Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des pensées pour notre chère Sonia !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Ven 16 Fév - 21:45

Bonsoir les filles

Je n'ai pas eu le temps de passer hier, mes demandes de permis et de carte grise m'ont pris des heures hier soir !!! une galère je ne sais pas comment font les personnes qui n'ont pas internet !! enfin c'est fait plus qu'a attendre leur acceptation maintenant !! je ne pense pas les recevoir avant 2 mois 

Hier le responsable de tous les gros travaux est passé, et mauvaise nouvelle pour moi, je ne serais pas dans ma maison avant au mieux 6 mois !!! le temps de tout gérer les différentes entreprise, ils me changent tout, mes portes, mes fenêtres, refaire tous les plafonds, les peintures et tapisseries, rénovation de mes sols, tomettes et parquet massif !! Il ne sait pas s'ils vont pouvoir sauver ma cuisine refaite en rénovation blanche il y a 2 ans , ni peut être obligée de changer mes meubles de chambre à cause de l'altération des gonds et serrures !!! 
Et aujourd'hui les nettoyeurs ont commencé leur oeuvre, enfin tout emballé ma vaisselle, cuisine et salle à manger, vider toute l'alimentation, pharmacie, produits de toilette, tout part à la destruction !!! Ils avaient amené 40 cartons, et ont dû arrêter de travailler à 15 h, plus de cartons !!! 
Et je trie avant, car tout ce qu'ils ne nettoient pas, ils mettent en carton qu'il faudra que je retrie après !! sans jeter par exemple mon bouquet fané sur le buffet !!! J'ai fait mes 4 tiroirs de salle à manger en triant, car de la fumée étant rentrée, j'ai jeté pas mal de papiers, d'enveloppes, cartes, et autres abimés par la suie 

Et j'ai pris des photos de tout , je vais pouvoir faire un bel album !!!! humour noir 

Je ne sais pas si je vais sauver mes albums photos des enfants, des mariages, des voyages !! on verra lundi 
J'ai réussi à sauver mon linge en partie car il était sous housse 
par contre tous les vêtements partent en benne !!! 
J'ai fait quelques lessives, et pris pour en refaire, mais eux ne s'en occupe pas 

Voila pour ce soir

Je voudrais vous remercier pour vos petits mots dans ce post , les sms , les appels téléphoniques, et les magnifiques cartes de réconfort que j'aie reçues de Fricounette, Marinette, Ophélia et Marie-Thé, merci les filles quand je pourrais je mettrais en photos dans le post
Revenir en haut Aller en bas
aixlesbinuscircus
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1966

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 0:47

bonsoir Sonia et oui comme dit les filles tu est très courageuse et oui ca va être très long les travaux il faut tout cordonner je ne sais pas quoi te dire a par de dormir et de prendre sa positivement c'est plus facile a dire qu'a faire et bon courage pour les papiers a faire avec internet je suis comme toi je n'aime pas internet pour ce genre de papier mais maintenant on a plus le choix dommage et après on dit fu'il n'y a plus de relation avec les gens ou les ordi nous tue et encore merci a manou qui nous donne de tes nouvelle tu as une très bonne amie je peut te le dire c'est dans c'est moment la que l'on connais c'est vrai amis je te fait de gros bisous et pense bien a te reposer aussi c'est ce qui fait le reste 

La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 8:24

Oui c’est tellement bien de te lire Sonia.
Quel travail, que de tracas. Voir toute sa vie souillée ainsi c’est désolant  , enfin voyons les choses positives tu es en forme et c’est le principal. On dit que les biens matériels se remplacent.
Pour les photos je compatis car j’ai perdu quinze ans de souvenirs avec mon disque dur externe qui est tombé en rade. Mais bon il faut accepter.

Bon courage pour tout.
Je pense très fort à toi. Gros bisous.

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 9:14

merci pour le courage que tu as Sonia de venir nous raconter le soir tes journées.
On peut voir le surcroit de travail que tu as et il faut tenir des mois....du courage il t'en faut avec Roland mais à 2 , tu te sens soutenue. très important.
je pense que tu dois demander plus d'aide à la famille , aux voisins, et aux amis..j.'ai peur que vous vous éssouffliez pour tenir 6 mois...
les beaux jours arrivent heureusement car en plus la tu as le déluge.

ici tout le monde t'apprécie et les copines du fofo t'envoient les encouragements...çà te porte, j'en suis certaine.
et après les 6 mois, on te refera u n stock de découpes comme tu aimes...çà ce sera après car tu es limitée en place ,je sais et puis , pas le principal.
te journées sont remplies , bon courage pour aujourd'hui mais je crois avoir que tu auras une belle pose.
Gros bisous ma Sonia.

Dernière édition par manou le Sam 17 Fév - 17:25, édité 1 fois
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 11:44

courage Sonia, peu à peu ça va avancer tout ça, bisouille,A+
ophelia42
Admin

Date de naissance : 01/03/1947

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 13:40

Bon courage Sonia, mais je vois que tu n'en manque pas
Bizzzzz
ophelia
http://indiascrap.canalblog.com/
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 14:33

bon courage Sonia comme disent les filles, tu ne t'ennuies pas, merci de nous donner de tes nouvelles

bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 16:42

Allez, Sonia, six mois, qu'est-ce-que c'est ? Combien de périodes de six mois tu as vécues sans t'en rendre compte ? Ca passe vite. Là, comme ça, ça paraît énorme, c'est vrai. Tu t'es occupée du côté administratif, c'est bon. Tu tries encore, ok. Ensuite, passe la main, délègue. De toute façon, tu n'auras pas le choix, tu ne vas pas prendre les pinceaux aux peintres. Dès que tu as fini ce qui est urgent, reprends ton aquagym, n'attends pas d'avoir récupéré ta maison nickel. Ce n'est pas grand chose, mais ce sera un dérivatif, une détente pour ton corps et pour ton cerveau, qui en a le plus besoin d'ailleurs !
Dans l'immédiat, on ne peut que te souhaiter du courage. Je sais que tu en as, je sais que tu es forte, mais prends soin de toi également. Ne te couche pas tard ; profite, si tu as un instant libre, pour te reposer.
Gros bisous pour plein de courage !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 19:27

Oui les filles je sais, je vais encore très prise pendant quelques jours, le temps de tout trier et vider avant que les gars ne mettent dans les cartons sans trier, je devrais le faire au fur et à mesure 
J'ai demandé à mon fils de venir demain trier ses affaires, il ne peut pas !!! et lundi ils partent à Biarritz pour 2 jours, une tante de ma belle-fille qui vient de décéder brutalement , une crise cardiaque, cela continue, ce sont eux qui nous avaient reçu lors de notre séjour sur Biarritz l'an dernier !!! une femme très dynamique et pas malade !! beaucoup de peine encore 

Nous avons pris notre après-midi de détente, reçue par une scropinette , une après-midi de rigolade, quel bien fou 

Oui je reprendrais mon aqua-gym, là ce sont les vacances il n'y en a pas , tout au moins pas avec notre maitre nageuse 

Demain je vais aller faire le tri de mon scrap, et essayer de récupérer ma big shot, dans un état pas possible, mes dies et tampons , avant qu'ils ne les mettent dans un carton en perte !!!
patoupassions
Scrapeuse confirmée

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 19:37

Bon courage!
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 19:54

Oh, ma pauvre Sonia ! Une peine de plus !
Un bon après-midi, ça vous aura fait du bien. C'était une très bonne idée !
Ah oui, tri vite ton scrap ! Les nettoyeurs ne connaissent probablement rien au matériel de scrap et risquent de jeter rapidement !
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 20:11

merci Sonia de passer nous tenir au courant malgré la fatigue et le stress !! oh, oui, si tu peux ! récupères le matériel de scrap et tu verras ce que tu peux nettoyer ou non.
bon courage pour tout !!!!!   
http://papiertampon.canalblog.com/
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 20:20

Tu es peinée par ce décés brutal...normal et ta belle fille, c'est la période noire également.
j'espère que tu auras d'agréables surprises en triant ton scrap, les dies seront juste à nettoyer je pense, et les tampons ? à voir
C'est pareil pour moi, pas d ' aquagym en vacances.
Bon tri ma chère.et plein de bisous
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 21:20

Un petit bonsoir rapide  a toutes
Contente d avoir des nouvelles de sonia
Ici une pluie torrenciel aujourd hui , ce soir plus rien calme
Je vous laisse car il me faut aller continuer .....
Passez une tres bonne soiree et une bonne fin de semaine 

fricounette
Scrap addict

Date de naissance : 29/10/1942

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Sam 17 Fév - 21:54

Comme le dit Pepspine, le temps passe vite si n y pense bien, Combien de périodes de  mois dans notre vie!!!
Tu es en entier, sans blessure et après, malheureusement, c'est la vie, pas toujours gentille et sympa avec nous...........
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Dim 18 Fév - 7:19

Au fait, j'y pense ! Ne profitez pas que vous habitez ensemble, Roland et toi, pour faire un bébé, hein ? Ca va, ça va, je sors....
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Dim 18 Fév - 7:57

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Dim 18 Fév - 9:22

COucou sonia, 
je suis désolée mais moi aussi ça me fait rire 

en même temps, un bébé c'est une bonne nouvelle ! 

bon, ma belle, les copines ont déjà tout dit, trie ton scrap et dis nous ce qu'il te manque, la solidarité va fonctionner j'en suis certaine

et puis tu vas avoir une maison toute propre pour les beaux jours, 
plein de bisous 
prends soin de toi

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Dim 18 Fév - 15:42

un peu d'humour et on sait que tu en as Sonia 

bises
Cat

Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Dim 18 Fév - 15:50

Bon tri Sonia, j'espère que tu vas récupérer pas mal de choses, quand j'y pense je suis malade pour toi !
C'est bien que tu te sois pris un moment de détente et de rigolade, ça fais du bien entre deux  !
désolée pour ce décès qui continue dans le négatif mais le vent va tourner si on souffle toutes dans le même sens !
http://nicolandcreations.over-blog.com
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Dim 18 Fév - 17:23

Il est vrai Nicoland que quand on se projète à sa place, on en a mal aux tripes
bisous ma sonia et ce tri ?
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Dim 18 Fév - 22:03

Coucou tout le monde

Si vous croyez avoir des dragées, n'y comptez  pas !!!! 

Merci de me remonter le moral, ce soir c'st la cata, de suis réveillée depuis 3 h du matin, impossible de me rendormir !! c'est vrai que je n'avais rien pris que mes gouttes L 72 , ce n'est pas suffisant 
Ou alors c'est parce qu'on avait trop ri, l'après midi, et le champ était délicieux !! 

Ce soir je prend la dose car je suis énervée
Nous sommes allés pour trier avant les nettoyeurs, car vu qu'ils mettent tout en carton sans que l'on voit ce qu'il y a dedans, je préfère jeter, ou ranger avant 
Et cette après midi je voulais faire mon scrap, passer ma big shot au jet, , la plaque est redevenue blanche , pas très nette mais je pense que je vais pouvoir m'en resservir 
J'avais rendu sa polaire à ma voisine, et elle a proposé son aide, comme elle travaille toute la semaine, je lui ai dit que non mais comme elle a insisté, je l'ai acceptée avec plaisir et nous avons fait du bon boulot 
On a nettoyé le meuble plastique à 5 tiroirs et tout est rempli et descendu au sous sol  J'ai retiré toutes les pochettes transparentes des clears, les cartonnages et dans quelques jours quand ce sera plus calme je les nettoierais au produit à la glycérine , mais ils ne sont pas trop sales Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer mes perfos !! avec le métal altéré par l'oxyde 
Il me restera demain à trier les papiers, les blocs, etc 

puis nous avons vidé la très grande armoire, ou les nettoyeurs ne voulaient rien récupérer, les albums photos, de timbres, les livres et les jeux des petits enfants, les vêtements notamment de moto de mes enfants !! Je vais perdre les tissus que j'avais récupéré de chez Maman, une partie de la laine était dans des grands bacs plastiques dont pas trop de perte , mais les plaids couvertures seront perdus !! Jusque 18 h 30 on a bien travaillé, mais il reste encore 3 pièces 
J'ai essayé de laver des draps housses, je verrais demain si j'ai des traces, j'ai du mettre à la perte du linge de toilette, où la suie à laissé une large trace plus claire 

La suite demain matin 8 h 30 , je leur avais donné la clé de la maison, mais pas celle du portail, où est ma tête, donc on y seras à 8 h 30

J'ai récupéré une magnifique carte et plus de Nonna, merci de ton petit mot également, tu es adorable et cela m'a fait très plaisir 

Je suis un peu dépassée pour prendre les photos des cartes, mais je le fais pour la fin de semaine 

Par contre j'en ai pris 250 pour le cabinet d'expert , et je n'ai pas tout fait  encore !!

Voila pour ce soir, bisous les copines
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Dim 18 Fév - 23:11

courage Sonia, tu as bien avancée...A+
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Lun 19 Fév - 7:25

Un petit bonjour rapide avant l arrivee des petits
J espere que vous avez eu une nuit de repos et que tout va bien
Aujourd hui activites peinture ,cuisine, .....avec les petits...
Sonia jespere que tu as pu recuperer cette nuit ,car tu en as grand besoin , courage nous sommes presentes par la pe'se ,si ca peu te reconforter 
  bonnejournee a toutes
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   Lun 19 Fév - 8:41

Il te faut accepter quand o n te propose de l'aide...ta voisine est sympa
et vous avez bien avancé
Tu as pu dormir ? tu es énervée par la fatigue excessive.
Bon courage pour une nouvelle journée ! et des bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des pensées pour notre chère Sonia !   

Des pensées pour notre chère Sonia !
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant