Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 2 Mar - 13:27

Coucou les filles

Un vent du tonnerre ce matin, et un peu froid, mais du soleil 
J'ai mis une lessive à sécher, cela ne devrait pas durer trop longtemps, dans une heure c'est sec 
J'avais pris un grand sac  de vêtements à donner au pressing, et j'ai essayé de laver, c'est ps trop mal, je vais pouvoir récupérer un peu de vêtements un peu plus habillés !!

Mon fils d'Autun a du mettre les chaines hier pour venir travailler, 2 heures pour faire 25 kms !! 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 2 Mar - 15:29

Bonjour,
Pas drôle pour ceux qui vont travailler avec les intempéries Sonia.
ici le vent ne souffle plus tant mieux , on a le soleil mais il fait encore un peu frais
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 2 Mar - 21:34

Coucou du soir !

Ca y est, c'est le week-end !

Trop beau, le paysage par chez toi, Marinette ! J'ai bien reçu ton sms, mais j'étais au travail... Et hier soir, j'ai complètement zappé et ne t'ai pas répondu ! Ma soeur m'a envoyé une photo similaire... Elle attend toujours ma réponse, aussi !!!
Ce vent a glacé toute la France !!!
Tu ne pouvais avoir de notif pour mars puisque tu n'avais pas encore posté de message sur ce post-là.

J'aime bien tes dictons, Pimprenelle. Pour "Entre mars et avril, on va de la table au lit", est-ce que je peux intercaler le bureau de scrap entre la table et le lit ? 
J'avais entendu qu'hier à la radio qu'hier c'était la journée du compliment. J'ai fait des compliments toute la journée à mes collègues de travail. Tous plus débiles les uns que les autres. Nous avons bien ri, car moi aussi, j'ai eu ma dose ! A la fin, ça ressemblait plus à un 1er avril qu'autre chose !!!

Chez toi aussi, Nonna, c'est drôlement beau ! J'espère que les accès ont été déneigés, depuis !!
J'ai vu aux infos, il y a eu beaucoup de dérapages ! Je ne suis pas étonnée de lire que des voitures ont été rapatriées au garage !

Ici, l'autoroute a été fermée pour 2 cm de neige, Manou...
Ton nouveau traitement semble faire plus d'effet que le précédent !
De l'angoisse au coucher ? Tu as identifié la raison ?
Comme c'était beau chez ta fille !
Ton appareil te manque, mais il faut que tu respires librement pour pouvoir le remettre

Donc, par chez toi, Kiki, si j'ai bien compris, tout a été fermé ou supprimé. Sabler ou saler en préventif, ce n'était pas plus simple que paralyser tout un secteur ?
Même avec du retard, l'essentiel ait que ton mari et Emma aient pu avoir leur TGV. Elle a bien profité de ses vacances ?
Ce n'était pas trop difficile moralement, ton boulot ?

Toi aussi, Chantoune, dans ton rangement de scrap. Là, le mien va être mis de côté. J'ai vu les nouvelles propositions de Laurence. Donc, d'abord le scrap, ensuite, le rangement !
Oui, tu as raison, pour les compliments, on peut parler de Laurence pour son forum super sympa, où il y a une ambiance d'enfer grâce à tout le monde.

Voilà une bonne nouvelle, Sonia. Tu vas pouvoir aller faire la java dans tes vêtements plus habillés !
Deux heures pour faire 25 km ? Ca me rappelle la circulation marseillaise aux heures de pointe !

Le vent s'est calmé chez toi, avant chez nous, Nikki !

Hier et aujourd'hui, des journées calmes au travail. Nous n'avons pas beaucoup de travail, en ce moment. Juste 3 toilettes, ça va pour les périodes où nous en avons une dizaine ! Par contre, le souci, c'est que le soir, nous sommes encore plus crevées par l'inactivité de l'après-midi !

Ce matin, quand je suis partie, le vent soufflait très fort et il pleuvait. Mon parapluie s'est retourné trois fois. Je n'aime pas ça. Ca l'abime à la longue. Dans la matinée, nous avons eu un orage de toute beauté. Il n'y en avait qu'une qui poussait des cris de joie avec les éclairs et les tonnerres. Je ne vous dit pas qui, hein ? Et puis, le mistral s'est levé, les nuages sont partis, le soleil est sorti. Ce soir, plus de mistral. Etrange !

Demain, nous allons aller chercher le traitement mensuel de ma petite mère et ensuite, scrap et scrap pour moi ! flower
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Ven 2 Mar - 22:04

merci, Pepsine, je pensais que tu n'avais pas reçu.
j'ai vu la neige à Marseille aux infos !!!!!!! 
hier, c'était tout blanc, je n'ai pas osé prendre la voiture, alors que la route était bien dégagée, la neige était partie vers 13 h. je n'ai pas osé prendre la voiture . si les routes sont dégagées, il y a 4 kms pour rentrer au village qui sont délicats, pas dégagés. juste le jour de rendez vous médical. le docteur m'a appelé, c'est sympa de sa part. la semaine prochaine, il va me parler de cachoux pour l'angoisse, mais il connait ma réponse !!!!! 
 ce sont les notifs du mois que je n'ai pas reçues. ça doit venir de mon ordi !!!!!!
bonne soirée à toutes, bonne nuit   
http://papiertampon.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 6:45

Bonjour tout le monde.
Après un épisode neigeux aussi ici aussi le temps doux est revenu avec du soleil et des petites pluies.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 7:39

Le 3 mars :
À la saint Guénolé, au taureau ferme le pré.
À la sainte Cunégonde la terre redevient féconde.
À sainte Cunégonde le tonnerre, annonce un deuxième hiver.
S'il gèle à la saint Guénolé, au taureau ferme le pré
Si le jour de la Saint Blaise est serein, bon temps pour le grain
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 9:55

bonjour les filles sur le sud ouest depuis hier le soleil et il fait bon donc hier après midi je suis allée faire une petite marche, cet après  midi je vais voir une copine qui a une asso de scrap  les filles se réunissent 2 fois par mois ...

kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 13:11

Bonjour à vous toutes , ici aussi du soleil depuis hier , le linge sèche bien dehors avec un brin de vent .
Mes plantes ont bien souffert du froid , je pourrai replanter ...Bon samedi , Alvin vient souper et dormir car ses parents vont voir Indochine à Montpellier .
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 13:21

et merci pour ces gentils compliments, mais vous savez ce forum c'est d'abord vous ! sans vous rien ne serait possible 

ici il fait doux comme tout, du coup on a fait le ménage intérieur des voitures, parceque là c'était plus possible
un peu de scrap cet après midi
et ce soir raclette avec les enfants

je vous souhaite un bon samedi 

bisou

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 13:41

Bonnes occupations les filles et profitez du beau temps.
Bisous

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 13:51

Bonjour les filles

Un beau temps ici aussi, mais un peu de vent

Je vais aller à la laverie faire une lessive des couvertures des petits enfants, comme c'est du polaire je ne sais pas si je vais les récupérer 

Bonne journée à toutes
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 14:44

Bonne après midi, le soleil vient d'arriver.Bises à toutes
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 15:00

Coucou !

Tu as bien fait, Marinette. La prudence reste de mise avec ces routes glacées.
J'ai reçu le mail pour toutes les activités du mois.

Ce petit redoux est excellent pour tes balades, Nonnacricri. Ton petit chien va en profiter pleinement

Pas de deuxième hiver chez nous, Pimprenelle. Il fait bien trop beau pour que ça tonne !

Une petite marche qui a dû te faire du bien, Evelyne. C'est fou, dès que le soleil arrive, on revit et on sort vite marcher !

Ici, nous avons un peu plus qu'un brin de vent, Kiki. Le mistral est là et le fait savoir ! Mais, ça va, ce n'est pas terrible.
J'espère que tes plantes n'ont fait que souffrir du froid, elles ne sont peut-être pas mortes ?
Ce soir, tu es de garde !

Laurence, sans nous, le forum ne serait pas ce qu'il est, c'est vrai, mais sans toi, sans ton idée de le créer, nous ne serions pas là...
Moi aussi, du scrap cet après-midi. Enfin, si je me bouge un peu !

J'espère que tu vas pouvoir récupérer les couvertures, Sonia !

Profite du soleil, Chantoune. Peut-être un petit thé/brioche sur la terrasse, au soleil, pour le goûter ?

Nous sommes rentrés un peu tard de la pharmacie. En fait, après la pharmacie, j'ai voulu aller à carrefour et de là, à zeeman. J'ai trouvé les arbres de Pâques pour occuper mes loustics et aussi quelques bêtises pour le scrap.

Je vais enregistrer les propositions de mars et commencer carte ou page. Je ne sais pas encore !

Bon après-midi à vous toutes
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 15:30

moi aussi Pepsine, j'ai bien reçu mais j'ai tellement de mels en retard que je ne l'avais pas vu !!! il y en avait beaucoup au dessus !!!!
ici aussi soleil, je devrais bien sortir mais, seule, pas envie !

à toutes

tu penseras à moi, TATALO, ce soir, devant la raclette !!!!!!!! lol!
http://papiertampon.canalblog.com/
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 17:06

coucou les filles

Voilà une journée printanière qui fait grand bien et comme toi kiki, çà a souffert et certaines plantes pas récupérables.. quand la forme reviendra , y a de quoi faire dans le jardin.
heureusement que j'avais sauvé quelques boutures à l'intérieur.
Mes Nimois viennent demain donc je vais cuisiner pour m'avancer.
pas trop vide chez toi, sans ta petite kiki ? mais bon tu continues je vois, bonne soirée avec Alvin. Mes enfants vont y aller voir Indochine mais pas encore , bien plus tard.
Ma petite Célia nous inquiète car elle a 39 à 40 de fièvre depuis 4 jours et ce soir on va voir si on ne retourne pas aux urgences car hier le médecin l'a vu et ne trouve rien....et juste un ganglion au cou mais pas d'angine ni autre signe. dure nuit.
moi le matin, je tousse pas mal encore , les bronches pas clairs, et puis la piqûre ou la cortisone estompe , j'espère m'en sortir de cette saleté assez vite à présent. mais j'ai été aux courses et même à zeeman comme toi pepsine et j'ai trouvé pour les petites leurs arbres un peu différents de Chantoune (merci à toi )afin que les 3 soient pareils.et des œufs aussi et un découpage pour la petite Célia.
moi pas eu le temps de lire les mails du jour. et là j'avais une visite d'une ancienne collègue de travail qui m'a fait plaisir.
Cuisine et ménage à présent, pas de scrap je pense.
Je vais me bouger , il le faut.
bonne soirée à toutes biz

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 20:19

Tu es comme moi, Marinette... Du retard dans les mails... Bon, ce n'est pas bien grave, en vérité !

Ah oui, Manou, une journée printanière, tu peux le dire ! Nous avions encore 17° à 16h45 ! Il y a une semaine, nous étions bleus de froid...
Tu as pu faire ce que tu voulais en cuisine ?
En effet, cette température élevée qui perdure est inquiétante. Que de la fièvre ? Pas de douleurs musculaires, fatigue, maux de tête ? J'imagine que le doc a fait faire un bilan sanguin et une analyse d'urine ? Je me souviens d'une fois, Magali toujours en activité normalement, était sagement assise dans le canapé, ne parlant même pas ! C'est cette sagesse qui m'avait interpelée. Je lui avais pris la température et elle avait 39°5. Appel du doc, analyse d'urine, c'était une infection urinaire et elle ne se plaignait pas de brûlures mictionnelles.
Cette année, les virus et bactéries sont particulièrement virulents. Faut laisser le temps au temps aussi. Mais, je vois que tu reprends du poil de la bête. Ca va mieux. Il y a une semaine, tu ne pensais pas visite, cuisine et ménage !
En plus des arbres, j'ai également pris, pour les loustics, des auto-collants en mousse. Dans le sac, il y a un petit décor sur lequel coller les auto-collants. Ca les occupera un peu.

J'ai fait la page du scraplift. Je me suis bien amusée à tamponner. Je ferai la photo demain. Je pense refaire cette page, mais avec une photo de mon mariage. Le coeur est tout à fait indiqué ! Reste à voir si j'ai assez de tampons sur ce thème...
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 20:45

quand même pas, il y avait un petit air frais pour le thé en terrasse.Demain on va se faire une raclette avec le fiston, c'est marrant il nous appelle pour nous inviter on allait le faire, finalement chez nous car il est seul c'est mieux.Pepsine tu as trouvé les arbres et bien chez nous ils n'y en avaient plus heureusement que je l'avais acheté avant, je suis contente pour toi et tes petits.Contente pour toi Manou également.Mince pour ta petite Célia j'espère qu'elle a aller mieux .J'espère que tu vas guérir toi aussi.Bonne soirée, je vais regarder "THE VOYCE"bises
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Sam 3 Mar - 20:51

Non, mais, ça suffit avec vos raclettes ! Moi aussi, j'en veux une, mais avec mes filles. Or, Virginie n'a pas droit à la charcuterie. Il faut attendre que le petit d'homme montre le bout de son nez ! Pas avant fin mai et, à ce moment-là, la raclette... bof, bof ! On en sera déjà aux salades !
Bon, pas encore de thé en terrasse, Chantoune... Nous avons pris un verre en terrasse, ce matin. Au soleil, et il cognait déjà bien, le bougre ! Incroyable !
Il y avait plusieurs modèles d'arbres, comme l'a dit Manou. Moi aussi, j'ai pris deux modèles identiques.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 7:50

Coucou !

Une belle journée de printemps (avec mistral tout doux) s'annonce.
Bon dimanche à toutes !
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 8:12

Bonjour, 
Bon vais je pouvoir poster ce matin ?
C’est mon troisième message Grrrrr.

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 8:19

Bon Pepsine n’etait Pas dans les parages . Impossible de confirmer mon message sur ma tablette tout à l’heure car nous avions posté en même temps. 

Encore un nouveau magasin Pepsine, je ne connaissais pas, inconnu dans le SO.

Je vais aller me documenter sur ce que vous appelez arbre de Pâques.
Avant, j’allais cueillir de belles branches d’arbustes en fleurs où pas dans mon grand jardin et je faisais un bouquet et j’y accrochais des decos de Pâques. Mes petits enfants aimaient bien.

Bon dimanche, il sera pluvieux pour moi, quelle différence en un seul week-end.

Bisous.

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 8:20

l] Le 4 mars :
Bonhomme ne regarde jamais ton blé en mars, ta fille en mai.
De Saint Casimir la douceur fait peur aux jardiniers et aux laboureurs

Evelyne

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 8:23

bon dimanche quand même...

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 9:33

Bon, ben, pour la belle journée printanière, on repassera ! Le mistral est tombé, le ciel s'est couvert de nuages gris clairs. Il ne pleut pas encore chez nous, Evelyne

Ben qu'est-ce-qu'il se passe Nonnacricri ? C'est la grève de la tablette ?
Oui, tu faisais l'arbre de Pâques. C'est une tradition qui vient d'Allemagne, pour saluer l'arrivée du printemps, du renouveau. Ceux de zeeman sont en carton. Nous en ferons un avec Léna jeudi ou vendredi, puisqu'elle sera avec moi.
Ici, zeeman existe depuis plusieurs années. On y trouve des vêtements, du linge de maison, des objets divers de puéricultures (assiettes décorées, couverts en plastique, verres à bec..), des petits jouets, des bidules pour le scrap (pas de papiers, par contre) comme stickers, strass, des fois des tampons. Le tout à des prix assez bas. C'est comme action, mais en beaucoup moins bien ! Je n'y vais pas très souvent, par contre.

Heureusement que Pimprenelle est là pour rappeler la fête des grands-mères ! J'ai allumé mon téléphone, les loustics vont probablement téléphoner !

Alors, je NOUS souhaite une excellente fête des grands-mères et plus particulièrement à Laurence qui vient d'accéder à ce nouveau grade !
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   Dim 4 Mar - 10:19

CE MIDI CHEZ MA FILLE AINEE QUI EST MAMIE ET MOI GRAND-MIMA POUR QUE MILAN NE SE TROMPE PAS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans   

Mars bon ou méchant: ton boeuf à l'herbe, ton chien dedans
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant