Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 4 Mai - 22:08

merci Tatalo bonne idée, donc j'avais raison pour payer.
Nonna allez courage tu avances bien en peinture !
Chantoune, on croirait que tu es par chez nous avec le même vent...moi je connais les infections urinaires par cœur, ma bête noire avant, et même plus, les pyélonéphrites, on est 3 en avoir fait à la maison et la cata chaque fois ...mais que de la fièvre forte sans douleur sur un enfant, c'est pas simple !
je comprend très bien ce que tu expliques Laurence pour la spasmophilie, moi çà m'a pris 10 de ma vie avec la dépression.. mauvais souvenir d'u n malaise en voiture avec mes 3 filles jeunes et cela a traumatisé la dernière....je ne voudrais plus en arriver là.
allez je vais me poser bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 4 Mai - 22:16

ah touché !!!

pepsine, on a eu u n peu le soleil et le vent , je te l'aurai bie n envoyé mais demain ,fini.rien de top!
j'ai aidé la voisine à son vide maison ,elle a bien vidé, contente pour elle et sympa. mais des vraies pipelettes du village qui critiquait en promenant, j'ai entendu derrière le mur de mon jardin...lol lol de vraies cancanières pffff j'aime pas çà.
ma voisine était émue ce soir et larme à l'œil..le départ avance donc je lu i ferai sa fête de départ le 25 soir, pas le 8 ...j'ai fait les invitations et tous libres ouf!!!.
je dois faire une carte et on va lui faire un cadeau ou 2. ........17 ans ma voisine et toujours leur remarquable bonne humeur avec tous.
bonne nuit pepsine.et à toutes
.
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 8:08

Coucou !

Punaise et avec 3 personnes ayant fait une pyélo, Manou, il n'y eu que toi pour penser à une analyse d'urine ? La finalité de la pyélo, non soignée ou pas prise à temps, c'est quand même une septicémie !!! J'hallucine ! Heureusement que tu as insisté pour Célia (je suis toujours bloquée sur elle !) Comment vas-t-elle, d'ailleurs ?
Je vois bien que tu t'es gardée le vent ! Ce matin, il pleut !!!
Il y a toujours des cancanières. Où qu'on se trouve. Il y a et il y aura toujours des gens pour parler, critiquer, donner un avis qu'on ne leur demande pas. Moi, je les plains. Si ces personnes font ça, c'est parce que leur vie est bien triste et n'ont plus rien d'autre à faire que s'occuper de la vie des autres ! Je ne me gêne pas pour le dire
Ca va te faire un vide le départ de ta voisine. Il y a beaucoup d'émotion. Une page se tourne pour toi, mais aussi pour elle. Ce n'est pas pour autant que le livre se ferme. Vous resterez peut-être en contact et si ce n'est pas trop douloureux pour elle, peut-être viendra-t-elle passer des vacances dans la région ?

Ce matin, on ne sait encore à quelle heure, nous allons récupérer Alessio à Auchan. Ses parents doivent faire des courses et nous nous rejoindrons au magasin. Je ne sais à quelle heure car tout dépend de l'heure de réveil d'Alessio qui réveillera ses parents.

Bonne journée à vous toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 8:33

Coucou les filles

Réveillée avec des douleurs dans les os des jambes, et un gros mal au dos !! normal je pense 
Nous avons un temps superbe encore aujourd'hui, hier nous avions 23 ° , Roland a tondu chez moi, et aujourd'hui ce sera chez lui bien entendu à moins qu'il ne mette les plants achetés hier , la coriandre, le basilic et le persil sont plantés et je pense qu'aujourd'hui ce sera les plants de tomates qui envahissent la véranda !!! Quelques unes sont formées 
et j'ai des plants de tournesol décoratif à mettre aussi, plants récupérés de l'an dernier 
A moins que l'on aille faire un tour chez le grand vendeur de bricolage ( pas de pub ) pour voir si je ne vais pas changer les portes de placard directement plutôt que de les remettre à neuf, je vais voir les prix d'abord !!
Enfin la journée vient juste de commencer, encore temps de tout chambouler les prévisions !!
Bonne journée à toutes
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 8:37

bonjour Pepsine et à toutes !

Ahh ok c'est Alessio qui réveille ses parents lol donc plus qu'à attendre lol moi je garde la petite de l'amie à ma fille chez ma fille, jusqu'à 13 h c'est compliqué encore et papy devra aller chercher Hugo au tennis, l'emmener et le récupérer chez le coiffeur ensuite...cet aprem o n continue le vide maison chez la voisine.
Le temps est nuageux léger et soleil pour l'instant, u n peu de vent. mais les jours à venir aieeee..de la pluie chez toi ?
Oui les pyelo, çà me connait que trop.... ma seconde fille (toujours souci infection urinaire jeune) a frolé la septicémie à 21 ans plus de 41de fièvre et des tremblements impressionnants. L'ainé pareil car le toubib était parti sur une méchante grippe donc hosto.et moi ensuite de 8 mois, la cata, hosto aussi mais çà venait du positionnement du bébé.
Mais quand il n'y a rien qui donne de signe, il y a vraiment de quoi chercher.et ce n'était pas les mêmes toubibs à l'époque.
tu as bien raison pour les cancanières lol et oui il va y avoir de l'émotion...je voudrais lui préparer un texte récapitulatif des 17 ans mais avec ma mémoire..? et en anglais...je cogite. C'est sûr elle reviendra et o n restera en contact, elle laisse bcp d' amis ici et en partie son mari dans la colline en face.
allez je file bon samedi à toutes et bonnes courses Pepsine.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 8:43

on a posté ensemble sonia coucou !!!

Bonne plantation mais j'ai lu que les pavots ne sortent pas, j'ai dû en resemer car le chat de la voisine a tout déraciné et ils sortent bien ,je ne comprend pas la graine était récente..il ne faut que peu les enterrer par contre.
j'ai demandé à avoir des noirs, je surveillerai si la voisine en a pour les récupérer à temps. je vais t'en renvoyer des rouges Sonia, ils fleuriront plus tard, pas grave.
ben je t'en aurai donné du basilic et persil mais pas à coté ...j'en ai une caisse à repiquer. pas el temps
il fait beau temps chez to i comme ici la T°..profitez et bons achats.
bises

sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 9:00

Non n'en renvoie pas , il en reste, peut être qu'ils vont sortir plus tard, et qu'il les a trop enterrés !!! 
par contre des noirs si tu en auras , volontiers !!!! 

Pour brico ce sera pour lundi, Roland ne veut pas y aller un samedi !! trop de monde il dit .... 

Oui tu resteras en contact avec ta voisine, et peut être aller la voir en Angleterre ( non je rigole connaissant Rino ) vous ne venez déjà pas ici en Charentes !!!! mais j'ai toujours espoir ainsi que Kiki !!! quand je serais à nouveau chez moi 

Nounoumade et Marie-Jo vont bientôt aller sur Nîmes pour la féria et une crop avec la fille de Marie-Jo , Kiki tu ne seras pas loin , la semaine prochaine je crois
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 11:09

Le 5 mai :
Sainte Judith, voit pinson au nid.
Qui n'a pas semé à la sainte Croix, au lieu d'un grain en mettra trois.
Pluie de la Croix, disette de noix.
Le temps de sainte Judith, va durer jusqu'au dix-huit.
À la sainte Judith, beau temps se précipite

HIER A L'ASSO :
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 12:36

Bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon week-end.

nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 15:13

coucou bonne journee a toutes ici soleil le linge seche tranquille dehor
je vous souhaite de bien profiter du soleil si vous en avez
a bientot
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 17:20

Bonjour,
Ici toujours de la grisaille
Aujourd'hui c'est préparatif de bagages car, nous partons demain jusqu'à vendredi prochain.
Je ne prends pas l'ordi mais j'aurai mon smartphone pour vous faire un petit coucou
Prenez soin de vous, bon week end et à bientôt
http://blogscrap.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 17:29

Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 17:42

Pimprenelle
http://blogscrap.canalblog.com/
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 18:08

coucou à toutes
me voici rentrée après quelques jours dans la nature au beau milieu des animaux et de la verdure, 3 jours au zoo de Beauval sans ordinateur juste les appareils photos pour garder de belles images nous avons adoré et quel plaisir de se retrouver en famille sans interférences informatiques. Nous le souhaitions et l'avons fait et je vous assure que ca fait un grand bien.

Quelques lessives et demain nous repartons mais uniquement avec Paul en Bretagne chez mon fils qui n'est pas là puisqu'il est en mission mais nous allons passer quelques jours avec ma belle fille, essayer d'avancer sur les prépas décos du mariage  et se reposer aussi avant une reprise qui sera bien difficile je pense

Je n'ai pas tout retenu mais les pyélos ca fait souffrir et j'en ai déjà fait 2 très fortes qui m'ont valu plusieurs jours d'hospitalisation à l'époque

Je pense qu'à l'heure qu'il est Pitchoune doit être rentrée nous avons vraiment passé un bon moment dommage que le temps n'ait pas été de la partie.

Sonia je vois que tu gardes toujours la pêche c'est top

Nikki reposes toi bien, c'est une belle région aussi.

Les filles vous ne me croirez pas, la poste m'a encore perdu 2 courriers donc celui de confirmation d'inscription de Paul au Lycée et celui de la réservation de notre gite pour le mariage de mon fils dans lequel j'avais inséré les chèques vacances et bien sur aucun recours..... GRRRRR 
Les délais forcément dépassés heureusement la propriétaire du gite m'a informée et m'a indiqué qu'elle maintenait la réservation. Je lui renvoie un chèque semaine prochaine mais j'irai lui déposer directement..... 

je vais faire le tour du fofo avant de terminer les valises pour demain

bonne fin de journée à toutes

Bises
cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 18:51

Une bonne journee 
J ai laisse les pinceaux et le rouleau dans l eau les volets lundi c est bon une pose scrap toute l apres midi ca fait du bien 
Le linge est sec et la piece de scrap,bureau,repassage est un vrai bazzard ....
Pas grave demain matin je remettrais ca peu etres ou la rangerai 
Je vous souhaite une bonne soiree 
A bientot  flower flower
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 18:58

Bon séjour Nikki

Cat j'aimerai bien voir le zoo de Beauval vu la pub à l a TV.je te sens heureuse ! bravo! à refaire. C'est la cata, la poste chez toi, il te faut réclamer et porter plainte à la rigueur. un truc qui cloche en tout cas et c'est grave dans ce cas.pffff
Bon séjour en Bretagne à présent.
j'ai visité le vide grenier mais je ne l'ai pas fait celui ci, j'ai trouvé des bricoles pour essayer mes projets. et je suis rentrée avec la pluie et c'est gris...quel mois de mai !
Nous on ne part pratiquement jamais et pourtant mon frère m'invite à la mer ..j'ai lu Sonia pour La Rochelle , un jour peut-être pour voir tes travaux terminés....
Allez au jardin à plus
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 18:59

Nonna tu as bien bossé tu mérites u n peu de repos, le bazar ne s'envolera pas seul. ce sera tout beau !

Dernière édition par manou le Sam 5 Mai - 22:02, édité 1 fois
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 20:07

Profite bien Nikki. Ce matin il a plu et ensuite belle journée enfin, soleil avec un vent moins fort, on a pu faire notre balade. Je vous mets deux petites photos de la mer. Bonne soirée
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 20:08

Bon vous me direz on vois pas trop la mer mais j'aime tellement ce bateau pour les enfants voilà voilà.
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 20:27

sympathique comme photos ca change de l Ain
c est gentil de nous faire voyager
flower flower
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 20:28

merci manou du conseil tu as raison
lol!
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 20:34

Merci Nonna je ne vois même pas mes photos.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 21:30

Bonnes vacances Nikki, profites bien 

Chantoune,   Cat  fais deux réclamations à la poste 
Je pense que tu peux faire une demande de remplacement à l' ANCV , je viens de le faire pour mes chèques vacances en partie brulés dans l'incendie, ils me les ont remplacés, juste une perte de 10 € pour les frais de dossier , je pense que quand ils sont perdus ou volés  ils remplacent aussi , il te faut les numéros des chèques par contre 

Pour des courriers importants comme cela, je fais automatiquement en lettre suivie, cela ne coûte pas trop cher, et c'est une garantie en cas de perte et e, le faisant par internet c'est moins cher que à la poste au bureau 

Nous sommes allés chez moi pour finir de démonter les paumelles des meubles , à la scie sauteuse !!! car sinon il fallait retirer les montants des portes !! 

et j'ai cherché mon carton avec mes vêtements d'été, impossible de le trouver, nous avons tout chamboulé, je crains qu'il ne soit parti avec les cartons de perte !!!  j'y retourne la semaine prochaine pour tout ouvrir et ranger autrement, j'en ai partout 

Ici encore une belle journée à 25 °, cela fait du bien, j'ai tondu chez Roland ce matin, pendant qu'il mettait ses plants et ses tomates , et petite visite aux serres pour en racheter d'autres tomates cerise, céleri rave, courgette spagetti 

J'espère bien avoir ta visite Manou ( un jour !!!! )

Dernière édition par sonia17 le Dim 6 Mai - 8:22, édité 1 fois
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 22:10

C'est bien si vous avez planté avec ce beau temps, moi pas eu le courage j'ai été souhaité l'anni à ma belle sœur et un petit tour à un vide grenier et pas de force pour rien...juste j'ai arrosé.
C'est Cat la poste, pas Chantoune...l'erreur est humaine. lol et tu es de bons conseils.
Sonia, j'espère que tu n'as pas jeté to n carton d'habits d'été ...dommage mais tu en avais tellement à gérer et pas toi qui mettait tout à la benne...possible. pfff
Un jour !!! lol
merci o n voit bien tes photos merci, i l y avait du monde. Où es-tu ?

bonne nuit à toutes
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 5 Mai - 22:31

Tes douleurs matinales se sont atténuées, Sonia ? Vu ce que tu as travaillé aujourd'hui encore, je suppose que ça allait mieux
Roland n'a pas vraiment tort pour le monde au magasin de bricolage. Le week-end, les gens bricolent beaucoup.
Tu crois que ce carton est partie à la poubelle ? Tu vas peut-être le retrouver. Du moins, je l'espère pour toi.

Encore bien occupée aujourd'hui, Manou !
Ok, quand il n'y a pas de signe douloureux, on ne sait où chercher. Mais, si, à l'entrée à l'hôpital ou aux urgences, on a des questions types à poser, ce n'est pas pour rien ! On demande les antécédents médicaux et chirurgicaux du patient, mais également ses antécédents familiaux ! Visiblement, le dernier point n'a pas été important pour eux. Je ne dis pas que les pyélo sont héréditaires, mais pour qu'il y en ait eu autant dans ta famille, c'est qu'il y a tout de même une faiblesse. Enfin, bref. Je n'arrêterais pas de me disputer pour ces trucs-là !
Le mois de mai débute à peine. Ca changera probablement au cours des jours à venir. Enfin, ce serait pas mal...

Bonne route et bon séjour, Nikki ! J'espère que vous aurez beau temps

Cat, tu n'as vraiment pas de chance avec ton courrier !
Je vois que votre séjour s'est super bien déroulé ! J'aimerais, comme vous, partir sans objet de notre monde moderne. Mais, sûr et certain, c'est à ce moment-là qu'il arrivera des tas de catastrophes ! En tout cas, pour vous, ça a été l'idéal !
Bon trajet et bon séjour en Bretagne.

Tu as bien fait, Nonna, de tout lâcher ! Il faut "s'aérer" un peu l'esprit et le scrap est une excellente façon de le faire.

Quelles belles photos, Chantoune ! Ca fait du bien de voir la plage ensoleillée !
Nous avons un bateau similaire sur une plage, nous aussi.

Pour nous, de petites courses comme prévu ce matin et récupération d'Alessio au magasin.
Vite le repas et nous sommes partis pour le centre commercial près de chez nous, malgré les prévisions pluvieuses de la météo. Nous avions dit à Alessio "nous buvons un café et ensuite, tu iras au train vert". Le train vert, c'est un train en bois où les enfants s'amusent à faire le cheminot (pas en grève !), grimpent, sautent... Il y a beaucoup d'activités sur une petite surface. C'est vraiment chouette. Sauf que la pluie s'est mise à tomber très fort quand nous étions encore au café. Nous étions, tous les clients, recroquevillés sous la tenture. C'était comique à voir ! Bien entendu, terminée l'idée du train vert. Il devait plus tenir de la piscine verte que du train ! Pas grave. Alessio est très conciliant, il comprend et accepte sans problème. Nous entrons dans la galerie marchande pour lui faire faire un tour de voiture électrique. Nous faisons la queue et quand c'est à nous, le monsieur nous dit qu'en fait, il est fermé, qu'il fait sa pause déjeuner (il est 15h). Alors, nous sommes rentrés avec un Alessio assez déçu, mais auquel j'ai promis de prêter mon pc de ma scraproom pour qu'il regarde Mickey sur youtube. Je lui ai installé un des fauteuil plastique du balcon, coussin dans le dos, tabouret à côté de lui pour qu'il pose son verre. Il a regardé les vidéos sagement. Pendant ce temps, j'ai pu faire ma page du combo. J'ai eu droit à la voix de fausset de Mickey (quelle idée de lui avoir flanqué cette voix ?) et ensuite, j'ai voyagé dans les lettres et les chiffres avec Bob le train. Maintenant, je connais bien mon alphabet !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant