Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 18:03

Allez, je me pose !

Oh, j'imagine la tête de la puéricultrice quand elle n'a plus vu le portail, Nonna ! L'essentiel est qu'elle ne te bloque pas, que tu aies ton agrément.

Super Manou ! Tu as carburé pour tes cartes !
Ca y est, nouvelle coupe ?
J'attends toujours le mistral...
Prends soin de toi.

Ce midi, nous avons raccompagné Virginie chez elle et le petit Télio a pris possession de son berceau.
Nous avons mangé un bout dehors, fait un saut chez Picard et en rentrant, j'ai fait mon repassage. Il y en avait, mais ça a été rapide.
Maintenant, je traîne sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 19:12

Bonsoir à vous toutes , passez une bonne soirée.

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 19:16

Bonne soirée à toi aussi, Nonnacricri flower
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 20:11

coucou à toutes
encore un passage en coup de vent
gros becs à toutes

bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 20:35

Pepsine ce papier n'était pas à celui ou j'ai été mais j'en ai trouvé d'autres.Nonna tu vas être Nounou beau métier quand on a la patience et  de l'énergie, je ne pourrais pas.Finalement retour samedi car aujourd'hui avec une journée à la frontière en Espagne crevée et rien trouvée en plus voilà voilà.Pour une fois qu'on était à l'intérieur et bien il a fait beau en plus.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 21:02

bonne soirée et douce nuit à toutes,A+
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 21:04

Bonne soirée également biz
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 22:21

Coucou,
Je passe en coup de vent aussi
Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 7:22

Le 18 mai :Bon fermier à sainte Juliette, doit vendre ses poulettes.
À la sainte Coralie, tous les lilas sont fleuris
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 8:25

Hello journée grise , les lilas sont déjà finis chez nous mais les rosiers prennent le relais doucement, les oiseaux commence à faire les coquins et nous regardent les cerises de plus prêt 
Rien de spéciale
Bonne journée à toutes 
lol! 9.
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 8:29

Chantoune je suis déjà nounou depuis 10 ans c est vrai il faut de l énergie mais bon l année prochaine je vais réduire à quelques jours je commence à fatigue
C était une visite intermédiaire avant le renouvellement après j aurais la visite de renouvellement dans quelques années
Bonne journée
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 9:08

coucou les filles !
Notre Sonia en balade j'espère qu'elle pourra faire le vide dans sa tête car elle a vraiment trop de tracas.
trop mimi ton image pimprenelle merci
Pepsine, le petit Télio va bien je lis mais la nuit ? tu as bien bossé dis donc.
ici ,un petit vent et un soleil magnifique, une belle journée en vue et dans le jardin cette fois... en partie. j 'ai la fenêtre ouverte pour écouter les petits oiseaux....j'adore mais le chant est coupé par les éboueurs qui font leur boulot mdr mdr
Il ne me reste plus que 2 cartes à faire mais moins urgentes. Je suis entrain de faire celle pour ma voisine anglaise et dans le détail...lol
oui Nonna, il faut de l'énergie pour garder des petits, mais un beau métier.
Allez mon petit tour de jardin du matin, mais les roses ont pris mal avec la pluie, et des pétales partout à ramasser lol
Ma fille et ma petite fille vont un peu mieux. mais la direction de son travail a bien controlé si ma fille était chez elle tout en demandant de ses nouvelles mais surtout pour savoir si elle reprenait lundi grrrrrrrrr pas étonnée.

Bonne journée à toutes et le week end arrive !
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 10:09

Coucou !

Du moment que tu as trouvé ton bonheur, Chantoune, c'est l'essentiel. Ce papier sera peut-être là quand tu reviendras en été.
Dommage pour l'Espagne. Vous aurez fait une balade

Jolies images, Pimprenelle. Aussi joufflu que mon petit Télio, ce bébé !

Les oiseaux se délectent à l'avance en regardant tes cerises, Nonna !
Je ne pourrais m'occuper d'enfants. Ce n'est pas une question d'énergie, mais ce n'est pas mon truc. C'est pour ça que je suis chez les adultes. Et fous, en plus !

Tant mieux pour Sonia, Manou ! Ca lui fera du bien
Télio dort bien. Il se réveille 2 fois dans la nuit. Virginie a juste eu du mal pour l'allaiter dans le noir complet ! Elle prévoira une petite lampe ce soir.
J'aime écouter les chants d'oiseaux au petit matin. Les éboueurs passent à 21h, chez nous. Ils ne parasitent pas les chants !
Tant mieux pour ta fille et ta petite fille. On n'aime pas les voir malades ! Je ne suis pas étonnée que la direction ait appelé et fait contrôler. Le côté humain n'est pas toujours vraiment là, quand les bénéfices sont en jeu...

J'ai fini mon ménage. Les machines tournent. Le repas de mon époux pour demain midi est en train de se faire, celui de midi est prêt. Plus qu'à remettre en place ce que j'ai bougé, désinfection de l'évier et je suis libre de scraper ! Enfin !!!!!

Bonne journée à vous toutes

Nous aussi un soleil magnifique, un beau ciel bleu et un petit vent, mais vraiment petit. J'espère que ça va durer !
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 12:40

le soleil revient un peu partout, je vois ! ici aussi. hélas le vent et la pluie ont couché mes belles pivoines !!! je guettais les boutons s'ouvrirent doucement chaque jour !  je n'ai pas de tuteurs ni de ficelle. j'avais un rouleau de ficelle prêté à Lilou il y a quelque temps et je ne l'ai pas revu !!!! 

les couleurs sont claires sur la photo, en vrai, la nuance est plus prononcée
http://papiertampon.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 13:19

Bonjour tout le monde.
Le soleil s’est enfin levé vers midi il fait doux alors ma maison s’aère et se rechauffe.

Marinette, dans mon ancien jardin je mettais l’hiver autour de toutes mes pivoines du grillage à poules comme ça lorsqu’elles poussaient le feuillage cachait le grillage et servait de tuteur aux fleurs. J’avais pris des  photos mais mon disque dur n’a plus voulu s'ouvrir et j’ai tout perdu  snif!!!!!

Bonne journée

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 13:23

Bonjour à toutes 

et bien ici , pas de travail, petit bonhomme qui devait venir, a été malade hier soir, il m'a redécoré les toilettes avant de repartir chez lui pauvre petit chou ! un peu de fièvre, pas bon quoi ! 
du coup ce matin direction le docteur et 

scarlatine, encore un, ça a été un épidémie cette année

du coup j'ai été faire mes courses, et puis le rangement habituel

bisous bon après midi

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 13:37

MERCI  la nonacricri pour cette astuce.  je ferai cela à l'automne.
http://papiertampon.canalblog.com/
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 14:02

à toutes , sur le sud ouest grand soleil...
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 19:13

coucou du soir avant un petit cours d'aquagym ca me fera du bien je suis très fatiguée cette semaine
demain nous partons pour la champagne pour le we donc je ne serais pas trop présente mais nous partons seulement demain après midi du coup j'irai demain matin à l'assos histoire de me changer un peu les idées aussi nous fêtons l'anniversaire d'une copine scrappeuse de plus.

ici il fait chaud mais effectivement ca ne risque pas de durer, mes pivoines ne sont pas encore sorties, j'aime beaucoup ces fleurs

scarlatine mince ca revient cette maladie

Gros becs à toutes et bon we de la pentecôte si je ne repasse pas.

Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 20:32

Coucou à vous toutes , de la couture aujourd'hui pour reprendre une jupe en jean et un pantacourt dont j ai défait complétement le dos pour je reprendre !!
J ai un souci , j ai bien perdu 2 tailles , mais au niveau des cuisses au dessus du genou pas encore !!!!à suivre ....
cet après midi nous sommes descendu avec mon mari faire un mini tour à Nîmes , beaucoup de jeunes qui avaient le verre de pastis à la main aux alentours de 15 heures environ ...Ce soir ils ne seront pas clairs !Le centre ville interdit à tous les véhicules et des barrières anti intrusion .
J aime beaucoup les pivoines et cette année nous avons eu seulement 2 fleurs ..les tiennes Marinette sont belles .
Manou c est agréable le jardin avec ce temps là , la direction de ta fille vraiment pas au top : ils font du forcing .
Pepsine soulagement pour ton petit fils pas de diabète !
je ne passe pas jusqu à lundi ..
bonne soirée et bon week end
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 20:49

Oui, Marinette, le soleil est revenu partout. Sauf que chez moi, il est porté disparu depuis le début de l'après-midi, vers 15h !
Tes pivoines sont belles, quand même !

Mais oui, le grillage, Nonnacricri ! Moi, c'était mes lys qui partaient dans tous les sens. J'avais planté des petits tuteurs tout autour et je les avais reliés avec de la cordelette verte. Je n'ai pas pensé au grillage ! C'est une idée extra !

Pauvre petit bout, Laurence ! Encore un cas de scarlatine ! Pour une maladie qu'on croyait quasiment disparue, cette année, il y en a eu !

J'espère que ta séance d'aquagym t'aura été bénéfique, Cat.
Profite bien de ta matinée à l'assos et surtout profite encore plus de ton week-end.

Ca va venir Kiki, tu vas perdre là-aussi. Pense à te masser, même si tu n'utilise qu'une crème hydratante, pour bien drainer. Avant, il y avait des crèmes amincissantes efficaces. Celles d'aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elles valent. Ca m'avait bien aidé, à l'époque.
L'alcool fait des ravages chez les jeunes. Certains prennent une cuite, amusement (qui peut être dangereux) d'une soirée, mais d'autres boivent toute la journée. Je retrouve ces derniers en psy, après !
Bon long week-end !

A la fin du repas, j'ai eu un coup de barre pas possible. J'ai quand même rangé la cuisine et je suis partie pour faire une carte. Sauf que je m'endormais sur mon bureau ! J'ai fini par partir m'allonger sur mon canapé pour "regarder" la télé. Té ! Je n'ai rien vu ! J'ai fait un gros dodo, mais un gros, alors ! Moi qui déteste faire la sieste parce que je considère que c'est une perte de temps, je n'ai pas demandé mon reste !!!!

Mon sac pour ce week-end est prêt, week-end de Pentecôte ou pas, je travaille ! J'espère que ce sera calme.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 21:29

Une petite photo de Télio :

Et là, une photo de Virginie au même âge.

Ce sont mes yeux et ma fierté de Nonna qui font que je trouve une grande ressemblance ? Les joues de Télio sont plus remplies, il y a un kilo de différence entre les deux
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 21:58

Bonsoir
Pepsine je comprend que ce soit ta fière te trop mignons

Je ne pourrai pas m occuper des personnes âgées  pas mon truc , en plus quand je vais chez mes parents c est difficile des fois car papa perd un peu la carte par moment et redevient lucide un autre mais il prends ça comme une plaisanterie 
En ce moment est usée , bref cette après mon idiot nous sommes allées à un atelier chez ma fille
Nous y allons une fois par mous en principe ça lui fait du bien et ensuite si elle n est pas trop'fatiguée ont enfilent les magasins..ça lui fait du bien ...et moi'j en profite un peu plus et la trouve plus calme
Bref lundi nous les avons à la maison pour un barbecue  ont verra comment papa se conduit ...espérant qu il ne soit pas trop désagréable avec maman ...

Bref ! J espère que vous avez pu'profiter le peu de soleil de la journée

Bonne soirée à très  bientot  
 j
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 18 Mai - 22:03

Au fait mes pivoines s ouvrent mais ne retombent pas comme les  photos celles de maman tombent aussi y a t il plusieurs sortent ? 
Les rosiers s ouvrent aussi cette année il va y en avoir je pense plus que l année passée
Bonne soiree
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 19 Mai - 1:25

bonne et douce nuit,A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant