Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 8:25

Bonjour, bonjour !

Ah oui, Manou, 2h du mat ! Tu abuses, faut pas se coucher si tard ! Tu vas avoir des rides !

Bonjour, Marie Denise ! Quel adorable plateau de petit dej ! Je pourrais essayer de suggérer ceci à mon époux, sauf que je me lève 3h avant lui, en moyenne !

Coucou Nonnacricri. Encore de la pluie ! Vous allez rouiller, ou pire, moisir, à la fin ! T'as pas des cèpes qui poussent sur tes bras ?

J'ai terminé ma page du combo. Quand il fera plus jour, je prendrai la photo. Je vais commencer autre chose, si ma grande veut bien lâcher son portable et cesser de m'envoyer des messages...

Bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdiverses.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 8:39

]Le 4 février :
À sainte Véronique, les marchands de marrons plient boutique.
Le lendemain de saint Blaise, souvent l'hiver s'apaise.
Mais si vigueur il reprend, Pour longtemps on s'en ressent 
Prends bien garde au lendemain de saint Blaise, s'il est serein ; car cela présage une année très fertile et très fortunée.
À la saint Isidore si le soleil dore, le blé sera hait et chenu mais le pommier sera nu
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 8:54

Ben, avec un 0° à 7h, je ne suis pas sure que l'hiver s'apaise par chez nous, Pimprenelle ! Froid et sec, qu'il fait aujourd'hui. Je ne sais pas le ressenti, mon portable ne le donne pas.
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 8:55

BOnjour et bon dimanche

ici aussi sous la pluie, bon sang qu'il fait sombre

bonne journée à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 9:18

Bonjour à toutes , peu présente aujourd hui .........
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 9:20

bonjour à toutes sur le sud ouest il fait soleil ce matin avec une belle gelée...

La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 10:18

Je confirme, après la pluie de la nuit et du matin de bonne heure, j'ai promené mon gros toutou sous un beau ciel bleu et avec notre copain le soleil, il s'amuse à me faire mentir 

Le froid arrive à partir de demain mais avec du beau temps, alors vive l'hiver.

Bon dimanche

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 10:22

Non Pepsine pas de cèpe qui me pousse sur les bras, et pourtant j'adore ça, mon gendre va souvent en cueillir et j'en profite, lorsque j'habitais dans le Sauternais, ils étaient arrosés d'un petit sauterne de l'année, une petite merveille. 

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 11:46

bon dimanche à toutes,A+
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 18:05

Coucou 
Un petit bonjour de la voiture nous sommes sur la.route de retour de Bretagne nous avons passé le we avec mes enfants tres court car du fait de mon séminaire à cannes la semaine dernière nous ne sommes partis que samedi matin tres tôt mais du coup séjour très court et chargé 
Bises à toutes 
Je lirai plus tard
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 19:22

Le temps s'est arrangé dans la journée, Laurence ? Un rayon de soleil ? Au moins un ?

Très occupée, aujourd'hui, Kiki ?

J'espère que tu as bien pu profiter du beau temps, Nonnacricri. Il faut prendre les bonnes choses dès qu'elles se présentent !
Je n'ai jamais mangé de cèpes. Enfant, j'ai mangé des champignons oranges, on m'a un peu forcée d'ailleurs, je n'ai pas aimé et je ne suis plus arrivée à manger autre chose que des champignons de Paris

Tu as passé un bon dimanche, Pitchoune ? Tu as pu te reposer un peu ? Il faut recharger tes accus, demain, tu recommences les journées de folie !

Même court, je suis sure que vous avez apprécié votre week-end, Cat. J'espère que vous avez eu du beau temps

Nous avons eu une belle journée, assez fraîche, mais très ensoleillée. Demain, ce ne sera pas la même chanson. Demain, nous dansons sous la pluie !
J'ai terminé ma carte et ma page commencée hier. Il n'y avait plus grand chose à faire et j'ai fait une page. Je suis contente de moi !
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 19:33

Bonsoir les filles.

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 19:37

Penses-tu, que du gris, 
du coup j'ai bien avancé mon album de naissance

bonne soirée les filles, 
bisous

manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 20:27

Une journée agréable et sans vent mais o n est en alerte orange pour "neige et pluie verglaçante" pour demain..si de 14 cet aprem on passe à -1 , çà va faire drôle.... je n'ai pas eu tout mon monde de prévu mais une contrariété a perturbé notre repas.
je vais me poser, couchée ,à 3 h du matin , je suis cuite.
bonne soirée à toutes

Dernière édition par manou le Dim 4 Fév - 20:47, édité 1 fois
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 20:44

Finalement, à cette situation négative, tu as trouvé une solution positive, Laurence !
Où en est la grossesse de ta fille ? Tout se passe toujours bien, j'espère ? Elle n'est pas trop fatiguée ?

Neige et pluie verglaçante, Manou ? D'où sort cette prévision météo ? Il y a en a un qui a fumé et ce n'était pas de la bonne ! Enfin... j'espère pour vous !
J'espère que la contrariété n'est pas trop importante !
Repose-toi bien
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 20:52

Ben par chez nous Pepsine, il fait froid ce soir et normalement c'était pluie....demain. même à la TV 2 jours ils en ont parlé...ç à varie vite.
J'en parlerai plus tard pepsine, là, j'essaie de ne pas y penser mais quand tes enfants sont mal, tu n'es jamais bien. merci

Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 20:57

bon et bien moi je vous le dis il va faire froid

j'ai mis des chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 21:00

je crois aussi, pas plus de 4 ° demain...... je les ai depuis un moment les chaussettes lol
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 21:19

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 21:50

Chez nous aussi ils ont annoncé de la neige à partir de mardi !!! incroyable 
Une assez belle journée, j'en ai profité pour  faire faire de la peinture à Roland, je voudrais refaire ma cuisine !! mais je ne sais pas si ce sera peinture ou tapisserie !! 

Espérons que nous pourrons aller marcher demain avec Jeanine
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 22:29

Bonsoir a toutes 
Peu presente desole soucis familiale,  il me faut m occuper de mes parents ...papa ne sort plus couche depuis des semaines maman est insuportable et tous les deux n en font qu a leur tete..de quoi devenir chevre
Bref ! Jeudi je fais le chauffeur pour les enmener a 40 mns de la maison pour IRM lombert pour papa et re meme route meme endroit IRM cérébrale 
Avec tout ca ont va bien trouver d ou cela vient
Je calme les allez et retour chez eux heureusement je suis tout pret, mais ca commence a fatiguée , surtout qu ils n en font qu a leur tete , chacuns de leur cote ...ont va bien y arriver ...
Ici samedi matin ont a eu de la neige  et l apres midi grand soleil  avec 4 degrés 
 VOila demain dentiste pour mou cette fois ..
Je pense bien a vous toutes meme si je suis un peu ailleurs
Bonne soiree a toutes et ttention aux calories de crepes 

Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 23:15

je n'ai rien vu du week end, prévisions de verglas et neige à partir de demain, pas cool pour aller bosser, il va falloir se lever plus tôt, bonne et douce nuit à toutes,A+
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 7:24

Le 5 février :
À la sainte Agathe, l'hiver se hâte.
À la sainte Agathe, les oignons se plantent même dans la glace.
Pour la sainte Agathe, sème ton oignon fût-il dans la glace, il deviendra bon.
À sainte Agathe va à ta vigne, si ce n'est pour y travailler, du moins pour y déjeuner.
Quand pour sainte Agathe il pleut, le maïs croît sur les pierres.
Eau qui court à la sainte Agathe mettra du lait dans la baratte
Si tu sèmes tes poireaux à la Sainte-Agathe pour un brin t'en auras quatre. (Deux-Sèvres)
Pour la Sainte Agathe, chante l'alouette.

La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 7:54

Bonjour Tout le monde.
Eh oui l'hiver n'est pas encore terminé et il pointe le bout de son nez, normal en février.

Je vous souhaite une bonne journée, attention sur les routes.

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 8:33

me revoilà pour une journée de repos, ca va me faire du bien, donc la semaine passée séminaire à cannes et devinez nous avons eu très très froid. Nous avons travaillé bien sur et fait également un rallye en 2cv sur la route des Mimosas, c'était superbe, nous sommes allés jusqu'à Tanneron que de mimosas je n'en avais jamais vu autant par contre je n'ai pas retrouvé cette odeur que j'aime tant mais qui me monte à la tête.
Départ un peu pertubé par un retard de train du coup nous avons du nous rendre à l'aéroport en voiture.... Vive la Sncf.
retour vendredi soir tardif pour vider les valises et les refaire puisque nous sommes repartis samedi matin à l'aube pour la Bretagne. We avec mon fils et sa future femme, nous avons visité le sous marin ou mon fils est affecté (le vigilant) impressionnant et intéressant et ensuite nous sommes allés acheter son costume pour le mariage, une petite larme de maman comme il est beau mon fils dans cette tenue !! lol! 
Du coup je réfléchis différemment sur la couleur de ma tenue j'étais partie sur une couleur type mordorée, beige mais je pense que je vais revenir sur du gris argent. qu'en pensez vous ?
j'ai peur que le bleu marine ne fasse trop foncé il est en bleu marine.

Retour de Brest hier soir et j'avoue je n'ai pas vu grand chose de la soirée, une bonne nuit et ce matin cool je vais aller chercher les derniers papiers pour les faire part et attaquer cela aujourd'hui.

quelques cartes à faire avant surtout une pour Paul dont l'anniversaire est le 8, il faut que je me creuse la cervelle, 15 ans pas facile je vais surement rester sur le thème des converses puisque c'est ce qu'il a demandé comme cadeau....

Je vais me faire un petit café et ensuite je m'y mets

Bon courage à toi Nonna, pas toujours facile avec les parents vieillissants.

bonne journée à toutes

bises
Cat

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant