Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 9:45

bonne journée  à toutes, aujourd’hui  deux petites photos  lors d une promenade hier après midi...

Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 9:48

J'AI VU SUR FB
ELLES SONT SUPERBE
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 10:31

Coucou les filles 

Beaux dictons Pimprenelle, il fit beau mais très froid, du vent glacial, nous n'irons pas marcher ce matin
et surprise, je suis en EJP mais je n'ai pas été prévenue par mail !!! 

De belles photos Evelyne, nous pas sortis hier, bricolage pour nous deux 

Catamour, de belles tenues, personnellement je préfère gris, le mordoré est magnifique mais peut être moins reportable après !! le marine est un inconditionnel, mais si ton fils est en marine, vaut mieux changer 
J'avais fait une carte converse pour mon petit fils 

le petit rabat s'ouvre sur un paquet de post it 

Bonne journée
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 11:01

à vous toutes , hier une journée magnifique et aujourd'hui tout moche , pluie et ils prévoient de la neige  .......j espère ne pas en avoir je déteste ça .
à plus tard .
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 12:41

TON CONVERSE JE L'AI A TOUS LES PETITS ENFANTS ILS ONT ADORE
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 13:33

Oui les miens aussi Pimprenelle
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 13:46

Merci Sonia

Oui je l'avais déjà faite cette converse mais je cherche un autre modèle pour ne pas refaire la même chose

Bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 14:26

Wahou Cat tu vas être belle avec n'importe quelle tenue.Super d'avoir pu visiter le sou marin ou ton fils va aller. Je prépare quelques affaires pour Paris, il a neigé chez nous, j'espère que la route va être bonne mercredi. Courage à celles qui ont des soucis, pas facile la vie quelquefois.
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 14:49

Bonjour,
Oui,  Cat. , Chantal à raison n'importe quelle couleur t'ira bien, j'aime beaucoup cette robe.
Ici il pleut depuis cette nuit, on reste au chaud
Je prépare ma réunion avec les copines pour samedi
Je ne travaille pas le lundi après midi
Bises à toutes

Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 15:24

waouhhh Cat quel beau programme et o n te sent heureuse, c'est parfait !
Suit ton coeur et i l n'y aura pas de problème, suivant ton goût...très chic! moi pour une de mes filles j'étais en mordoré et j'ai aimé. Je ne suis pas habituée au marine trop.
Bonne journée ici très gris , froid et pluvieux, pas de neige , pourvu que çà ne gèle pas.

catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 18:48

coucou merci les filles et oui je suis heureuse Manou, cela fait du bien

bises à toi

Cat

Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 18:58

Contente pour toi Cat.
Bon courage pour tous les preparatifs.
Bonne soirée les filles.

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 20:14

hello, Cat j'adore la tenue grise, quelqu'un aurait le gabarit de la converse format carte? je le trouve trop mimi, bonne soirée à toutes,A+
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 20:22

coucou Pitchoune je te l'envoie par MP

merci pour la tenue oui je crois que je vais rester sur celle ci

bises et bonne soirée à toutes

je ferme le pc nous mangeons les crêpes.....

Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 20:23

oh j'avais pas vu ta belle carte "converse" Sonia;
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 20:24

Jolies photos Evelyne, j'ai loupé des postes.
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 21:11

Coucou !

C'est février, Manou, il fait froid. C'est le pire des mois, c'est écrit dans le titre du post !
J'espère que tout s'arrangera rapidement et surtout définitivement !

Moi aussi, il y a un bail que je les ai, les chaussettes, Laurence !

Nous aussi, il faudrait que nous donnions un coup de peinture dans la cuisine, Sonia. Nous avons tout, sauf le temps...
Alors, cette marche avec Jeanine, faite ou pas ?

Oh, les parents têtus, je connais ça, Nonna ! Tu vas avoir de l'occupation jeudi ! Ben oui, avec deux scans, on devrait trouver d'où vient le problème !
Prends soin de toi, quand même ! C'est bien mignon de t'occuper de tes parents, mais si tu y laisses la santé, tu ne feras rien de bon !

Alors, Pitchoune, neige et/ou verglas, aujourd'hui ?

Et oui, dès que janvier est terminé, on pense déjà au printemps, Nonnacricri. Mais, c'est encore l'hiver, tout de même !

Tu as dû te régaler à ce rallye en 2ch, Cat ! Les mimosas sont en fleurs, c'est magnifique, des boules de soleil partout ! L'odeur dépend de la sorte de mimosas. Il y a le mimosas qui ne fleurit qu'en cette saison et le mimosas quatre saisons. Le quatre saisons est également en fleurs actuellement, mais, peut-être parce qu'il fleurit plus souvent ?, il sent moins. Ma mère avait les deux sortes dans le jardin. Puis, une année, ils n'ont pas supporté le froid. Il n'y a plus de mini soleils !
Bah, avec la sncf, tout est possible. Même les retards...
Ton fils devait être bien fier de vous faire visiter "son" sous-marin !
Et oui, une petite larmichette... Les mamans sont toujours très fières de leur rejeton ! lol!
Perso, j'aime bien le gris-argent. Il s'accordera avec le costume de ton fils et en plus, c'est lumineux.
Tu as pu faire ta carte et commencer les faire-part ?

Première des 3 journées d'affilée en semaine. Ce soir, ça va. On verra mercredi soir...
La journée a été calme. J'ai appris que je devais faire passer une mise en situation professionnelle à une de mes élèves. Il va falloir bosser. Elle n'a pas beaucoup de temps pour préparer ses démarches de soin, chercher les visées thérapeutiques et effets indésirables des médicaments et encore un tas de trucs ! Elle a choisi les trois patientes qu'elle doit présenter. Demain, je lui ferai faire la toilette de deux de ces patientes. Je veux qu'elle réussisse et je vais l'aider au maximum.

Je finis mon tour de forum et je file m'allonger pour dormir regarder la télé !!
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 21:18

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 21:29

waouw cat, je craque pour la grise avec la veste longue, trop beau

demain on doit être dans la neige, super, ça continue !!! 

j'arrête de me plaindre parceque il y a des gens qui sont bien plus dans la galère

bisous et bonne soirée

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 21:34

un petit coucou , merci pepsine pour tes conseils je vais y veiller promis mais pas evident
Journee fatiguante le semaine demarre mal 
Deja neige et froid et ensuite repas pour nous 5 de midi et ensuite dentiste pour preparer une dent pour un onlay et rentree juste pour le repas heureusement pret
Ouf ! Ensuite nounou de garde jusqu a 17h30 et apres devinez ?
Ma fille me dit que papa fait des capices ne veut pas entendre parler de dehambulateur
Je suis allee faire un peu le point et debattre du sujet
Bref apres un bon moment affaire regle ouf ! Maman va le chercher demain
Pas triste tout ca 
J espere que demain ca ira .....j irais y faire un tour encore et encore 
J ai vu que chez certaines il y avait de l activite aussi
Ont a pas le temps d hiverner   ni de manger des crepes
Semaine prochaine vacances scolaires
Mes coquins vont venir a journee complete pleins de recettes en tete a leur faire faire 
Peu etre un mc do ils aiment bien et a chaques vacances je les emmenent
Voila , je vous souhaitent une tres bonne soiree a toutes
Bonne nuit a celles qui vont allez dormir tot , car travail obligees
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 21:40

Merci catamour
Pour ta tenir comme Tatalo j aime beaucoup la veste longue et la couleur ewt superbe pour un mariage
Et oui tu n as pas fini dans les emotions 
Bonne souree 
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 22:56

je n'avais pas vu la converse sonia non plus,....ou alors i l y a longtemps je l'ai faite aussi maintes fois en porte post it.
waouhh de superbes photos Evelyne.
Courage pour tes 2 jours encore Pepsine
ohhhh oui je ne me plains pas comme dit Tatalo quand o n sait ceux qui sont dans l'eau si la neige leur arrive par dessus le marché demain...j'espère qu'ils arrivent au moins à se chauffer et tout le nettoyage après, çà fait de la peine vraiment à voir les images.
vivement le printemps !
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 23:20

neige au réveil ce matin Pepsine, demain...on verra bien, bonne nuit à toutes,A+
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 23:23

en Lorraine il doit faire très froid aussi courage pitchoune
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 23:29

Manou, c'est toi qui m'avait donné le tuto il y a longtemps !!! tu l'avais vue déjà, tu oublies !!!! 

Ils nous annoncent aussi de la neige demain après-midi, il fait très froid ce soir 
Roland devait allait finir de couper ces arbres demain, mais il n'ira surement pas !!! Il y a plus de 100 kms , pour aller cela ira, mais pour revenir ce ne sera peut être pas pareil 

Pas de marche ce matin, trop froid, cette après-midi je suis allée livrer une cliente, mais c'était la foire mensuelle de Saintes, très froid dans les rues, et presque pas de marchands !!, et rien trouvé 
Les eaux ont un peu baissé sur les alentours de Saintes , mais c'est encore bien haut dans les prairies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant