Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 24 Juin - 23:41

j'ai pu faire une petite carte rapidos, moi aussi Cat j'ai une lourde semaine qui m'attend...vivement qu'elle se termine! bonne nuit à toutes,A+
Revenir en haut Aller en bas
MARIE DENISE
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 16/05/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 7:16

je passe vous dire bonjour et je file vous lire
bizz a vous toutes
http://mariedenise.canalblog.com/
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 7:45

Bonjour les filles !

Une bonne semaine à toutes.
Vous ne me verrez guère car j'ai les cousines belges qui arrivent cet aprem pour la semaine et il va falloir les servir lol et puis on ira sur St Ambroix..
je n'ai pas pu scraper , çà me manque beaucoup.
Toujours pas eu le temps de mettre mes cartes.
Le beau temps est là mais le vent ne cesse pas. Je me suis baignée pour la 1ere fois hier à 27 °, pas mal du tout.
Biz et bonne semaine
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 8:12

Bonjour je vous souhaite une agréable semaine qui s’annonce chaude, très chaude.....
Bisous.

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 9:03

coucou, tout le monde. j'ai récupéré mon ordi.  je vous souhaite une bonne semaine et une bonne journée sous le soleil, comme dit Lanonacricri, le soleil est déjà chaud.

j'ai passé 3 jours près de Vichy, à l'orée du bois, dans des petites maisons en bois, et une piscine.  sous le soleil malgré le vent qui ne se calme pas. c'était bien agréable d'avoir une piscine sur place. l'eau était à 25°

quelques hortensias de mon jardin
http://papiertampon.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 9:44

Le 26 juin :
En juin trop de pluie, le jardinier s'ennuie
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 10:40

à toutes...
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 19:38

Bonsoir à toutes 

ça y est j'ai récupéré tout mes doigts, ça va mieux pour taper sur le clavier lol 

ici rien de spécial à part le boulot, je ne vois pas les jours passer

j'ai pu scraper un peu cet après midi car je n'avais pas les bébés

bonne soirée à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 19:54

Bon c’est très important d’avoir tous ses doigts Tatalo.
C’est formidable si tu as pu scrapper un peu, c'est bon pour le moral.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles.

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 20:43

bonne soirée,A+
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 20:46

c'est gentil Manou mais c'est un tirage au sort donc pas trop de mérite.Ici il fait plus chaud, on a vu Djéna pour son petit spectacle de danse, c'était mignon mais chaud dans la salle.Pepsine tu as bien gérer comme d'habitude.
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 20:47

Contente que tu ailles mieux Laurence. Bonne soirée à toutes, en ce moment c'est la course. Coiffeuse demain la totale, permanente,couleur et coupe, voilà voilà.
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 21:47

Coucou tout le monde

Voila je suis rentrée de mon escapade en Dordogne
La journée s'est très bien passée, un temps magnifique, un repas très sympa, bien trop comme d'habitude ma belle-fille a toujours qu'il en manque, et des restes pour quelques jours !!! Les enfants ont été très agréables, ils ont fait leur vie à 5, pris un bain dans la piscine, et des jeux bien entendu 
Un petit bémol quand même, pour  la marraine d'Ange-Marie venue de Nice avec son mari et sa fille juste pour le week end . A l'aller, ils leur ont supprimé le vol  le vendredi, ls ne sont arrivés que le samedi après-midi détournés par Paris !! 
et hier quand mon fils les a remmener sur Bordeaux pour leur avion de 21 h 30 , ils appellent pour dire que l'avion venant de Nice n'était toujours pas arrivé !!! et puis un quart d'heure après c'était changé, grève pas d'avion !! et comme leur fils resté à Nice passait le bac ce matin, ils voulaient absolument rentrer ! Ils se sont dirigés vers les locations de voiture pour faire le trajet de nuit mais rentrer quand même, mais comme c'est elle qui a la carte bleue à son nom et qu'elle n'a pas le permis, ils n'ont pas voulu louer de voiture !! un comble , donc trouver un taxi pour trouver un hotel à 23 h passés, 
et ils n'avaient un avion que ce soir à 16 h toujours en allant passer par Paris, je crois qu'ils vont se souvenir de ce week end maudit pour eux !!! 
Et cette après-midi nous avons décidé de faire un petit détour par un village où nous avions habité avec mon mari et mes deux premiers de 76 à 81 quand mon mari était receveur des postes 
Je suis allée à la mairie refaite à neuf, le bureau idem où nous avions notre logement, je me suis présentée et la secrétaire me dit, oui mais je vous reconnais !!! vous vous occupiez beaucoup de ma petite soeur lors des mercredis récréatifs ( couture, macramé, bougies ...) et nous avions fait beaucoup de fêtes pour les enfants,
et je lui demande des nouvelles d'amies de ce temps là , ils sont partis, mais sont revenuq il y a quelques années à la retraite, chouette, 
et Marie-Christine, ma grande amie de ce temps là , vous avez des nouvelles , ha mais elle est revenue elle aussi après avoir vécu quelques années en Nouvelle-Calédonie , chouette, où habite t'elle ? juste à côté , passez-y vous la verrez peut être , par contre son mari Bernard est décédé 
Donc chose faite, elle était au téléphone quand nous avons appelé du bord de route !! oh c'est pas vrai, c'est toi, je te reconnais , elle a raccroché vite fait, et nous avons passé l'après-midi ensemble, nous a fait  un petit pique nique tout a fait sympa . Et je lui ai dit qu'à maintes reprises je l'ai recherchée sans succès , c'est une fille du Nord comme moi 
On a refait surgir nos souvenirs, nous étions 4 couples qui nous entendions à merveille , les autres étaient partis en week end je ne les ai pas vus, et le troisième couple, elle ne veut plus cotoyer personne, des problèmes de santé et elle se renferme chez elle , dommage 
Inutile de vous dire comme je me suis bien sentie et elle aussi, nous avons versé quelques larmes de joie bien entendu ( surtout moi ) 
Nous avons prévu de nous revoir cet été, faire une journée barbecue avec les autres amis ,
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 22:27

c'es super, Sonia, ces retrouvailles ! contente pour toi car ce sont des relations riches. ce sera bien de vous retrouver cet été.
la vie est bizarre; ça va, ça vient. on se perd, on se retrouve ! ou pas !!!! 
pas de chance pour ces problèmes de transports !!! ils s'en souviendront !!!
bonne soirée à toutes
http://papiertampon.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 25 Juin - 22:30

Je suis bien contente pour toi Sonia.

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 26 Juin - 8:03

Le 26 juin :
En juin trop de pluie, le jardinier s'ennuie
AnthelmeQui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 26 Juin - 9:27

Bonjour , je vous souhaite une agréable journée.

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 26 Juin - 9:59

un petit bonjours
jolis fleurs marinette , quelques jours dehors fait du bien
je vous souhaite une bonne journée
profitez bien des beaux jours
ma lessive est dehors et cet après midi repassage car reprise de la garde a 14h
a bientôt
flower flower flower
Evelyne

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 26 Juin - 10:01

à toutes...

Soleil de Vie

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 26 Juin - 11:08

Bonjour sous un ciel bleu normand resplendissant !

Je  n'ai qu'un petit pour la semaine, elle sera donc toute douce et calme, car à 2 1/2 ans c'est un enfant extrêmement calme.

Les maçons s'activent sur la clôture côté route, le portail ensuite sera changé. 1 semaine de chantier de prévu.

bonne journée.
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 26 Juin - 13:33

Bonjour à toutes ,
Peu présente ces derniers jours car très occupée et ça continue ! je n ai pas eu le temps de faire des cartes . Ce matin je suis allée à l encadrement car en juillet elle fait un atelier d été qui est bien sympa et on fait ce que l on veut : par exemple finir un cadre etc ....
La chaleur est là et aujourd'hui moins de vent .
bonne journée à toutes!
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 26 Juin - 14:19

Bonjoiur,
Un petit coucou , pas eu le temps de passer ces derniers jours non plus. Les jours défilent ..
On se tient à l'ombre car, il fait de plus en plus chaud
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 26 Juin - 14:29

Sonia jolie histoire que tu nous as raconté, par contre la galère les transports en ce moment.Moi aussi pas trop présente maintenant c'est le mari donc départ reporté pour l'instant.Bon après midi.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 26 Juin - 17:35

bonne soirée,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 26 Juin - 18:02

Encore une journée bien chaude. Je suis restée au frais à me reposer.
Bonne soirée les filles.

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant