Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 13:52

Ce n'était pas u n vide grenier trop prévu pour moi et comme je sortais hier soir, contente qu 'il soit annulé et grand besoin de pose.
oui une excellente soirée et on remet çà dimanche 20 mai chez ma seconde fille pour les 14ans d' Hugo , il a hâte .et o n sera tous je pense.
Ben pour les cartes je suis dans le même était d'esprit que toi mdr mdr j'ai parcouru le net pour une "spéciale" pour le départ de ma voisine anglaise, chaque voisin va mettre son petit mot souvenir... ,les idées arrivent un peu lol
mieux...allez on y GO ! et avec le replay de "the voice" pour ne pas perdre du temps lol
Il déluge ,non pas de grêle, vu le froid par contre la neige est juste à côté en Ardèche. (30 cm) il fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 14:40

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 14:49

a toutes ici comme beaucoup de régions il pleut , un temps a aller sous la couette et faire la sieste ....
j arrive au bout de mes peintures de volet plus que une couche demain matin et demain soir ont posent le dernier des derniers

demain un professionnel du coin vient nous chercher le portail coulissant et va le traiter et le passer avec une peinture hepoxyte et le faire cuire comme cela plus de peinture juste un coup de lavage garantie 10 ans
il nous le ramène dans  8 jours ouf! solution trouve , c est jolies les veloutes a l époque c est mon mari qui avait crée de toutes pièces le portail et le portillon , soude ...mais bon .... je peux de moins en moins me baisser et je veux soulager mon dos un maximum
mon mari déteste la peinture donc résolu
voila
après ont attends des devis pour nous refaire le haut des murs d entourage
çà fait plusieurs années  que l ont ne part plus en vacances car ont s attendaient un peu a des gros travaux
donc si l ont veut avoir quelques chose de correct il faut savoir êtres raisonnables et faire des sacrifices

passez une bonne journée , ou en scrap, ou en cuisine , ou sur le net ...
a bientôt    flower
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 18:21

Bonsoir, 
ici aussi petite fraîcheur, je pense que je vais remettre un peu le chauffage pour mes petits loups demain

bonne soirée, rien de spécial ici 
bisous

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 18:59

:mdr2:courageeeeeeee Pepsine.
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 20:06

Passez une bonne soirée.

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 20:35

Bonsoir à toutes
Vous ne serez pas surprise si je vous dis qu il pleut depuis cette nuit sans arrêt avec parfois de la pluie assez fort  ..Bien monotone cette journée , je suis allée voir le monsieur qui est seul ; cela lui a fait grand plaisir , des températures bien fraiches 7° .
Nous avons un couple de cousin de l Ain qui descendent sur la Grande Motte du vendredi au lundi de Pentecôte. Ils veulent que nous allions les voir le samedi midi pour prendre le repas avec eux ..et le dimanche 20 je suis invitée à Châteaurenard.....des repas en vue....aïe le régime , mais je fais attention et je persévère .
Mardi cours d encadrement ! je ne fais pas trop de cartes en ce moment : on ne peut être partout !!
bonne soirée à toutes
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 20:47

coucou à toutes

petit passage rapide car bien fatiguée de ces beaux évènements couchés à 5H du matin c'était difficile ce matin et on a remis cela aujourdh'ui maintenant un yaourt et au lit ca suffira bien il faut être en forme pour demain

bonne fin de soirée à toutes

Bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 20:55

C'est super pour votre soirée, Manou. J'espère que la prochaine sera aussi bien.
Tu as réussi à faire tes cartes ? Au moins, ça aura eu le mérite de t'obliger à te poser et te reposer un peu.
C'était bien The Voyce en replay ?
Déluge comme nous... Ca c'était arrêté et ça a repris. Et le vent n'est pas tombé !

Moi, j'ai avancé, Nonnacricri. Les cartes pour ma patiente sont dans mon sac de demain. Elle devrait être contente, je pense.

Non, Nonna, ce n'est pas un temps à aller sous la couette. C'est un temps à scrapper ! lol!
Enfin, tu vas pouvoir reposer ton dos ! Plus que demain et c'est tout bon. Tu dois avoir hâte de ranger les pinceaux !!
Ah, c'est bien, ce traitement pour le portail ! Vous allez être tranquilles pour un bon bout de temps !
Et oui, c'est l'un ou l'autre, les travaux ou les vacances...

Oui, Laurence, un petit coup de chauffage, ne serait-ce que pour chasser l'humidité. J'aimerais bien le faire aussi, mais nous avons le chauffage central collectif. Donc, à cette date, il est arrêté. Je me vois mal passer le chauffage électrique de la salle de bain d'une pièce à l'autre !

Tu te moques, Chantoune... Tu te moques !!! 

Il ne fait pas frais, chez toi, Kiki ! Il fait FROID !!!!
Vous allez avoir un week-end chargé en route et... calories !!!

Repose-toi bien, Cat. Tu as eu un sacré week-end !

Ici aussi, il fait froid. Demain pour partir au travail, je vais ressortir des vêtements chauds. Je n'arrive pas à ranger les vêtements d'hiver ! J'ai prévu mon parapluie. Je ne sais pas s'il va pleuvoir et s'il fait du vent avec la pluie, ça va être rigolo !!

Bonne soirée à vous toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/ En ligne
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 21:01

hello, j'ai lu rapidement, de retour et je prépare les affaires pour demain, une lourde semaine m'attend, bonne soirée à toutes,A+
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 21:06

reposée ??????? j'ai vu une seule partie du replay et j'ai juste eu le temps de faire un marque page car j'ai dû garder la petite Célia en urgence pour ma fille qui donnait signe de fausse couche à nouveau.
non aucun repos, et un coup de fil stressant..... dégoutée ce soir de la voir si malheureuse. Elle doit consulter mardi mais la prise de sang a parlé. Le taux a baissé et elle souffre du bas ventre ++++ et on ne voit pas de cœur à l'écho. Avec le boulot qu'elle fait, elle a des grossesses à risque, elle n'ai pas aidé pour le conserver...elle baisse les bras et va oublier d'avoir un second je pense.
Du coup je suis triste et à plat ce soir.
bonne soirée à toutes
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 21:39

bonsoir
du coup tout était sec et la dernière couche de peinture est enfin passée ouf!
semaine prochaine j ai une retouche peinture a faire a la cremaillere du portail avant qu il ne revienne du traitement
ce soir nous avons rallume l insert trop froid et d humidité
demain reprise
je vous souhaite une bonne nuit de repos et réparatrice
a demain
Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 21:46

Oh mince, plein de bisous ma belle manou

bonne nuit à toutes

sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Dim 13 Mai - 21:53

Manou, quelle galère pour ta fille une fois de plus !! Elle aurait dû se mettre en arrêt de travail dès le début avec ses antécédents 
Elle n'a vraiment pas de chance , et tu dois être anéantie une fois de plus , je pense bien à toi 

Nous avons fait de la peinture cette après-midi, enfin Roland, qui a peint une étagère à CD, mon pied de lampe et un porte plante , vraiment trop noirs pour être laissés bois vernis !! ils sont gris à présent 
et moi j'ai trié un carton de cadres, dont la plupart sont partis à la poubelle, les photos aussi , un album accordéon avec les photos des petits enfants idem, enfin encore des pertes
et j'avais récupéré chez ma voisine un sac de vêtements qu'elle avait lavé, 2 pulls et 3 tee shirts sont irrécupérables aussi 
Et nous avons oublié d'aller au théâtre cette après-midi, zut 

Un petit sms de mon fils de Périgueux, nous devons dire si nous viendrons à la communion des enfants en juin !!! c'est une invitation !!  enfin !!!! 

Sinon une après-midi agréable, pas de pluie mais frais
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Lun 14 Mai - 7:17

Le 14 mai :
Saint Boniface nous ôte la boue, ou il nous en met jusqu'au cou.
Saint Matthias casse la glace, s'il n'en trouve pas il faut qu'il en fasse.
À la saint Matthias, tout chaud ou de glace.
Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Lun 14 Mai - 8:17

BOnjour à toutes 
petit passage éclair, mes loustics vont arriver 
bonne journée toute grise

La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Lun 14 Mai - 8:18

Bonjour agréable journée à vous toutes.

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Lun 14 Mai - 8:31

Bonjour et bonne journée à toutes
Fraicheur et grisaille !demain sera meilleur.biz
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Lun 14 Mai - 9:02

Coucou tout le monde

Journée grise aussi ici, ciel chargé 

Nous partons faire un petit tour à la foire mensuelle de la ville à côté 
Cette après-midi rendez-vous chez le dermato, rdz vous pris depuis 3 mois !! il ne faut pas que je l'oublie 
et ce soir encore un artisan , après nous partirons quelques jours en camping-car , si le temps le permet 
avant qu'il y ai trop de ramassage dans le jardin 

Bonne journée
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Lun 14 Mai - 9:31

Bonne foire Sonia, cela doit être plaisant.
Tu pars dans le Sud ? tu me le dis sinon...çà vous fera grand bien. bonne journée
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Lun 14 Mai - 10:43

bon lundi à toutes , sur le sud ouest  le temps est gris ...
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Lun 14 Mai - 11:53

Rentrée de la foire, j'ai trouvé des bricoles que je voulais !! 

Non Manou, il fait trop mauvais dans le sud, on part dans le nord, peut être la Normandie 
rien n'est décidé , juste pour une semaine chez toi, c'est trop loin !!
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Lun 14 Mai - 13:48

Oui je confirme pour le mauvais temps dans le sud, çà te fera du bien Sonia. Pepsine non non je ne me moque pas finalement tu les as faites tes cartes.Ici on ne change pas de météo pluie vent et froid.Bon après midi bises
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Lun 14 Mai - 13:49

Manou désolée pour ta fille, courage.
Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Lun 14 Mai - 14:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant