Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Jeu 29 Mar - 15:05

Bonjour,
Bon après midi à toutes
Bises

Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Jeu 29 Mar - 15:32

Coucou à toutes ;
Pas trop de temps en ce moment , il a fallu accompagner mon gendre chez le docteur ......à suivre
je vous dis à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Jeu 29 Mar - 18:06

soleil frileux par ici, bonne soirée,A+
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Jeu 29 Mar - 20:06

Bonne soirée, temps mitigé entre nuages et soleil. A demain
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Jeu 29 Mar - 21:18

coucou !

Manou, envie de faire les vitres, mais juste l'envie. C'est très bien. N'oublie pas "quand l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle te passe". Ce n'est pas de moi, hein ? Mais, je trouve que c'est une bonne chose d'appliquer ce commandement !
Tu as quand même pu nettoyer ton jardin. Ah, ces voisins qui papotent !
Cet après-midi, enfin, en fin d'après-midi, il y avait plein de petits oiseaux qui sautillaient dans le parc. Trop mimis !
J'ai regardé les obsèques, moi aussi. Moi aussi, j'ai beaucoup pleuré. De la peine pour la famille, pour ce gendarme qui a perdu la vie, pour son acte héroïque, mais aussi de la haine envers ces fous qui pensent détenir la vérité, alors que personne ne la détient !
Ta sensibilité était accrue aussi par l'anniversaire du décès de ton voisin.
Si je comprends bien, tu fais une déco pour ton gendre, qui n'est pas très déco et c'est ta fille qui en profite !

Ca va, Chatoune, tu as trouvé un sac. C'est l'essentiel, la puce saura où mettre ses œufs !

Soleil frileux, certes, mais soleil quand même, Pitchoune ! Le printemps montre un bout de son nez, un tout petit bout.

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. La mienne fut calme avec une petite élève qui effectue son premier stage. Elle a tout à apprendre. C'est un régal pour moi qui aime communiquer mon savoir. Elle est tout mignonne et très curieuse.

Bonne nuit à vous toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Jeu 29 Mar - 21:24

Bonsoir tout le monde, bonne soirée.

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Jeu 29 Mar - 23:26

Bonsoir

Tu te régales alors pour former une jeunette !
Je devais être avec notre Kiki, mais elle a dû emmener son gendre chez le toubi...et une scrapeuse devait venir aussi , notre ancienne représentante S up , déprimée ..mais elle a eu so nfils très fiévreux, donc pas de visite, ce sera une autre fois...
mais j'ai bossé, et pas perdu mon temps.. comme il faisait super beau, l'aprem j'ai continué le jardin et boutures et mis en pot du persil.....mais il en reste autant à faire dont toutes les vitres, car il a plu ce matin , et pas faites hier.et il peut demain, lol donc reporté !!!!!!!
Je suis en période de réflexion créative .....des idées !
bonne nuit à toutes

PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 8:12

Le 30 mars :
Souvent, la saint Amédée, est de mars la plus belle journée.
Mars est comme la romance, il finit comme il commence
kiki

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 8:46

Bonjour à toutes , en effet hier journée médecin , mais bon ça suit son cours ......
et puis un peu de désherbage dans la rocaille et il y a de quoi faire , même si elle n est pas grande
que du chiendent .......je vais aller en courses ; à plus tard .
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 9:14

Bonjour les filles

Pimprenelle, si aujourd'hui est la plus belle journée de Mars, que seront les autres, il pleut à torrent !!! 

Kiki, j'espère que cela va s'arranger bien vite pour ton gendre 
Ici pas question d'aller au jardin , le jour du vendredi de Pâques, interdiction de toucher à la terre !!! 

Mon ex ne se fera pas opérer aujourd'hui, insuffisance cardiaque !!! 

Allez je continue mes papiers, dans une semaine tout doit être terminé, et il y en a encore bien à faire 

Bonne journée sous le parapluie, et au coin du feu !!
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 9:38

Bonjour et bonne journée les copines..
un bon programme Kiki et bon rétablissement pour ton gendre.
mais Sonia, j'y pensais le vendredi saint est bon à ne rien faire , mais je ne savais pas trop....c'est pour cela que j'étais au jardin hier à la tombée de la nuit mais il doit pleuvoir... mais pas si mauvais ce matin. on a un peu le soleil.
C'est u n gros souci l'opération de ton ex...du tracas encore pour toi. Courage pour les papiers.
Pimprenelle ton dicton ne va plus être crédible ????
bises à toutes
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 10:10

ici soleil et ciel bleu...on en avait bien besoin, bonne journée à toutes,A+
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 14:18

Moi aussi j'ai pleuré hier devant la télé quelle tristesse toutes ces familles endeuillées.Je vous mets la photo d'un oiseau je ne sais pas si vous pourrez m'aider vu à la montagne, papa me dit qu'il pense que c'est un GOBE MOUCHES mais le mien avait le dessous noir et pas que le dessus alors je fais appel à vous, merci.Bon après midi, temps pourri ...
Evelyne

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 14:52

à toutes...
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 15:17

Chantoune je ne peux pas t'aider, c'est u n oiseau de montagne mais je ne connais pas son nom , moi les chants me guident plus !
pas une mésange de montagne ? ou ton papa a raison.
Evelyne, envoies moi to n soleil ici il gèle avec le vent de "je ne sais où" et il va pleuvoir je pense. trop gris foncé. nous c'est plus comme Chantoune, pourri !
du coup j'ai une sacrée flemme après avoir regardé le reportage de la 2 sur l'autisme.
ma seconde part 2 jours à la neige avec les petits mais ils ne vont pas avoir très beau, je crains. je garde le cochon d' Inde lol déjà je ne sais plus où ils partent. et Finalement le gendre a apprécié le cadeau de la bouteilel déco en béton.
et la petite Célia, n'a pas pu chasser les œufs de Pâques en face chez mamie avec l'école dans le bois, car grosse fièvre à nouveau....cette année elle a bcp été fièvreuse et malade.
à plus, je vais repeindre les cadres du couloir je pense et relookés , puis changer les photos mais pas développées.
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 20:26

tu as raison Manou relooke ton couloir çà te change les idées et quelle fierté ensuite de regarder ton travail accompli.Bon week-end de Pâques à toutes, on le fait lundi en principe soleil enfin j'espère. Bises à toutes
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 20:27

Manou merci je vais regarder le nom que tu me donnes.
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 20:43

La mésange charbonnière je trouve lui ressemble.
kiki

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 21:06

J allais te dire une mésange à tête noire , mais pas sûre du tout
un bon orage avec de la grêle .......les vitres à refaire !
bonne soirée à toutes .
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 21:14

voilà une mésange à tête noire.  je ne pense pas que sur la photo de Chantoune, ce soit une mésange, mais je me trompe peut être. je réfléchis et vous dis si ça me revient 

http://papiertampon.canalblog.com/
Marinette
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 21:17

je vous souhaite un très bon week end de PAQUES malgré le froid

Marinette
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 21:21

hier soir, j'ai pensé à MANOU j'ai pu passer 2 bonnes heures au jardin pour nettoyer mes fleurs, juste avant les les premières gouttes de pluie
Nicoland

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 21:27

http://nicolandcreations.over-blog.com
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 22:46

coucou les filles rentrée d'Angoulême je suis quand même aller à l'aquagym
je repasserais plus longtemps demain je suis bien fatiguée

j'ai reçu encore de nouvelles cartes pour mon anniv et Pitchoune, je te reponds rapidement pour notre rencontre

gros bisous à vous

Cat

Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 30 Mar - 23:07

Tu n'étais pas loin de chez moi Cat !!!

Une future rencontre les filles, super !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   

Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant