Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 10:31

bon samedi tout le monde,A+
Revenir en haut Aller en bas
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 10:43

Bonjour,
Un petit passage pour vous souhaiter un bon samedi au soleil
Bisous

Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 12:14

Bonjour.
Excellente journée à vous toutes.
Dans les Landes c’est grand beau temps.

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 13:51

Coucou les filles 

Un petit passage vite fait, après nous partons pour la Dordogne pour la petite communion des enfants de mon second !
Je vais essayer de voir ma petite soeur également, un moment que nous ne nous sommes vus, depuis septembre pour mon Papa , mais comme elle est 45 mn, elle ne veut pas trop se déplacer après sa semaine de travail !

Une bonne nouvelle, mes travaux sont commencés 10 jours avant la date  prévue, pour mes baies et fenêtres, et ils auront le temps de poser ma véranda au lieu de Septembre, juste à attendre pour ma porte d'entrée fin août probablement . Mardi soir ce sera terminé 
Dommage que les autres ne font pas pareil !!! le peintre après le 15 juillet
Le menuisier intérieur n'est pas revenu depuis 15 jours, pourtant il va falloir que je le presse  car je vais avoir besoin des clefs pour les autres artisans , il n'a pas été au top celui-là !!

Je vous souhaite un bon week end, je n'aurais pas internet, et pas le temps non plus 
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 13:51

Coucou les filles 

Un petit passage vite fait, après nous partons pour la Dordogne pour la petite communion des enfants de mon second !
Je vais essayer de voir ma petite soeur également, un moment que nous ne nous sommes vus, depuis septembre pour mon Papa , mais comme elle est 45 mn, elle ne veut pas trop se déplacer après sa semaine de travail !

Une bonne nouvelle, mes travaux sont commencés 10 jours avant la date  prévue, pour mes baies et fenêtres, et ils auront le temps de poser ma véranda au lieu de Septembre, juste à attendre pour ma porte d'entrée fin août probablement . Mardi soir ce sera terminé 
Dommage que les autres ne font pas pareil !!! le peintre après le 15 juillet
Le menuisier intérieur n'est pas revenu depuis 15 jours, pourtant il va falloir que je le presse  car je vais avoir besoin des clefs pour les autres artisans , il n'a pas été au top celui-là !!

Je vous souhaite un bon week end, je n'aurais pas internet, et pas le temps non plus 
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 14:06

Bon contente pour toi Sonia . Ça prend tournure.

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 14:07

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 14:07

Le firum debloque encore

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 14:08

Désolée mais il y a un gros problème

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 17:14

Coucou !

Il semblerait que pour mon cou, tout soit rentré dans l'ordre, Nonna ! De temps en temps, j'ai ce syndrome inflammatoire. Ca passe plus ou moins vite. Je suis étonnée que ce soit passé si vite, en comparaison de la douleur ressentie. Mais, le massage de la kiné y est probablement pour beaucoup.
Si tes messages ne sont pas dans les spams, alors peut-être que Laurence pourra t'aider en vérifiant dans ses données.
Bonne journée magasins ! Moi, je viens de donner !

J'étais réveillée à 6h30, Manou. Je pensais dormir jusqu'à 7h, heure prévue pour le lever. Mais non. Je suis réglée, trop bien réglée !!
Tu sembles avoir ce que j'avais. Dommage que je ne sois pas près de toi. Tu aurais eu un massage qui t'aurait débloquée, je peux te l'assurer. Tu dois avoir des points plus douloureux. S'ils sont accessibles, appuie dessus quelques secondes, même si ça fait mal. Ca aide le muscle à se détendre. Tes vitres, tu les feras quand tu iras mieux. Tu tires les rideaux devant et, hop !, on ne voit plus rien !
Il va y avoir de l'animation chez toi. Dommage pour ta cousine hospitalisée, mais la santé est prioritaire...

Ben, je ne sais pas s'il a raison, le sage, mais nous avons sué ce matin, Pimprenelle. Enfin, une partie de la matinée !

Ca, ce sont de bonnes nouvelles, Sonia ! Ca avance. On peut toujours espérer que les autres commenceront en avance également... Pas très cool, ton menuisier ! Encore un qui dit oui pour un chantier, le commence et en attaque un autre, en parallèle !
J'espère que tu auras le temps de voir ta petite soeur. Bon week-end en Dordogne !

J'ai cru que tu bégayais, Nonnacricri !

Ce matin, nous sommes partis tôt de la maison pour aller récupérer Virginie et Télio. Nous sommes allés dans la zone commerciale d'Aubagne. Cultura où j'ai fait de nombreux achats, dont le papier pour les faire-parts de naissance de Télio, et plein de trucs pour mon scrap... J'y ai laissé presque 200€ !! Ensuite, Aubert pour l'achat d'une ombrelle car sur la poussette choisie par Virginie, seule s'adapte l'ombrelle de la même marque... Un tour à Auchan, car Virginie avait fait un drive, mais il faut toujours compléter avec des achats dans le magasin. En sortant d'Auchan, il tombait quelques gouttes. Pendant qu'ils chargeaient les courses dans le coffre, les gouttes sont devenues très grosses et très rapprochées. Quand nous sommes montés dans la voiture, les nuages se sont ouverts en deux ! Un vrai déluge !!! Ca faisait beaucoup de bruit et on ne voyait pas bien loin.
Quand nous sommes arrivés à Marseille, tout était sec. Il n'était pas tombé une seule goutte ! Là, nous avons un petit vent bien agréable.

Je vais ranger mes achats de scrap et bien regarder tout ce que j'ai pris.

Bonne fin de journée !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 17:16

Très contente pour toi Sonia et dete lire !!!!bonne communion, çà va te faire grand bien ce week end.

Merci primprenelle, oups!!! j'avais oublié la fête à ma fille Audrey et elle est en vacances .donc sms.
La nonna, que des répétitions mdr mdr mdr on voit ta joie pour sonia lol
Allez je m'active car j'ai perdu du temps aux courses.

on a posté en même temps pepsine
contente que tu ailles mieux, moi guère mieux et toujours mes petites massages aux huiles essentielles, il me tarde que je me décoince. c'est surtout en tournant la tête à gauche., la droite est mieux.

ahhh tu as fait des frais scrap alors
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 20:34

Bonsoir tout le monde.
Reposez vous bien.

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 21:05

Bonne soiree a toutes , super journee 
Ce matin a 8h30 9degres gla gla 
Et cette apres midi au moment de sortir un vent de fou .j ai horreur du vent pour mes cervicales et mes mots de tetes qui arrivent en fin de journee du a ca 
Bref! Ont est restes dehors quand meme et profites du beau temps 
En rentrant je suis allee voir ma malade elle avait besoin de bonnes lunettes de soleil pour pouvoir se protege suite a l operation donc lumettes trouves et je l ai raccompagné 
Ensuite retour a la maison et fin de la journee
J espere que vous avez toutes bien profites de cette journee
Bonne soiree a demain 
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 23 Juin - 21:23

coucou j'ai reçu l'enveloppe de Laurence avec une très belle carte je vais voir ou la poster sinon dans mes réas.
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 24 Juin - 7:16

bonjour les filles !

super chantoune !!! et méritée

Bon dimanche à toutes
le ciel est bleu mais toujours ce vent qui abime. Allez je vais en mode cuisine.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 24 Juin - 7:36

Bonjour, bonjour !

Oui, nous étions ici en même temps, Manou !
Ce torticolis est bien embêtant ! Ta fille ne peut te masser ?
Oui, de gros frais, hier... Je m'en remettrais ! J'ai classé et répertorié mes tampons. Seul système pour moi pour que je ne les achète pas en double. Quand ce sont des achats sur ali, ce n'est pas bien grave, mais là, ce sont des artemio, le prix est différent. J'ai aussi pris une plaque de la marque de cultura. Je ne sais pas depuis combien de temps cultura a lancé sa marque. Comme ça, ils ont l'air bien. On verra à l'usage.
Bonne cuisine !

9° le matin, Nonna, tu as de la chance ! Ici, nous sommes déjà autour de 20 ! Je ne suis même pas sûre que ça descende à 9 dans la nuit !
Le vent donne souvent des maux de tête. J'ai la chance de ne pas en ressentir, avec le mistral que nous pouvons avoir ! Ca ne vous a pas empêché de sortir et de profiter. C'est bien.
Ton amie doit être bien contente de t'avoir !

Super, Chantoune ! J'ai vu les photos sur ta galerie. Tu vas pouvoir faire plein de jolie choses !

Ici, beau ciel bleu. Toutes les fenêtres sont ouvertes pour faire pénétrer un semblant de fraîcheur. D'ici peu, je vais baisser les stores et un peu plus tard, fermer les fenêtres. Ca permet de garder une fraîcheur très relative dans la maison. Je déteste être dans le noir et en plus, fenêtres fermées !!

Le repas est de midi est prêt. Il ne restera que la viande à griller au dernier moment. Je vais filer me mettre à mes découpes pour les faire-parts

Passez une bonne journée !
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 24 Juin - 7:41

Bonjour ici les nuits sont fraîches donc le matin de bonne heure ma maison se rafraichit bien,  pour le moment.

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 24 Juin - 7:51

Le 24 juin :
Du jour de saint Jean la pluie fait la noisette pourrie.
Quand il pleut le jour de saint Jean, l'orge s'en va dépérissant.
La pluie de la saint Jean, enlève noisettes et glands.
Eau de saint Jean ôte le vin, et ne donne point de pain.
Si l'on veut avoir une belle récolte, il faut coucher sur son fumier la nuit qui précède saint Jean.
À la saint Jean, verjus pendant, argent comptant.
Montre-moi une olive à la saint Jean, je t'en montrerai mille à la Toussaint.
De saint Jean la pluie, fait noisette pourrie.
À la saint Jean, qui voit une pomme en voit cent.
À la saint Jean, les jours les plus grands.
Pluie à la saint Jean, dure longtemps.
Avant saint Jean, pluie bénite ; après saint Jean, pluie maudite.
La pluie de saint Jean, emporte la noix et le gland.
Pour les prunes à la saint Jean, qu'on en vole une, on en voit cent.
La nuit de saint Jean, est la plus longue de l'an
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 24 Juin - 9:12

à toutes...
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 24 Juin - 9:59

Un petit coucou ici le temps est ensoleillé et les temperatures remontent 17 degres 
Tres bonne journee a toutes , je vais faire le repas et un peu m occuper de la maison 
A beintot 
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 24 Juin - 11:21

bon dimanche à toutes, ici chaleur agréable, je file bosser car j'ai encore pas mal de boulot pour demain, j'espère pouvoir faire une petite carte aujourd'hui, A+
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 24 Juin - 20:14

coucou à toutes
j'espère que tu as passé une bonne journée Sonia top ces travaux qui démarrent, ca va te faire un grand bien.
Pepsine mince alors, cela fait quelques jours que je lis rapidement sans poster je n'avais pas tout suivi

Oui ma Nonna tu as bégayé mdr

Le we se termine et une nouvelle semaine de folie va démarrer, hier journée thalasso que cela fait du bien et aujourdh'ui journée scrap avec une amie de l'assos on a papoté mais un peu scrappé, zhom rentre ce soir de Champagne donc j'en profite pour vous lire un peu plus longuement

je vous kissoute et à plus tard

Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 24 Juin - 20:35

Chez nous, les nuits ne sont plus assez fraîches, Nonnacricri. Le ventilateur, dirigé un peu plus haut que nous, est nécessaire, déjà.

Pas de pluie chez nous, Pimprenelle. J'aurais bien aimé... Bah, il y aura des noisettes pour les gâteaux de Noël, du coup !

J'espère que tu as passé une bonne journée, Evelyne, telle que tu nous l'as souhaitée

Tu as pu faire ta carte, Pitchoune ?

Ca y est, c'est fini, Cat... jusqu'à la prochaine fois !
Je vois que tu as passé un bien bon week-end ! Thalasso et scrap-papotages. Le top !

Du découpage et collage toute la journée pour moi. Juste interrompue par une heure de repassage. J'ai réalisé que mercredi soir j'avais Léna et repasser avec elle au milieu ne me tentait pas. Voilà, c'est fait, je suis tranquille jusqu'à lundi.

Bonne soirée à vous toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant