Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 7 Juin - 8:58

Aïe pimprenelle s'il pleut o n signe pour 40 jours...mais pas prévu normalement ici.
ben je lis en plus qu'o n va avoir du grincheux annuel lol pas remontant pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 7 Juin - 11:01

à toutes
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 7 Juin - 13:46

Coucou tout le monde

Ce matin repassage commencé !!! 

Ramassage de framboises, fraises, cela commence !!! 

Pour mon scanner, bonne nouvelle, il n'a rien trouvé, même pas une toute petite pointe, super, par contre j'ai toujours mal , donc il m'a dit que c'était probablement le stress, la gorge nouée 
mais il a vu sur les photos que j'avais une arthrose cervicale pas étonnant que j'ai mal dans le cou, et que j'ai des vertiges, toujours pas d'amélioration depuis 3 semaines que je prend le traitement 

Cette après-midi coiffeuse, j'en ai marre de ces cheveux qui ne tiennent plus, ils ont trop poussés moi qui les aime courts 
et après magasin de peinture pour choisir ma peinture pour refaire mes meubles de cuisine , je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme couleur et marque , j'ai envie de changement 

Bonne après-midi
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 7 Juin - 13:59

Bonjour,
Bon après midi à toutes
http://blogscrap.canalblog.com/
kiki
Accro au forum

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 7 Juin - 14:27

bonjour
Sonia super ton scanner oufff!!!
quand on a ses soucis notre corps tire la sonnette d alarme ! nous avons apprit hier qu un cousin de mon mari avait une tumeur qui doit être opérée le 15 juin .
, il est plus jeune que moi .
Toujours un temps maussade , ciel gris !
courage pour les papiers Manou
.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 7 Juin - 15:41

hello, 
me voici de retour...plus qu'à vider la valise et préparer le boulot pour demain, 
bonne soirée, A+
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 7 Juin - 18:10

une très bonne nouvelle Sonia!!!
par contre l'arthrose cervicale peut donner des vertiges également.

courage pitchoune !
Ahhh Kiki, pas bon pour le cousin, espérons que ce soit pris à temps.
Les papiers, je dois attendre les réponses et la notaire ne m'a pas appelée comme dab même qu'hier la secrétaire avait écrit devant nous de nous rappeler sans faute entre midi et 4h...je la pilerai cette nana, on est incompatible. et elle est incompétente ++++ demain je rappellerai encore , je l'aurai à l'usure et quand il faudra payer au final , elle devra attendre un certain temps lol sachant que pour démarrer elle a exigé 600 euro d'avance pour se motiver. grrrr

je vais voir de faire u n pe u de scrap, motivée pour rien.

chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 7 Juin - 20:40

oui continue, tu as raison Manou.Bonne nouvelle pour toi Sonia, pour ton arthrose il faudrait des séances d'ostéo ou kiné, j'en ai eu et çà m'avait fait du bien.Pour moi je vais cogiter jusqu'au résultat de la biopsie pas avant la fin du mois je pense, déjà j'appréhende le 18 pour la faire,j'y suis déjà passée il y a quatre ans. Bonne soirée bises à toutes.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 7 Juin - 21:20

Courage Chantoune ,c'est stressant tous ces examens...bonne soirée!!!
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 8 Juin - 6:54

Le 8 juin :
Quand il pleut le jour de saint Médard, le quart des biens est au hasard.
S'il pleut à la saint Médard, la récolte diminue d'un quart.
Saint Médard, grand pissard ; saint Barnabé, s'y casse le nez.
Quand il pleut à la saint Médard, si l'on ne boit du vin, on mange du lard.
Saint Médard, planteur de choux, mangeur de lard.
La pluie de Saint-Médard fait germer les épis au gerbier, de quoi le sarrasin rit.
S'il pleut le jour de saint Médard, nous n'aurons ni vin ni lard.
S'il pleut le jour de saint Médard il pleuvra trente jours plus tard, à moins que saint Barnabé très beau lui coupe le pied ; mais entre eux deux saint Gervais jugera le procès.
Saint Médard éclairci, fait le grenier farci.
S'il pleut le jour de la saint Médard, si t'as pas de vin, tu auras du lard.
S'il pleut à la saint Médard, il pleut quarante jours plus tard, à moins que saint Barnabé, ne vienne l'arrêter.
DU SOLEIL POUR L'INSTANT 
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 8 Juin - 9:10

Coucou!

Ouf il fait soleil ce matin pour le moment ...............mais dans un ciel bleu et nuageux déjà...

J'ai fini ma carte naissance en me levant, il manque la photo....c'est la carte stampinettes.

bonne journée à toutes
Soleil de Vie

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 8 Juin - 10:03

bonjour,

fatiguée de ma semaine, 3 soirs de conservatoire donc 3h30 soir je suis rincée, en mode tortue aujourd'hui.
il fait pas beau, j'ai même froid pffff.

bonne dernière journée à toutes.
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 8 Juin - 10:09

Alors on est 2 tortues mdr mdr au ralenti aussi mais pas grave, çà fait du bien de temps en temps
Soleil de Vie

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 8 Juin - 10:10

voui je suis ramolo pfff j'aime pas me trainer ainsi.... ce soir je fais canapé !
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
kiki
Accro au forum

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 8 Juin - 12:07

Coucou
Courage pour tes examens Chantoune c est toujours une épreuve d attendre les résultats ......
Manou je crois que le temps n arrange rien à la fatigue et il y en a marre de ce temps changeant..
Nous allons passer à table , à plus tard .
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 8 Juin - 12:13

sonia17 a écrit:
Coucou tout le monde

Pour mon scanner, bonne nouvelle, il n'a rien trouvé, même pas une toute petite pointe, super, par contre j'ai toujours mal , donc il m'a dit que c'était probablement le stress, la gorge nouée 
mais il a vu sur les photos que j'avais une arthrose cervicale pas étonnant que j'ai mal dans le cou, et que j'ai des vertiges, toujours pas d'amélioration depuis 3 semaines que je prend le traitement  C'EST BON POUR LE MORAL LES RESULTATS

Cette après-midi coiffeuse, j'en ai marre de ces cheveux qui ne tiennent plus, ils ont trop poussés moi qui les aime courts 
MOI COUPE A LA PLEINE LUNE  POUR LA REPOUSSE    ET MINI-VAGUE LE MARIAGE APPROCHE  lol!

Bonne après-midi MERCI A TOI AUSSI
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 8 Juin - 14:28

:mer3:Manou et Kikki.
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 8 Juin - 19:41

Je sais bien  Pimprenelle et pourtant je ne le fais pas, je ne surveille pas la lune, je vais chez la coiffeuse quand il m'en prend le besoin, et là ce n'était plus possible , impossible de les tenir !!! 
Que prépares-tu comme mariage Pimprenelle ? 

Une belle journée très ensoleillée , même très chaud, le soleil me fait tourner la tête !! 
Pas de pluie pendant 40 jours, super !! 

Demain contre temps pour la peinture avec mes cousins, nous devons aller à La Rochelle !!!
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 8 Juin - 20:28

bonne soirée,A+
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 8 Juin - 20:31

Bonne route Sonia pour la Rochelle. A chaque fois on croit qu'il va pleuvoir et non ou alors le soir, çà va, pas à se plaindre.Bonne soirée à toutes.
kiki
Accro au forum

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 7:52

Bonjour les filles , levée tôt et ce matin je vais chez le coiffeur , repas de midi prêt.
Hier soleil tout le jour , mais avec de gros nuages parfois ; pas de pluie .
Sonia j aime bien La Rochelle..bonne route .
à plus
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 8:23

Le 9 juin :
Juin fait pousser le lin, et juillet le rend fin
Evelyne

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 8:37

Pimprenelle et à toutes bon weekend, ce matin impossible de mettre un gif...

evelyne
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 9:54

Bonjour les poulettes, 

c'est le week-end, c'est repos et c'est courses et repassage, quel programme lol 

voilà rien de spécial super semaine avec ma poupette et les autres également d'ailleurs même si on a eut encore bien chaud

hier je suis passée chez le coiffeur, il fallait faire quelque chose lol 

bonne journée

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 10:03

bonne journée tout le monde,A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant