Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Sam 28 Avr - 8:43

à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Sam 28 Avr - 9:07

Coucou à toutes

Merci pour ce bon café grand-mère Evelyne !!

Hé ben ce n'est pas les belles journées d'il y a quelques jours, il pleut ce matin, il fait gris , il fait même frais 

Hier nous avons visité un sublime appartement pour Simon, qui est aux anges, fait avec beaucoup de goût, tout est neuf, presque pas servi, avec lave vaisselle, lave linge qui fait sèche linge aussi, tout le confort, même le téléphone fixe et internet par fibre !!!! J'ai une formidable copine !!! il est loué jusque fin septembre, fin de la saison d'été sur l'Ile de Ré 
Aujourd'hui ils terminent, une fois encore, le vide maison de la maman de ma belle-fille, encore beaucoup de " cochonneries " , depuis 5 mois, elle n'a pas beaucoup avancé je trouve, mais mon fils m'a dit qu'elle s'est retrouvée seule sans sa famille pour l'aider, ni son frère, grand-mère !!
Pour venir récupérer ce qu'ils voulaient bien entendu, mais pour le reste elle attend encore  J'ai dit à mon fils que je connaissais la situation puisque je l'ai vécue pour la maison de mes parents , et maintenant plus de nouvelles de personne !!! enfin pas grave heureusement que j'ai de bonnes copines 

Tout à l'heure un peintre vient me faire un nouveau devis, il pourrait venir en juillet ce serait bien 
Je vais en profiter pour regarder mes cartons revenus de vaisselle, j'espère qu'il ne manque rien car je n'avais pas pris de photos !!!

Moi aussi contente d'avoir pu papoter avec toi Manou, cela a fait du bien 

Je vais essayer d'appeler notre Marinette, car elle ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment

Allez bonne journée , une petite douche et on y va
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Sam 28 Avr - 13:30

Coucou !

Tu sais, Manou, quand j'en ai marre d'entendre ces bla-bla, je me dis que si mes petits enfants avaient été muets, ça aurait été une catastrophe. Alors, finalement, je supporte ! 
Ils devaient être beaux, tes chicoufs !
C'est bien de pouvoir prendre de la terre, comme ça !  Heureusement que tu as vu que ta petite pelle manquait à l'appel. Quelqu'un aurait pu la voir et la prendre, sans penser à mal, bien sûr.
Pas de pluie chez nous aussi. Des nuages foncés, en début de matinée, nous ont fait penser que la pluie arrivait et ils se sont dissipés.
Ah oui, une photo de ton rosier, quand tu auras le temps !

Adorables petits lapins, Pimprenelles. C'est la fête de ma nièce, aujourd'hui

Ce matin, labo pour le mari, puis petit dej en terrasse au soleil. Quelques courses aussi. Mes envies de salade de jeunes pousses reviennent avec le soleil !

Avec les petits 4 jours sur 5 et un 5e jour passé dehors avec le petit mari, je n'ai pas fait tourner le linge. Aujourd'hui, ma machine va travailler !

Cet après-midi, je vais ranger mes tampons dans leur boîte CD, puis imprimer et coller les étiquettes sur mes boîtes. J'ai encore acheté dix boîtes... J'ai encore plein de tampons à ranger. Il faudrait que j'arrête d'en acheter !

Bon après-midi à vous toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Sam 28 Avr - 18:10

bonne journée à toutes, A+
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Sam 28 Avr - 19:22

un petit bisous du soir, 

ici rien de spécial, je me suis racheté un salon de jardin, le mien en bois était cuit, finalement j'ai pris ces nouveaux plastiques tressés, ça sera moins galère au niveau de l'entretien, on verra si ça résiste

demain j'ai ma bouchounette, papa et maman vont au ciné

voili voilou

bonne soirée à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Sam 28 Avr - 19:32

bonsoir
rien de spaciale nous avons commences a organise la peintures de volets demontage, poncage....
bref! nous avons commences par le plus important ...
dur dur ca sera a petite vitesse , mon dos vieilli pas bien donc tranquillou fin mai il faut que ca soit fini
il y a 52m2 au total pour 6 volets deux face ,2couches bref !!! c est a faire
apres d autres peintures a finir des reste de l annee passee faute de peinture....
ca va etre chaud
j espere qu il ne fera pas trop chaud quand meme
hier atelier chez ma fille
tatlo j ai commande une decoupe sur whish elle est arrivee en 20 jours plus tot que prevue super
bonne soiree a toutes
ce wk va etre occupe donc a quand ???
tatalo ! priftes bien de ton bout de chou , je n ai plus de notification ????
a bientot
lol! flower
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Sam 28 Avr - 21:21

Laurence profite bien de ta petite demain.Jai les messages dans les spams.Bon rangement Pepsine.Bonne soirée et bises à toutes.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 29 Avr - 7:33

Coucou !

Comment ai-je fait pour ne pas voir ton message hier, Sonia ????
Il fait meilleur chet toi, ce matin ?
Bien cool, cet appart pour Simon ! Super équipé, en plus. C'est vraiment génial pour lui !
C'est déjà long de vider une maison, mais quand en plus, l'aide de la famille ne vient pas...
Pour ma tante, nous y étions tous. Par contre pour le beau-père, pareil, les belles-soeurs et beaux-frères sont venus récupérer ce qui les intéressaient et après, pour finir de vider... Les beaux-frères sont repartis en Alsace, une des belles-soeurs ne pouvait venir car elle "travaillait". Bah, nous aussi, tout comme l'autre-belle soeur. Nous avons donc fait x trajets de Marseille à St Raphaël, le week-end pour vider la maison du beau-père... Bref.
Ta belle-fille a bien du courage pour s'occuper seule de tout ça (même si Simon l'aide), car il y a beaucoup d'affectif et ce n'est pas facile. Pour les autres aussi, mais, elle le fait, elle au moins !
Comment se présente le nouveau devis du peintre ? Ce serait bien qu'il vienne en juillet !
Tu as vérifié tous tes cartons de vaisselle ? C'est bon ?
Tu as pu avoir Marinette ?

J'ai vu ces nouveaux salons de jardin, Laurence. Pourquoi ils ne résisteraient pas ? Beaucoup de personnes en ont achetés. S'ils étaient bidons, les gens n'achèteraient pas. Après, j'imagine qu'il doit y avoir des qualités différentes...
Profite bien de ta poupée !

Bon courage Nonna ! C'est un sacré chantier tout ça ! Nous avions acheté une décolleuse thermique pour ce type de travaux. Ca file nettement plus vite qu'en ponçant !

Tu es arrivée à mettre les notifs en "non spam", Chantoune ?

Je n'ai pu finir le rangement de mes tampons : je n'ai plus de boîtes ! Il faut que mon mari bidouille celles que j'ai achetées hier.
J'ai fait les étiquettes pour les boîtes faites et j'ai collé les séparations dans les tiroirs pour les chutes de papier. Forte de l'expérience de Nonnacricri, j'ai attendu que le système me convienne pour le faire. J'ai récupéré des images de tâches de différentes couleurs pour les coller sur les tiroirs et identifier les couleurs de chutes. Comme ça, ce sera assorti à mes casiers de papiers. Il faut que je finalise ces étiquettes. Aujourd'hui, si je ne me trouve pas autre chose à faire ! Il n'y a pas d'urgence.

Bonne journée à vous toutes !
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 29 Avr - 8:25

Bon dimanche à toutes

Encore réveillée à 5 h , levée à 7, je ne tenais plus dans le lit !!

Oui j'ai vérifié mes cartons, apparemment tout est là, j'ai même retrouvé des appareils électriques que j'avais déclaré en perte !!! croyez vous qu'il faut que je les déclare à l'expert non perdus  ?? LOL !!! 
J'aurais le devis du peintre jeudi, il va s'aligner sur celui que j'ai déjà !! et il pourrait venir en effet en juillet, c'est super 

Je n'ai pas eu le temps d'appeler Marinette hier, mais je le ferais ce soir 

Je vais essayer de ranger un peu mon bazar chez Roland, tout mettre dans un grand carton, je n'ai le temps de rien faire, ou pas d'envie surtout !!! 

Je pense qu'il n'y aura pas de vide grenier aujourd'hui pour nous, le temps ne s'y prête pas, gris, humide, pour l'instant il ne pleut pas mais cela ne saurait tarder 

Je suis allée voir mon amie Thérèse hier, et lui porter un gros bouquet de lilas, de mon jardin
J'en ai mis ici aussi, cela embaume la maison, un peu trop à mon goût !!

J'ai ramené un petit meuble à tiroirs de la maison, qui était mis en perte, je vais le poncer et le repeindre, pour ranger mon scrap 

Une décolleuse thermique, juste pour les extérieurs ??  moi aussi cela va être bon à refaire les extérieurs 

Bonne journée
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 29 Avr - 8:43

Le 29 avril :
Caprices d'avril font tomber les fleurs, et trembler les laboureurs.
D'avril les ondées, font les fleurs de mai.
Pluie de saint Hugues à sainte Sophie, remplit les granges et les baril
Evelyne

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 29 Avr - 9:19

et bon dimanche à toutes...
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 29 Avr - 9:58

bon dimanche depuis un petit village Normand, arrivés hier sous le soleil, aujourd'hui il fait gris mais pas froid alors cela nous empêchera pas de sortir marcher un peu, A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 29 Avr - 10:09

Tu t'es réveillée bien plus tôt que moi, Sonia. J'étais debout à 6h15. Impossible pour moi de rester 2h réveillée dans le lit. A la limite, j'attends 15 min pour voir si je me rendors, mais 2h, je ne peux pas !

Bonne nouvelle pour tes cartons et tes appareils. Oui, rappelle l'experte pour lui dire que finalement tes appareils sont récupérables. Sois honnête, ils le sont eux ! lol!

A quoi ça sert d'avoir un nouveau devis, si c'est le même que le précédent ?

C'est normal que tu n'aies pas envie de ranger. Ca fait un moment que ça dure, tout ça. Tu as le droit d'avoir des hauts et des bas, de baisser un peu les bras de temps en temps. Dommage pour le vide-grenier, ça t'aurait aéré l'esprit.

Je ne me souviens plus de l'odeur du lilas !!! Il y a longtemps que je n'en ai vu ou senti...

T'occuper de ce meuble va te donner du baume au coeur et surtout au moral. Ainsi, tu te projettes déjà dans ta maison refaite à neuf. C'est bien. Tu veux que je te porte d'autres meubles à poncer et repeindre ?

Oh lala ! C'est pas la décolleuse thermique, je dis n'importe quoi !!! C'est la décapeuse thermique,  c'était pour décaper la peinture. Extérieur et intérieur. J'avais bien aimé ce système. J'avais essayé le ponçage avec la peinture qui emboucane vite le papier, ce n'est pas top, puis le produit pour décaper, sauf que si ça fonctionne bien sur le bois, sur le métal, c'est une autre paire de manches. Et la décapeuse, nickel ! Il faut juste faire attention avec la spatule de rester bien droit pour ne pas abimer le bois et de ne pas stationner sur le même endroit, sinon, ça brûle le bois, mais on fait ce qu'il faut instinctivement. Mais c'est vraiment super. En plus, la peinture fait des bulles, ça me faisait marrer. Oui, un rien m'amuse !

Merci pour le café, Evelyne ! Joli service

Profite bien de la Normandie, Pitchoune. Bonnes balades !

Je vais plier mon linge et préparer celui à repasser. Mais, repassage demain. Après le ménage. Le passage des 2 petits bouts à mis mon sol un peu mal ! lol!  Et je ne parle pas des vitres. Mais, comme Alessio revient le prochain week-end, les vitres attendront. Un peu plus de traces de petits doigts ne changeront pas grand chose !
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 29 Avr - 12:05

Bonjour à toutes
je ne suis pas passée ces derniers jours , occupée comme beaucoup , garde d enfant etc....
Nous devions monter à côté d Ambérieu pour des obsèques d un oncle à mon mari , mais nous y monterons un peu plus tard voir la tante et cousins ..
Le temps est chargé de nuages bien sombres !
des bisous à toutes
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 29 Avr - 17:12

Je suis désolée, Kiki ! Je vous présente mes condoléances.
Tu passes quand tu peux, tu sais. Nous faisons toutes pareil.
Ici aussi, le ciel s'est chargé de nuages bien sombres en début d'après-midi et à 16h, pof !, il y en a un qui s'est percé et depuis, des litres et des litres d'eau tombent ! C'est bien, ça plaque les pollens. Je vais moins éternuer !

J'ai fait une page en suivant le combo de ce mois-ci. J'espère prendre la photo, malgré le peu de luminosité grâce à un système trouvé par mon époux.

Je vais commencer une autre page, tiens ! A + !
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 29 Avr - 19:29

Bonsoir,
Moi, non plus pas présente la semaine dernière. On a eu la visite de mon beau frère pendant quelques jours qui descendait du Nord.
J'espère que tout le monde va bien, j'ai lu entre les lignes
Tout à l'heure mon ordi faisait des siennes, une petite analyse anti Malwares et découvertes de 5 intrus supprimés ,maintenant ça va mieux ouf !
Pas beau temps non plus ici et en plus de la fraicheur on a rallumé le chauffage
Bonne soirée à toutes
Bisous

Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 29 Avr - 19:52

Nikki, c'est, à mon avis, plus important de profiter de la présence de ton beau-frère que de venir papoter ici. Il ne doit pas descendre une fois par mois !
Hou, les intrus ne sont jamais les bienvenus ! Heureusement que tu as pu t'en débarrasser !
Bonne soirée à toi aussi

Il ne pleut plus, mais c'est humide et frais. La température est retombée à 15°
J'ai mis ma page du combo sur le post. L'autre page commencée attend sagement sur mon bureau que je la termine. Pour celle-ci aussi, j'utilise mes chutes. De temps en temps, il faut s'en occuper !
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 29 Avr - 21:04

bonsoir rapide

Je vous lis mais n'enregistre rien ,donc je relirai demain si j'ai le temps .... fatiguée par une journée remuante et pluvieuse donc tous dedans, çà faisait beaucoup.et pas mal de tensions entre les petits donc pénible.

je ne ferai pas de vieux os ce soir, car demain je dois ranger et préparer la voiture pour le vide grenier , du travail en vue. en espérant qu'il ne pleuve pas mardi.
L'école reprend une bonne chose .lol mais mercredi je garde lol
bonne soirée à toutes bises

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 30 Avr - 6:53

Coucou !

Et voilà, dernier jour d'avril. Encore un mois que je n'ai pas vu passer !!!

J'espère que tu as pu récupérer, Manou !
Aujourd'hui, il pleut sur presque toute la France, mais demain, juste de rares averses en Auvergne. Du moins, d'après le site de météo France... Le vide-grenier devrait être sec.

Ici, nous avons un ciel bleu magnifique. Il ne fait pas chaud, par contre.

Je vais continuer mon ménage

Bonne journée à toutes !
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 30 Avr - 8:35

À la saint Robert, tout arbre est vert.
Sainte Eutrope mouillée, cerises estropiées.
Avril entrant comme un agneau, s'en retourne comme un taureau.
En avril nuée, en mai rosée.
La pluie, le jour de saint Robert, de bon vin remplira ton verre
Evelyne

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 30 Avr - 9:17

et à toutes...
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 30 Avr - 9:32

hello tout le monde...ici il est en train de neiger et ce n'est pas une blague!!!! la neige ne tient pas au sol mais c'est impressionnant tous ces gros flocons fin avril...nous devions visiter Etretat et nous avons dû changer nos plans vu le temps et le vent qui s'en mêle en plus...bonne journée,A+

Dernière édition par Pitchoune le Lun 30 Avr - 9:58, édité 1 fois
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 30 Avr - 9:40

J'AI DEJA VU LES CERISIERS EN FLEURS AVEC DE LA NEIGE
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 30 Avr - 9:42

Coucou les filles

Merci pour ce bon café Evelyne 

Ici il fait beau pour le moment en Charente Maritime , mais un peu nuageux , et un peu de vent 

De la neige Pitchoune ?? incroyable !!! enfin on a déjà eu de la neige en Avril et qui tenait , il y a quelques années 
Une petite rencontre avec Cat bientôt alors 

Mon petit meuble est peint et en fonction, je vais continuer à trier mes découpes et le remplir 

Bonne journée , cette après-midi médecin je pense si il est là
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 30 Avr - 9:51

Zut alors, on ne voit plus les anniversaires du mois de Mai, et je n'ai pas noté, je me rappelle juste celui de Tatalo le 3,  mais après ???  qui a noté ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   

AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant