Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 24 Mai - 6:50

Le 24 mai :
Après sainte Angèle, le jardinier ne craint plus le gel.
Celui qui s'allège avant le mois de mai, certainement ne sait pas ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 24 Mai - 7:18

Bonjour, bonne journée à vous toutes.
Ici ce matin il tombe des cordes.
Je vais attendre que cela se calme pour aller promener mon chien.
Il est déjà allé faire un tour dans le jardin, donc rien ne presse.

Bon courage pour vos différentes occupations.

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 24 Mai - 8:41

bonjour
enfin le soleil est revenu je vais pouvoir sortir ma lessive , demain j ai une copine qui vient faire du scrap avec moi nous aurons l apres midi pour envahir la table de la cuisine et l espace au tour mon mari va surement aller faire des choses dehors quand il verra tout étale de partout
je vous souhaite une bonne journee a bientot
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 24 Mai - 15:41

bonjour les filles, 

et bien moi pas de scrap, j'ai fini les emballages pour les bricoles des fêtes des mamans

rien de spécial, j'ai ma marmaille, 
bisous bisou

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 24 Mai - 15:53

Bonjour,
Rien de spécial ici non plus, tout le monde dort
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 24 Mai - 18:27

Temps magnifique, mon mari a fait des farcis au feu de bois, on va se régaler ce soir et entretien de l'extérieur, je nettoierai le salon de jardin demain, bonne soirée à toutes. Bises
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 24 Mai - 21:19

de retour de Belgique pour le boulot, je vous souhaite une douce nuit,A+
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 24 Mai - 23:27

Bonsoir
Journee remplie aujourd hui
Ce matin , menage , .....la routine , cet apres midi scrap
Et ramassage des premieres cerises miam miam trop bonnes les merles n ont pas trop fait de degat ils ont ete gentils  mais la pluie en a eclate quelques unes en deux jours ont a ramasse 3 bon kg de fruits et il y en a encore
Ca va peu etre ratraper l annee passee ou c etait la misere

Bonne nouvelle le portail est revenu il est beau comme un sous neuf! Je vais pouvoir envoyer un mail a qui de droit pour l en avertir, mon mari a travaille tard pour que tout soit en ordre ...
Bon aller je vous souhaite unebonne soiree ou une bonne nuit 
A demain
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 25 Mai - 7:51

Le 25 mai :
Quand la saint Urbain est passée, le vigneron est rassuré.
Que saint Urbain ne soit passé, le vigneron n'est pas assuré.
Saint Urbain, dernier marchand de vin.
Après la saint Urbain, plus ne gèlent vin ni pain.
Après la saint Urbain, ce qui reste appartient au vilain.
À la saint Urbain, le blé doit avoir fait son grain.
Bon vin à la saint Urbain, bourré du soir au matin.
Soleil à la saint Urbain, présage une année de vin
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 25 Mai - 20:42

Un bonsoir rapide , je ne vous oublie pas mais depuis samedi dernier une semaine d enfer , pas grand temps pour moi . J ai eu des visites et du monde jeudi de l Ain pour un repas et aujourd'hui de 9 h à 17 h stage intensif d encadrement et demain nous allons au cimetière d 'Anduze .. La semaine prochaine ne devrait pas être trop chargée à part mardi après midi , mercredi et vendredi un rendez vous chez l ophtalmo.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt .
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 25 Mai - 20:53

Bonne soirée à toutes, pas beaucoup de mouvement sur le forum en ce moment.
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 25 Mai - 21:01

Coucou du soir !

Merci Chantoune, pour mes cartes.
Une infirmière disait que les températures allaient de nouveaux baisser. Ces derniers jours, nous avons eu un soleil magnifique, des températures élevées... Je ne sais plus que penser !
Le salon de jardin est propre ?
Je vous laisse les farcis !
C'est vrai, notre forum est calme, en ce moment. Mais, il fait beau et tout le monde a tendance à en profiter pour sortir. C'est normal, surtout après toute cette pluie que nous avons eue.

Mais oui, Nikki, tu vas y arriver. Tu vas trouver que proposer à tes copines pour votre réunion.

La pluie s'est calmée, hier, Nonnacricri ? Aujourd'hui, tu as eu du soleil ?

Comment s'est passé ton après-midi scrap, Nonna ?
Les merles ont été mignons de vous laisser des cerises !!!
Super pour votre portail. Il est tout beau, alors ! Ca se voit qu'il y a un traitement spécial ou il a juste un aspect peinture ?

Les petits devaient être tout fiers avec leurs paquets pour la fête des mamans, Laurence !

Je croyais que tu rentrais plus tôt, Pitchoune. Pas trop fatiguée ?

Et bien, Kiki, tu as été super occupée ! Ca fait du bien de recevoir du monde. Ta journée encadrement a dû te détendre un peu, après tout ça. Et même si ça va être plus calme, je vois que tu vas avoir de l'occupation encore pour les jours à venir.

Ca y est, c'est le week-end. Pas trop fatiguée, ça va.
Hier, j'avais des problèmes. Ouvrir les posts était assez long et quand j'avais écrit et envoyé mon message, la page qui s'ouvre habituellement, ne venait pas. J'ai fini par arrêter de faire le tour des posts, ne sachant si mes messages étaient enregistrés !

Mon élève aide-soignante a terminé son stage aujourd'hui. Elle nous a fait un délicieux gâteau au chocolat (zut, mon diabète ! Tant pis, hein ?), sur lequel elle avait écrit "merci". Elle pleurait en partant !
http://passionsdiverses.canalblog.com/ En ligne
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 25 Mai - 21:05

Bonsoir les filles 

Oui j'avoue que je ne suis pas très présente en papotages !! je vous lis mais ne répond pas toujours,

Nous avons eu de l'eau une bonne partie de la journée, très violente , juste une accalmie pour faire un tour chez moi, prendre quelques bricoles, aller voir à la maison de mon amie, prendre mes médicaments commandés et aller chercher une clématite ( violette bien entendu !! )  pour ma petite belle-fille, nous sommes invités dimanche chez sa mère, un repas familial, sa maman nous invite avec mon ex , et demain nous partons en Dordogne pour les 2 jours en camping car, et voir ma petite soeur, et ma nièce qui est de passage, avant qu'elle ne parte pour un an vers Chambéry 
Espérons qu'il ne fera pas trop mauvais temps 

Bonne soirée
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 25 Mai - 23:09

journée sur Paris avec levée très tôt pour choper le 1er train...journée de ouf, je file au lit, bonne nuit à toutes,A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 26 Mai - 7:06

Bonjour !

C'est joli, la clématite, Sonia ! J'en voulais une pour mon jardin, quand j'en avais un mais, comme nous n'étions pas destinés à rester longtemps dans cet appart, finalement, je ne l'ai pas achetée.
Bon séjour en Dordogne. Il paraît que c'est très joli, très vert... et qu'on y mange bien !

Pauvre Pitchoune, j'espère que tu as pu te reposer et bien récupérer cette nuit.

J'ai bien dormi ! 8h de dodo, environ. C'est rare !
Ce matin, j'ai trouvé qu'il faisait lourd dehors. Ben oui, il y a des nuages dans le ciel...

Allez, une petite douche et nous filons faire quelques courses !

Bonne journée à toutes !
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 26 Mai - 7:14

Le 26 mai :
Quand il pleut à la saint Philippe, le pauvre n'a pas besoin du riche.
Soleil à la saint Bérengère, présage d'un bel été et hiver
CE W-E : EXPO-VENTES DE L'ANIMATHEQUE
Soleil de Vie
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 04/05/1967

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 26 Mai - 10:10

bonjour,
il fait beau un beau soleil normand ! hier juste une belle pluie en fin de journée mais pas d'orage comme annoncé, en tout cas sur ma commune.

ménage et club de broderie cet après-midi, nous avons un anniversaire d'adhérente, un passage de dizaine.

belle journée
http://soleildeviecreas.canalblog.com/
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 26 Mai - 11:46

bonne journée,A+
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 26 Mai - 18:39

coucou à toutes
enfin un petit moment pour venir vous saluer
une semaine sur Angoul^me avec un petit détour par Villeneuve sur lot et Bergerac, hier plus de 7h pour remonter d'Angoulème j'étais claquée, j'ai essuyé tous les gros orages sur l'autoroute, on a du s'arrêter à un moment tant la pluie était dense, bref j'étais sur les rotules et pas eu le courage d'aller à l'aquagym il était de toute façon un peu tard.

Aujourdh'ui un peu de shopping ce matin pour m'acheter quelques vetements plus adaptés à ma nouvelle taille et puis cet après déclaration d'impots et voilà il est déjà l'heure de s'arrêter pas eu le temps de scrapper

je vous kissoute et vous souhaite une bonne fin de journée

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 26 Mai - 20:32

Tu as passé un bon après-midi au club de broderie, petit Soleil ? Le changement de dizaine a été bien fêté ? Je suppose que nous allons voir ta jolie carte sur ton blog.

Quelle galère, Cat ! 7h de route, c'est un peu moins de ce qu'il nous faut pour aller en Alsace ! J'imagine comme tu devais être crevée !
Ca fait du bien de s'acheter de nouveaux vêtements et encore plus quand c'est parce qu'on a perdu du poids !

Ce matin, petite tournée des magasins. Des courses alimentaires, un tour chez Magali pour lui porter quelques trucs. Un petit repas en terrasse avec un soleil qui jouait à cache-cache. Ce matin, nous avons eu quelques gouttes de pluie. En début d'après-midi, il y avait de gros nuages et là, le ciel est tout bleu.

Hier, mon mari me disait qu'il avait cherché le chargeur du portable et qu'il ne l'avait pas trouvé. Mince. Je l'avais emporté à Paris, pour recharger mon tel, car je passe pas mal de temps sur le net, pendant le voyage. Je réfléchissais où je pouvais bien l'avoir mis. J'ai fouillé mon sac dans lequel je l'avais transporté. Rien. Et puis, j'avais mis en place mon MP4, le câble pour le charger, la prise pour adapter le cable USB à la prise de courant et la double prise électrique que j'emporte toujours. Oui, je ne me laisse pas surprendre par un MP4 vide ou ma batterie de tel en berne ! Cet après-midi, après avoir préparé le repas de demain midi, j'ai cherché encore et encore ce chargeur, fouillant tous les placards, les tiroirs... Rien de rien ! Et vous savez quoi ? A 16h30, en prenant le café sur le balcon avec mon mari, mes yeux se posent sur le chargeur ! Le soir, il joue au "pro des mots" sur le balcon. Ca vide la batterie de son portable, alors, il a installé une rallonge électrique et quand il en a besoin, il branche son tel sur le chargeur ! Il fait ça tous les soirs et il me dit qu'il ne trouve pas le chargeur !!! Oh, ces bonshommes !!!!
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 26 Mai - 21:39

de passage quelques minutes pur vous dire : bonne fête à toutes les mamans. 
Sonia, Chambéry se trouve dans une superbe région montagnarde !!!! ce n'est pas Aixlesbinus qui me contredira !!!!

une bonne nouvelle à vous dire / mon nid posé depuis plusieurs années est occupé par un couple de mésanges bleues.  bonne nouvelles si on veut : car Pimprenelle a vu avant moi !!! je me demandais pourquoi elle levait la tête. j'espère qu'elle n'attrapera pas les bébés quand ils sortiront. 
http://papiertampon.canalblog.com/
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 26 Mai - 21:56

BONNE SOIRÉE a toutes je rentre a l instant je suis allée avec maman la conduire pour continuer a acheter des fleurs pour le reste des jardinières
ensuite nous sommes parti faire le magasins a Bourg en Bresse et trouver une sorbetière   pour ma fille maman avait promis de lui en acheter une, chose faite, et en rentrant elle a voulu que l ont fassent un crochet par chez ma fille pour lui donner
les enfants étaient super contents ...ma fille aussi c est sure depuis le temps qu elle en voulait une
voila ensuite retour a la maison , comme j ai fais le chauffeur toute l apres midi j ai rentre la voiture de maman dans son garage
papa a la maison devant la tv et maman était fatigue mais contente , çà été çà bouffée d oxygène
bon allez je vais me reposer a bientôt
bonne nuit a toutes
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 27 Mai - 0:25

enfin un peu de repos aujourd'hui...mais je vais payer cela demain car je vais avoir une tonne de choses à faire avant de reprendre une semaine hyper chargée...
bonne et douce nuit à toutes,A+
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 27 Mai - 6:49

Le 27 mai :
À la saint Ildevert, est mort tout arbre qui n'est point vert.

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 27 Mai - 6:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant