Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mar 15 Mai - 19:55

coucou à toutes
ah oui c'est chouette comme encadrement bravo
bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mar 15 Mai - 20:01

j'adore kiki, j'en ai vu en vrai chez mon médecin c'est sa femme qui en fait et c'est superbe bravo.Repas de midi entre amis, vent violent toujours malgré le soleil frais.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mar 15 Mai - 20:37

merci les filles !
bonne soirée
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mar 15 Mai - 21:14

félicitations aux parents Pepsine et aux grands parents aussi bien sûr, j'ai mis une nouvelle adresse mail sur mon profil, bonne soirée tout le monde,A+
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mar 15 Mai - 22:50

ohhh quel boulot sur ton cadre Kiki...le rendu avec la paille va super bien...bravooooo tu fais des merveilles et tout en disant que tu n'as pas de patience ??? à voir ceci, tu en as bcp.

J'ai été au bénévolat et aux courses sinon chez ma fille, il doit y avoir u n chat noir en ce moment...elle sort du toubib à l'instant pour la petite à nouveau, l'infection urinaire et fièvre. on recommence un autre antibio (l'autre fini vendredi) et à la prochaine ce sera une écho...j'espère qu'elle n'aura pas le reflux vésico-urétéral comme sa tatie a eu enfant sinon opération pffff

je vais faire 2 cartes urgentes, j'en ai en retard. Douce nuit
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 7:58

Le 16 mai :
À la saint Honoré, s'il fait gelée le vin diminue de moitié.
À la mi-mai queue de l'hiver, mais à saint Honoré que de pois verts
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 8:18

Bonjour !

Merci les filles ! Il est né, tout comme son frère, en hypoglycémie. J'espère que ça va vite se régler, qu'on ne recommence pas comme il y a cinq ans avec l'hospitalisation de bébé !

J'ai pu constater qu'on était grand-mère plus vite qu'on ne l'imaginais, Nonna ! Je l'ai été à 49 ans et ma mère à 42 !
Alors, vous êtes satisfaits du travail accompli ? Le résultat vous plait ? Ca fait un petit coup de neuf !

Ca paraît fou, pour le sud, de lire que tu as rallumé un peu le chauffage, Kiki !
Je me souviens d'un mois de juillet, mon beau-frère d'Alsace, sa petite famille et nous étions sur la plage, au soleil, et il avait reçu un message d'un collègue lui disant que là-haut, ils avait allumer le chauffage !
Ton cadre est trop beau ! Je n'en avais jamais vu, le rendu est vraiment superbe

Oui, Manou, un joli poids pour notre petit Télio. Il a 3 bourrelets sur chaque bras, on dirait qu'il a mis les brassards pour aller à la piscine !
Tu vas un peu mieux ? Et ta fille ? Pour son boulot, c'est un choix. La santé passe avant tout. Désolée pour les collègues qui auront un surplus de boulot, mais quand il faut s'arrêter, il faut s'arrêter. La chef n'a pas son avis à donner, sur ce plan-là.
Je ne comprends pas très bien, pour Célia. L'écho est prévue uniquement si elle fait une autre infection ? Pourquoi ne pas la faire maintenant ? Par économie pour la sécu ? J'ai des tas de patients qui se font explorer pour rien, pour certains, il n'y a que le canal lacrymal qui n'a pas été sondé et pour la petite, on attend pour l'écho ? Non, mais où on va, là ?
J'espère que tu as pu faire tes cartes

Oui, Chantoune, lundi, des émotions à revendre. Toute la clinique était au courant !
C'est une mauvaise année pour le sud et toute la France en général, côté météo. Mais, il ne faut pas dire que le sud n'est plus ce qu'il était (même si je dois bien avouer que moins de chaleur en été me conviendrait parfaitement)

J'espère que tu as bien protégé ton adresse mail, Pitchoune. C'est exaspérant !

Pour moi, journée bien occupée en prévision. Passage à la poste en premier, puis rv dermato à prendre, ensuite le quotidien de la maison et cet après-midi, je file à la maternité voir si mon petit Télio a beaucoup grandi !
Hier soir, un mal de tête pas possible, malgré la prise de paracétamol. Je ne me sentais pas d'aller à la maternité. Je me suis très vite endormie. Ce matin, la tête est normale (ou à peu près !!) Ce n'était dû qu'à la fatigue.
J'ai fait mon atelier cartes. Un peu surprise car on m'avait annoncé une dizaine de patients et patientes et il n'y avait que trois patients plus un élève infirmier. L'atelier s'est bien passé. Ils étaient contents de leur carte, ils ont mis des découpes partout. Là, je les avais laissés faire ce qu'ils voulaient pour juger de leur motricité fine. S'il y a un autre atelier, je proposerai une carte à lifter.

Je file sous la douche. Je suis dans les temps, mais faut pas que je traîne !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 8:56

coucou les filles , pas de temps libre du tout , j'attend Lalie à garder et pas douchée, je ram et fatiguée.
juste pour vous informer je vous mets l'arrivage du beau papier chez Action... pour les intéressées.
https://www.action.com/fr-fr/p/bloc-design-craft-sensations--/?utm_source=weekactiemail&utm_medium=email&utm_campaign=wk20_fr&utm_content=Bloc+de+dessin&utm_term=a_29818

à plus
Evelyne

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 9:09

Félicitations  aux parents et grands parents Pepsine
superbe ton cadre Kiki 

à toutes...
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 9:23

Bonjour à toutes
Merci pour mon cadre ; ici le soleil est là .Bonne visite à ton petit fils et on croise les doigts pour sa glycémie .
Manou Célia n a pas de chance et je trouve que le toubib ne devrait pas attendre comme ça ! des soucis en plus pour ta fille . Courage à toi aussi il faut que tu penses à souffler un peu et en plus tu as l apéritif de départ de ta voisine !!!!!!

Chantoune en montant dans la famille de mon mari , j avais été à St Denis les Bourg voir une collègue de la personne qui nous fait les cours . Son prénom Nathalie et elle fait des cours et j ai vu de belles réalisations ..
Je dois aller à Action trop tard car il n y a pas grand chose quand j arrive , il doit être dévalisé le jour de l arrivage !
à plus
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 13:57

En fait il parait qu'il livre tous les jours il faut y aller à l'ouverture 9H comme moi ce matin, je me suis régalée et ALDI aussi à l'ouverture 8H30.Pepsine avant on me disait tu vas dans le Sud tu vas avoir beau temps et bien il a fait plus beau dans le Nord, mes amies me le disaient, çà fait marronner quand même.Je sais que c'est général mais là on en a marre de ce temps alors direction maison vendredi.Bon après midi à toutes.
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 14:13

un petit coucou vite fait entre deux rangements
ici gris mais pas de pluie il fait mi chaud 14 degres mais un peu lourd en meme temps
je vous souhaite une bonne apres midi
a bientot
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 16:56

Bonjour,
Joli cadre Kiki bravo !
Je viens de finir le repassage et un peu de rangement dans les vêtements, maintenant je vais essayer de commencer quelque chose en scrap car, ces derniers temps pas fait grand chose..
Bon après midi à toutes

Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 17:10

eh oui Pepsine, je ne vous dit as le nombres d'heures passées à prévenir mes contacts qui avaient été piratés, donner ma nouvelle adresse mail...souvent on pense que cela n'arrive qu'aux autres et paf....bref, je vous souhaite une bonne soirée,A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 22:47

Manou, tu devrais apprendre à dire non... Tu es en train de tirer sur la corde et ce n'est pas bon, tout ça !
Trop beaux, les papiers sur le lien. Dommage qu'on ne puisse pas commander !

Merci Evelyne !

Tout est rentré dans l'ordre pour la glycémie de Télio, Kiki. Merci. Et même celle de Virginie, qui avait développé un diabète gestationnel. Elle est en baisse. On respire !
Visiblement, pour action, il faut passer la nuit devant le magasin, dans la voiture pour être la première devant la porte !!!

Chantoune, c'est juste cette année que la météo est capricieuse, y compris dans le sud ! L'an dernier, tu n'avais pas la doudoune en été ! Et, honnêtement, l'été dernier, pour moi, ce n'était pas du beau temps. Certes, il y avait le soleil, mais pendant que nous étions en Alsace, dans le sud, c'était irrespirable. Rappelle-toi que j'ai des tampons qui ont fondu ! Pour moi, ce que les "nordistes" appellent du beau temps, c'est une horreur ! Quand on n'arrive pas à dormir parce qu'il fait presque aussi chaud la nuit que dans la journée, ce n'est pas top.

Encore en train de t'activer, Nonna ? Après les volets, tu ne peux pas te reposer un peu ? Je sais bien que le travail ne se fait pas tout seul, mais prends un peu de temps pour toi.

Même pas j'ai fait du rangement dans les vêtements, Nikki ! Quand les températures se sont adoucies, j'ai lavé la grosse veste du travail de mon mari, pour la ranger. 15 jours plus tard, il la remettait. Puis, ne l'a plus mise. Je l'ai relavée et lundi, il la mettait à nouveau. Je la laverai en juillet ! Mince, alors. Avec ce temps de fada, on ne sait plus que faire !!!
Tu as pu scrapper un peu ?

J'avais eu ma boîte de voila piratée, Pitchoune. Maintenant, voila est fermé. Peut-être à cause des piratages, je ne sais pas. Après, ça a été celle de Yahoo. Je ne m'en sers plus non plus. Pour l'instant, j'ai gmail, avec un bon code. Mais, je me demande si c'est vraiment utile. Je pense qu'on laisse des traces à un moment ou un autre et pour les hackers, c'est simple de les retrouver.

J'ai vu mon petit poussin cet après-midi. Il est rigolo. Il ne pleure pas, il grince !!! Virginie sort demain. C'est du rapide, maintenant !
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 23:24

sympa ton cadre Kiki
http://papiertampon.canalblog.com/
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Mer 16 Mai - 23:34

oh! le zoo de beauval !!! ça me plairai bien !!!!!
il est superbe, ton paon, Chantoune !!!

PEPSINE, j'ai trop de retard pour les lectures, je ne trouve pas ton article, mais, j'ai compris que BB était arrivé. bienvenu petit bout de chou, félicitations aux parents et grands parents
http://papiertampon.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 7:02

Le 17 mai :
S'il tonne au jour de saint Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal.
À la saint Pascal, s'il fait beau l'été sera méridional.
Tonnerre de saint Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal.
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 7:43

Petit bonjour en coup de vent, 
les petits arrivent

belle journée à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 7:53

Coucou !

Merci Marinette ! Oui, Télio est arrivé, lundi. Il pèse 3,9 kg.
Moi aussi, j'aimerais voir le zoo de Beauval ! Un jour peut-être.

Pour l'instant, l'été ne s'annonce pas méridional, Pimprenelle !

Ca y est, la journée démarre, Laurence !

Ici, ciel bien gris. Pleuvra ou pleuvra pas ? Mystère !!!

Bonne journée à toutes
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 8:16

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 8:21

Petit bonjour ensoleillé ' le soir, e il est timide mais pas de pluie ont va pas se plaindre
Hier matin kine en piscine et l après midi rien fais
J ai eu la visite de la puéricultrice pour mon agrément de nounou ....la routine tout est en ordre ,papiers, ramonage .......
Comme le portail est parti en peinture elle était un peu perplexe mais bon dans 10 jours il est de retour donc des son retour un mail pour lui dire et une photo à l appuie
Voilà rien de nouveaux 'je part en courses
Bonne journée à toutes 
flower flower flower lol!
Evelyne

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 10:56

à toutes...
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 11:09

bonjour

j'espère que tout le monde va bien ici...
Bon jeudi à toutes, je file chez la coiffeuse à midi et j'ai bien avancé (fait 6 cartes) mon retard de cartes depuis hier encore 3 à faire mais ce soir ou après. car ensuite jardin.
mais la fatigue se fait sentir.
Ici Soleil et Mistral, je te l'envoie Pepsine pas trop fort lol
biz
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 17 Mai - 16:39

bonne soirée, A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant