Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 10:46

Bonjour tout le monde.
Je vous souhaite un bon week-end.
Reposez  vous bien et bon coiffeur à vous toutes.

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 11:03

Il va faire très chaud chez nous, bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 11:50

un bonjour rapide ici soleil et tres chaud enfin ! je passe rapidement en ce moment papa a sa sante qui c est agrave et il ma fallut m en occuper , et maman c est la panique a bord le temps de gerer tout le monde...
bref ! j espere qu aujourd hui tout ira bien
bon wk a toutes
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 13:47

Bon courage Nonna j'espère que çà va aller.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 17:53

bonne soirée, ici ça tonne, A+
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 22:40

On a eu une journée très chaude et pas d'orage.Bonne nuit.
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Sam 9 Juin - 23:07

pfff tout est parti, pas mon jour ..pas envie de recommencer le message.

je n'ai plus de bigshot depuis ce matin, mais on va la réparer

bonne nuit à toutes
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 7:53

Bonjour je vous souhaite une excellente journée.

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 8:29

Le 10 juin :
À la saint Landry, s'il tonne restera vide la tonne.
Juin et juillet en fraîcheur, en août orages et chaleurs

MANOU : ZUT POUR LA BIG
SUR NOTRE FORUM IL Y A : 2 SUJETS ET
SUR LE SITE DE MANOU : https://manouscrap.com/2017/08/29/video-day-reparer-sa-big-shot/

Dernière édition par PIMPRENELLE le Dim 10 Juin - 8:46, édité 2 fois
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 8:39

Coucou !

Quelles belles fleurs fait ta plante, Evelyne ! J'espère que la pluie de les a pas abimées

Encore et toujours ces papiers, Manou ! A croire que c'est toi sa fille et unique, en plus ! Belle motivation pour travailler, 600€ ! Au décès de mon beau-père, nous avions versé 100€. Le monsieur était naturellement plus motivé pour travailler, je suppose !
Aïe, j'espère que la réparation de ta big sera aisée

Ah oui, ça fait du bien de scraper, petit Soleil !
C'est le 2e jour du week-end. J'espère que tu te reposes

Voilà une bonne nouvelle, Sonia ! Odoul te dirait que tu en as tellement marre de cette situation que tu ne peux plus rien avaler, d'où ta douleur...
Ah, cette arthrose... Un peu de massage kiné, et peut-être d'ostéo, te ferait du bien. La kiné surtout pour décontracter tes muscles cervicaux et aussi les trapèzes, si souvent tendus et qui génèrent des douleurs.
Je te comprends pour les cheveux. J'attends toujours que Magali viennent couper les miens. Depuis février...
Pas de pluie pendant 40 jours ? J'ai un doute !

C'est une opération prévue rapidement, Kiki. J'espère que la tumeur sera bénigne !
Toi aussi, coiffeuse ? Faut vraiment que ma fille vienne, je vais être la chevelue du forum !!!

A peine de retour, tu repartais déjà au boulot, Pitchoune ! J'espère que tu peux profiter de ton week-end

Pas facile, Chantoune. Courage, c'est tout ce qu'on peut te dire !

Un mariage, Pimprenelle ?
Trop rigolote ta souris !

Merveilleux programme pour ton week-end, Laurence ! J'espère que tu pourras scraper un peu, malgré tout
Une de plus qui a coupé les cheveux !

Bon week-end à toi également, Nonnacricri !
Jolie, l'image de ce matin

J'espère que ton papa va se remettre, Nonna ! Ta maman doit être bien affolée et inquiète, la pauvre ! Beaucoup de courage à toi

Aujourd'hui, le ciel est tout gris clair, uniforme. Il y a un petit vent et j'ai plutôt frais.

Vendredi soir, nous avons récupéré Alessio et fait le traditionnel mc do. Retour tardif à la maison d'une pepsine sur les rotules.

Hier, grosses courses du mois, pour tout le monde. Arrivée au moment de payer, je m'aperçois que je n'ai pas ma carte d'identité et mon mari n'a pas son chéquier. Il a été obligé de faire l'aller-retour à la maison pour le prendre. J'avais emporté ma carte pour Paris, on ne sait jamais, et oublié de la remettre dans mon porte-chéquier. Tellement crevée ces 4 derniers jours, que le seul neurone qui me reste était en grève !
Après-midi à terminer les courses et enfin retour à la maison pour tout ranger. Hier soir, je n'ai pas demandé mon reste ! En plus, il a fait très chaud.

Mon mari vient de partir chez ma mère. Il va tailler toutes les herbes folles. J'espère qu'il ne pleuvra pas. Je reste à la maison avec Alessio qui est déjà sur mon pc de ma scraproom regardant des dessins animés éducatifs. Je suis toujours étonnée par les facultés des enfants d'aujourd'hui. Il manie la souris avec dextérité, choisi ce qu'il veut voir... Si nous avions eu la même technologie lorsque nous avions 5 ans aurions-nous été capables d'en faire autant ? J'ai l'impression que nous étions plus naïfs.

Bonne journée à toutes !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 10:13

hello, méga orage hier avec pas mal de dégâts aux alentours, bonne journée tout le monde, A+
Soleil de Vie
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 10:25

bonjour à toutes sous un magnifique ciel bleu normand... pareil que ça va changer à la mi-journée, s'il pouvait attendre que mes lessives sèchent à  l'air ce serait top.

Toute la soirée au tél avec une amie, mon époux était parti pour une pétanque nocturne, rentré tôt ce matin pour se lever quelques heures plus tard pour sa rando VTT, il est bénévole avec fiston ce soir pour le we festival Caméléon (festival de musiques, groupes et chanteurs de tout horizons et tout genres) ... il va pas être très frais !!!

Pour moi ce sera journée repos, absolument nécessaire.

Bon dimanche à toutes.
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 10:26

pepsine a écrit:
Coucou !

Un mariage, Pimprenelle ? OUI MA PETITE-FILLE MARIE LA MAMAN DE MILAN
Trop rigolote ta souris ! MERCI 

Bonne journée à toutes !
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 14:43

Manou j'espère que tu vas arriver à la réparer ta big shot.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 17:12

coucou

euhhh pas retrouvé le message, C'est pour Sonia ou kiki l'opération..Pepsine ,tu m'embrouilles lol pourtant tes messages sont très clairs
On attend la livraison des pièces mais çà y est la vidéo est mise sous le coude, je l'avais déjà merci
Chantoune dans tous les cas je répare ou je rachète avec mes économies de vide grenier lol merci
A notre chevelue du fofo, mdrrrrr
...Pepsine , lol non pas belle fille unique , on est 6.. mais je le fais en pensant au beau père qui m'aimait comme sa propre fille.....cette notaire est motivée que pour l'argent elle ne m'a toujours pas rappelée donc demain et chaque jour j'ennuyerai sa secrétaire, mais elle lui a mis le dossier sous son nez donc la secrétaire n'y est pour rien. et elle a le monopole dans cette ville vu que son confrère est interdit d'exercer après une grosse histoire pas nette .Ils se sont volés des dossiers même. Et on ne peut la quitter car elle ne fait suivre aucun dossier à d'autres notaires..et tout le monde à la même enseigne. Je suis patiente mais là elle m'a usée.
Bref j'ai la tension qui monte à en parler .
En plus mes voisins ont tombés des cloisons, et çà perce depuis 8 jours et çà tape fort, çà parle fort et pas de repos au calme. 1 mois ainsi.

et fin de mois j'ai mes cousins belges pour la semaine.
je vais faire u n marque page, le troisième et j'en ferai encore car ma petit fille en veut pour la maitresse et l' Atsem
j'ai de peine à avaler, très mal de gorge, merci la clim voiture.

Assez papoté, lol bon fi n d aprem à toutes

Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 18:30

Hello du soir les filles, 

week end chargé en émotions, joli spectacle de fin d'année de ma nièce avec des acrobaties sur tissu suspendu, c'était superbe
et aujourd'hui finales de la coupe de seine et marne de hand et match gagné ! on a eu bien chaud, par contre, et là repassage terminé je vais filer à la douche, j'en peux plus lol 

bisous bisous

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 19:30

coucou à toutes
et bien vos we sont tous également bien chargées.
Bravo Tatalo pour la coupe.
Je sors de la douche il y a quelques minutes et ca fait du bien, grand we bien chargé mais on a bien ri.

Bises à toutes et à plus tard

Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 19:33

Je suis bien contente pour vous les filles.
Bonne soirée.

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 20:09

Bonsoir à toutes , une journée bien occupée , le temps s est maintenu, mais temps lourd.
Mardi encadrement , et mercredi nous devons aller à Argelès pour dormir dans une yourte...souhaitons que le temps sera de la partie .
bonne soirée à toutes .
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 22:32

Je vous souhaite une bonne fin de soiree
Moi rien de plus , juste que mes parents m usent papa est tombe et ont l a releve, ils sont tout les deux un grand n importe quoi , maman deplace mon pere au bras alors qu il lui faut un dehanbulateur depuis peu .bref! Ils n ent font qu a leur tete et quand papa tombe c est bibi que l on appel , j ai dis a maman prochaine fois le 15 et eux enverrons les pompiers c est la consigne du 15 pour la procedurepapafait ces 99 kg tasse
Bref! Je voudrais aller chez le generaliste avec maman pour discuter avec lui , maman refuse et se fache ...que faire ?
Aujourd hui epuise ......la semaine a venir que me reserve t elle ?
Bon allez bonne semaine a toutes

Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 22:58

Bonsoir,
Je vois que vos week end sont bien occupés aussi.
Samedi c'était scrap avec les copines et aujourd'hui, diverses choses à faire . Les journées sont trop courtes
Bonne soirée à toutes, reposez vous bien
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Dim 10 Juin - 22:58

J'espère que les dégâts ne sont pas trop importants, Pitchoune. Plusieurs communes ont demandé à être déclarées en catastrophe naturelle. Après les images que nous avons vues à la télé, ces demandes sont plus que justifiées !

Tu as passé une bonne soirée, je vois, petit Soleil !
J'espère que tu as pu te reposer comme tu le souhaitais aujourd'hui.

Et bien, je souhaite à Marie et à sa petite famille encore plus de bonheur que tout celui qu'ils ont connu jusqu'à présent, Pimprenelle ! C'est pour quand ?

C'est pour un cousin du mari de Kiki, l'opération, Manou.
Quelle était la panne de ta big shot ? Les pièces arrivent rapidement ?
Je ne te disais pas qu'on pourrait croire que tu étais sa belle-fille unique, mais carrément sa fille unique ! Les autres enfants ne semblent pas se sentir concernés ! Ils le prennent à l'aise ! Pas de soucis, pas de brûlures d'estomac, pas de variation de tension... La vie est belle pour eux !
Tu as bien raison de ne pas lâcher cette notaire. Il faut l'embêter et l'embêter encore ! Elle est loin de chez toi ? Si tu y vas, avec un sac à dos contenant boisson et victuailles, et que tu dis que tu es prête à passer la nuit dans la salle d'attente, elle te recevra ? Elle fait de la rétention de dossiers, elle profite. Mais par contre, un cas similaire au tien s'est présenté pour une collègue de travail. J'avais fait des recherches pour elle. Notaires et avocats n'ont pas le droit de garder pour eux un dossier. Ils ont obligation de le communiquer à un confrère si le client veut changer de crèmerie. Sauf qu'ils n'ont pas obligation de donner tous les documents. En gros, s'ils veulent, ils ne donnent que les documents sans grande importance !!!
J'espère que tes voisins arrêtent leurs travaux à une heure convenable le soir. Histoire que ceux qui subissent le bruit, les désagréments, puissent se reposer
Tu as pu faire tes marque pages ?
Il ne faut pas mettre la clim dans la voiture tout le long du trajet, quant on la craint. Juste au démarrage, le temps de rafraichir un peu l'atmosphère, l'arrêter rapidement.

Super week-end, Laurence ! Tu devais être bien fière !
Je fais mon repassage le matin, pas l'après-midi ou le soir ! Il fait trop chaud.

Bon week-end pour toi aussi, je vois, Cat ! Tu as pu recharger tes batteries !

Ca fait longtemps que je veux dormir dans une yourte, Kiki. Tu nous raconteras ton expérience ?

Nonna, ma maman refuse le déambulateur. "C'est pour les vieux" a dit la "jeunette" qui souffle 90 bougies fin août ! Alors, elle se sert d'une chaise qu'elle pousse pour se déplacer. Nous avons mis sous les pieds de la chaise des patins glissants pour qu'elle pousse mieux sa chaise. Si ça peut te servir pour ton papa...
Tu as bien raison d'avoir laissé la consigne du 15. Ici, ce sont les pompiers qu'on appelle en première intension. Le samu vient si besoin, sur appel des pompiers. Relever 99 kg est une folie ! C'est un poids mort, le poids soulevé est plus important ! De plus, il peut se faire une fracture qui passera inaperçue sur le moment et qui se déplacera par la suite, en bougeant. Enfin, il y a des techniques pour relever les personnes au sol pour que ceux qui relèvent ne se blessent pas également.
Le généraliste ne peut pas se déplacer au domicile ?

Oui, Nikki, les journées sont trop courtes ! Mais, déjà, tu as pu te détendre en scrapant avec les copines. C'est un bon moment de complicité !

Journée tranquille, seule avec mon petit Alessio. Il a été sage comme une image. Mais en même temps, il a une nonna qui ne gronde que très rarement.

Ce soir, nous écoutons l'émission sur les bleus de 98. C'était il y a 20 ans. Pourtant, je ressens en regardant les images, les mêmes sentiments ! Il y a eu la séance de tirs au but contre l'Italie et j'ai ressenti la même angoisse, alors que je sais très bien que l'Italie manque LE tir qui qualifiera la France !

Bonne soirée à vous toutes
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 9:07

Bonjour, bonjour !

Nous aussi, grosse pluie à 5h, Manou.  Mais pas de linge dehors ! J'avais rentré mes étendoirs, hier soir. Linge sec, j'ai craint l'humidité de la pluie annoncée. Le repassage sera pour demain, je suis seule toute la journée, le mari sera à la sécu pour le bilan proposé. Moi, bof, bof. Je vais chez mon médecin, ça me suffit.
Je crois que je rachèterais une big shot. Je ne sais pas si je saurais réparer !

Bonne semaine à toi aussi, Nonnacricri.
Oui, c'est bien triste de les voir vieillir ainsi. On ne devrait pas vieillir. Enfin, pas avec tous ces inconvénients, les douleurs, les pertes de mémoire...

Adorables cacarinettes, Pimprenelle !

Ici, orages annoncés pour ce matin et simple pluie pour cet après-midi. Pour l'instant, c'est de l'eau qui tombe, mais pas de tonnerre ! Et moi, dès que j'entends parler d'orage, j'attends les éclairs et le tonnerre !

Journée tranquille en prévision. Du scrap et du scrap pour cet après-midi

Bonne journée à toutes
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 9:12

Mais, où sont passés vos messages Manou, Nonnacricri et Pimprenelle ? Ils y étaient, je les ai vus et j'ai répondu. Maintenant, je ne les vois plus !!! Ils reviendront peut-être plus tard. Ce sont des messages voyageurs, peut-être.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   Lun 11 Juin - 7:06

Bonjour et bon matin sous la pluie ici qui m'a réveillée et je me suis trempée à 5 h du matin pour enlever mon linge ...du coup j'ai repassé le reste , est à jour.

la panne ce sont les roulements je pense pepsine , on a pas démonté encore pour ne pas perdre les pièces car j'avais la plus petite. Tout est vrai ce que tu dis pepsine sur to n message me concernant
Kiki.... j'ai peur que la yourte sera humide, croisons les doigts que tu es beau temps et pas comme aujourd"hui.
Nonna je reconnais ce qu'on a vécu quand je te lis avec mes beaux parents, il va te falloir u n grand courage et no stress.

je vais continuer mon troisième marque page car hier soir, trop fatiguée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin   

JUIN : La pluie de juin fait belle avoine et maigre foin
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant