Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 13:15

Ah mince, Manou ! Tu as retrouvé les papiers ?
Je n'avais pas grand chose à repasser. J'ai même eu le temps de mettre les petits points de couture qui partaient sur divers vêtements.

Tu surveilles toujours le sujet, Nonna ? Des fois, on clique malencontreusement là où il ne faut pas et on ne reçoit plus les notif

Je veux bien que le soleil de mars donne des rhumes tenaces, Pimprenelle. Mais, il est où le soleil ? Même ici, on sait qu'il est là parce qu'il fait jour !!

J'ai ouvert un post pour l'anniversaire de Cat :
http://boutsdpapiers.forumactif.org/t938-a-toi-cat#61592

Je file dans ma scraproom !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 14:10

Bonjour,
Eh bien ici, c'est reparti pour les nez qui coulent avec ce temps.
Oui, Pepsine je suis sortie hier, faire un tour à Action d'abord . Je n'ai acheté que des bricoles pour les petits. En passant j'ai regardé les tampons et dies, oh la la , qu'ils sont fins ces dies, ça doit casser facilement...
Ce matin les enfants ont peints des oeufs marque place que j'ai trouvé à Action, maintenant ça roupille
Bon après midi à toutes

Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 18:29

bonne soirée tout le monde, ici grisouille et pluie...ça continue,A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 19:18

C'est sympa, un petit tour chez Action, Nikki. Tu as la chance d'en avoir du côté de chez toi.
En disant que les dies sont fins, tu parles de leur épaisseur ou des détails ? Je me méfie des détails, maintenant. J'ai acheté un flocon, super beau. Mais je n'arrive à en sortir qu'un sur trois. Chaque fois, le papier se déchire et adieu la jolie découpe !
Les petits se sont bien occupés, ce matin. Ce n'est pas facile de leur trouver des occupations différentes et assez captivantes pour tous les jours !

Pauvre Pitchoune, tu vas finir par rouiller avec toute cette pluie ! Bonne soirée à toi aussi

J'ai fait une autre carte cet après-midi. J'avance dans mes anniversaires d'avril.
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 20:01

coucou les copinettes

merci pour vos petits messages en ce grand jour qui me rapproche un peu plus de ma future retraite bien méritée......
Ce soir nous allons dîner au resto mais petit truc rapide sans prétention car demain matin je prends la route pour Angoulême à  l'aube donc je dois être en forme pour conduire.

je suis très énervée contre la poste, à priori tout un envoi de carte n'est pas parti mais ou est il ca c'est un mystère, deux cartes non arrivées chez Tatalo, plus quelques cartes d'anniversaire non arrivées non plus, postées le même jour du même endroit mais pour des destinations bien différentes et pour Tatalo deux enveloppes bien distinctes, donc une perdue on peut l'accepter mais tout un lot.
Seulement voilà pas de courrier en suivi donc pas de réclamation possible.....

je vous souhaite une bonne soirée, merci encore pour vos cartes et souhaits.

bises
cat

Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 20:11

Bonsoir, bonne soirée.
Bon restau Cat.
Bisous.

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 20:25

bon restau, Cat
http://papiertampon.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 21:10

Cat, ce n'est pas parce que tu n'as pas fait en suivi que tu ne peux pas faire de réclamation, tu vas sur le site de la poste réclamations, et tu rempli autant de réclamation de que courrier qui n'est pas arrivé, normalement tu auras une réponse, et tu pourras avoir un bon pour avoir  une enveloppe timbrée en retour, cela vaut toujours le coup de réclamer, et beaucoup de personnes ne le font pas 
J'en parle en connaissance de cause, étant ancienne postière, et dès qu'un courrier n'arrive pas je fais la réclamation, si ils sont débordés par les réclamations, il y aura peut être du changement !! 
J'ai vu une ancienne collègue factrice l'autre jour, et elle est " dégoutée " de voir comment les jeunes travaillent maintenant, car ils ne prennent plus de titulaires, que des intérimaires qui n'en ont rien à faire
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 23:53

pas cool Cat...j'espère que ton courrier arrive bien au moins? A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 6:25

Bonjour, bonjour !

Ah, ces soucis avec la poste... Oui, Cat, fait une réclamation pour chaque courrier non parvenu à destination. Une copine l'a fait pour plusieurs lettres, postées toutes dans la même boîte et le même jour. Certaines sont arrivées, mais pas toutes ! Sonia a raison, peut-être qu'à force de traiter des réclamations, il y aura des améliorations ? Peut-être.
Ton petit resto était sympa ?

Tu sais, Sonia, il n'y a pas qu'à la poste que ça marche sur la tête ! Chez nous aussi, certains de nos vacataires ne se foulent pas ! Nous en avons eu qui excellaient dans le commandement. Donner des ordres, ça, ils savaient le faire ! Pour le reste.... Je vois directement mon surveillant et je lui dis que s'il veut reprendre cette personne, il n'y a pas de souci. Mais pas pour la mettre avec moi. En général, on ne revoit plus le vacataire. Il faut parler, sinon, la direction pense que tout va bien. Après, si la direction s'en moque...

J'attends l'heure pour pouvoir mettre ma machine à tourner et passer l'aspirateur. Je n'aime pas que mes voisins me dérangent, je veille à ne pas les déranger !

Bonne journée à toutes !
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 8:00

Le 28 mars :
À la saint Gontran si la température est belle, arrivent les premières hirondelles.
Le temps de saint Gontran voit l'hirondelle arrivant.
S'il gèle à la saint Gontran, le blé ne deviendra pas grand
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 8:13

Je surveille les hirondelles, alors ! Pour l'instant, je ne vois que les pies qui construisent ou réparent leur nid. Je me régale à les regarder. Elles cassent un bout de branche et s'envolent le bout dans le bec. Sauf quand une autre chipie de pie essaie de piquer le bois à celle qui a fait le plus gros du travail ! Ce sont des coquines, quand même !!
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 11:32

pas de pitié ni de respect entre pies !!!!!!! :mdr2:ou autres oiseaux !!!!
c'est comme pour les hirondelles ! c'est toujours le mâle qui arrive en premier pour récupérer son nid. les bébés de l'année d'avant n'ont pas de nid et si ils arrivent avant, ils si'installent dans les nids excistants
http://papiertampon.canalblog.com/
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 13:55

sur le sud ouest grisaille pluie la totale ...

Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 17:29

bonne soirée, A+
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 17:35

hello
nous aussi dans l ain la grisaille s installe ce soir
tres bonne soiree a toutes et restez au chaud
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 18:53

Bonsoir,
Ici le soleil a fait des apparitions et il faisait doux , le temps change du jour au lendemain.
J'espère que vous avez passé une bonne journée
Bonne soirée à toutes

Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 19:39

Bonne soirée à vous toutes.

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 20:19

J'ai vu ça, Marinette ! Nous avons des pies tellement grosses qu'on dirait de petits poulets. Il y en avait une toute jeune et je la regardais, la trouvant minuscule ! En fait, ce sont les pies adultes qui sont très grosses !

Oui, le temps change du jour au lendemain, Nikki. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le mois de mars est le mois des fous ! En Provence, on dit "lou mes di foui". Ce serait par rapport à la lune qui est changeante en mars. Un dicton provençal, qui plairait à Pimprenelle : Mars le fou n'a pas deux jours pareils

Encore une journée de printemps, pour nous. Désolée, les filles. Nous sommes, pour l'instant, dans le printemps, avec soleil et 17°. Vendredi, il devrait pleuvoir.
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 21:20

Coucou les copines, j'essayerai de lire tous les papotages mais j'ai du beaucoup de retard ...J'ai enregistré ton image avec le vélo La Nonna trop belle, merci. Je n'arrive pas à retrouver le petit sac acheté pour la chasse aux oeufs de ma petite Djéna,mince alors.On le fait lundi. Bonne soirée.
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mer 28 Mar - 22:35

bonsoir
En effet, Cat, la première carte n'est jamais arrivée chez moi, tu peux faire une liste de réclamation,.
il a fait beau donc débordée tellement j'ai à faire dehors et dedans avec ces escaliers qui sont interminables, envie de faire les vitres mais juste l'envie....j'ai eu des personnes qui m'ont distrait, et les voisins ont papoté avec ce beau temps.
j'ai nettoyé encore le jardin et je vois encore des dégâts et mon beau et gros plumbago bleu a bien gelé...les agapanthes, ne font pas bonne mine non plus...
on est contentes d'entendre ces oiseaux au printemps, c'est reposant. ici un nid de moineaux chaque année sous l'antenne, et la ronde des tourterelles et leur chant incistant de roucoulements.
j'ai regardé les obséques mais je n'arrêtais plus de pleurer ce midi....en plus j'étais allée porter un bouquet à ma voisine car cela faisait 3 ans que mon voisin anglais nous quittait...c'est al vie mais...
donc positivons...
J'ai fait une déco pour le gendre mais j'ai reçu le matos qu'hier....pour son anni aujourd'hui mais bon c'était pour me faire plaisir lol car il s'en fout de mes décos mdr mais çà a plu à ma fille, c'est le principal et une première....sauf que j'ai oublié de faire la photo ....il a dit merci par sms pour ma belle attention lol lol

bonne soirée à toutes
fatiguée ce soir et demain je pars à 9 h.
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Jeu 29 Mar - 8:51

Le 29 mars :
Sainte Gladys Quand mars bien mouillé sera, beaucoup de fruits cueilleras
De mars la verdure, mauvaise augure
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Jeu 29 Mar - 10:00

Bonjour, bonne journée à vous toutes.

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Jeu 29 Mar - 10:41

sur le sud ouest il fait soleil...
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Jeu 29 Mar - 14:18

A l'heure qu'il est tu es parti Manou.J'espère que tu auras meilleur moral.Finalement j'ai trouvé un petit sac pour Pâques dans mes affaires de l'année passée çà ira très bien pour la Miss.Bises à toutes, bon après midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   

Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant