Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 10:21

Eh dis donc je compte pour du beurre moi Pepsine 
Tu ne lis pas tout

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 10:43

BOnjour les mamies !!!!!!!!!!!   Bonne fête

passez une belle journée

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 10:45

Bonne journée en famille, Pimprenelle !

Qu'est-ce-que j'ai loupé, Nonnacricri ?

Belle journée à toi aussi, Laurence
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 10:48

Bonjour,
Un petit coucou

Passer un bon dimanche, aujourd'hui nuages mais de toute façon je ne sors pas
Bisous à toutes

Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 11:44

Bonne fête à toutes !!!

Journée pluvieuse aussi aujourd'hui, je voulais aller sur le marché, mais j'ai renoncé 
il y a un vendeur de maroquinerie qui vient d'Espagne, et comme il fallait que je rachète tout, je voulais en profiter
ce sera pour la semaine prochaine s'il fait beau !!! 

C'est le même temps que chez LaNonnaCricri et Evelyne !! 

Profitez de vos petits enfants et enfants bien entendu en cette journée 

Bonne journée, ce sera repassage je pense cette après-midi
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 12:21

Bonjour et bonne fête à toutes les mamies du forum ...
Temps un peu gris aujourd'hui , le soleil a essayé de percer , mais on verra plus tard .
Manou bonne journée avec tes nîmois et j espère que ta petite fille a passé une bonne nuit .
Sonia tu as bien avancé et si le temps se maintient vous avez raison d envisager une ballade pour changer les idées.
Pas de neige dans l Ain Chantoune et Marinette ?
bonne journée à vous toutes .
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 15:30

Bonjour
Non pas de neige dans l ain 
Soleil ce mation et la les nuages gris reviennent....
La pluie pour ce soir peu etre   
Bonne fin de journee a toutes et courage sonia tu tiens le bon bout
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 18:41

Soleil ce matin mais pluie cet après midi chez nous.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 19:51

Si j'avais voulu sortir, Nikki, je ne l'aurais pas fait. Il s'est mis à pleuvoir. Pas fort, mais une balade n'aurait pas été tellement intéressante !
Tu as scrapé ?
J'ai pensé à mon repassage, Sonia... et j'ai filé scraper. C'est bien d'y avoir pensé, non ? 
Dommage pour le marché. Mais, ça n'aurait pas été agréable.

Vous avez passé une bonne journée, Kiki, Nonna et Chantoune ? Je vois que pour toute la France, ça a été pluie ou nuages (en attendant la pluie, je suppose !)

De mon côté, j'ai discuté avec mes ciseaux. Pas beaucoup de conversation, mais ils sont efficaces...
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 20:12

Une matinée pluvieuse mais un très beau soleil et de la douceur cet après-midi.
Donc j’ai bricolé dehors, aéré et rangé ma scraproom, en partie seulement car j’entasse toujours, je manque de place, mais je vais trouver ..... un jour.

Bonne soirée.

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 20:28

Je me demande si on arrive, un jour, à trouver LA place pour chaque objet... En tout cas, tu t'es bien activée !
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 20:32

en rangeant j'avais trouvé la gouache Djéna a pu se faire plaisir cet après midi.Oui on manque de place jamais assez.
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 20:46

coucou à toutes et bon fin de journée pour la fête des mamies!

une belle journée certes pluvieuse mais bien entourée, j'ai eu Justine et Célia, mon autre fille n'était pas là..donc pas Hugo , ni Lalie mais ils m'ont envoyée une vidéo de "bonne fête mamie" filmée en voiture, très touchante et rigolote.
Justine fait des origamis vraiment superbes...une patiente et très manuelle et sportive...on a essayé la pâte séchage à l'air d' Action et avec les moules silicones, trop bien, avec Célia, elles se sont bien amusées et mamie aussi..
Célia était encore chez le docteur de garde ce matin avec son 5 ème jour de grosses fièvres et rien de plus comme son toubib de vendredi,...il a dit que les crises de croissance pouvait atteindre 40 de fièvre...on attend demain encore. Elle était un peu fatiguée et pâle. Il nous a dit de pas nous inquiéter...mais elle n'ira pas à l'école.

bises les filles
j'ai fait un rapide tour de marché mais un grand marché "politique"car dimanche on doit revoter pour u n maire (démission du conseil municipal et maire, avant noël) donc je marchais tête baissée pour ne pas me faire accoster car j'avais l'infirmière à ne pas râter.
On a failli avoir le soleil , j'avais mis la table dans la véranda,et puis à midi, je l'ai mise dedans le séjour mais il a plu toute l'aprem et très gris.
un bon goûter crêpes pour tous.....et ensuite des colis de nourriture mais ils n'ont pas voulu manger le soir
un peu fatiguée car la nuit , je n'arrive plus à dormir avec l'appareil et j'en déprime vraiment. à minuit très sommeil je le met et à 2 h pas encore endormie, très énervée et je l'ai quitté.. pas du tout mon ami et je ne sais plus comment faire. à part rappeler la société.
du coup le soir j'angoisse à me coucher de nouveau.

bonne soirée à toutes
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 20:48

Manou tu as passé une belle journée avec tes petites, garde le moral surtout c'est important bisous
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 20:53

chantoune a écrit:
 en rangeant j'avais trouvé la gouache Djéna a pu se faire plaisir cet après midi.Oui on manque de place jamais assez.
coucou o n s'est tamponnée hihihi
la place pfff , je me demande si c'est utile de toujours ranger pour arriver au point de départ...ma fille ainée s'affole quand elle voit sa fille qui est manuelle et déjà prend de la place mdr mdr et quand elle voit chez moi, elle en tremble..
Justine est aux anges chez moi dommage que je n'ai pas pu la garder ces vacances à cause de la bronchite +++ on s'amuse trop ensemble
Tenez ...elle a monté son arbre de Pâques de Zeeman, vite fait , j'avais acheté des œufs de toutes tailles et sortes....à diviser entre eux et la petite le fera chez elle et la 3 ème le prendra mercredi

Hugo trop grand.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 20:54

chantoune a écrit:
Manou tu as passé une belle journée avec tes petites, garde le moral surtout c'est important bisous

oui c'est juste le soir merci chantoune
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 21:00

oui je comprends tu appréhendes.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 21:28

Extra, Chantoune ! A force de ranger, tu vas finir par retrouver un ligot d'or !
C'est tout bon pour Djéna ! Elle a fait ton arbre de Pâques ?

Super la vidéo, Manou ! C'est une super idée. Tu les avais un peu avec toi, ainsi.
Vous vous êtes bien amusées, je vois ! Vous avez passé une bonne journée, même s'il a plu et que le repas ne s'est pas passé où tu avais prévu.
Jamais entendu parler de poussées de croissance donnant de la fièvre. Comme je suis curieuse et que j'aime apprendre, je suis allée voir plusieurs sites qui disent la même chose :
"Les poussées de croissance sont-elles propices à des épisodes de fièvre?
Non. Aucune évidence scientifique n’a montré de relation entre la fièvre et les poussées de croissance. Il arrive toutefois que l’enfant ait de la température sans aucun autre signe extérieur. Dans ces cas de «fièvre sans foyer», il faut rechercher la source de l’infection, surtout chez les plus jeunes enfants." Par contre, j'ai également lu que pendant les épisodes de fièvre, on grandit. En gros, c'est parce qu'on reste allongé, les vertèbres s'étirent. Mais dès qu'on reprend la station debout, on perd les cm pris. Il y a aussi une production d'hormone de croissance pendant la fièvre. Mais, ce n'est pas la poussée de croissance qui donne de la fièvre, c'est l'inverse. Mais, Célia a eu un bilan sanguin et une analyse d'urine ? En tout cas, il y a un ganglion : son corps s'exprime. Surveillez bien son état, outre la fièvre qui n'est qu'un signe, en fait.
Cool, le tour de marché, la tête baissée ! Tu as pu voir les étals au moins ?
T'angoisser, appréhender le moment du coucher ne va pas faciliter ton sommeil ! Il faut que tu arrives à remettre ce foutu appareil ! Il n'existe pas d'autres modèles ?
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 22:18

Une grosse surprise ce soir, mes petits enfants de Lyon m'ont appelé pour la fête des mamies !!! pourtant ils étaient chez leur maman !! Je ne m'y attendais pas du tout c'est la première fois 
j'ai dit à ma petite fille de remercier leur mère pour leur avoir permis d'appeler !!
Et ceux de Périgueux avaient appelé ce midi 

Manou, tu as passé une bonne journée cela t'a fait du bien 
Persévères avec ton appareil, il y a plusieurs jours que tu ne l'as pas mis, c'est comme si tu recommençais , c'est normal
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 22:18

Une grosse surprise ce soir, mes petits enfants de Lyon m'ont appelé pour la fête des mamies !!! pourtant ils étaient chez leur maman !! Je ne m'y attendais pas du tout c'est la première fois 
j'ai dit à ma petite fille de remercier leur mère pour leur avoir permis d'appeler !!
Et ceux de Périgueux avaient appelé ce midi 

Manou, tu as passé une bonne journée cela t'a fait du bien 
Persévères avec ton appareil, il y a plusieurs jours que tu ne l'as pas mis, c'est comme si tu recommençais , c'est normal
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 5 Mar - 7:52

Le 5 mars :
Taille tôt taille tard, il n'est que taille de mars.
À la sainte Olive, ne verra point la grive.
Souvent, à la saint Adrien, le froid mord le bout des doigts.
À la saint Adrien, froidure ne gèle que les nains
Quand en mars il pleut dru et que tout le mondre crie "Tout est perdu!", il n'a pas encore assez plu
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 5 Mar - 8:18

Passez une bonne journée, 
ici reprise du train train, les vacances scolaires sont terminées 

bisous à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 5 Mar - 9:03

bonjour et bonne journée à toutes

Merci pour tes explications Pepsine , on va voir aujourd'hui.
Sonia, je suis contente pour toi de ces appels qui touchent, çà t'a fait grand bien.
je pense que je ne vais pas pouvoir le garder cet appareil vraiment.. celui qui gêne moins fait du bruit et le silencieux gêne vraiment le nez. ???????
C'est pire que si je commençais. Je vais les appeler mais bon...
en plus je n'ai jamais autant dormi sans.. mais la fatigue je pense.... je me couche à 22 h même, du jamais vu.

Journée grise encore et hier beaucoup plu

douche et infirmière encore.

bisous
Evelyne

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 5 Mar - 9:28

sur le sud ouest il pleuviote
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 5 Mar - 10:36

Bonjour à toutes , temps gris ce matin ..
Je vais de ce pas ranger mon coin scrap ........pour combien de temps ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   

Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant