'humidité et la lourdeur, il y a donc encore des nuages ?

Les enfants ont cours dans une classe surchauffée, Nikki ? Il y a encore des progrès à faire au niveau des installations scolaires ! Je ne sais plus quelle année c'était, une directrice d'école avait fait venir la télé pour montrer dans quelles conditions les enfants se trouvaient en classe. Il y avait une température très élevée et le seul truc qu'elle avait trouvé pour rafraîchir les enfants, c'était le jet d'eau, à faible puissance. Les gamins exultaient ! Ils étaient trop beaux !
Tatalo passera quand elle pourra...

Ils sont gâtés les petits bouts pour le goûter, Nonna ! Je n'ai jamais fait de gaufres liégeoises. J'ai la recette, mais je n'y pense pas !

Oh oui, Josiane, une bonne pluie... Le rêve !

Félicitations aux parents et grands-parents, Cat ! Vous devez être super heureux, ce qui se comprend bien ! C'est un beau bébé, elle doit être toute fine, cette petite Agathe !
Oui, je me bats avec mes fp...

Un peu moins chaud ce soir. Un petit vent s'est levé et il est bien agréable. Ca fait courant d'air entre la salle à manger et la cuisine, pour chasser la chaleur accumulée dans la journée.
J'ai fait la carte pour ma petite nièce, ça m'a un peu coupé de mes fp ! Je travaille ces trois jours à venir, je vais pouvoir les oublier un peu !
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 21:07

félicitations Cat ainsi qu'aux parents, bonne soirée à toutes,A+
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 22:00

merci les filles
allez je vous poste une tite photo
bises et bonne soirée
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 23:10

Super Mamie Cat, une jolie petite poulette, Félicitations 

La catastrophe, c'est chez mes amis qui m'ont bien aidés lors de mon incendie , les gendarmes ont " suggéré " que c'était peut être eux qui avaient mis le feu volontairement, ils attendent cette maison depuis 2 ans !!! je ne crois pas  Jean louis lui a dit que d'entendre des choses comme cela, il valait mieux être six pieds sous terre !!! il déprime
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 3 Juil - 23:53

toute mignonne la pitchoune Cat, bonne et douce nuit à toutes,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 4 Juil - 8:00

Bonjour .
Quel beau petit bout Cat, à nouveau , félicitations.
Dans les Landes nous attendons encore des orages , donc encore de la chaleur lourde à prévoir.
Bonnes conserves Sonia.

manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 4 Juil - 8:09

Bonjour à toutes !

Ohhh Bienvenue Agathe ! merci Cat de la belle photo et félicitations aux parents et grands parents, du bonheur en vue !
Nonnacricri, çà fait de la peine de voir la nature toute abimée après les orages,
ici c'est cette nuit petite pluie et des feux d artifice à une heure du matin dans le coin. beaucoup de bruit ! et ciel bleu ce matin et i l va faire très chaud comme hier, lourd.et 36 °
Kiki c'est bien de finir ton encadrement, c'est tellement beau ! et çà passe le temps avec la chaleur .
Sonia, je comprend que ton voisin déprime, il y a de quoi...
Depuis que j'ai un appareil neuf pour les gaufres 3 ans déjà lol , jamais fait ...on fait toujours les crêpes ! lol
J'ai pu finir mes 2 cartes de mes petites filles rapidement hier car une devait partir par la poste. je vous montrerai.
là, j'attend Lalie mais pas d'arrosage ce matin, avec la petite pluie nocturne.
hier au plus gros de la chaleur j'avais RV pour changer 3 pneus dont un que j'avais crevé samedi, et ils m'ont trouvé les plaquettes donc tout est fait et contrôle fin juillet. Ce mois ci et août, pas d achat de scrap vu la note.

Bon mercredi à toutes.

Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 4 Juil - 16:20

Bonjour,
Un petit coucou rapide
Superbe ce petit bout Cat. !
Nous sommes en alerte orage en fin de journée, j'espère qu'ils ne seront pas trop violents
Oui, Pepsine pas cool la chaleur dans les classes pour ces enfants
Bon après midi
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 4 Juil - 16:26

j'espère pour toi Nikki, nous c'était cette nuit mais sans trop de pluie, un mini arrosage et des feux d artifice.
Il fait très chaud cet aprem et comme Pepsine, ici à l'école maternelle et primaire, ils sont arrosés par les enseignants..même qu'hier ...la petite est arrivée la culotte mouillée et avait peur de se faire gronder lol!

je profite de l'ordi du mari pour vous poster un peu de mes dernières cartes...et des fleurs mais j'en ai trop en photos

bon aprem à toutes et repos au frais pour celles qui ne bossent pas
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 4 Juil - 17:52

Dans les Landes les orages sont arrivés mais pour l’instant ils sont moins violents que dimanche, pour le bien être les températures ont baissé.

Bonne fin de journée.

Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 4 Juil - 19:57

bonne soirée,A+
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 4 Juil - 20:22

beau petit bout félicitations aux parents et a la grand mère
oui les petits ont bien fait 4h tous etaient content les parents aussi d ailleurs
je vous souhaite bonne soiree
et prudence si  l orage arrive vers vous
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 4 Juil - 20:51

coucou les filles, je suis arrivée sur mon lieu de vacances enfin.Bises à toutes
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 4 Juil - 20:53

oh Cat quel beau bébé, félicitations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant