Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 10 Mai - 8:54

hello, orage ce matin et pluie qui va avec...bonne journée à toutes,A+
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 10 Mai - 14:11

Super Sonia d'avoir trouvé ton carton d'habits d'été. Pepsine ton patient s'est mis dans un salle état et il souffre maintenant.J'ai acheté mon moule à charnière chez ALDI, je me dis ils n'ont pas celui que je veux c'est à dire plat et surprise j'ouvre le plastique je vois un plat dessous, mon mari me dit en fait il fait les deux, un avec des alvéoles et l'autre sans pour 7E99 fabriqué en ITALIE. J'espère qu'il n'attachera pas et il rentre dans le petit four d'ici, super.Encore un vent fort mais soleil, j'ai commencé à désherber un peu mais il m'en reste autant, je le ferai petit à petit.Bon après midi.
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 10 Mai - 14:24

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 10 Mai - 14:26

très jolie ton image La Nonna.
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 10 Mai - 14:26

Merci

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 10 Mai - 20:32

BOnsoir les copines, 

de retour après notre balade de deux jours, 
zoo de beauval et château de Chambord

une journée hyper chaude pour le zoo, j'ai pris un coup de soleil, et surtout j'ai usé mes chaussures lol, magnifique et immense ! 

et journée glagla pour Chambord le lendemain, il faisait plus e 10° de moins et un ciel tout moche, mais bon ça fait du bien de se balader 

Aujourd'hui, un peu de scrap, quelques petites cartes 

et puis demain on verra bien 

bisous à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 10 Mai - 20:46

Super Laurence tu en as bien profité.
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 10 Mai - 20:55

Contente pour toi Laurence. Il faut profiter de ces moments de détente.

Bonne soirée les filles.

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 10 Mai - 21:11

Coucou !

Super pour le carton de vêtements d'été, Sonia ! Moins super pour Roland qui yoyotte (chic, on a un homme dans le club !) et encore moins super pour tes cartons qui font gling gling !!!
C'est bon à savoir qu'on peut être déconnecté. J'ai des trucs de plus à déclarer. Il va falloir que je cherche avant, alors. On peut se reconnecter dans la foulée ou il faut attendre 24 h ? Je dois déclarer les sommes versées à la société de l'aide ménagère de ma mère. Mais, je ne sais pas où !!
Je n'ai toujours pas fait les déclarations d'impôts. J'ai celle de Magali à faire, celle de ma mère et la nôtre... Mais faudrait déjà que je sorte les papiers pour commencer !

Nous aurons donc un beau mois de juin, Pimprenelle !

Ben oui, Chantoune, mon patient est dans un sale état... Et ce n'est pas demain qu'il trottera !
Super pour ton moule ! En plus, de la bonne taille ! En général, les articles sont de bonne qualité, il ne devrait pas attacher. C'est du téflon ?
Le désherbage ne me manque pas ! Ni le jardin, d'ailleurs !!! Par contre, il faut que nous allions faire celui de ma mère...

Comme elle est douce, ton image, Nonnacricri.

Extra, Laurence ! Vous avez bien profité. Visiblement, tu es enchantée de tes visites. Peut-être moins du coup de soleil, mais on l'a si peu vu ces derniers temps, ce soleil...
Tu as pu te reposer et faire ce que tu voulais, aujourd'hui. C'est trop bon !

Journée tranquille au travail. De l'activité le matin et l'après-midi, j'ai préparé des découpes pour mon atelier cartes de mardi après-midi. Je continuerai demain.
C'est le deuxième jour. Je commence à fatiguer un peu, le soir.
http://passionsdiverses.canalblog.com/ En ligne
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 10 Mai - 21:44

Bonsoir a toutes , plus de notifications de la part du forum ?????????
contente pour toi sonia que tu ais retrouvée ton carton , un soucis de moins
oui ici il ne fait pas très chaud les nuits , l humidité commence rentrer dans les maisons , vivement que les st de glace passe
ce matin j ai accompagne maman dans un magasin de jardinage il lui manquait des plants , du coup j ai trouve de petites petits jardinières pour mes 2 fenêtres restantes , ça fait plusieurs années que j en recherche enfin c est fait, donc cette apres midi peinture et ensuite rempotage des jardinières
maman me les a offertes  avec les fleurs a mettre dedans , trop gentille ma maman elle m a gate
ensuite magasin de legumes pour qu elle finisse ces courses
aujourd hui des magasins etaient ouverts pour la fameuse journee travaille pour les personnes agees
verrons t elles ette argent ??????grand debat
je vous souhaite une bonne soiree a toutes
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Jeu 10 Mai - 22:01

Pepsine, en principe sur la feuille que la société à envoyé pour la déclaration, il y a la ligne où il faut que tu déclares, mais n'oublies pas de cliquer sur " détails " en dessous de la ligne pour inscrire le nom de la société, etc etc ... sinon tu peux modifier jusque la date même si tu as validé 
Si tu es déconnectée, tu peux te reconnecter dans la seconde , en recommençant tout bien entendu !!! car cela reprend à l'erreur avant correction , enfin pour moi et la copine, cela a été comme cela

Ce matin vide grenier et brocante ( pas chez Manou !! ) mais une immense étendue, et Roland au moment de payer ce qu'il avait acheté s'est aperçu qu'il n'avait plus son porte monnaie dans sa poche !!!  Il l'avait surement perdu dans les dédales , beaucoup de monde, peut être bousculé, ou vol dans la poche qui était ouverte !!! Panique donc, car non seulement il y avait de l'argent dedans, la carte bleue et son permis de conduire, la totale Nous sommes allés au point de restauration de l'association et demandé bien entendu si quelqu'un avait ramené un porte-monnaie, oui un, mais qui n'était pas à lui !!! elle a demandé de numéro de tél et nous sommes rentrés vite fait pour faire déclaration de perte à la carte bleue sans contact !!! Presque à la maison, il dit mais au fait j'ai changé de veste avant de partir, peut être que le porte-monnaie est resté dedans !!! hé bien oui !!! ouf il était dans la poche de l'autre veste  Du stress pour rien !!! quand je dis qu'il yoyotte !!! 
Cette après-midi petite marche dans la campagne, au soleil, mais un petit air frais à l'ombre, et j'ai renvoyé tout le dossier pour l'expert , avec tout ce que je réclame, le téléphone va sonner demain je pense  Mais j'ai mis toutes les photos à l'appui et les factures, espérons que cela va être pris en compte Bien sur que mes artisans étaient moins chers, il y a 4 points qui n'ont pas été pris en compte dont le démontage de la cuisine pour 800 € !!

Nous sommes passé à côté du Zoo de Beauval l'an dernier, mais n'y sommes pas allés  C'est quand nous avons fait notre vol en mongolfière au dessus des châteaux de la Loire , un beau souvenir  

Bonne journée scrapesque demain Pepsine , espérons que tes protégées y prendront goût
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 8:10

Le 11 mai :
Gare s'il gèle à la sainte Estelle.
Aux trois Saints de glace, fais toujours face
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 8:27

Bonjour, 
et bien ici il ne gèle pas, le soleil est là mais il ne fait pas très chaud

rien de spécial à l'horizon, une journée de repos

bonne journée à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 11:44

Bonjour à toutes
je vous ai oublié un peu ces derniers jours , bien occupée .... Un temps moche ces derniers jours avec pluie et même grêle ; les plantes n ont pas aimé ..
Aujourd'hui soleil et j en profite pour enlever les mauvaises herbes qui poussent plus vite que les bonnes
Nous n avons pas mis de jardinage ... J ai eu de beaux iris de toutes les couleurs et là je viens d en arracher pour qu ils ne se marient pas trop entre eux . Je les monterai à une amie , pour qu elle puisse les planter maintenant que la terre n est pas trop dure . Je sais que ce n est pas la saison , mais bon ça prend vite .
Je vous souhaite une bonne journée .
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 11:55

un petit coucou
J'ai vu que tu as retrouvé to n carton Sonia, une bonne nouvelle mais l'odeur de fumée doit être déplaisante encore chez toi...ma pauvre !!!
Très occupée après u n vide grenier sympa hier et mes plants ont eu grand succès comme dab dans ce village et j'ai 2 commandes à emmener aussi (gros pots)
j'ai partagé ma passion avec des gens tout aussi passionnés, c'est super ! mais pas très en forme car dans la nuit je ne savais pas si je pourrai m'y rendre, j'ai eu une sorte de malaise, tension haute et très gros maux de tête...
j'ai pris Lexomil et comprimé du cœur un de plus et çà a tenu la journée, hier soir Hs.là j'ai bien dormi et je vais aller à mes tâches sans courir.
il faut dire que le mari est très énervé pour rien en ce moment et il m'épuise. Il est contre l'apéro organisé pour le départ de ma voisine donc je vais entendre çà jusqu'au 25...pffff
J'ai des cartes en commande à finir pour cet aprem donc pas trop de passage ni de lecture.
Demain soir on est invités, je dois faire une bricole aussi pour une petitoune. une carte aussi à donner à la belle mère de ma fille en mains propres pour le 14 vu que la dernière à mis 9 mois pour arriver à 12 kms d'ici mdr mdr
Le 20 je viens d'être invitée pour les 14 ans de mon plus grand petit fils. Carte et cadeau sont prêts.
Je pense annuler le vide grenier du 21 vu la fatigue, je conserve juste le 3 juin. mais le 2 juin , grande kermesse à participer à la maison de retraite où je fais du bénévolat.
et des bords de pantalon à faire en grande quantité pour la famille...surtout pour ma dernière qui ne rentre plus dans rien déjà, (grossesse)
voilà assez occupée o n va dire .
et le repos pour moi pas encore.
Bonne journée de scrap pepsine
et je viens de lire ta journée d'hier Sonia; que de stress et je confirme il YOYOTTE ton Roland , un de plus !!!mdr mdr mdr o u alors très amoureux ! bises
bon vendredi à chacune .
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 11:57

coucou Kiki les gardoises postent en même temps lol
Tes iris sont de toutes beauté, mets nous des photos.
Excellente journée à to ibisous

catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 19:00

coucou les filles,

me voici rentrée de Bretagne, nous avons eu beau temps c'est à dire du soleil et des températures jusqu'à 26° en début de semaine et un peu plus froid mardi et ce matin couvert lorsque nous sommes partis hier nous avons fait une grande ballade en bordure de mer, un temps magnifique et le paysage que j'adore.
aujourdh'ui beaucoup de camping cars sur les routes c'était bien chargé.

Encore une déconnexion totale ca fait du bien car ma belle fille n'a pas d'internet depuis un mois, normalement elle devait récupérer aujourdh'ui sa nouvelle box enfin si c'est cela qui ne fonctionne pas. Quand même incroyable ils ont facturé le service depuis 1 mois.....

Demain nous fêtons les 18 ans de ma nièce donc grande fiesta, coiffeur demain après midi et il faut que je fasse ma carte, je pense que je fais faire un corset le thème étant rouge et noir.....

je vais lire rapidement tous les news mais désolée je n'ai pas tout retenu.

Gros becs à toutes

Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 20:25

Coucou Cat.
Contente que tu aies passé de bons moments en famille.
Bisous

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 20:50

Sonia quel soulagement pour Roland.Bonne journée pour demain Cat, tu dois être toute belle.Je vous mets la photo de mon paon acheté à LDL une merveille pour 12E99.
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 20:51

Mon moule est en téflon me dit mon mari Pepsine. Bon week-end à toutes.
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 22:19

Coucou !

Enfin, le week-end !!!

Super pour tes jardinières, Nonna ! Ta maman est adorable. Mais, je crois bien que toutes les mamans le sont ! Et puis, tu t'occupes beaucoup de tes parents aussi.
Le 10 mai est une journée de solidarité ? Pour moi, ce n'est que le lundi de Pentecôte. Cette journée est prise en charge par mon employeur. Au moins ça !!

Je regarderai sur la feuille de ma mère, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu la précision de la ligne, Sonia. Je voulais m'en occuper ce week-end, mais il va être chargé et je me demande si je vais avoir le temps ! Merci pour tes précisions !
Oh l'angoisse que vous avez dû avoir ! Non, ce n'est pas yoyotter, ça. C'est juste oublier qu'on a changé de veste ! Moi, c'est le sac. A la caisse, j'ai droit à un "vous avez la carte de fidélité ?" Souvent, je réponds "oui, à la maison" !!!
Bah, si tu n'envoies pas tes factures et tout, tu ne sauras pas ce qui sera remboursé ! L'expert va sûrement râler, mais bon, c'est la vie, hein ? Il faut dire que tu as eu un sacré sinistre, tout de même !
Ce doit être trop chouette un vol si long en montgolfière !
C'est mardi, l'atelier cartes à mon travail. Je verrai bien ce qu'ils sont aptes à faire. Je n'aime pas quand je ne connais pas les capacités de mes patients.

J'espère que tu as bien profité de ta journée de repos, Laurence

Incroyable, de la grêle en cette saison, Kiki ! Tes plantes sont beaucoup abimées ?
C'est joli, les iris. Au travail, dans le parc du perso, il y en a des mauves. Ils sont magnifiques. Mais, il n'y a que des mauves...

Ce vide-grenier a été un succès, Manou ! C'est super !
Qu'est-ce-que c'est que ces malaises ? Tu étais angoissée au point de prendre du lexomil ?
Ton mari est contre l'apéro ? Pourquoi ? Il n'a pas envie d'y aller ou par rapport au travail que ça te donne ? S'il n'a pas envie d'y aller, qu'il reste à la maison, personne ne lui met le couteau sous la gorge.
Ben dis, tu as un sacré carnet mondain ! lol!
Tu as du pain sur la planche, je vois ! Pas étonnant que tu sois fatiguée aussi !

Super, ces journées familiales, Cat ! Vous avez bien profité les uns des autres, avec cette absence de net. Ca fait vraiment du bien. Ta belle-fille devrait faire une réclamation pour la facturation de ce mois !
Demain, il va y avoir de l'animation ! 18 ans, ça se fête, ça ne s'oublie pas !

Il est tout beau, ton paon, Chantoune ! Je n'en ai jamais vu pour déco.
Ton moule ne devrait pas accrocher, alors.

Demain, courses du mois pour nous... Encore une matinée crevante en prévision ! L'après-midi, je décongèlerai le congélateur de mon combiné réfrigérateur-congélateur. Avec le ventilateur, ça ira vite.

Je vais m'allonger !
Bonne fin de soirée !
http://passionsdiverses.canalblog.com/ En ligne
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 22:49

Pepsine, ce doit être la ligne   7DB
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Ven 11 Mai - 23:05

ohh qu'il fait son effet ton paon chantoune...Ilva bien dans ton jardin!
Dimanche on risque d'avoir de la grêle par chez nous aieeee .... Manou en pleurerait je pense.. mais on ne choisit pas le temps....déjà le gel m'a fait de gros pincements pour le plumbago et les agapanthes...
Pepsine, le Lexomil sur moi me baisse la tachycardie et le stress du coup...(vieille histoire de dépression)le malaise ressemblait à celui du 14 juillet vraiment ...le cœur s'emballe.
Il n'a pas envie d'y aller lol ben çà va se passer chez nous et entre voisins que ma voisine nous invitait pour des apéros ...et . il a toujours peur qu'il manque un truc, de faire honte, et çà depuis 45 ans que çà dure lol lol personne n'est jamais parti avec la fin de la maison je pense.
et cela ne le fatiguera pas car je fais tout toute seule, mon frère m'a dit au tél ce soir qu'il viendra m'aider et prendra des desserts....on s adore, on fonctionne pareil et se comprend. je vais tout lister pour ne rien oublier car la tête est vide. je vais y arriver si la santé me le permet..lol
je vais faire un GROS effort de mettre mon masque oxygène la nuit.mon congél Pepsine, je mets des petits baquets d'eau bouillante sur les étagères ou les tiroirs et je ferme 10 mn ou 1/4 h et tout se décroche seul ensuite. essaies !
Passes une belle soirée Cat pour l'anni de ta nièce.
Bonne nuit à toutes

PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 12 Mai - 7:23

Le 12 mai :
À la saint Achille, herbe à pleine faucille.
Souvent saint Pancrase, rapporte la glace.
Saint Mamert, saint Servais, saint Pancrace, de leur passage laissent souvent trace.
Saint Servais, saint Mamert et saint Pancrace, apportent souvent la glace
12° - PÄS DE PLUIE
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   Sam 12 Mai - 8:10

coucou à toutes et merci pimprenelle
ici pas un ciel bleu franc et les 2 jours qui vont arriver seront pluvieux et orageux.
je garde ce matin Célia mais mauvaise nuit avec crise de panique du mari donc quand c'est pas l'un c'est l'autre lol et partie sur de bonnes intentions j'avais mis l'appareil.
On est invités ce soir, avec une de mes filles et sa famillette. En général c'est u n bon barbecue chez le beau père à ma fille.
Bon samedi. je vais voir mes fleurs lol pour me réveiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai   

MAI : Rosée en avril et mai, rend août et septembre gai
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant