Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 30 Juin - 8:03

Le 30 juin :
En fin juin vent du soir, pour le blé bon espoir.
Quand saint Pierre laisse de la pluie à saint Martial,
Saint Martial donne des essaims autant qu'il en faut
La nuit de la saint-Martial, l'abeille prend son bien ou son mal
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 30 Juin - 8:25

Bonjour à toutes
Le meilleur moment le matin tôt , la fraicheur matinale est agréable !
Sonia c est super pour toi que les artisans viennent plus tôt , et en plein boulot avec en plus les conserves et confitures ! Mais quel plaisir pour l hiver car tu sais ce que tu manges !
Plus de jardin ici , tout sèche trop vite et pas de la très bonne terre et en plus l arrosage qui revient cher .
Avant nous faisions des conserves et confitures , cela me manque mais en étant tous les deux on fait avec . Quand les enfants viennent c est là que j apprécierai les conserves et jardin !
Je pense à Manou qui a du monde cette semaine ............
Pepsine super ta petite fille qui veut aller dans ta pièce de scrap , tu lui a donné le virus .
Peu de cartes en ce moment pour moi ; hier j ai avancé un cadre dont la baguette est déjà faite .
bonne journée .
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 30 Juin - 10:00

bonne journée à toutes,A+
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 30 Juin - 11:21

Je ne suis pas très présente mais j'espère venir quand je serai sur mon lieu de vacances plus de temps. Courage à celles qui ont des soucis. Je suis en plein préparatif en espérant partir mardi. Bon après midi très très chaud. Bises à toutes.
kiki

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 30 Juin - 17:00

Bonnes vacances Chantoune .
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 30 Juin - 18:46

un coucou rapide , journée très occupée , sieste cet après midi je n en pouvais plus
je vois que certaines vont partir en congés super
profitez en bien nous chaud comme toutes
bonne fin de semaine a toutes
je vais cuisiner il faut commencer maintenant que la chaleur commence a baisser et ensuite repassage
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 30 Juin - 21:06

oui tu l'as dis chaud chaud. Bonne soirée et bon dimanche.bises à toutes
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 30 Juin - 21:33

Coucou !

Excellente, la réponse de ta belle-fille, Kiki !
Tu souffres déjà de la chaleur et ça ne fait que commencer. On avait annoncé un été pas merveilleux, pour l'instant, il est normal, avec la chaleur qui va avec !
Dans l'immédiat, quand Léna dit qu'elle fait du scrap, elle fait des découpes avec les perfos, mets des coups de feutres dessus et fait des dessins. Ah oui, et aussi, elle met plein de bouts de papiers par terre ! lol!
C'est dommage d'avoir un jardin et ne pas l'utiliser. Perso, je n'aime pas tellement, mais je reconnais que mes concombres étaient bien meilleurs que ceux du commerce ! Pareil pour tout ce que nous plantions !
J'espère que tu nous montreras ton cadre ?

Ton absence est tout à fait compréhensive, Sonia !
Du boulot, du boulot et encore du boulot, je vois ! Extra la copine qui vient pour t'aider. Dommage pour les cousins. Leur aide aurait été précieuse.
C'est super chouette ces nouvelles au sujet de tes travaux ! Je croise les doigts pour que tout se déroule vite et bien.
Tu as trouvé des choses en électroménager ?
Oui, deux belles journées avec ma chipie. Elle est câline au possible ! Elle est vraiment adorable. Juste un défaut, et pas des moindres, elle se mêle de tout et surtout de ce qui ne la regarde pas ou qui n'est pas de son âge, ce qui engendre quelques bêtises, vite réparées avec un chiffon, du moins avec Nonna, car Babo, lui, ne peut s'empêcher de lui faire la leçon pendant de longues, très longues minutes. Je suis sûre que quand il a fini de soliloquer, elle ne sais même plus de quoi il s'agit !!!

Nous avons la clim dans la voiture, Nikki. Mais nous la mettons très peu. Pas parce que nous ne la supportons pas, mais parce que nous voyons le niveau de carburant baisser à vitesse grand V !!!

Occupe-toi de tes bagages, Chantoune. N'oublie rien, vous serez trop loin pour passer à la maison prendre ce qui vous manque !!

Bon courage, Nonna, pour ta cuisine et ton repassage, si tu n'as pas déjà fini.

Je croyais avoir mis un message ce matin, mais non. Je viens de me rappeler que j'ai commencé mon repassage dès mon lever. Ensuite, j'ai bidouillé dans ma scraproom. J'ai complètement zappé le message du matin !
Cet après-midi, j'ai continué les faire-part de naissance de Télio. J'ai hâte de finir. En plus, demain, c'est le 1er et Laurence va nous mettre les propositions du mois de juillet.

Bonne soirée à toutes !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 30 Juin - 21:40

bonsoir oui pepsine j ai fini et pendant que ca cuisait j ai fais cuire des croissants pour demain
et ensuite pendant que le reste continuait de mijote doucement j ai désherbé le jardin et attache les tomates , arrose les géraniums et coupe les fleurs fanes des rosier et des géraniums
la ouf ! il fallait vraiment le faire si ont veut manger des salades  et des tomates
le jardin est petit petit mais que la terre est basse
je me met a genoux pour protéger mon dos mais c est dur quand même
bref !c est fait c est beau et propre c est ma récompense du moment et ma satisfaction
très bonne soirée a toutes
a bientôt
flower
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 1 Juil - 8:07

Coucou !

Ouf ! Quelle activité en fin de journée, Nonna !!! C'est vrai que quand tout est dégagé, les fleurs fanées à la poubelle, les branches disciplinées le long des tuteurs, c'est nettement plus beau !

La journée va être chaude encore, même si, pour l'instant, souffle un petit air frais.
Je vais faire une parenthèse dans mes faire-part, je viens de me rendre compte que si j'ai fait la carte d'anniversaire pour ma petite nièce qu'enverra ma maman, je n'ai pas fait la mienne ! C'est pour le 5, j'ai encore le temps, mais pas trop, tout de même !

Bonne journée à toutes !
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 1 Juil - 8:47

pepsine a écrit:
Coucou !

Ouf ! Quelle activité en fin de journée, Nonna !!! C'est vrai que quand tout est dégagé, les fleurs fanées à la poubelle, les branches disciplinées le long des tuteurs, c'est nettement plus beau !

La journée va être chaude encore, même si, pour l'instant, souffle un petit air frais.
Je vais faire une parenthèse dans mes faire-part, je viens de me rendre compte que si j'ai fait la carte d'anniversaire pour ma petite nièce qu'enverra ma maman, je n'ai pas fait la mienne ! C'est pour le 5, j'ai encore le temps, mais pas trop, tout de même !

Bonne journée à toutes !
TU AURAIS PU OUVRIR 
LES MESSAGES POUR JUILLET
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 1 Juil - 9:14

Pourquoi ? Je peux ? Je pensais que c'était toi qui ouvrait !!! Oups !
kiki

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 2 Juil - 16:34

Bonjour à toutes
Pas trop présente ce weekend .........  la chaleur au rendez vous . Hier soir nous avions Alvin à dormir et au repas de midi , il reviendra demain soir et mercredi soir car sa maman est de matin et son papa part au travail tôt .
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 2 Juil - 20:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16