Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 2 Juin - 11:39

bonne journée tout le monde, A+
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 2 Juin - 14:41

et bien moi je n'ai pas pu faire toutes les activités du mois de mai et là çà va être de plus en plus dur car il va falloir que je fasse le mini de Djéna je ferai ce que je peux comme d'habitude. Bon week-end à toutes.
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 2 Juin - 19:01

coucou à toutes
pas très présente ces derniers temps avec tous mes déplacements et mes journées à rallonge j'avoue que je n'ai guère le temps de passer vous voir.

Je viens de finir 22 menus pour samedi prochain pour les 18 ans du fils de mon ex mari. Il souhaitait le thème marine, alors j'ai fait des menus ronds avec un pompon de marin, je vous les montrerai dès que j'aurai tout finalisé.

Sinon rien de particulier un petit rendez vous coiffeur ce matin c'était plus que nécessaire, j'ai commandé les robes de cortège pour les petites puces et voilà elles devraient arriver d'ici la fin du mois, nous en avons déjà reçu une. Vendredi ma petite fille a pris 6 ans je n'ai pas encore fait la carte mais elle veut des princesses..... alors ca ne sera pas trop difficile nous fêtons son anniversaire le 17 Juin j'ai encore un peu de temps car nous groupons avec son frère qui est du 9 juin et comme nos agendas sont bien pleins jusqu'à cette date......

ici grand soleil ca fait du bien

bises à toutes
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 2 Juin - 20:14

Coucou !

C'est le seul lien que j'ai pour les tutos de cartes, Pimprenelle. Désolée de ne pouvoir t'aider plus.

Evelyne, tu es mignonne comme tout avec ta couronne tressée ! Ne ramasse pas toutes les fleurs !

Tu as bien surfé, petit Soleil ? Ton après-midi au club était sympa ?

Tu peux déjà t'inspirer des propositions de Laurence pour faire des pages pour l'album de Djéna, Chantoune

Tu es bien occupée, Cat !
Tu as bien avancé pour l'anniversaire ! 18 anx, ça se fête et on n'oublie pas cette fête ! Tes menus doivent être bien originaux. J'ai hâte de les voir.
J'adore les mariages avec les petites demoiselles d'honneur toutes en accord. C'est trop mimi. Et puis, elle se sentent si fières !
Oui, il te reste encore un peu de temps pour ta carte, ça devrait aller !

Pour nous, journée à l'extérieur. Ce matin, nous sommes allés chercher le traitement de maman à sa pharmacie, puis nous le lui avons apporté. Nous avions Léna avec nous, ça a été la surprise.
Ensuite, nous avons pris Magali, petit mc do et... magasins ! Mon compte est en chute libre ! Magali est habillée pour l'été ! J'aurais bien fait un tour chez cultura, mais ce n'était pas sérieux !

Ce soir, nous sommes HS ! Nous avons beaucoup marché. Nous avons eu un beau soleil pour nous accompagner. Nous avions 31° en début d'après-midi.
http://passionsdiverses.canalblog.com/
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 2 Juin - 20:38

Oui je pourrai m'en inspirer je pense Pepsine.Je vous envoie une photo prise cet après midi, une famille cygne avec leurs petits cygneaux trop mignons.Bonne soirée et bon dimanche à toutes.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 2 Juin - 20:55

bonne soirée tout le monde,je vois que toi aussi tu cours tout le temps Cat...ma valise est prête pour partir demain pour le boulot...obligée de prendre l'avion à cause de la grève des trains...A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 2 Juin - 21:05

Quelle adorable petite famille ! Ils sont trop beaux ! Merci pour cette jolie photo, Chantoune.

Au moins, avec l'avion, ce sera plus rapide et moins fatiguant que le train, Pitchoune ! J'aimerais bien monter à Paris en avion plutôt qu'en TGV !

Je vais allonger ma vieille carcasse
Bonne soirée à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 3 Juin - 7:08

Le 3 juin :Le temps qu'il fait en juin le 3, sera le temps de tout le mois

Beau temps en juin, abondance de grain.
À la sainte Clotilde, de fleur en buisson, abeille butine à foison
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 3 Juin - 7:32

Bonjour, bonjour !

On va voir dans la journée, mais le mois de juin semble bien mal parti, Pimprenelle ! Nous avons une petite couverture nuageuse, d'un joli gris perle certes, mais c'est du gris quand même !

J'ai bien récupéré de ma balade d'hier. Maintenant, je vais ôter toutes les étiquettes sur les vêtements et tout passer à la machine.

Bon dimanche à toutes
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 3 Juin - 9:30

Bonjour tout le monde.
Eh bien beau mois de juin en perspective.
Ciel plombé et on attend des orages super ????.
Hier soir l’orage a mis Hs la fibre donc je suis passée en 4G sur mon tel.
Bon dimanche à vous toutes.

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 3 Juin - 9:54

Quand la fibre est HS, ça revient tout seul ou il faut qu'un technicien intervienne chez toi, Nonnacricri ?
Le gris se dissipe doucement. C'est plein soleil côté cuisine et grisounet léger côté salle à manger. Nous aurons du soleil, je pense.
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 3 Juin - 10:21

Coucou les filles

Ici aussi en alerte orage à partir de midi,
c'est tout gris !!

Bonne journée

J'ai ouvert les posts anniversaire pour Ariane et Marilou
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 3 Juin - 10:45

Bonjour
Des orages attendus pour cet après midi , les nuages arrivent , zut ce temps avec les inondations et ravages  dans certaines régions .
Passez une bonne journée.
Soleil de Vie

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 3 Juin - 16:21

bonjour ensoleillé de normandie !

lever tard, j'ai regardé mon aspirateur travailler tout seul ce matin pendant mon petit déjeuner... faut bien veiller à ce qu'il fasse bien son travail tout de même non ?!

2 lessives sèchent dans le jardin, journée coocooning.

Pepsine  hier au club nous n'étions pas nombreuses, j'ai essayé de crocheter, je suis une fan des modèles de fleurs. débutante c'est ce qui m'attire pour le moment en attendant le niveau supérieur.
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 3 Juin - 20:50

Bonsoir,
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Ici journée couverte mais il faisait lourd, la pluie devrait arriver d'après les prévisions. 
Trop mignons la famille cygne Chantoune
Bon courage Cat. et Pitchoune pour cette semaine. Je ne sais pas comment vous faites pour tenir le rythme..
Bonne soirée à toutes
Bises

Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 3 Juin - 20:51

désolée, je n'ai pas pu passer ces derniers jours , 

entre les orages, 
les petits, 
mon atelier à préparer, 
l'atelier hier, 
et cet après-midi du ménage et de la lessive, bref !! me voilà

j'ai mis les nouvelles propositions 

ce soir on nous annonce encre de l'orage, mais heureusement pas de dégâts pour le moment, espérons que ça dure 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée, semaine lol 

je récupère ma petite fille demain en plus du reste de la tribu donc la semaine sera bien pleine 

bisou à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 3 Juin - 21:04

Ici l'orage est commencé depuis 2 heures, cela se calme, et cela revient plus fort, de beaux éclairs et de l'eau
Heureusement que j'ai pu prendre un bon bol d'air cette après-midi, sous l'arbre et dans le transat pendant que Roland faisait de la peinture Il repeint la gloriette, et j'ai suggéré d'y mettre le salon de jardin , comme il n'y a plus le rosier grimpant ( que j'aimais tant, il l'a coupé !!! grrr ) on mettra une toile pour se protéger, et plus d'oiseaux qui viendront souiller les table et chaise ainsi que les transats 
Nous avions mis la piscine depuis une quinzaine, et hier nous avons trouvé l'eau toute verte d'algues à cause des orages
Nous avons mis le produit et ce matin elle était redevenue claire , mais pas assez chaude pour se baigner, je crois que cette année ce sera comme l'an dernier, la piscine sera juste là pour faire de la couleur sur la pelouse !!
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 3 Juin - 21:28

Finalement, orage, Sonia ! Heureusement que tu as pu profiter dans l'après-midi !
Je ne savais pas ce qu'était une gloriette. J'appelle ça une tonnelle. Donc, la tienne est en bois. C'est beau, le bois. J'adore !
L'été dernier, vous n'avez pas profité de la piscine ? Il a fait chaud pourtant !
Merci pour l'ouverture des posts d'anniversaire

Et toi, Kiki, tu as chaussé tes palmes ?
Oui aux infos, on a vu ces pauvres gens. Encore de la galère en vue !
Tu as bien raison de surveiller ton aspirateur, petit Soleil. Le personnel n'est plus ce qu'il était !  lol!
Tu es toujours sur tes fleurs ? Tu t'en sors bien ? Après, tu pourras faire des flocons, des personnages, puis des vêtements. Je crochetais beaucoup, avant le scrap !

Et toi, Nikki, as-tu passé un bon week-end reposant ?
Quand l'ambiance est lourde, on a hâte que les gouttes tombent. Mais si ce n'est pas toujours le top, la pluie ou l'orage, ça a l'avantage d'alléger l'atmosphère !

Laurence, nous avons toutes notre vie, nos obligations. Pas la peine de t'excuser parce que tu n'as pu passer. Nous connaissons toutes ça !
J'ai vu les nouvelles propositions. Il y en a plusieurs que je vais faire, c'est sûr !

J'ai définitivement abandonnée toute idée de reclassement professionnel. Du moins, pour être météorologue ! A 10h, je pensais que nous aurions du soleil. Il s'est carapaté je ne sais où et nous avons eu de gros nuages tout l'après-midi et une averse s'est invitée à 19h. J'ai encore eu tout faux. Si je suis le dicton de Pimprenelle, nous sommes mal barrés pour ce mois de juin !

J'ai fait 3 cartes cet après-midi et demain, il faut que je fasse celle pour ma petite nièce.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 4 Juin - 6:21

Bonjour, bonjour !

Il a plu cette nuit et le ciel est dégagé. Je n'ose dire qu'il va faire beau, étant une bien  piètre météorologue !

J'attaque mon ménage tôt, comme ça, je suis libre pour le scrap ensuite !

Bonne journée à toutes
Soleil de Vie

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 4 Juin - 7:36

coucou madame météo (Pepsine) ! bon scrap !

Le ciel normand est chargé.

Ce matin activité collective et musicale pour les petits, ils sont grands nous iront à pieds, pourvu que la météo soit sympa !

Bonne journée à toutes, ce soir chorale.
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 4 Juin - 7:54

Un petit bonjours vite fait les petits arrivent plus tot aujourd hui il me faut me depecher car en retard sur mon organisation
Le ciel est degage et le soleil fait son apparition .....timide le soleil ont verra bien
Je vous souhaite une bonne semaine
A bientot
VIVI58
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 24/04/1958

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 4 Juin - 8:46

voila ménage fin valise bouclée je vous dit a 15 jour
http://poildecarotte.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 4 Juin - 8:51

Le 4 juin :
En juin, brume obscure, trois jours seulement dure.
Mauvais temps le jour de sainte Marthe, n'est rien car il faut qu'il parte
A sainte-Clotilde de fleur en buisson, abeille butine à foison

LE DICTON D'HIER EST A L'EAU GRRRRR
Evelyne

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 4 Juin - 9:04

à toutes...

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 4 Juin - 9:11

J'ai plus de chance de bien prédire le nombre de cartes ou pages que je ferai dans la journée que le temps qu'il fera, petit Soleil !
J'espère que la météo sera clémente chez toi, au moins au moment des trajets

Bon courage, Nonna, s'il te faut rattraper un petit retard avec les petits chez toi !

Bon séjour, Vivi.  Profite bien de ton petit Vincent. Embrasse-le pour nous

Comme toutes les fois, je suis coincée. J'ai tout fait, sauf un bout. Il faut que j'attende que ça sèche pour remettre les meubles en place et faire le petit bout. Je vais jouer au freecell en attendant, tout en dégustant le café gentiment offert par Evelyne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant