Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 15:02

coucou les filles !

Matinée chargée mais contente , j'ai avancé.
moi le repassage était à jour mais je lave donc il y en aura jsute un peu car j'ai fait les draps et hop je les remets ce soir.
j'ai été aux courses, la corvée, je manquais de tout, ces petitous mangent pas mal finalement lol et là j'e naurai 3 pour 2 jours. donc des glaces pour les fillettes.
j'ai fait du ménage aussi , gros arrosage ce matin journalier.. demain j'aurai celui du frère en plus.
je viens d'emmener une bouture d'abutilon à une dame agée que j'avais vu au vide grenier et on a fait échange, elle m'a donnée une misère originale velue.
et j'ai visité son jardin sous le gros de la chaleur, je viens de boire un grand verre d'eau.
pepsine j'espère que tu as pu repasser et courage pour le net, çà énerve je suis d'accord avec toi.
Sonia, bonne continuation, çà prend forme, tu nous diras la suite.
Sonia, une famille a complétement perdu toute sa maison par le feu (départ dans le garage) sur Bagnols et une voisine en passant par le net, a organisé des dons de toute sorte, et çà a été spectaculaire et là on leur a même prété un garage pour stocker en attendant. j en ai eu chair de poule en voyant la photo, et çà me rappelait chez toi.
Bon aprem à toutes, je calcule ce que je vais faire mais là détente et seul jour pour moi. mais aussi piscine car çà cogne cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 17:51

bonne soirée à toutes,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 18:27

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 21:16

bonne soirée à vous et on va essayer de prendre le frais...très chaud ce soir, pas d'air.
j'ai bien bricolé .
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 21:32

C'est très gentil de ta part, Sonia, mais je me vois dans l'obligation de refuser ton offre de repassage. Je sais bien que ça venait du coeur, mais je ne voudrais surtout pas te priver !!!!
Harley aura pu prendre l'air. Dommage qu'elle ne puisse comprendre, elle pourrait compter les jours avant sa libération.

Le ciel s'est dégagé dans la journée, Chantoune ? Ici, quelques nuages ont masqué le soleil en début d'après midi, au moment où il est le plus chaud. c'était bien agréable

Tu t'es drôlement activée, Manou ! Et malgré la chaleur. Chapeau !
Tu as souvent les enfants. Bien plus que moi. Je ne me plains pas. J'ai du mal à avancer, donc, ça me soulage de ne pas les avoir.

Pas de nouvelle de ton fiston, Pitchoune ?

Je suis contente de moi ! Entre repassage et rangement du linge (j'ai enfin fini la rotation du linge hiver/été), j'ai bien travaillé. J'ai même pris le temps de me faire une pédicure.
Quand mon mari est rentré du travail, nous sommes allés faire quelques courses. Il faisait bien moins chaud qu'habituellement, à la même heure.
Ce soir, il fait frais. Toujours notre petit vent qui ne souffle que chez nous. Il rafraichit bien !
J'ai eu des nouvelles de mon petit neveu, qui a passé son bac français. Il a 26 points d'avance. C'est toujours bon à prendre !

Bonne soirée à toutes !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 22:00

J'attendais ton accord et te l'avais réservé, dommage pour toi !!
Mais cela ne me prive pas , du coup je ne l'ai pas fait, et nous avons peinturé ce matin, des petits bouts de ma cuisine encore, des tiroirs, et comme c'était des anciens éléments, nous avons dû peindre l'intérieur 
Nous avons terminé ce soir, les 2 couches, laissons bien sécher pour ne pas faire de coup, la peinture est fragile quelques jours 

Cette après-midi j'ai fait un texto à Annette à côté d'Epernay  ( que j'avais fait venir sur le forum, la doyenne du groupe ) Je ne l'avais pas dit mais en Mai elle est rentrée à l'hopital pour une opération délicate, et quand je l'avais appelé , elle n'avait pas répondu et m'avait fait un sms pour me dire que quand elle irait bien elle m'appellerait, ce qu'elle n'a jamais fait De temps en temps je lui  faisais un sms et elle me répondait qu'elle n'était pas prête pour discuter et qu'elle était partie en maison de repos 
Donc cette après-midi je lui ai refait un sms car je n'avais toujours pas de nouvelles , c'est sa fille qui m'a écrit un sms pour me dire que sa mère était entrée en maison de retraite, jusqu'à temps qu'elle aille mieux et qu'il fallait qu'elle se repose , elle n'a donc même pas le téléphone !!  Je pense qu'elle n'est pas bien du tout, j'ai demandé à sa fille de me tenir au courant  Voila elle m'a dit que je pouvais lui écrire, donc je vais lui faire une petite carte  Cela me fait de la peine, elle est si adorable
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 13 Juil - 0:14

Sonia, tu as très bien travaillé et çà avance  à grand pas….bravo
Merci pour les nouvelles d Annette mais je ne me souviens pas trop de sa venue ici ou alors je n'y étais pas...mais vu ma mémoire, c'est bien triste en tout cas qu'on l'est mise en maison de retraite, déjà…
çà donne des frissons rien que d'y penser d'abandonner notre scrap aussi brutalement ….

oui je me suis activée pepsine car demain j'ai les 3 et samedi aussi et dimanche via chez la belle mère pour acte de présence ...Week end chargé mais on va le prendre cool !!!! 
j'ai fait mes décos cet aprem enfin j 'ai commencé à créer pour aboutir à mes nouvelles idées. ….de béton ou ressemblant çà dépend donc j ai peint mes sujets enfin commencé...ce sera long.
pour te donner une idée !

là c'est quand j'ai moulé les sujets avant de peindre..je veux faire aussi des contenants de toute sorte pour cactées, succulentes  o u autre plante.
C'était mon idée mais vu le prix de ce béton de déco, assez cher pour la quantité que çà donne, à réfléchir 2 fois.
et beaucoup de travail.
Manou et son esprit compliqué.

là je commence une couche de peinture sans les détails , je cogite encore.

j'ai fait des petits sujets aussi et surtout j'essaie différent produit et pas encore trouvé le top du béton , dur à trouver en France  à bon prix.
Mes cousines belges m'ont offert des moules , et j'en avais aussi.

là c'est le plus petit modèle , je dois acheter une peinture spéciale festive

bonne nuit, je rend l'ordi au mari… à demain si je peux.
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 13 Juil - 7:15

[url][/url][url][/url][url][/url]Le 13 juillet :
Quand reviendra la saint Henri, tu planteras ton céleri
Quoi que fasse saint-Henri, le paysan en rit

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 13 Juil - 7:27

Coucou !

Non, sans façon, Sonia !
Je vois que tu as encore bien avancé dans tes travaux. Ca prend de plus en plus tournure !
Je me souviens qu'Annette avait parlé d'examens, mais j'ignorais qu'il devait y avoir une intervention chirurgicale. Si je comprends bien, la maison de retraite, c'est juste pour du repos. La même chose qu'à la maison, sauf qu'elle a une présence médicale permanente auprès d'elle. J'espère qu'elle se remettra correctement. Je ne dis pas vite, car j'ai l'impression qu'elle est faible encore.

Effectivement, week-end bien chargé, Manou ! Tu arrives à souffler, à récupérer un peu tout de même ? Entre la chaleur et tes nuits pas tellement au top, ce ne doit pas être bien facile.
C'est drôlement beau, ce béton ! C'est tout lisse. Dans ma tête, je voyais le béton normal. J'avais du mal à visualiser. Côté poids, ça donne quoi ? Visiblement, il y a plusieurs qualité de béton, en plus.
Après, ça se perce, pour y passer un lien et suspendre les petites pièces par exemple ?

Ah oui, c'est vrai, Pimprenelle, nous sommes vendredi 13 ! Perso, ça ne me gêne pas. Ma mère craint énormément ce chiffre. Et pourtant, elle vit dans les Bouches du Rhône, le treizième département...

Je file vite sous la douche et je vais continuer mes faire-part

Bonne journée à toutes !
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 13 Juil - 7:35

Bonjour et bonne journée à vous toutes. Bisous.

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 13 Juil - 8:03

Bonjour à toutes 
Pas trop présente en ce moment... la chaleur est pénible à supporter , j ai eu mon petit fils à garder un peu et là depuis hier soir j ai leur chien car ils sont de mariage aujourd'hui vers Lyon. Demain à 6 h30 nous le ramènerons chez lui , car ensuite nous partons .Mercredi c était l anniversaire de mon mari (80 ans) Journée tranquille . Nous fêterons ça au mois d août avec celui de mon fils qui est lui du 14 juillet .
Il ne sait pas que nous montons demain .......
Sonia ton chantier avance assez vite et tu dois avoir hâte..
Manou de belles créations pour cet hiver . et toi aussi de la garde , Emma descend avec nous dimanche en train
en ma levant j ai repassé 2 ou 3 bricoles et j ai préparé le repas pour profiter de la fraicheur matinale J ai rendez vous à 9 heures pour me faire couper les cheveux : pour avoir moins chaud !
Félicitations aux jeunes qui ont les résultats des examens .
je vous souhaite une bonne journée .
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 13 Juil - 17:16

un rapide coucou en passant, bientôt les vacances pour moi, planning déjà bien chargé car il va falloir encore jouer à l'infirmière avec les parents mais bon...ainsi va la vie, mon fiston est en stage près de la maison, ça fait du bien de l'avoir près de nous un peu...même si ce n'est pas toujours simple, bisouille à toutes et bonne soirée,A+
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 13 Juil - 20:28

Bonsoir les filles, 

voilà la semaine terminée, la semaine prochaine sera un peu plus calme, mais j'ai un peu à faire dans le jardin et je voudrais pouvoir scraper un peu, on verra quelle energie j'aurais 

ici mes jeunes ont une nouvelle galère, mon gendre qui bosse de nuit s'est assoupi au volant en rentrant le matin, heureusement que des bobos sur la voiture, il est rentré dans un plot en ciment, donc voiture au garage en attendant le passage de l'expert, heureusement on avait gardé notre vieux scenic, il n'a pas beaucoup de km pour un diesel même s'il est moche et un peu bruyant mdr, mais bon ça roule pour aller au boulot ça suffit

ma poupette pousse comme un champignon elle a fait 5 mois hier, et commence à souffrir de ses gencives, mamie à sortit ses anneaux de dentition et hop au frigo, elle adore avec cette chaleur

le semaine a été difficile côté chaleur ici aussi, ce matin il faisait tellement chaud que j'ai emmené les enfants au parc qui est bien arboré sauf l'espace de jeu des enfants (mais qui a donc pu pensé que c'était mieux ainsi pfffff) bref, les toboggans étaient tellement chauds que les enfants ne pouvaient pas descendre, du coup on a joué sur un tapis sous les arbres, les gens devaient penser que j'étais cinglée mdr, je m'en fous !!! 

demain barbecue avec les enfants et ma soeur pour le 14 juillet, mon frère est partit en Normandie, ça va nous faire du bien de nous retrouver un peu ensemble, le travail nous déborde tous

et puis ce soir on a profité des promos de brico dép... j'ai acheté deux grands espaces de rangements pour mettre dehors, comme ça tout est rangé, les fauteuils qui ne servent pas, et même le barbecue , mon jardin est tout propre, j'adore !!! mdr, mais bon on a eu un bon coup de chaud, heureusement que mon fils nous a donné un coup de main

voilà vous savez tout, 

je vous embrasse, et vous dis bonsoir

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 13 Juil - 20:35

Heureuse que ton gendre ne soit pas blessé Laurence. La tôle c’est embêtant mais bon pas grave
Essaie de te detendre un peu la semaine prochaine. Bisous.
Bonne soirée à vous toutes.

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 13 Juil - 21:14

Nouvelle tête, Kiki, tu te sens mieux ?
Moi aussi, je repasse le matin. A 6h, chez moi, il fait frais, très frais.
Bon trajet demain et bonne surprise d'anniversaire à ton fils !

A défaut d'être reposantes, j'espère que tes vacances seront agréables, Pitchoune ! Vous ne partez pas du tout, du coup ?
Tu dois être toute heureuse d'avoir ton fiston un peu près de toi. Profite bien de sa présence.

Ouf, heureusement, ce n'est que matériel, Laurence ! Le vieux scénic retrouve une petite jeunesse
Déjà 5 mois, la pucette ! Je dis déjà, mais le mien aura 2 mois demain ! Oh, ces dents ! Pourquoi ça doit faire si mal ?
Ca te rassure si je te dis qu'il n'y a pas que chez toi que l'espace de jeu enfants est en plein soleil ? Je me suis également demandé qui était l'abruti qui avait planté des arbres bien plus loin. Même pas une sorte de tenture pour protéger un peu !! Les gens ont surtout dû penser que tu étais intelligente, bien plus que celui qui a conçu l'espace de jeu !
Jardin tout propre et bien rangé pour le barbecue de demain. Passez une bonne journée dans la détente et les rires

J'ai continué et bien avancé mes faire-part. Je travaille ce week-end, puis j'ai 3 jours de repos. J'espère les terminer à ce moment-là. Je n'ai même pas pu faire une page encore !!! Et j'ai trois cartes à faire pour la fin du mois.

Bonne soirée à toutes
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 13 Juil - 21:59

Heureusement que cela n'a pas été grave pour ton gendre Tatalo
Oui déjà 5 mois ta puce, cela passe vite !!  Dire que cela fait 6 mois que je suis hors de chez moi, on dirait que c'était hier !! 
Je suis passée à la maison ce matin, le carrelage est posé dans l'entrée, dans les WC, il me restait du carrelage de ma salle de bain, et comme il ne voulait pas gratter tous les carrelages de salle de bain ( inutile d'après lui ) il m'a proposé un autre chantier, donc il m'a fait ce carrelage , bouché une fenêtre dans ce wc aussi, normalement lundi ce sera terminé 
Le peintre ne viendra pas cette semaine, ou jusque jeudi au moins, ils ont bien avancé , posé tous les toiles au plafond et fait la première couche d'impression partout  Il reste à coller les toiles à peindre, les papiers peints et les peintures !! encore du boulot 

J'ai commencé aussi une carte, mais je suis en arrêt technique !! 

Moi aussi petit tour chez Bri Dêp et kla carte bleue a souffert 
et mon canapé est commandé 

Vous allez rire, moi je ris jaune , j'ai reçu hier le chèque d'avance de l'assurance, une somme  avec plusieurs chiffres, je pars cette après-midi pour le mettre sur mon compte ( la poste ) et je rempli le formulaire de versement, et je regarde une dernière pour vérification, et je m'aperçois ......
que le chèque n'est pas bon, ils n'ont pas rempli la ligne des lettres totalement !!! donc obligée d'aller à l'assurance pour demande quoi faire, donc j'ai du faire un renoncement au chèque et il repart à l'expéditeur, pourtant il y a deux signatures sur ce chèque, donc deux vérifications - en principe - 
La secrétaire m'a dit " ils vous auront tout fait, c'est bien la première fois que je vois cela !!! "  grrrr
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Ven 13 Juil - 23:07

Coucou du soir,
Et bien il l'a échappé belle ton gendre Tatalo, enfin il n'est pas blessé c'est le principal.
Sonia c'est incroyable quand même tu n'as pas de chance
Demain ce sera petites courses pour moi et dimanche nous sommes invités
Bonne soirée et bon week end reposant à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 14 Juil - 7:51

Bonjour tout le monde.
Décidément il n’y a plus de conscience professionnelle ma pauvre Sonia. Courage le bout du tunnel est là.
Bon week-end Nikki.
Excellente journée à vous toutes. Profitez bien de ce week-end ensoleillé.

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 14 Juil - 8:48

Le 14 juillet :
Pluie du matin, en juillet est bonne au vin

CamilleDe juillet chaud vient un automne, pendant lequel souvent il tonne

sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 14 Juil - 10:16

Bonjour tout le monde
Matinée sans soleil , espérons que cela va se lever, et qu'il ne pleuvra pas pour ce soir le feu d'artifice 

Oui je sais, le bout du tunnel est long à venir !!! mais ce sera avant Noël, vaut mieux en sourire !!! 
On critique bien les fonctionnaires pour leur négligence, mais dans le privé ce n'est pas mieux, et une directrice d'expertise pour ce qu'elle doit être rénumérée, cela fait tâche !!!!

Bonne journée
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 14 Juil - 10:52

en effet Sonia, c'est incroyable qu'avec des contrôles cela se passe ainsi !! bonne journée à toutes,A+
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 14 Juil - 12:33

Et bien heureusement que ton gendre n'a pas été blessé Laurence. Oui il fait très chaud, c'est super ces bacs de rangement, mon frère en a, en plus soldés.Bon barbecue.Super Pepsine pour tes faire part.Bon après midi à toutes.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Sam 14 Juil - 14:29

coucou à toutes

Grosse chaleur et étouffant cet aprem, une petite averse tôt ce matin mais j'ai dû arroser aussi.
je vais faire une sieste car ils reviennent ce soir, et les 3 ,ce matin...besoin de siestoune.
Tatalo, ton gendre a évité le pire je pense mais tout de même ennuyeux.
Sonia, tu auras tout eu ..ahhh ben celle là est forte et à 2....tu dois être blindée pour supporter tout çà. A Noël , ce sera la fiesta j'espère dans ta nouvelle maison.
Courage à toutes et restez à l'ombre ..ici c'est la féria des vins mais sans moi...lol
bon 14 juillet et çà me rappelle l'an dernier j'étais aux urgences..
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Dim 15 Juil - 8:12

A 17 H. Le 15 juillet :
Juillet sans orage, famine au village.
Si la saint Jacques est serein, l'hiver sera dur et chagrin.

DonaldJamais en juillet sécheresse n'a causé la moindre détresse
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Dim 15 Juil - 9:13

Bonjour à vous toutes.
Déjà bien chaud ce matin.
J’ai fait la promenade avec mon chien très tôt ce matin car réveillée très tôt également.
Un peu de  scrap avant la grosse chaleur.
Bon dimanche.

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant