Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 8 Avr - 20:32

C'est cool d'avoir eu du soleil, Cat ! Ici, il était plus en pointillés qu'autre chose !
Malheureusement, je ne peux t'aider pour ton die chevalet. C'est trop bête que tu ne le retrouves pas !
C'est sympa, ce petit après-midi en famille. C'est ta nièce qui déménageait la semaine dernière ?
Tu as bien du courage de te mettre au repassage si tard
Tu as eu des nouvelles des cartes que tu avais envoyées ?

Tu as passé une bonne journée, Pitchoune ?

Si j'en crois ce que j'ai lu sur le net, Nikki, le vent d'autan viendrait de chez nous pour aller chez vous. Et si vous avez eu ce que nous avons encore ce soir, vous avez dû penser vous envoler ! Ici, le vent souffle toujours aussi fort !

Les nounous, je profite de vos connaissances et expérience, j'ai une question. Vous savez que Virginie va bientôt pondre son deuxième poupon. Elle a acheté le combiné poussette et tout et elle voudrait acheter le marche-pied (je ne sais pas si c'est le nom exact). Ce truc qui se fixe à la poussette pour y installer, debout, un enfant plus grand. Vous pouvez me dire si on peut prendre n'importe quelle marque et qui s'adaptera systématiquement ou si chaque marque fait son marche-pied de dimensions particulières ?

Nous avons ramené Alessio vers 16h30. Nous sommes restés un petit moment chez les jeunes et rentrés pour 18h. Le temps de ranger les jouets et autres choses sortis par Alessio, je me suis installée à mon bureau de scrap. J'ai préparé la déco du lift. Il ne me reste plus grand chose à faire. Je pense terminer la page demain.
Maintenant, je vais profiter de ma soirée. Alessio est adorable, tout câlin. Ce week-end, il était particulièrement calme et obéissant. Je me demande si ça vient de son intervention sur les oreilles. L'ORL lui a posé des drains car il avait une perte d'audition de 30 à 40%. Est-ce parce qu'il nous entend tout de suite et donc, réagit immédiatement à nos demandes ? En tout cas, il est transformé !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 8 Avr - 21:08

Bonsoir, 

oui Pepsine il y a des marche pieds qui vont sur toutes les marques, il y a des kits de fixation pour adapter en fonction des poussettes, 
par contre j'espère que ce n'est pas pour faire de longues distances parceque franchement c'est pas top pour le dos de celui qui pousse

et tu peux choisir entre un simple marche pied ou un ou les enfants peuvent s'asseoir, s'ils sont plus petits à voir en fonction des besoins
moi j'avais celui llà fixé sur la poussette double, mais bon comme je te dis, si la poignée de la poussette est courte, c'est un peu galère, et on se tape un peu les jambes

voilà pour la pub

ici rien de spécial si ce n'est que j'ai gardé ma poupette cet après midi, elle a fait un joli dodo et bu son bib comme une grande ! nickel 
et à 7 semaines miss dort de 21h30 à 6:00 sans manger elle est pas belle la vie !!! parfois un petit câlin nocturne de 10 minutes pour se rendormir et c'est tout

voilou, 
du coup pas de scrap, mais ça ne m'a pas manqué 

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 8 Avr - 21:09

Coucou pepsine merci pour ton retour sur le die je vais le retrouver c est sûr en attendant j en ai commandé 2 sur ali plus quelques autres babioles
Pour ton petit fils c est tout à fait possible que l intervention sur ses oreilles puisse influer sur son comportement s' il n entendait pas bien avant
Pour la poussette je ne peux pas t aider désolée
Bonne soirée à toutes bises Cat
http://catamour.canalblog.com
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Dim 8 Avr - 21:18

Oui je pense que ton petit bonhomme doit se sentir bien mieux

espérons que ce calme dure, ça fait du bien hein ?   et puis les câlins c'est top !!!

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 6:31

Coucou !

Merci pour les infos, Laurence. Je vais transmettre à ma fille, après, elle jugera. Je ne pense pas que ce soit pour de longues distances.
Tu as dû te régaler avec ta poupette, hier. C'est bien qu'elle fasse ses nuits si tôt. Il y a des parents qui n'ont pas autant de chance. Les miennes ont fait pareil. Virginie grosse dormeuse et petite mangeuse passait son temps à dormir de jour comme de nuit, Magali, comme la tienne prenait son dernier biberon vers 22h et se réveillait à 6h. Elles ont fait ça dès la maternité. J'étais bien contente !
Oui, les câlins, c'est trop bon ! flower  Mes deux petits enfants sont très câlins, limite adhésifs, même ! 

Finalement, Cat, tu as trouvé le die sur Alie, tu pourras le rendre à ton amie, c'est déjà ça.

Nous pensions qu'Alessio était un gamin "dur" car il n'obéissait pas. Son père n'arrêtait pas de lui crier dessus. A l'école, il a eu les visites de la PMI et ils ont dit qu'il n'avait pas de problème auditif. C'est parce qu'il faisait une otite par mois, en moyenne, que j'ai dit à Virginie de l'emmener voir l'ORL et vous connaissez la suite. C'est un vrai plaisir de lui parler sans hausser le volume de la voix, de le voir tourner la tête vers nous dès que nous l'appelons !

Dans la nuit, je me suis réveillée en pensant "je vais aller coller mes coeurs" (sur la page du lift) et assise au bord du lit, j'ai regardé l'heure, vu qu'il était 4h14 et j'ai pensé "oui, mais plus tard" !!!  Je devais rêver que je scrappais, je suppose.  Je n'en ai pas le moindre souvenir ! Je  me suis rendormie aussitôt !
Je finis mon tour de forum et, cette fois, je vais vraiment coller mes coeurs !
Bonne journée à toutes et bonne reprise à celles qui travaillent
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 8:09

Le 9 avril :
À la saint Gauthier, jamais le jour entier ne passe sans quelques giboulées.
Tant que dure la rousse lune, mes fruits sont sujets à fortune.
Quand mars a fait l'été, avril met son manteau.
Gelée d'avril ou de mai, misère nous prédit au vrai
Annonciation
Le 25 Mars passé plus de bois amasser (Poitou)
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 8:41

Coucou bjr à toutes
Ici le temps fait de nouveau sa mauvaise tête gérer
Je suis déjà au bureau je veux terminer tôt ce soir
Bonne journée à toutes
Bises
Cat

Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 9:33

à toutes, ce matin sur le sud ouest  pas de soleil...
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 14:03

Pepsine si tu rêves de coller des coeurs hi hi. Alessio est adorable, tant mieux si cette opération lui fait du bien.On a eu notre minette Djéna elle nous en sort ..."Papa aime bien le camembert c'est pour çà qu'il pu des pieds" :mdr2:Elle faisait le docteur avec son papi et lui dit j'ai pas ma sacoche je n'ai que du sirop à vous donner...Laurent m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire mais je ne reçois toujours rien.Bon après midi à toutes.
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 14:55

j'ai essayé de lire au max, car il y a beaucoup de d'écritures. je n'ai pas eu de notifications sur ce post.
j'espère que ton petit Alesio récupère bien, Pepsine.

c'est super les calins !!!! j'avais mes petits voisins 11 ans et 5 ans 1/2 très affectueux. la maman s'en va, avec eux !!!!! sniff, sniff, ça me fait un grand vide car je les avais souvent. 
la chasse aux oeufs !!!!!!  dans mon jardin

et hallowen de 2017 chez moi

trop mignons tous les deux; le bébé est tout aussi mignon, je l'appelle BB sourire (1 an)
http://papiertampon.canalblog.com/
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 15:32

tu auras eu de bons moments avec eux Marinette et çà n'a pas de prix . moi je n'ai aucune notif du forum.
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 15:37

Bonjour à toutes
Il est où le soleil ? hier soir de la pluie et du vent brrr , et aujourd'hui pluie ce matin et maintenant beaucoup de nuages .
bonne fin d après midi à toutes
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 15:38

Moi idem pas de notifications !
Marinette
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 15:50

oui, c'est sur, Chantoune mais quel vide !!!!!! on allait se promener, on allait voir Noé, l'âne à coté de chez nous, on faisiat des crèpes, on faisait des cartes !!!!! ect...... et la maman était la nounou de Pimprenelle. j'étais tranquille quand je partais. c'est la vie ! même si je les vois un peu quand ils auront emménagé, ce n'est pas pareil.  ils seront à 13 kms. mercredi, après demain, je vais à un atelier SU avec la petite  (ateleir enfant maman ou grand mère ou adulte)  la petite se fait une joie
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 18:15

bonne soirée, A+
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 18:22

Je vous souhaite une agréable soirée 
Bisous.

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 19:22

c'est super l'atelier mercredi Marinette.13kms pas très très loin.Bonne soirée bises
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 20:04

Oui, Marinette, Alessio a bien récupéré. Dès le lendemain, il était à fond ! Les enfants récupèrent vite, en général.
Comme c'est dommage, ces enfant qui vont partir. Ca va te faire un sacré vide ! Ils sont beaux comme tout ! Mais, ils ne seront pas très loin.
C'est super, cet atelier avec la petite. C'est celui dont tu parles sur l'autre post ?

Vous êtes trois à ne pas avoir de notif. A mon avis, vous n'avez pas été sages et Laurence vous puni !

Kiki, le soleil était chez moi. Mais juste cet après-midi. Ce matin, il tombait de l'eau, mais très peu. Le petit Jésus devait avoir un vapo sur lui et s'amusait ! 

Nonnacricri, j'ai fait les cartes avec les images que tu avais postées, il y a quelques temps. Si tu veux les voir, je les ai mises sur ma galerie.

Bonne soirée à vous deux, petite Nonna et Pitchoune

J'ai bien travaillé aujourd'hui. C'est bon d'avoir mal au dos, quand même ! J'ai scrappé toute la journée ! Demain, sera une autre paire de manches ! Ménage et repassage. Mais, juste le matin, hein ? Faut pas abuser, non plus !
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 20:08

coucou du soir

ici aussi mal au dos enfin plutot aux reins, je ne bois pas assez

pas trop de temps de fureter un de mes collègues a perdu sa maman ce we je vais faire une carte de condoléances, j'y suis abonnée en ce moment triste période

je vous kissoute

Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 20:17

oui, Pepsine, c'est l'atelier dont je parlais sur l'autre post. Lilou adore, on a fait beaucoup de cartes chez moi.  bien sur, 13 kms, ce n'est pas loin, mais la vie n'est plus la même !!!!! pour moi, c'est un grand vide. ici, on allait se balader ou ils venaient souper chez moi, ect... ça se décide au dernier moment ! c'est ainsi la vie !!!
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 20:47

Bonne soirée à toutes et douce nuit...je suis HS ce soir
Réunion WW ce soir, et çà fonctionne plutôt bien....encore une fois et ensuite je continuerai seule à compter mes points et à faire très attention.
Belles photos Marinette et çà ne va pas t'arranger ce départ...en mai ma voisine anglaise part définitivement aussi, je sens qu'il va y avoir des larmes, une adorable personne et positive. on s'attache aux bons voisins et j'étais seule avec elle au moment où son mari s'est éteint...on oubliera jamais.
pour info !
Sonia, est parti chez son fils et n'est pas sûre de pouvoir se connecter en espérant que la vue de ses petits enfants la "décompresse"....dur dur

Courage les filles pour vos cartes deuil mais elle seront appréciées , i l faut se dire.
bisous
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Lun 9 Avr - 20:55

J'ai zappé ton message, Chantoune !
Oui, je devais rêver que je scrappais ! Le plus rigolo, dans l'histoire, c'est que j'étais en forme, prête à filer dans ma pièce et quand j'ai vu l'heure, je me suis rendormie aussitôt !
Extra la remarque de Djéna ! En plus, ça se tient, quand même. Elle fera peut-être une bonne infirmière, mais je lui déconseille le métier de médecin, si elle oublie sa sacoche !!
Alessio m'a vu cuisiner et m'a demandé ce que je faisais. J'ai répondu un rôti. Et très sérieusement, il a déclaré que le rôti, ça faisait roter ! Il est dans sa période pipi-caca. J'ai hâte qu'elle se termine !
J'espère que tu vas récupérer les notifs. Ca me manquerait. Bon, il y a toujours la possibilité de voir les derniers messages postés depuis la dernière visite, mais c'est moins pratique.

Ce n'est pas bien, ça, Cat ! On doit boire avant d'avoir la sensation de soif.
Tu n'es pas la seule à être abonnée aux cartes de condoléances. Je ne sais combien j'en ai faites depuis le début de l'année. J'en ai encore deux à faire pour des locataires dont s'occupe mon mari.

C'est sûr que les visites seront moins nombreuses et moins spontanées, Marinette. Mais, comme tu dis, c'est la vie.

C'est super que WW fonctionne bien. Bientôt, tu vas être un électron libre, si je comprends bien !  
Merci pour l'info. La dernière visite a dû la mettre sur le carreau, avec ce "jeu" entre experts, ces insinuations inadmissibles. Mais comme l'a dit l'experte de l'assurance, ça fait partie du système.
Passe une bonne nuit, toi aussi

Passez une bonne fin de soirée et une excellente nuit
Marinette
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Mar 10 Avr - 1:05

qu'est ce que la réunion WW ??????? merci, Manou. oui, il ne manquait plus que cela !!! c'est très difficile pour moi, encore plus de solitude ! et ils sont tellement mignons ces bouts de choux ! c'était un vrai plaisir. je  récupérais Lilou au collège le jeudi et je lui donnais un goûter ! il fallait voir son sourire et ses yeux qui pétillaient !!!c'est la quatrième fois que la maman part !!!!!!!!!! 

j'espère que Sonia va retrouver de l'énergie auprès de ses enfants pour affronter la suite.
Manou, comme moi, tu vas avoir une séparation !!! bon courage
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Mar 10 Avr - 7:03

Coucou !

WW est l'abréviation de Weight Watchers, Marinette. Vu le temps qu'on met à l'écrire en entier, il vaut mieux utiliser l'abréviation !

La maman finira peut-être par trouver son équilibre dans cette nouvelle maison ? Vu qu'elle ne part qu'à 13 km, ce ne doit pas être pour le travail qu'elle s'en va.

Oui, cette coupure fera du bien à Sonia. Elle a le contrecoup, maintenant. Elle a beaucoup trop donné dès le début, mais, en même temps, elle n'avait pas le choix. Il y a la fatigue physique, qui influe sur le moral, mais aussi les divers chocs qu'elle a subit ! Ce n'est pas facile à gérer. De nombreuses personnes auraient flanché bien avant elle !

Bon, ben, faut se mettre au boulot, maintenant ! Ménage et repassage ce matin, pour être libre pour mon scrap cet après-midi. En plus, ce soir, mon mari va chez le kiné. Donc, il rentrera plus tard. Ce n'est pas qu'il râle parce que je suis dans ma pièce, au contraire, mais il parle, il parle, il parle... Et il finit par me déconcentrer !

Bonne journée à vous toutes !
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   Mar 10 Avr - 7:07

Ah, au fait, j'ai encore oublié ! Je voulais vous montrer une fleur qui a poussé dans le parc de la clinique, côté personnel. Vous savez ce que c'est ?

Allez, j'y vais pour de bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR   

AVRIL FAIT LA FLEUR, MAI EN A L'HONNEUR
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant