Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 26 Fév - 20:23

Bonsoir , aujourd'hui séance cinéma pour les jeunes , un froid glacial avec le vent !!!
je vous souhaite une bonne soirée et nuit .
Revenir en haut Aller en bas
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 26 Fév - 20:42

De toute façon, pepsine je crois que je ne suis pas guérie, une toux infernale aujourd'hui. à 13 h, je m'étouffais et je voyais des étoiles noires....je vais devoir reconsulter demain si çà continue...mes "poumons" me font mal , o n va dire. c'est ma fragilité dû à l'asthme.
Fais u n bon massage pour ta hanche aux huiles essentielles pourquoi pas...et mets du chaud !
Laurence, c'est joli le noir et blanc même pour les bébés...sinon tu intercales les 2.à toi de voir.
Nikki; attention, les années ne se ressemblent pas......le citronnier tient jusqu'à moins 12 même avec les voiles l'année du grand froid 2012 je crois j'ai perdu le mien super emmitouflé et sous une terrasse, à - 15 ° (exceptionnel chez nous) avec 120 citrons dessus. çà m'avait trop déçue.
le mien est dehors sous voile, cette année mais je dois le donner, donc peu importe s'il gèle....je n'aurai jamais un aussi beau citronnier ...il était de bonne qualité, les citrons sans pépins étaient excellents.

bonne soirée

sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 26 Fév - 21:54

Bonsoir les filles

Un petit passage ici pour voir vos news !!

Tu dois te régaler Laurence avec cette jolie petit fille, j'adore les photos en noir et blanc, j'avais celle de ma petite fille, je vais la refaire 

Manou, vas-tu revoir ton médecin s'il n'y a pas d'amélioration , cela traîne quand même 

Kiki, ha ces petits enfants branchés !! ils sont tous les mêmes !!

Nikki, je n'ai pas recouvert mon citronnier, il est sous abri, mais demain je pense que je vais aller le couvrir u n peu 

Ce soir, cela souffle très fort, on dirait qu'il tonne tellement cela fait de bruit, et le froid passe sous les portes, pourtant c'est très bien chauffé chez Roland 

Pepsine, apparemment il ne faut pas quitter Alessio des yeux ?? 

A toutes les autres une pensée amicale pour vous toutes 
Bonne fin de soirée
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 8:22

Coucou !

Tu pas pu scraper, Laurence. Ca fait toujours du bien, on s'évade ainsi.
Couleurs ou noir et blanc... Pour moi, le choix n'est pas difficile. Je n'aime pas vraiment le noir et blanc. Je reconnais qu'il a son charme, mais je préfère quand il y a des couleurs.

Tu es peut-être guérie, Manou. Ta bactérie est hors combat. Il reste les séquelles qui sont amplifiés par ta fragilité pneumo.
Ma hanche ? Quelle hanche ? lol!  Ca y est, il n'y a plus rien ! Il a neigé, les pressions atmosphériques sont descendues (je crois que c'est comme ça qu'on dit) et plus de douleurs ! Ca me le fait quand il va pleuvoir, mais pas si fort. A croire qu'avec la neige, les pressions  sont plus fortes... Je trotte librement !
Je ne savais pas que le citronnier tenait jusqu'à -12°. Je savais qu'il résistait, mais pas à ce point. Comme tu as dû être triste pour le tien !

Non, Sonia, Alessio est très calme et obéissant. De temps en temps, il a ses moments de "c'est moi qui décide", mais ça ne dure pas. C'est juste que je n'aime pas être sur le pc quand il est réveillé. Quand il est là, je ne ferme pas ma pièce de scrap. Quand Léna est là, je ferme la porte à clé. Elle touche à tout et j'ai peur qu'elle se blesse avec mes ciseaux et lames en tout genre.

Ca fait rigolo la neige sur les toits des voitures. Je ne sais pas à quelle heure elle est tombée. Dans l'herbe, elle tient bien aussi. Il n'y en a pas beaucoup. Même pas assez pour faire un bonhomme de neige lilliputien ! Il y a encore des nuages dans le ciel, il fait -3 et mon téléphone annonce toujours de la neige pour aujourd'hui. On verra. Ce n'est pas important !

Bonne journée à toutes !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 8:32

Bonjour, 
et bien je vois qu'on est toutes partagées, ça va finir par être un mixte lol

ici j'ai les loustics, donc pas trop le temps

bonne journée

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 9:09

-7° A 7 HEURES
Le 27 février : À la sainte Honorine, bourgeonne l'aubépine.
Gelée du jour sainte Honorine, rend toute la vallée chagrine
kiki

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 10:36

coucou je ne vous apprendrai rien en vous disant qu il fait très froid avec un vent glacial....
Manou retournes voir si tu tousses beaucoup , et attention de ne pas prendre froid sur tes bronches fragilisées.. Zut pour ton citronnier , j aime tous les arbustes d agrumes , j en ai eu un mais il est mort
il y a longtemps et pas du gel !
Pepsine de la neige chez toi , pour nous elle est attendue (le plus tard possible ): à suivre .
Tatalo de l occupation avec les petits , pour les photos ; j aime les deux , couleurs et noir et blanc.
Ce soir les enfants vont au cirque avec mon gendre et mon mari ; moi je n aime pas trop .
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 11:01

coucou

bon programme pour vous toutes et occupées.
moi j'ai passé la nuit et à l'aube j'ai appelé le toubib, il viendra à la maison mais pas d'heure...je pense que çà s'aggrave pepsine. j'ai un point douloureux dans le dos qui ne me plait pas.
et 9 de tension. Envie de rien.
Je pense que je n'aurai aucun petit à garder, mon gendre va prendre des congés qu'il a en reste. Je ne veux pas les contaminer de cette saleté. Le mari se remet mieux que moi.
Le citronnier normalement c'est - 15 ° couvert.
ce matin - 8 ° ici aussi et ce vent glacial kiki..... et demain les flocons....c'est l 'hiver, çà va tuer la vermine ....un bien.
bonne journée à toutes moi je reste au chaud.
Evelyne

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 11:12

à toutes sur le sud ouest il fait grand soleil et froid...
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 13:22

Bon courage Manou, et prend soin de toi, tu dois être épuisée

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 14:26

Laurence c'est vrai que le noir et blanc est beau également même si je n'al jamais fait. Pepsine tu as raison de te garder mercredi, il faut se garder des moments à nous. Au fait il a neigé chez toi  Pepsine ?Malgré que tu sois malade Manou tu es a jour de tes corvées, châpeau.
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 14:49

Bonjour,
Tu fais bien de re-consulter Manou, repose toi et reste bien au chaud
Moi j'ai du mal à faire du noir et blanc aussi, pourtant j'aime les créations des copines avec ces couleurs.
Pour le citronnier cela doit dépendre aussi de la variété pour l'endurance au froid. Enfin le mien s'il meurt ça sera d'étouffement avec tout ce que je lui ai mis autour lol !
Aujourd'hui, je ne suis pas sortie j'hiberne fait trop froid
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 15:43

Petites corvées chantoune, je te rassure...
Nikki tu me fais rire, mort par étouffement...lol par contre quand il fait doux, il faut les arroser sinon çà meurt aussi l'hiver sans eau
j'hiberne aussi avec mes microbes...le docteur est venu et me voilà avec 8 jours de piqûres et la cortisone 6 jours. et des doliprane pour les douleurs des côtes. çà devrait aller.. là je vais m'allonger.
le mari est en pharmacie, cela est très rare....de me faire les courses mais juste l'urgent.
j'ai reçu une carte qui m'a fait très plaisir de notre amie kiki...plei n de bisous et merci
bon aprem à toutes
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 17:51

Repose toi bien Manou, bonne soirée à toutes.Bisous
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 20:07

Il a neigé plusieurs fois dans la journée, Kiki. Mais des flocons minuscules et ça n'a pas tenu. Tout à l'heure, ça tombait encore. Elle est arrivée chez toi ou pas encore ?

Un point dans le dos ? Qu'en a dit ton doc ? Il pense que c'est à force de tousser ? Surveille ce point, quand même. Six jours de cortisone, il n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Il doit compter avec ton asthme aussi. Il reste prudent, c'est bien. Repose-toi bien.
Quant aux corvées, petites ou grosses, tu vois ce que je veux dire ?
En effet, il vaut mieux que tu ne gardes pas les petits. Non seulement, il y a le risque de contamination, mais en plus, tu es trop fatiguée. Je sais bien que tu arriverais à assurer, mais ce n'est pas la meilleure idée !

Oui, Chantoune, de la neige tombée cette nuit et qui a tenu sur les voiture et dans l'herbe. Mais pas très longtemps. A 11h, il n'y avait plus rien. Dans la journée, il est tombé des "floconnets". C'était marrant d'être dehors, car ça faisait comme une caresse sur le visage. Sûrement des bisous d'anges ! flower

J'imagine ton citronnier demandant de l'oxygène, Nikki !
Tu as bien fait d'hiberner ! Même à Marseille, il faisait si froid que nos genoux faisaient des castagnettes !

Nous profitons du calme de notre soirée sans le petit bout qui chante ou fait la sirène des pompiers. C'est trop bon !
kiki

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 27 Fév - 20:14

En effet le neige est attendue peut être restera t elle vers le Var comme prévu .
Manou , un sacré traitement ! après tout ça il va falloir te reposer au maximum (si tu arrives )
ma carte est vite arrivée : c est super .
je vous souhaite une bonne soirée , ici calme ils sont au cirque...je vais aller bouquiner dans mon lit
bientôt .
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 5:54

Coucou !

Il a beaucoup neigé dans le Var, Kiki. Magali s'y trouvait et m'a envoyé de belles photos ! La campagne était drôlement belle sous tout ce blanc !

Je me suis encore réveillée bien tôt. Aujourd'hui, je n'en suis pas contente car je dois attendre l'heure d'aller au labo et j'ai déjà faim !!! En plus, il ne faut pas que j'y aille trop tôt, car après, je dois passer à la poste qui ouvre à 9h ! Entre labo et poste, je m'offrirai un petit dej à la boulangerie en face de la poste, mais, il n'est que 6h. Il faut que j'attende encore 2h !  Bouououououhhh ! Je suis malheureuse !

Bonne journée à vous toutes flower
MARIE DENISE
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 16/05/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 7:38

bonjour mes copinettes

voici un peu de café pour vous rechauffer

ici pas de neige dans le gard, c'est tant mieux

mais il fait tres froid

couvrez vous bien et rester bien au chaud a scrapper

a plus
http://mariedenise.canalblog.com/
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 8:19

un petit coucou en passant avant de partir
tenez vous bien au chaud , nous le soleil fait son apparition mais froid négatif quand même , c est de saison
iol faut se dire que le printemps arrive
a bientot
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 8:57

-8°Le 28 février :
Ciel clair à la saint Romain, c'est beaucoup de bien et de bon vin.
Beau ciel à la saint Romain, il y aura des denrées et du bon vin.
Le dernier jour de février doit laisser le fossé comble.
Février est des mois de l'année, le moins long et le plus mauvais.
Si février ne frévote, mars vient qui le garrotte.
Quand février n’est pas rigoureux, mars écorche.
Quoique court, le mois de février est le plus méchant de tous.
Février trop doux, printemps en courroux
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 9:48

Bonjour les filles 

Un petit passage vite fait ce matin pour vous souhaiter une belle journée
Moi je pars faire une grosse lessive à la laverie et à la poste ou je suis avisée d'un paquet arrivé 

Ici aussi froid glacial, et annonce de quelques flocons dans l'après-midi 

A ++
kiki

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 9:55

Maintenant les premiers flocons sont là .. et il ne fait pas chaud . Tenez vous au chaud .@ plus tard.
Evelyne

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 9:57

bon mercredi les filles sur le sud ouest  le ciel est  bien gris pas de neige encore chez nous...

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 10:01

coucou les filles !
Heureusement que les laveries existent Sonia , çà permet les gros conditionnements.
Denise à 7 h pas de neige mais dans mon Gard à 9 h le sol est tout blanc lol , il a neigé fin mais çà tient...chez nous.
Il n'y a pas de vent il fait plus doux mais -5° quand même...j'ai bien peur d'avoir perdu des plantes que j'adore....aïeeeeeee
j'ai passé une bien meilleure nuit , la 1ere piqûre a l'air de fonctionner et la cortisone calme la toux.
je m'inquiète pour les enfants qui doivent prendre la voiture ce soir , çà va geler.
Bonne journée à toutes.

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 28 Fév - 10:06

ahhh je vous ai percuté, kiki et Evelyne. hihi
merci pour ta belle image.
il neige chez toi aussi kiki...j'espère que ma fille pourra rentrer du travail aux hauts de Nîmes, c'est le problème quand il neige là bas, et elle n'est pas équipée.
ici personne sale ni sable à l'avance, ils pourraient y penser quand o n est en alerte orange, ma foi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant