Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 10:07

Bonjour tout le monde.
Eh bien même programme qu'hier, matin travail, promenade de mon chien et après-midi repos au frais.
Bonne journée et bon courage à celles qui travaillent.
Bisous.

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 13:40

Coucou les filles 

Une très chaude journée aujourd'hui !! Cela a démarré sur les chapeaux de roues 
Nous étions au petit déj vers 8 h 15 quand le téléphone, c'était le carreleur " je suis devant chez vous et le peintre n'est pas là " Bon j'arrive pas avant 1/2 h le temps de la toilette m'habiller et faire la route , il ne devait venir que jeudi, grrrr !!! 
Puis le peintre est arrivé, et ensuite l'électricien, cela coinçait un peu 
Mes papiers peints et peinture sont retenues par le peintre, je vais les commander tantôt 
et cette après-midi ce sera le menuisier qui prend la suite du carreleur !!! 
Cela avance, mais avec des surprises, il y a une fuite d'eau, probablement le joint a brulé , a changer pour Roland , et beaucoup de plus plus pour l'électricité, les prises ne sont plus aux normes !!

Très chaud aujourd'hui, un peu de vent 

Bonne journée 

La carte à l'aveugle est disponible, pour qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 14:20

Bonjour , 
Un petit coucou
Cela se bouscule chez toi Sonia. Mais les surprises c'est pas cool par contre..
Pas de pluie à l'horizon Pimprenelle mais on va pas se plaindre on en a eu assez en juin. Les tomates vont murir en retard d'ailleurs par rapport à d'habitude.
Bon après midi au frais
Bises

Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 20:01

coucou à toutes
ici aussi très chaud. 
Tout le monde est devant le foot je vais y aller aussi juste avant je voulais partager avec vous Paul a eu son brevet avec mention très bien. Voilà une bonne chose de faite

bonne soirée à toutes

bises
cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 20:34

Félicitations à Paul pour son brevet.
Bon match de foot.

Bonne soirée.

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 21:59

jolis mariés! bravo pour Paul Cat, le mien attend ses résultats de passage en 2ème année véto, ce sera pour le 12, bonne soirée à toutes,A+
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 22:07

Félicitations à Paul

Mes papiers peints sont commandés, cela a changé de couleur ) la maison avec tout ce blanc partout !!

Cette après-midi je suis allée chez Edouard et il y avait la même télé que j'avais acheté en Novembre, et elle était en promo, du coup je l'ai réservée, jusqu'au 15 aout au moins, et la garantie ne partira qu'a ce moment là , donc j'ai gagné 150 € sur l'expert à mettre sur autre chose
Mes literies sont rachetées, mon lave vaisselle, frigo et télé !! cela avance 
Fin de semaine j'irais réserver le canapé et la gazinière aussi , profitons des soldes 
Moi qui ne les fait jamais, pour une fois que je peux en profiter 

Bravo les bleus

Bonne nuit
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 22:31

Bravoooooo la France !!! noir de monde aux champs Elysées mais pas fini !

Ce sera tout neuf et magnifique Sonia...fais toi plaisir à faire tes choix et en solde.
Là cela devient motivant !!
Félicitations Cat à ton petit fils et bonne continuation...
Pitchoune on croise les doigts et ma petite dernière veut faire véto aussi mais bon elle a 6 ans...

bonne nuit à toutes , je suis vannée
Nikki31
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mar 10 Juil - 22:45

Félicitations à Paul
Plus beaucoup de temps à attendre Pitchoune, on croise les doigts pour ton fils aussi
Bravo les bleus , on les a eu ces belges ! déjà des clacsons ici , qu'est ce que ça va être si on gagne dimanche prochain..
Allez bonne nuit à toutes

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 11 Juil - 7:14

Bonjour, même dans ma petite ville tranquille j’ai compris hier soir que nous avions gagné car avant les Klaxons j’ai eu droit aux pétards. 

Je vous souhaite une agréable journée à toutes.
Bisous.

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 11 Juil - 9:39

Le 11 juillet :
Rosée du jour de saint Savin, est, dit-on, rosée de vin.
Pour saint Benoît le coucou chante aux bons endroits.
S'il pleut le jour de saint Benoit, il pleuvra trente-sept jours plus trois.
Qui dort en juillet jusqu'au soleil levant, mourra pauvre finalement
Si pour Notre Dame il n'a pas chanté, il est tué ou baillonné.
Nikki31
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 11 Juil - 15:48

Bonjour,
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 11 Juil - 17:34

Bonjour à toutes

Hier soir nous nous sommes aperçus que notre petite chatte Harley avait de l'infection sur une cuisse avec beaucoup de pus qui sortait, on a essayé de la nettoyer, mais c'était très gonflé et très douloureux
Donc ce matin direction le vétérinaire, je viens d'aller la récupérer, anesthésie, petite incision poils rasés et médicaments antibio !!! allez 120 € de partis !!! interdiction de sortir dehors pendant 4 jours, elle qui est dehors du matin au soir et même quelquefois la nuit, cela va être difficile 

Une très chaude journée encore 

Bonne fin d'après-midi
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 11 Juil - 19:46

coucou, le forum est bien calme aujourdh'ui oui pas comme notre soirée d'hier, chez nous les klaxons ont duré jusqu'à 1h30 du matin après je n'ai plus entendu.
Ce matin j'avais rendez vous avec un fournisseur qui avait plus d'une heure de retard pour cause panne de réveil du fait du match d'hier soir et de la fiesta qu'il avait faite ca fait pas très sérieux quand même....
le soleil a repointé le bout de son nez....
et bien Sonia ca continue chez vous, j'espère que ton petit animal se sentira mieux à défaut de ton portemonnaie.....
bises à toutes

Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 11 Juil - 20:00

Sonia j’espère que la petite chatte va vite guérir.
Et vive le foot Cat.
Pour ma part je ne regarde plus.
Bonne soirée à vous toutes.

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 11 Juil - 20:42

Coucou !

Quel joli couple, Pimprenelle ! Ils sont beaux tous les deux ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur

J'ai hâte de voir tes oeuvres de béton, Manou !
Super que la fête d'anniversaire se soit bine passée
J'espère que cette tâche n'est pas grave ! La dialyse est contraignante. Je ne dis pas que si je devais en avoir je préfèrerais mourir, mais je reconnais que je n'irai pas de gaité de coeur ! Oui, j'imagine l'ambiance !!!
Que tes lys sont beaux !
Tu dois avoir envie de fusiller cette notaire !

Excellent, Nonna ! Au moins, tu te reposes aussi bien physiquement que moralement ! Visiblement, ta maman ne se rend pas compte qu'elle te squatte. Ca se comprend aussi...
Tu ne peux pas emporter quelques bêtises de scrap ?

Félicitations à Paul, Cat ! Vous devez être très fiers de lui ! Ma filleule l'a eu aussi et m'a téléphoné, toute fière, hier soir.
Oh, tu sais, si la France remporte la coupe du monde tous les 20 ans, le fournisseur peut se permettre une petite panne d'oreiller, même si ce n'est pas très sérieux ! Ca n'arrive pas souvent !!!

Oui, Nonnacricri, c'est l'été, normal qu'il fasse chaud. Mais quelques petits degrés de moins, ce serait pas mal aussi !

Tu as pu te changer les idées et te reposer, Sonia ? Il faisait plus frais en Vendée ?
Il y a foule, chez toi ! Tant mieux si tes artisans viennent, même avec un peu d'avance. Par contre, pas glop pour les petites surprises...
Bon plan, l'économie sur ta télé ! Trop cools, les soldes !!! Tu vas rentrer dans une maison presque entièrement neuve ! Et ce qui n'est pas neuf a pris un coup de peinture, c'est donc presque pareil.
Pauvre petite minette ! C'est un coup de croc lors d'une bagarre ? J'espère qu'elle ne souffre pas !

Ah, petit Soleil, je suis en mode Schtroumpf grognon dès que je pense à la météo. Je déteste l'été !
On ne met pas que du scrap sur la galerie, mais tout ce qu'on fait avec nos petits doigts de fée !

J'espère que vous aurez une bonne nouvelle vous aussi, Pitchoune ! C'est pour demain, l'attente va enfin se terminer

Je suis contente de vous retrouver. Vous m'avez manqué ! Dimanche matin, quand j'ai allumé le pc, j'ai vu que je n'avais pas internet. J'ai donc débranché et rebranché la box. Ca a cherché pendant plus d'une heure. J'ai recommencé. Débranchée et rebranchée, elle n'a rien voulu savoir. Nous avons pensé à un problème chez free. Ca arrive. Lundi matin, toujours rien. Mon mari a téléphoné l'après-midi et il n'a eu personne ! Il y a ce répondeur où on tape 1 puis 3, vous voyez ? Et après recherche, la même voix off lui dit qu'un problème a été détecté (ça, nous le savions déjà !!) et qu'il serait contacté sous peu. Pas d'appel. Hier après-midi, il a reçu un sms l'informant qu'un technicien allait venir et demandant confirmation du rendez-vous fixé. Le technicien est venu avec une heure d'avance (je ne lui en veux pas du tout !) et n'a pas trouvé l'origine du problème, mais tout fonctionne. Il nous a conseillé de placer la box du téléphone et d'internet à côté du pc, pour être branchée directement sur la prise du téléphone. Au début, on nous avait dit de ne pas séparer les 2 box. Nous avions dû acheter une rallonge de fil de téléphone pour pouvoir les laisser ensemble, dans ce nouvel appartement. Et du coup, nous avons gagné 1,4 méga en connexion ! On perdait beaucoup avec la rallonge !

Magali est venue me couper les cheveux cet après-midi. Enfin !! Je réclamais une coupe depuis février. Je me sens nettement mieux. Léna n'aime pas ma coupe. Elle m'a dit que je ressemblais à un garçon. Tant pis. Je suis plus à l'aise.

Pour l'instant, c'est l'Angleterre qui gagne. Je ne regarde pas vraiment le match. Ce qui m'intéresse le plus, c'est savoir contre qui nos bleus joueront dimanche.

Mes jambes sont douloureuses. Foutue chaleur ! Je vais aller les allonger en regardant le match. Enfin, un oeil sur le match et un autre sur mon livre de Mary Jane Clark, belle-fille de Mary Higgins Clark.

Bonne soirée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 11 Juil - 20:47

coucou Pepsine contente que tu aies retrouvé de quoi venir nous saluer 
Merci
bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 11 Juil - 21:54

Contente de te retrouver Pepsine !!! Ah ces boxs !!! toujours des soucis 

Harley s'est calmée, l'antibio doit faire son effet, elle n'a pas l'air de souffrir, Oui c'est un coup de croc, elle n'aime pas les autres chats et les chasse, mais elle est tellement menue qu'elle ne fait pas le poids avec ce gros matou tout roux !!! 
Elle n'a pas le droit de manger jusque demain, et juste un peu d'eau ce soir 
Elle demande à sortir, et gratte à la porte, mais il faut la garder ici dedans 

Ce soir je suis retournée chez moi, il a posé mes tomettes dans mon entrée, celles qui étaient brulées, il n'a pas voulu me les couper en deux comme les autres, mais m'a suggéré de les laisser entières pour faire comme si j'avais un paillasson d'entrée  

il faudra que je m'y fasse !! Les autres plus loin sont en épi et de moitié grandeur 

Tout est bien blanc partout
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Mer 11 Juil - 22:43

bonsoir

Pepsine là , c'est 2 pour la Croatie à 1 pour l' Angleterre et voilà fini !!! et ce sera France-Croatie !!!
ahh ces boxs ! tout est revenu et mieux, c'est l 'essentiel.
j'ai pu commencé un peu mon béton , mais çà donne du travail et pas fini . j'envisage pour mes marchés de Noël mais il faut voir le rendu avant. J'ai fait des petites maisons, des sapins et divers ..lune, étoile, coeurs etc...et j'ai bétonné du jute pour fabriquer des cache pots, çà me plaît. j'innove ...et çà me déstresse.
j'ai eu la notaire, j'ai gardé mon calme car on est pas d'accord toutes les 2.
Le mari s'il est devant le fait accompli, va bien devoir suivre des soins mais on en est pas là encore.
Cat, le foot est la bonne excuse lol
pas trop intéressée mais je regarde le foot.
Cà ne choque pas Sonia tes tomettes, j'aime bien comme çà aussi. Ils bossent dur je vois tes gars.
Harley va te donnait du tracas supplémentaire et çà coûte aussi.
bonne nuit à toutes
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 6:50

Coucou !

Ils me font rire, ces chats, Sonia ! Leur territoire, c'est leur territoire et peu importe la taille du vilain qui y pénètre, ils foncent ! Elle va bien, c'est l'essentiel
Ton entrée ne me choque pas non plus. J'aime beaucoup ce carrelage

Je me suis endormie après le début de la 2e mi-temps, Manou !!! Je ne connaissais même pas le score. Mon mari m'a dit que ce serait France-Croatie, mais je n'ai même pas demandé le score.
Tes objets en béton ne sont pas trop lourds ?
Elle est infernale, cette notaire !

Je crois que nous n'avons pas fini avec free.... J'ai bien internet et le téléphone, mais je n'ai pas la télé ! Je repasse. Et quand je repasse, je regarde la télé, mes enregistrements, plus précisément. J'ai un écran noir ! Quand à l'espèce de son que j'entends, c'est du bruit. On pourrait croire que j'ai des oiseaux robotisés dans ma télé ! Donc, si je disparais à nouveau, c'est qu'internet aussi  ne fonctionne plus ! Ca m'énerve, mais ça m'énerve !

Je retourne faire un câlin à mon fer

Bonne journée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 8:34

Le 12 juillet :
Olivier, SavinRosée du jour de saint-Savin, est dit-on rosée de vin

Chaud juillet sur frais juin, peu de blé mais bon vin.
Juillet, orage de nuit, peu de mal mais que de bruit !
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 8:50

Coucou les filles

Juste quelques minutes pour vous dire bonjour
Nous avons attaché Harley pour qu'elle prenne l'air, mais qu'elle n'aille pas se salir au jardin, dur dur de la garder dedans 

Moi aussi 2 panières de linge m'attendent mais pas trop envie, tu ne les veux pas Pepsine ?? 

Un beau ciel bleu, un peu d'air encore frais ce matin , en attendant la grosse chaleur de tantôt 

Bonne journée 

Les filles, la carte à l'aveugle est libre, qui la veut ???? 
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 11:01

Cat félicitations à ton fils pour son bac avec mention très bien. Je te remercie également pour nous avoir dit qu'il y avait des licornes en tampons et die à ACTION, car j'ai cherché dans la pile et il y en avait un, je me suis fait plaisir encore avec quelques articles.Sonia j'espère que tes travaux vont avancés sans trop de problème. Bonne journée, pour le moment un peu couvert.
Nicoland
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 11:11

Belle Journée !
http://nicolandcreations.over-blog.com
Nikki31
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   Jeu 12 Juil - 14:05

Bonjour,
Un petit coucou
Bon après midi à toutes
Bises

MessageSujet: Re: JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet   

JUILLET : Au mois de juillet, la faucille au poignet
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant