Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 10:24

J'accepte bien volontiers ton café, Marie Denise ! Il va me réchauffer !

Bon courage avec tes lessives, Sonia. Manou a raison, heureusement que les laveries existent ! Tu t'imagines lavant tout ça au lavoir, comme le faisaient nos grands-mères ?

Aïe, aïe, aïe, Manou. J'espère que pour tes plantes, la perte ne sera qu'une crainte, qu'elles sont juste en train de faire un gros dodo d'hiver !
Allez, on croise les doigts, ton traitement a l'air d'être le bon, cette fois. En piqûre, l'effet est plus rapide, aussi. Tant mieux pour ta nuit, je te souhaite encore de bonnes nuits à venir !
J'espère qu'il ne gèlera pas, que tes enfants puissent faire le trajet sans souci.
Ici, ils ont salé UNE rue, lundi soir. Pas les autres. Je suppose qu'ils savaient que le nuage qui devait déverser la neige s'arrêterait sur cette rue et pas sur les autres...

Je rentre juste de ma virée "bilan-halte café-poste-carrefour-boulangerie" et je suis congelée ! Il faisait -1° quand je suis partie et 3° maintenant, à mon retour. Un petit vent s'est levé et si le chiffre de la température est, à présent, plus élevé, le ressenti est plus bas, je pense. Je n'ai pas eu froid en partant.
Après le bilan, j'ai filé à la boulangerie comme prévu. J'ai pris un double café et un gros pain au chocolat ! Bon, je dois bien dire qu'après le bilan glycémique, il y en a qui aurait pris un petit pain... Mais, il était trop bon, ce pain au chocolat ! Je n'ai aucun regret !
A la poste, j'ai récupéré le colis envoyé par ma belle-soeur. Il contient plein de gourmandises : des chocolats, des bonbons et des biscuits à la cannelle, recouverts de chocolat noir. Aïe, mon diabète !
Quand j'arrivais, le facteur distribuait les lettres dans les boîtes. Il a sonné chez quelqu'un qui n'a pas répondu. Et pour cause : il sonnait chez moi !!! Il y avait l'envoi de photobox avec près d'une centaine de photos ! Le paquet n'entrait pas dans la boîte. Heureusement, je lui ai demandé s'il n'y avait rien pour moi (j'ai des recommandés du boulot pour les réunions) et hop, j'ai pu prendre mon paquet, sinon, il aurait fallu que je retourne à la poste !
Je vais préparer le repas. Pour le dessert, j'ai pris un mille-feuilles pour mon petit mari. Il adore ça. Rien pour moi. Faut pas abuser, non plus !
Le vent s'est renforcé ! Le temps d'écrire mon message, le ciel s'est tout couvert de nuages foncés. Il va pleuvoir, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdiverses.canalblog.com/
kiki
Accro au forum

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 14:28

Pepsine , ici aussi la neige , et elle tient bien (horreur) ..Heureusement je ne dois et ne vais pas sortir...
Ma fille n a pas eu de relève à l hôpital et donc elle va rester plus .Jusqu à qu elle heure ?
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 15:20

Ici, pas de neige, Kiki. Il y a quelques trucs blancs qui volent, mais avec le vent qui souffle en tempête, ils passent si vite que je n'arrive pas à dire si ce sont des flocons perdus ou si ce sont des graines ou je ne sais quoi ! Je pensais qu'il allait pleuvoir, mais le ciel est devenu tout blanc.
Je connais le problème de l'absence de relève. En 2009, il avait tant neigé que Marseille était bloquée. Note, même s'il y a 3 cm de neige, Marseille est bloquée... Et cette année-là, j'avais fait les 12h de jour et j'avais enchainé avec 12h de nuit. Dire que je n'aurais pas dû travailler ce jour-là. J'étais en congés et j'avais oublié !!!

J'ai trié mes photos reçues ce matin. J'en ai plus que prévu... Je ne les ai pas payées. Une erreur de photobox.
Je vais commencer une petite page
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 15:27

Contente que tu es passée une meilleure nuit Manou.Belle image cette petite fille avec son plateau.Je vais me faire un thé avec une brioche hum bises et bonne fin d'après midi.
kiki
Accro au forum

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 16:32

chantoune je te souhaite un bon goûter ...
Pour l instant il ne neige plus , c est pareil que pour toi pepsine , ma fille me disait au téléphone que l hôpital n avait pas anticipé le phénomène neige ; donc les abords sont bouchés , un énorme bouchon et elles n ont pas le droit de partir .
Quand il y a eu les inondations à Nîmes j ai été réquisitionné au travail par la préfecture donc j ai couché sur place et environ 30 heures sur place ..
MARIE DENISE
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 16/05/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 16:48

deja 10 cm de neige

et ça continu a tomber

les routes ici ne sont pas degagées

berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
http://mariedenise.canalblog.com/
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 18:18

ici non plus, ils n'ont pas bougé le petit doigt.et en haut chez nous, on est toujours les derniers donc on reste au chaud. et on attend le dégel lol
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 18:30

Bon ben je suis dans le cac. même de l'ordi du mari , je ne peux plus rien poster ni smiley ni photos...
il a dû le trafiquer encore...çà marchait trop bien.et au mien, il avait mis son nez aussi c'est depuis que je galère pour les photos et smileys grrrrrrrrrrrrrrrrr
désolée pour le moment, je ne peux rien.
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 20:16

coucou à toutes
je vous montrerai les filles mais j'attends l'avis des enfants ce we

Aujourdh'ui kiné pour mon épaule, j'ai souffert mais j'étais contente de mes exploits par contre ce soir j'ai mal
donc pas trop de clavier et repos

bonne soirée à toutes

bises
Cat

Accro au forum

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 20:26

Courage Catamour pour tes douleurs
quelques gouttes de pluie , mais à présent il neige à nouveau ............
bonne soirée et bonne nuit à toutes
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 20:52

C'est dingue, chez nous peut être demain mais dans le Gard on a vu çà à la télé.Courage Cat, tu as raison de rester tranquille.Merci Kiki pour mon goûter avec une infusion  au fenouil pour mon ptit ventre.Bonne soirée bises à toutes et au chaud si vous le pouvez.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 21:04

Kiki en rouge juste à côté pour 20 à 30 cm de plus cette nuit de prévu ....ben il y aura pluie ensuite j'espère pour dégeler tout çà ...le m...dier chez nous.
Gardes bien ta petite au chaud.
Cat, un peu de repos pour tes douleurs...

bonne soirée et nuit les filles

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 21:09

Tu as apprécié ton thé, Chantoune ? En plus, avec un bout de brioche ! Tu as bien raison de te "soigner" ainsi !
Tu as vu la Corse ? Toi qui y étais cet été, si tu as vu les images, ça a dû te faire bizarre !

Ce n'est pas forcément à l'hôpital d'anticiper pour la neige, Kiki ! A l'intérieur de l'enceinte oui, mais les abords, c'est à la ville de le faire !
Que faisais-tu quand tu étais réquisitionnée ? Quel était ton rôle ? Moi, je crois bien ne pouvoir l'être qu'en cas de déclenchement du plan blanc. Et s'il est déclenché, c'est qu'il y a une grosse catastrophe.
Tu as de bonnes réserves alimentaires ? Je sens que tu vas être sous au moins 20 mètres de neige !

J'espère que ça s'est arrêté, Marie Denise ! Comme d'hab, les routes ne sont pas dégagées !

Bon, il va falloir que ton mari accepte de ne pas être un bon informaticien, Manou !
Je ris, mais ce n'est pas drôle pour toi

Ah, super, Cat ! Tu as trouvé un kiné près de ton bureau ?
Oui, on déguste... Pour l'instant, je suppose que tu en es au "défroissage" de la capsule. Après, tu vas avoir droit au décollage de l'omoplate. Un grand moment aussi ! Je prenais toujours un comprimé en prévision de la séance de kiné. Après, quand on avance dans les séances, c'est de moins en moins douloureux. Courage !

J'ai pointé les photos refaites dans mon pc, pour ne pas redemander un tirage. Je commande quand j'ai une réduction, donc, je n'aurai peut-être pas tout scrapé quand je passerai à nouveau commande.
J'ai enchaîné avec une page, qui est terminée. Ca m'a fait du bien !
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 21:51

Ici aussi, quelques centimètres de neige, mais il fait bien frais dans la maison !!! 
Ce sera la surprise au réveil demain matin

Cette après-midi sauvetage de photos sur mon disque dur externe, et sur celui de Roland 

J'ai reçu un courrier de ma mutuelle au sujet de ma carte vitale brulée, que je renvoie l'imprimé join t avec une photo pour la nouvelle carte, sauf que il n'y avait pas l'imprimé !!! ils l'ont oublié, donc obligée de les appeler pour leur en redemander un, et attendre encore plus d'une semaine pour le recevoir, celle-ci cela faisait 10 jours que j'attendais !! pas de nouvelles pour mon permis ni ma carte d'immatriculation, toujours en cours d'acceptation, c'est un peu long 

J'ai ramené ma big shot pour l'essayer, je verrais demain car Roland a changé son évier de cuisine, et cela a duré, duré, duré !!!! et il avait besoin d'aide pour lire les explications de montage !!! ah ces hommes qui ne lisent pas et qui veulent monter  Apparemment il avait des pièces qui n'allaient pas, mais non il y avait un petit astérisque qui expliquait, et il n'avait pas vu !!! grrr 

Bonne soirée à toutes
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 22:57

Bonsoir,
Petit coucou vite fait avant d'aller coucher
Petit couche de neige aussi ce matin mais dans l' après midi elle a disparue
Maintenant on a le vent
Bonne nuit à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 1 Mar - 10:11

je vois que tu t'actives toujours autant Sonia...mais qui le ferait à ta place ? les démarches sont pénibles et lentes.
Nikki, juste pour la voir comme nous, et cette nuit pluie et fonte. ouf !
passons en mars à présent.
kiki
Accro au forum

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 1 Mar - 11:25

Sonia toujours en plein travail ! courage et restes au chaud , les papiers une vraie galère......
seulement 10 cm ici chez moi, mais il y en a assez ! et oui j ai des réserves :mdr2:Ce midi tartiflette la petite adore ça .
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 1 Mar - 22:24

coucou les filles !!! j'essaie de lire vos bavardages mais j'ai trop de retard !!!!! il a neigé toute la nuit, ce matin à 11H, voilà  
depuis la porte fenêtre du salon, vu sur le jardin.
comme il fait très froid à ne pas mettre les chats dehors !!!!! lol!   on joue

en fait, il ne fait pas froid avec la neige, c'était le vent glacial des jours passés qui était très dur à supporter. 
http://papiertampon.canalblog.com/
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 1 Mar - 22:31

I la neigé partout à ce que je vois.
merci pour tes superbes photos, trognon ton chat !
bonne soirée àtoutes

mais o n est en mars marinette, tu aurais du les poster en mars donc.bises
Marinette
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Ven 2 Mar - 0:00

je n'ai pas vu que mars était déjà fait !!!!!!!!!!  j'ai tellement de retard et pas de notif pour mars  !!!!
à quelques heures près !!!!!!!!! 
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Mar - 14:49

trop beau ton chat Marinette.
Marinette
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Ven 9 Mar - 22:49

merci Pepsine, Chantoune
on ne voit pas trop sur la photo, Pimprenelle avait pris un morceau de ruban presque transparent. on le voit à peine. donc j'ai dû jouer avec elle !!!!! pour récupérer le ruban !!!!!
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Mar - 20:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20