Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mer 13 Juin - 21:52

Un jardin à 80 km... Drôle d'idée qu'il a eu là, Sonia ! Le seul avantage, c'est qu'il sait ce qu'il mange...
Tu nous feras une photo de tes Callas ?
J'espère que tout se passera bien pour ton ex.
D'une région à l'autre, le suivi médical n'est pas le même ? Je pensais que tout le monde avait cette proposition de bilan. Bon, après, même s'il est complet, c'est un bilan basique. Il évite de se rendre chez plusieurs intervenants. Moi, je n'ai pas voulu le faire. Je fais un bilan sanguin et analyse d'urine tous les deux mois, je vois mon médecin régulièrement. Si j'ai un doute sur quelque chose, je vais le voir en dehors des périodes normales de consultation.

Tu as vu des bavardes ici, Nonnacricri ? Je me demande bien de qui tu parles !

Tu crains une phlébite pour surveiller la chaleur de ta jambe, Manou ?  Le truc inratable, c'est la rétroflexion du pied, c'est à dire de remonter ton pied vers ton tibia. Si c'est une phlébite, la douleur est tellement forte que d'office, tu remets ton pied en position normale.
Pas de chance pour le repos raté de cet après-midi... Repose-toi bien

Tu sais, petit Soleil, tu dis rien qui change de l'ordinaire aujourd'hui, mais des fois, la routine a du bon !

Fais-toi des pansements alcoolisés, Chantoune. Ca aidera à dégonfler. Puis, arnica ou hémoclar, tu dois connaître.

Fête en vue pour dimanche, donc, Nikki ! Je suis sûre que tu vas avoir un beau cadeau, peut-être même plusieurs !
Il y a peut-être plus de monde à Marseille qu'à Toulouse ? Déjà, quand on voit qu'il y a eu 150 personnes rien que dans la matinée... Je me demande s'ils ont tous attendu leur tour, d'ailleurs...
Tu as fini ta page ?

Bonsoir, Pitchoune... Repose-toi bien, toi aussi !

Le mistral a fini par se lever et chasser tous les nuages et la pluie ! Nous avons eu un beau ciel bleu et du soleil. Ma couverture a séché en 2h !
J'ai commencé une page que je terminerai demain après-midi, je pense.
Demain matin, nous accompagnons Magali pour sa consultation bariatrique. J'espère que le chirurgien acceptera de lui faire cette sleeve.

Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 7:43

Bonjour tout le monde.
Agréable journée à vous toutes.
Ici aussi depuis hier beau temp, c’est agréable de se réveiller avec le soleil.

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 7:59

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 8:05

Bonjour tout le monde !

Beau ciel bleu chez nous aussi, Nonnacricri. C'est vrai que c'est agréable de le voir et de voir les rayons de soleil inonder la maison !

Je file vite me préparer. Magali est déjà prête et nous attend !

Bonne journée à vous toutes !
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 8:23

coucou les filles !Bonne journée à vos occupations.
Nous on va partir au labo pour le mari , contrôle pour son insuffisance rénale et prise de sang, l'écho est bonne, déjà çà. Rv début juillet.
Mon mollet a été très douloureux hier j'ai fait un cocktail homéopatique et doliprane. Pepsine, çà fait mal quand je fais la flexion mais ce sont les restes de grosses rampes je pense, la jambe est froide. Si j'avais le courage d'attendre 3 h chez le toubib, i l faudrait , car la sinusite tourne mal.
a suivre...
bon je ne bavarde pas trop lol lol à plus

Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 10:00

bon jeudi à toutes pour le moment le soleil est là mais je ne sais pas jusqu à quand...
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 14:55

Envie de sieste mais comme à 13 h les roulements de la bigshot sont arrivés....
pour info !
On vient juste de finir et trop contente , tout fonctionne à merveille. et pas trop difficile à démonter et remonter quand o n est attentifs et patients lol
Merci à Manouscrap pour sa vidéo que j'avais conservé et à la société 1.2.3. roulements sur le net qui est sérieuse et rapide.
Cela découpe comme au début et sans passer plusieurs fois, j'avais un roulement carrément explosé dedans. et cela n'a couté que 20 euro avec le port.
Je vais ranger à nouveau ma cuttlebug qui m'a dépannée.
ben vu les maux de tête, je vais m allonger un peu et rassurée pour ma machine préférée. lol Merci au mari qui a pris plaisir à m'aider.
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 15:34

Bonjour,
Ici aussi un peu de soleil ça fait du bien, on a pu aller au parc ce matin.
Oui, Pepsine ma page est enfin finie plus que le titre à coller. J'ai du mal avec les pages, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes..
Super pour ta big shot Manou, je ne savais pas que l'on pouvait acheter les roulements sur le net c'est bon à savoir..
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 18:23

Super Manou pour ta big shot, tu as vu c'est facile, nous l'avions démontée facilement aussi, juste un peu d'attention pour le remontage, mais il n'y a pas trop de difficulté
Espére que tout se passe pour ton homme 

Ce matin, gelée de groseilles framboises, et cette après-midi repassage, ouf tout est fini 
Hier nous avons ramené une partie des portes des meubles de cuisine pour les repeindre , en fait j'ai racheté la même peinture que la première fois, l'employée de Mr Bricolage nous a bien expliqué qu'il ne fallait pas trop charger le rouleau, faire une couche fine

Le menuisier est venu et a commencé les placards des chambres, le plâtrier aussi est venu et mes plafonds sont faits, laisser sécher et au peintre de travailler maintenant 

Une bouffée d'air se présente !!!
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 19:11

Bonsoir à vous toutes
Nous sommes de retour de notre escapade , avec du temps clément ,et du vent la tramontane qui s est levée hier en début d après midi . Toute la nuit du vent et ce matin le soleil et encore plus de vent ..
Ce soir nous soupons chez ma fille car c est l anniversaire de mon gendre .
Manou aïe les douleurs !! et Chantoune toi aussi dans l attente de résultats avec des bleus pas drôle !
Sonia tu commences à voir le début de ton "chantier" super !
Pepsine un bon bilan pour ton mari .
je vous montre l endroit où nous avons dormi la nuit dernière . et à demain .
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 19:17

Kiki, tant mieux si tu n'as pas eu de mauvais temps, les photos sont supers jolies, cela devait être agréable , moi j'aimerais me faire une nuit dans les arbres !! 

Je vous ai fait un post avec des photos du jardin de Roland

http://boutsdpapiers.forumactif.org/t986-des-jardins#65578
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 20:37

J’ai vu le post Sonia, impressionnant.
Contente que les travaux avancent.

Jolies les photos de la yourte, très colorée j’aime.
Tant mieux que votre séjour se soit bien passé.

Bonne soirée à vous toutes.

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 20:57

super pour les travaux Sonia, chouette photos Kiki, bonne nuit à toutes,A+
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 21:16

Bonne soirée à toutes.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Jeu 14 Juin - 23:03

Superrr Kiki, que tu es eu beau temps pour ton séjour. mais tu n'as pas l'air d avoir bien dormi ? avec ce vent et ce changement aussi. et ton mari a aimé ?de belles photos ....
on respire bien dedans ? je veux dire on ne se sent pas étouffé?

Sonia, çà avance enfin !!! et vous bossez beaucoup entre travaux et jardin....

bonne nuit

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 15 Juin - 7:12

Bonjour, bonjour !

Les douleurs de ton mollet vont passer tout doucement, Manou. Quelle galère !
Trois heures d'attente chez le doc ? Et si tu y vas très tôt le matin ? Il y a déjà la queue devant la porte ?
Si l'écho de ton mari est bonne, le bilan a peu de risque d'être beaucoup perturbé, tu sais. J'imagine qu'il l'est un peu, puisqu'il y a l'insuffisance
Super pour ta big shot ! J'imagine ta joie d'avoir récupéré ta machine !

L'image de ton soleil d'hier est magnifique, Evelyne. Les couleurs sont trop belles !

Si c'est la page que j'ai vue sur ton blog, Nikki, elle est très jolie. Je ne vois pas où tu trouves un "problème".

Gelée de groseilles et framboises, bonne idée de mariage, Sonia ! Mon mari adorerait sûrement !
Ca y est, c'est parti ! Le plâtrier a fait les plafond de toute ta maison ? Ca va vite, dis donc !
Vous avez bien avancé la peinture des portes des meubles de la cuisine ?
Je vais voir ton post juste après

Oh, c'est chouette, Kiki ! Les couleurs sont trop belles. C'est bien que vous ayez apprécié votre escapade et en plus, vous avez eu beau temps. Mais, où vous avez pris la douche ?

Hier, tout s'est bien passé. Magali a eu sa consultation et doit recommencer le parcours diet, psy et sport avant d'avoir (peut-être) droit à sa sleeve !
En rentrant, j'ai terminé une page et ai fait un peu de rangement dans ma pièce. Ce rangement, c'est l'éternel recommencement !

J'ai un peu de couture à faire, ce matin. Des petits points à mettre sur quelques vêtements...

Bonne journée à toutes !
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 15 Juin - 7:35

Coucou pepsine coucou les filles!

Tiens je pense à l'instant qu'un bouquet de callas orangés de chez Sonia aurait été bien approprié dans la yourte de Kiki.
La douleur est toujours présente au mollet , une crampe encore cette nuit forte donc ç à aide pas.
sinon mon toubib n'est pas du tout un lève tôt, un toubib à l'ancienne qui discute à chaque client hier plus de 2 h 30 pour 4 clients ...et le matin i l fait son domicile jusqu'à 16 h parfois 17 h , et sa maison de retraite donc tu vois en commençant à cet horaire, il finit parfois à 23 h 30 l'hiver. Exemple je suis sortie plus de 21 h j'y étais depuis 17 h 45 et il a pris le temps de me déboucher à la poire une oreille, que je ne savais pas bouchée lol tranquille en plus, me demande des nouvelles de ma famillette qui sont clients etc...le temps passe....et après moi il y avait 4 personnes encore...un toubib comme çà, n'existe plus et il a mon âge, la cata quand il va partir , vu qu'on en manque déjà dans le coin.
Sinon une sinusite et rhinite à soigner aux antibios . Et m'a conseillé de porter l'appareil sinon je vais être comme au 14 juillet l'an dernier.(gros maux de tête et fatigue dû à l'apnée)..
Bonne journée à toutes
Evelyne

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 15 Juin - 7:41

à toutes, sur le sud ouest il pleut ce matin...

PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 15 Juin - 7:44

COUCOU PEPSINE, MANOU ET EVELYNE : ICI SOLEIL ET NUAGES
Le 15 juin :
À la saint Augustin, le soleil a grillé le serpolet et le thym.
Pluie de saint Guy, c'est tout l'an qui rit
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 15 Juin - 7:57

C'est vrai que ses fleurs auraient été en total accord avec la yourte !
Encore une crampe ! En même temps, tes muscles ne sont pas vraiment oxygénés comme il faut...
Ah oui, c'est vraiment le doc à l'ancienne ! On ne peut pas dire que ce soit pour l'argent qu'il a choisi ce métier ! Quand je pense que chez certains jeunes médecins, la consult, c'est 10 min et l'auscultation cardio-pulmonaire tourne à la spéléo, avec le stéto qui descend entre le corps et les vêtements !!!
Encore des antibios !
Il faut que tu arrives à copiner avec ton appareil, même si ce n'est que 3h, ce sera toujours ça de pris.

Les pieds dans l'eau pour toi, Evelyne. Ici, le ciel est bleu avec des petits nuages blancs. Je ne sais pas si l'an va rire, Pimprenelle. Mais nous avons déjà fait la moitié de l'an, presque !
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 15 Juin - 8:01

MIEUX VAUT RIRE MARRE DU CIEL QUI NE FAIT QUE PLEURER  lol!
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 15 Juin - 8:19

Perso, la pluie ne me dérange pas. C'est plutôt le linge qui a du mal à sécher qui m'ennuie.
Je ris tout le temps, quel que soit le temps !!
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 15 Juin - 8:22

Bonjour tout le monde.
Eh oui le ciel va encore avoir son gros chagrin dans les Landes, le ciel devient de plus en plus sombre.
Bonne journée quand même.

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 15 Juin - 11:02

Coucou tout le monde

Je suis allée mener ma tit voiture chez le docteur !!! espérons que la facture ne sera pas trop grosse

Pepsine, non pas commencé la peinture des portes de cuisine, c'était repassage hier après-midi et Roland était parti faire du jardinage chez ses mémés !!! il n'en n'a pas assez ici, et comme si il avait besoin de gagner des sous !!! il emmagasine !! 

Je suis en train de chercher sur internet pour faire un placard penderie dans le bureau puisque ma belle armoire toute neuve est partie à la déchet !! mais il faut compter presque 1000€ donc à réfléchir, je vais retourner voir chez brico ce sera moins cher, mais surement pas aussi solide 

Un peu de pluie ce matin, et le ciel est chargé encore, il ne fait pas chaud 

Moi aussi des crampes encore cette nuit, et j'ai encore dû me lever mettre les pieds sur le froid, pourtant avec le magnésium et l'eau , rien n'y fait, je vais peut être arrêter de boire !!! je plaisante ...
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Ven 15 Juin - 13:44

lol Sonia, tu me fais rire en lisant pour Roland..il est costaud pour gérer tout çà , semblant de rien du boulot .
Ta voiture aieee toujours trop cher....moi j'ai une paire de pneus à faire avant le contrôle de juillet.
on m'a demandé aussi si je buvais du vin ou alcool.. lol çà donne des crampes mais là pas le cas pour nous hein ? moi je bois de l'eau uniquement et assez pour ne pas avoir des crampes au moins 2 l...je fais ma cure de magnésium, mais là c'est pas pire donc je continue. mais cela peut être musculaire o u circulatoire moi je pense plus au second avec mes jambes violettes.
Tu as u n bricodépot par chez toi, çà te ferai moins cher et çà dure pas mal , pour le prix.
ben moi le repassage me fait de l'oei l mais envie de sieste donc je rame...j'ai ramené la petite à l'école et ce soir j'ai le grand pour le week end.
un vent fou m'abîme mes plantes et fleurs. grrrrr les lys ne dureront pas.
mais bon la chaleur va arriver sous peu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant