Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 7:30

Bonjour.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Courage Nonna. Oui les parents sont tres souvent source de tracas. J’ai connu, mais comment serons nous ?
C’est tellement triste de les voir vieillir ainsi.

Ici pluie et fraîcheur pour changer .

Bisous

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 8:28

Le 11 juin :
À la saint Barnabé, canards potelés.
À la saint Barnabé, la faux au pré.
À la saint Barnabé, le seigle perd le pied.
Blés fleuris à la saint Barnabé, présage d'abondance et de qualité.
La fleur du blé doit se voir dispersée, au fond de la terre gercée.
Garde-toi, dit le blé, de me couper trop mûr, et je te garderai, moi, de perdre, c'est sûr.
À la saint Barnabé, fauche ton pré
Revenir en haut Aller en bas
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 9:37

Ah ben voilà, je vois vos messages ! Sauf qu'ils sont après ma réponse. Du coup, ça me donne un air de médium, comme si j'avais su à l'avance ce que vous alliez dire et que j'avais répondu avant !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 9:44

Coucou les filles 

J'ai vu Pepsine !!! 
le même problème sur un autre post, la carte combo, Josiane avait mis une carte qui a disparu alors que je répondais, et toi aussi tu avais répondu avant, message disparu !!! du coup j'ai supprimé mon message !!! j'ai cru que j'avais eu des visions !!!

Nuit agitée, il a plu et éclairs toute la nuit, Harley la chatte a du avoir peur, et a forcé les portes , venue miauler à la porte de chambre !!! 2 fois donc nuit trop courte !!! grrr, la mauvaise humeur est là !!! 
du coup Roland est parti à la foire tout seul, pas de courage , en plus je ne lui parle plus depuis 2 jours, marre des réfléxions, il va falloir que je me carapate quelques jours, je n'en peux plus , et je n'ai pas besoin de cela en ce moment !!! et ces travaux qui ne commencent pas encore 

Bonne journée pour vous autres, moi j'espère que cela va s'arranger
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 9:44

à toutes
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 9:56

Visiblement, il y a eu un souci sur le forum, Sonia ! Ca m'a fait tout bizarre !
Pauvre petite Minette ! C'est effrayant pour eux, quand même
Hummm, soupe à la grimace, en ce moment ? Pas facile de vivre à deux quand on a ses petites habitudes de célibataire. Tu as toujours la possibilité d'aller chez ton amie ? Si oui, passes-y quelques jours, ça vous fera du bien autant à l'un qu'à l'autre.
Un nouveau problème au niveau des travaux ? Pourquoi ce n'est pas encore commencé ? L'extérieur, je comprends, avec le mauvais temps, mais l'intérieur ?
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 12:56

çà va mal les messages comme le temps lol bizarre en effet...

kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 13:29

Eh bien le soleil n a pas percé et là il pleut un peu !!
mercredi la météo devrait être bonne , c est grande question !
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 13:56

Oui, Manou, il y a eu comme un problème ! Quand j'ai voulu poster mon message, le premier de la matinée, j'ai eu droit à un "maintenance". J'ai fermé la page, persuadée que le message ne serait pas enregistré et quand j'ai voulu vérifier, mon message était bien là, mais les vôtres avaient disparu !
comme tu dis, c'est comme le temps !

Ce matin, tout gris et pluie, Kiki. Le soleil a percé sur le coup de 10h, inondant ma cuisine de ses rayons et côté salle à manger, le ciel était tout bleu et un bon vent s'était levé. Il venait de ma gauche, donc, mistral, normalement. Et quoi, peut-être 1h après, le vent avait tourné et le ciel était à nouveau tout gris. Il pleut un peu de temps en temps. En tout cas, j'attends toujours les éclairs et le tonnerre ! Je suis frustrée de mes beaux orages ! Pffffffffffffff !
Demain, il paraît qu'il fera beau. On verra bien...
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 14:36

Manou je mets un foulard dans la voiture par rapport à la clim car je crains.A plus tard.
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 17:07

tu as raison Chantoune ! ou j'ai trop fait de courants d'air car il faisait chaud hier.

j'allais mieux avec citron /miel mais là çà reprend donc je vais en refaire.
pepsine c'est le fofo hanté lol lol gardes les éclairs pour chez toi, j'ai horreur de ces choses là.

Kiki je croise les doigts pour le temps quand je vois ce qu'il tombe encore à l'instant....pfffffffff grand ras le bol...mais je ne dois pas me plaindre , il y a vraiment des gens dans l'eau, la boue qui font mal au cœur.
Pour profiter Kiki, il faut du beau temps, ce serait du gaspillage o u alors reportes encore une fois.

Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 17:26

Bonjour,
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 18:15

je viens de lire ton message Sonia par rapport à la réponse de Pepsine, heureusement que vous vivez séparément en temps normal, au moins tu peux  être tranquille mais quand les travaux seront terminés. Oui çà serait bien que tu puisses aller chez une amie si possible.Bon courage. Bonne soirée.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 20:19

Il y a quand même pas mal de personnes qui craignent la clim. Moi, je ne bronche pas !

Le mélange citron/miel est très efficace, Manou. Mais, il faut en prendre plusieurs fois. Ma mère en prenait tous les matins de mi-octobre à la fin de l'hiver. Elle n'était jamais malade. Je ne sais pas si c'est ça, mais en tout cas, elle l'a toujours cru.
Tu as raison, le fofo est hanté !
Je n'ai rien gardé, puisque je n'ai rien eu ! J'en ai marre qu'à la télé, on annonce des orages et pffff, il n'y a rien ! Depuis toute petite, je suis fascinée par les éclairs et après, je compte les secondes entre l'éclair et le tonnerre. Mais, outre le jeu, je suis toujours émerveillée par tous les spectacles que la nature nous offre. J'aimerais voir un volcan en irruption aussi. Mais bon, ceux qui sont en activité sont un peu loin. Je me contente de les regarder à la télé !

Tu as passé une bonne journée, Nikki ?

Marinette a porté son pc chez le docteur cet après-midi. Ca devait se faire avant, mais la date a été reportée. Donc, elle sera absente pendant une semaine environ.

Après-midi pour moi, j'ai fait une page pour le combo. Je vais la redimensionner et la mettre sur le post.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 20:26

bonne soirée,A+
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 20:50

coucou à toutes
bonne soirée 

bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 20:54

Oui, je reconnais que je prend un peu tout au pied de la lettre, je ne suis pas patiente en ce moment, avec les travaux, mes problèmes de santé, tout s'accumule 
Mais heureusement qu'il est là, et qu'il m'a bien aidé jusque maintenant 
Mais là avec le jardin, plus rien n'est possible, samedi mes cousins devaient venir passer l'après midi à peindre les meubles de cuisine, et in a accepté un rendez-vous samedi à La Rochelle, chercher son nouveau camping car, et cela m'a mis un peu hors de moi, et en plus des petites réflexions pas très agréables 
Hier soir, je prenais ma douche ( après lui  pour avoir à nettoyer après bien entendu !! ) et je reviens il avait changé la chaine du film que je regardais, et ce n'est pas la première fois!!! toujours sur la 5 , pour entendre après, on l'avait déjà vu !!!  ben oui, et moi je suis encore rasée !!! 

Une bonne nouvelle, mon petit fils ainé m'a fait un petit sms pour me dire qu'il est admis en 1ère S, pourtant son année à été moyenne !!!  mais il a 1 an d'avance, il pouvait redoubler sans soucis !! 

Cela s'est un peu calmé cette après-midi, quelques petites averses pendant que j'étais allée voir chez moi si les artisans étaient venus, que nenni !!!  
et j'ai ramené encore un carton de tissus à trier et laver , ainsi qu'un carton de la salle de bains , j'en ai marre, je n'en vois pas le bout 

Je pense que je vais y aller toute une journée complète pour avancer, et le jardin a bien besoin d'une toilette, Manou au secours, viens vite !!! tu te régalerais !! 

Je viens d'appeler le menuisier, il va " peut être " venir demain !!!
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 21:07

et bien Sonia une sacrée bonne nouvelle pour ton fiston, félicitations.Courage tu en verras le bout. Je vous envoie deux photos de notre amie CORSE, incroyable.
Photo de son agave devant le studio
Elle est en train de faire une fleur à plus de 8m
Ensuite la plante va mourir. J'attend les photos quand elle aura fleurie. Bonne soirée à toutes.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 12 Juin - 6:33

Coucou !

Tu prends tout au pied de la lettre, Sonia, parce que tu en as assez de ta situation. C'est humain, aussi !
Bien sûr qu'il t'a aidée, que sa présence t'a été précieuse. Il n'empêche que tu en as ras le bol et c'est normal. Et je crois bien que lui aussi en a marre. Le rv pour samedi n'est qu'un simple oubli, un acte manqué. Il a zappé, c'est tout.
C'est rigolo, tu regardes un truc à la télé et tu t'absentes. Si mon mari fait ça, je considère également qu'il n'est pas intéressé par ce qu'il regarde. Bon, après, je lui rends la télé s'il me le demande.

Bravo à ton petit fils ! Ce n'est pas facile la filière S !

Tu n'en vois pas le bout et moi, au fur et à mesure que je lis que tu ramènes des cartons, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bout ! Il en reste encore beaucoup ?
Le jardin peut attendre. L'essentiel se trouve dans tes cartons. Oui, peut-être que tu pourrais avancer en une journée sur place

J'espère que le menuisier viendra aujourd'hui. Il est vraiment temps de commencer !!!

Incroyable la hauteur de la fleur, Chantoune ! Tu dis qu'en suite la plante va mourir. Ce n'est pas plutôt la fleur ? Moi aussi, j'attends la photo de la fleur ! Ca doit faire beau

Bon, mon pote m'attends. Le linge aussi. Hop, repassage avant la chaleur !

Bonne journée à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 12 Juin - 7:36

Le 12 juin :
Abeilles en mai valent un louis d'or, abeilles en juin c'est chance encore
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 12 Juin - 8:38

Bonjour tout le monde.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pour nous c’est le déluge, paraît-il que cela va se calmer.
Donc ce sera journée repassage car scrapper avec la lumière c’est bon pour l’hiver.
Bon courage pour vos diverses occupations.

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 12 Juin - 10:40

Bonjour à toutes , pas de pluie pour le moment mais hier en fin de journée il pleuvait beaucoup !
Après midi encadrement ...de la détente .
Une belle photo de fleur de Corse , en fleur ce doit être superbe , on a envie de voir !
Sonia , que de tracas , il faut dire que ton "ras le bol" se comprend aussi , pas facile de concilier tout ensemble , chacun a des habitudes et difficile de changer parfois même si on fait des concessions .....
Partir en vacances vous fera le plus grand bien même si ce n est pas dans l immédiat .
je vous souhaite une bonne journée
Evelyne

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 12 Juin - 11:01

à toutes , pour le moment le ciel est gris mais pas de pluie...
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 12 Juin - 11:05

Coucou j'ai ouvert un post pour l'anniversaire de Nikki. A plus tard.Bonne journée.
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Mar 12 Juin - 14:37

Bonjour,
Merci Chantoune. J'ai reçu 2 cartes pour le moment je les mettrai sur le post.
Courage Sonia, tout rentrera dans l'ordre un de ces jours. Pour la télé ça me fait penser à mon zom , pareil il change de chaine dès qu'il arrive et ne me demande pas si je regarde bref...
Ciel tout gris , vendredi on avait une petite fête avec les petits dans un parc mais je crois que c'est mal parti.
Bon après midi à toutes
Bisous

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant