Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 25 Mar - 21:47

Rhôôôôôô ! Un petit air printanier souffle sur notre forum ! C'est tout beau, merci Laurence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 25 Mar - 22:22

Oh le joli forum, tout clair, tout printanier , merci Laurence 

Oui nous sommes allés au vide grenier, le plus gros de l'année sur Saintes, malheureusement il a bruiné tout le temps, donc rentrés à toute vitesse, et ici il n'avait pas plu !!! 
et cette après-midi le concert a dû être annulé, personne juste un monsieur qui attendait aussi, et qui a été aussi surpris que nous, du coup un petit tour dans la campagne voir les jardineries , j'ai failli craquer pour un " coeur de Marie " mais je me suis retenue , où la mettre ? chez Roland, je la préférerais chez moi !!
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 8:01

Le 26 mars :
En mars autant de gelées, en avril autant de poussées.
Saint Gabriel apporte bonnes nouvelles
Larissa Quand en mars il tonne, l'année sera bonne

POUR ETRE EN ACCORD AVEC LE FORUM
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 8:04

Coucou !

Décidément, pas de chance, Sonia ! Il y avait du monde au vide grenier, quant même ?
C'est bien bizarre ce concert annulé ! Aucun affichage ?
Vous avez baladé, ça vous aura fait du bien au corps et à l'esprit. Le "coeur de Marie", tu te le prendras au printemps prochain. Comme ça, tu l'auras dans ton jardin.

Ah oui, Pimprenelle, tu es pile dans les tons du forum !

J'ai bien dormi... comme d'hab ! Plus que prévu, car j'ai ouvert les yeux à 7h30. Mais à l'ancienne heure,  ça fait 6h30. Donc, c'était mon heure !
Il faut que je fasse le calcul de mes heures de récup. Mon adjointe de direction en trouve une trentaine de moins que moi... Pour 2 ou 3 heures, je laisserais tomber, mais là, ça en fait trop !

Je pense qu'il va faire beau. Le ciel est bleu, tout à l'air d'aller !

Bonne journée à toutes !
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 9:02

Bonjour les filles.
Le printemps sur le forum c’est Bon pour le moral car ici c’est Encore bien triste.
Merci Laurence.
Il faut patienter car apparemment le printemps ce n’est pas pour demain dans notre région.

Bon lundi à vous toutes.
Bisous.

Dernière édition par La Nonnacricri le Lun 26 Mar - 10:02, édité 1 fois
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 9:36

ohhh le fofo a mis son habit de printemps....très doux !merci Tatalo.
Sonia, pas de chance pour tes sorties mais le temps, on ne le choisit pas...moi j'étais à un concert et il faisait très bon dehors, je râlais u n peu pour le jardin...mais bon une bonne cause et ce fût magnifique.
Demain il ne fera pas bon, donc aujourd'hui ce sera dehors. Saison des boutures mais je pense en faire moins que dab. sauf que je dis toujours cela lol et en plus les gens auront perdu plein de plantes avec le gel.
Je prévois que 2 vide greniers et pas 3.c'est du travail...
Pepsine, comment cela peut arriver autant d'heures ???? oulaaa....faut vraiment chercher.

moi vu le temps, je n'irai pas à l'atelier scrap, le projet ne me plaît guère en plus.

Bonne journée à toutes et à plus

Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 9:55

super le forum cela fait du bien car ici pas trop le printemps 

à toutes...

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 10:05

J'espère que le printemps arrivera plus vite que prévu par chez toi, Nonnacricri ! J'aime bien la pluie, le vent, la tempête, l'orage avec plein de lumière et de bruit, mais je dois bien reconnaître que notre soleil nous fait beaucoup de bien au moral ! J'apprécie de le voir. Du moins, pour l'instant ! Toutes mes fenêtres sont ouvertes, enfin, celles qui sont côté soleil.
Ton image est super belle ! Je l'ai enregistrée. Elle correspond bien aux couleurs de ma soeur dont je dois faire la carte d'anniversaire

Manou, même si hier tu n'as pu t'occuper de ton jardin et de tes boutures, tu as pu te détendre au concert. C'était un bon moment et en plus, avec ta puce !
J'ai retrouvé l'erreur. Ce n'est pas grave. D'une part le lundi de Pentecôte, que notre direction de Paris prend en charge. Nous le savions puisque nous en avions parlé en réunion, mais l'accord n'avait pas été signé, donc, mon adjointe de direction n'a pas compté les 24 heures (pour 2016 et 2017) dans mon positif et ensuite, il y a eu deux journées de formation en 2017, dont une faite sur un jour de repos, ce qui fait 7h qui n'ont pas été comptées non plus. Jeudi, j'irai la voir pour qu'on mette les compteurs à jour

Elle a la forme, ta grenouille, Evelyne !
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 10:43

Bonjour
le forum a mis sa tenue de printemps : superbe Tatalo
soleil aujourd hui il faut voir si demain ce sera pareil ? le temps on ne peut rien y changer .
une belle photo nonacricri !
Manou ton concert t a fait du bien ? et aujourd'hui le jardin pour les boutures !!
Sonia zut pour le mauvais temps sur Saintes et l annulation du concert..
Pepsine c est bien si tu as retrouvé l erreur pour tes heures , tu auras des récups  , mon gendre se remet doucement , doucement : pas évident à ces endroits là .
à plus tard .
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 13:37

Hello les filles, 
ravie quel a nouvelle déco vous plaise

ici c'est le printemps, les fenêtres sont grandes ouvertes, il faut dire que je suis plein soleil à cette heure
les petits sont à la sieste, et je dois avouer que je ferais bien comme eux lol, le changement d'heure c'est pas top

Bonne journée à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 13:55

Coucou les filles

Oui une belle déco Tatalo, par contre on ne voit plus qui est en ligne !!!!  une petite case à cocher ??? 

Sinon ils avaient annoncé de la pluie ce matin, et il fait gris mais il ne pleut pas 

Pepsine, depuis que je reprend du magnésium marin B 6 , je reconnais que je dors mieux, je ne devais pas prendre le bon, celui-ci est en parapharmacie, et j'ai arrêté le stilnox !! espérons que cela dure mais cela ne fait qu'une semaine 

Ca y est mon plombier a appelé ce matin pour prendre rendez-vous, mercredi , il ne me rappelait pas car il se trompait de Mme Thomas !!! pourtant j'avais donné mon  numéro , conséquence quand on fait les choses trop vite  Et j'ai rappelé mon chauffagiste pour lui dire ce que je pensais de sa " parole "  Mais je ne vous ai pas dit qu'il n'était pas réparable, quel m...r !!!

Allez je vais aller faire un petit tour à la laverie 

Bonne après-midi
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 14:14

Bonjour,
Belle déco pour le forum, ça fait tout drôle quand on arrive..
Sonia je vois que ça avance petit à petit mais pas cool le chauffagiste.
Pepsine oui il y a une différence pour les heures
Le printemps n'est pas pour aujourd'hui il pleut en ce moment. J'avais prévu de sortir mais je me tâte.
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 15:23

Chez nous toujours les giboulées de mars.
J’ai ete faire courirmon chien entre deux averses.

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 18:00

ici grisouille et petite pluie fine...
chouette la déco
bonne soirée à toutes,A+
josiane
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 18:09

joli le forum !.......
http://creationsjosy.over-blog.com/tag/accueil/ En ligne
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 20:42

Tant mieux pour ton gendre, Kiki ! Tu sais où que se situe l'opération, il faut un temps pour se remettre et éliminer les produits de l'anesthésie

C'est vrai que ce changement d'heure, ce n'est pas le top, Laurence ! Le 8 février, une proposition d'arrêt de ce changement a été émise par le parlement européen. Les députés ont adoptés une résolution pour mettre fin à tout ce cinéma que nous faisons 2 fois par an. Il a été prouvé que ça ne permettait pas de faire tant d'économies que ça et surtout, que ça bouleversait notre horloge interne. Mais il faut également que le texte soit soumis à la commission européenne et aux états membres. Pour l'instant, aucune nouvelle. Mais peut-être qu'en octobre notre heure restera la même ?

Ah, Sonia, c'est une excellente nouvelle ! Il vaut mieux prendre du magnésium que le stilnox ! Peut-être que le magnésium que tu avais avant n'était pas associé à la vitamine B6 ? C'est la condition pour que le magnésium apporte une relaxation.
Ca avance ! Tu as bien fait de dire tes quatre vérités au chauffagiste ! En plus, s'il avait réfléchi 2 minutes, il aurait pensé qu'en déclarant ton poêle irréparable, il avait une chance que tu en reprennes un chez lui. D'accord, ce n'est pas très honnête, mais ça fait marcher le commerce !! L'andouille !

Qu'as-tu fait, finalement, Nikki ? Sortie sous la pluie ou cocooning à la maison ?
Oui, ça fait une belle différence pour mes heures. Je n'en veux pas à mon attachée de direction. Elle est trop sympa et surtout débordée de boulot !

J'ai fait ma carte avec ton image, Nonnacricri ! L'image d'aujourd'hui. Et demain, je fais une autre carte avec l'image du vélo. Merci de les avoir postées !
Tu n'as pas couru avec ton chien, entre les deux averses ? lol!

Bonne soirée au chaud et au sec à toi aussi, Pitchoune !

Tu as pu faire tes boutures, Manou ?

Je suis contente de moi. J'ai fait la carte d'anniv pour ma soeur, préparé des étiquettes pour mettre sur mes tiroirs où je range fleurs, feuilles et stickers, reporté le rv du technicien de darty de l'après-midi au matin, fait tourné des machines, plié et rangé le linge. Demain, migration du linge depuis la corbeille à ma planche à repasser... Faut un peu de temps en temps !
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 21:10

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 21:16

Pas de bouture pepsine, mais un tas de repassage, que je m'étais dit en priorité et puis une petite pluie donc changement de programme..
et ce soir WW réunion, on rigole bien entre toutes et chacune sa façon de faire et la coach nous a trouvé très détendues même veille de Pâques !!! lol lol lol
et j'ai peint pour un essai. à suivre...
et demain aquagym, je languis.
Sonia, chaque jour, tu avances mais quelle galère avec tous les corps de métiers à gérer.
Kiki,courage à ton gendre ! et patience !
Bonne soirée à toutes
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Lun 26 Mar - 21:21

Tatalo, j'ai ouvert un post, car je trouve trop difficile la taille pour écrire et lire surtout. j'y vois mal même avec les lunettes lol et de petites étoiles que je ne sais plus si les posts sont lus ou pas...donnes moi la solution svp merci
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 7:05

Coucou !

Avec la pluie, le jardinage n'aurait pas été agréable, Manou ! Tu as mis à profit ce contre-temps...
Tu languis l'aquagym ! C'est bien, ça ! L'eau est à meilleure température ?

Je ne sais pas quel temps il fait, je n'ai pas ouvert les volets encore. Je vais attaquer mon repassage... Moi aussi, je m'amuse !

Bonne journée à vous toutes
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 8:02

Bonjour pepsine et à toutes
Ici suivant le côté qu'on regarde, pas encore le soleil mais un peu gris me semble-t-il ?annoncé du moins
Pas bien dormi et un mal de tête à calculer...... car je cherche des papiers qu'on m'a remis à afficher depuis la piscine de la semaine dernière, j'ai passé partout, et incroyable !!!disparusssss ....je ne sais pas comment je vais le dire à la personne que je connais si peu et je vais avoir l'air fine ...j'ai encore jusqu'à midi mais seulement 2 endroits (sac de piscine ou voiture) où ils pouvaient être, pas plus.
Bref yoyottage assuré !grrrrrr
Bon courage pour ton repassage, moi c'était hier..et on est contente quand c'est fini, dire que j'adorais repasser avant.
à 16 h j'aurai Célia jusqu'à 21 h comme dab.....et comme je ne me souvenais plus, je dois anuuler un RV pris à 16 h...
à plus
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 9:23

a toutes ici ce matin 4° et brouillard qui tombait a 7h , la il semblerait que le soleil fasse son apparition
je n ai plus de notifications du forum ???
donc je viens et decouvre le nouveau decor...tres reussi et tres frais hate de voir toutes les fleurs sortir ca va faire du bien ...
bonne journee a toutes
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 11:41

Bonne journée à vous toutes.
Bisous.

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 11:44

Le 27 mars :
Le soleil de mars, donne des rhumes tenaces.
Mars sec et chaud remplit caves et tonneaux
ici
Evelyne

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Mar 27 Mar - 11:55

bon mardi à toutes..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   

Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant