Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 24 Fév - 20:31

Ou je vais voir Manou.
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 24 Fév - 20:33

en fait ma messagerie est pleine je la vide un peu, merci.
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 24 Fév - 21:05

c'est bon si tu veux m'en envoyer un.Bises
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 24 Fév - 21:09

Coucou !

Oui, Manou, l'herpès sort lorsque nos défenses immunitaires sont dans les chaussettes. Pas besoin de fièvre, en vérité. Saleté de virus dont on ne débarrasse jamais !
Foutue toux, c'est ce qui reste le plus longtemps.
Tu as eu combien de jours d'antibio ? Et lequel ? Je ne sais plus si je te l'ai demandé

Il est mimi tout plein, ton oiseau, Nonnacricri !

Pas de glace pour nous, Pimprenelle. Il faisait bien trop chaud !

Tu t'es reposée, Cat ? Repos pour ton épaule aussi...

Cool et surtout bien généreux, ton petit loup !
Ta princesse fait presque des nuits complètes. C'est super quand c'est comme ça. Et oui, après les faire part, il faut enchainer avec les cartes de remerciement... Le massicot doit être bien actif !
Miam, un couscous ! Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé un bon !!

Oui, Kiki, on va avoir plutôt froid la semaine à venir ! Le ressenti sera bien plus bas que la température affichée sur le thermomètre !
Ca doit bien faire 2 ans que j'ai un appareil pour faire gaufres et croque-monsieur. Je ne m'en suis encore jamais servi !

Ah... Boîte pleine à 100%, Chantoune ? J'efface mes messages assez régulièrement pour éviter ce désagrément.

Première journée de ce week-end de travail terminée. Pas fait grand chose aujourd'hui.
Ma collègue, qui ne travaillait pas, est passée dans l'après-midi et nous avons offert à notre infirmière des petits présents pour son anniversaire. Elle ne s'y attendait pas et était contente. J'ai visé sur ce qu'elle utilise le plus : boucles d'oreilles et thés, coffret découverte.
Hier, j'ai fait un gâteau de ménage (celui dont Marinette avait mis la photo, il y a quelques jours). C'était pour une autre infirmière avec laquelle j'ai travaillé. Elle est originaire de Franche Comté et me disait que c'était le gâteau de son enfance. Je l'ai bien réussi. C'est la 2e fois que je le fais.
Il a plu fin toute la journée. Il a fait doux, c'était agréable, malgré l'humidité.
http://passionsdiverses.canalblog.com/
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 24 Fév - 23:00

chantoune a écrit:
c'est bon si tu veux m'en envoyer un.Bises

vide ta boite mp et lis ce que je te demande chantoune ?merci
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 24 Fév - 23:06

pepsine, j'en suis à mon dernier jour d'antibio (pénicilline 8 jours X 3 fois / jour )demain et je ne suis pas guérie donc à surveiller. l'herpès chez mo i c'est plus rare que le mari ou les filles.
les poumons , étant ma partie sensible. Ma fille ainée voudrait une radio.
je ne peux pas prendre ma Justine pour la semaine prochaine .
allez au lit bonne nuit merci

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 25 Fév - 9:18

Bonjour et bon dimanche à toutes !
On va rester au chaud !
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 25 Fév - 9:33

Le 25 février :
S'il fait beau et sec à la saint Roméo, garde du foin pour tes chevaux.
Il vaut mieux voir un loup dans le troupeau, qu'un mois de février trop beau.
Lune de Mardi-Gras, tonnerre entendra
Saint Avertin et le bienheureux Roméo
Février entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.
Saint Nestor de Pamphylie
Quand février commence en lion, il finit en mouton
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 25 Fév - 10:11

Bonjour à toutes , le soleil est là . Mon petit fils et petite fille dorment encore ils ont fait la "java" jusque tard vers 2 h 15 ...............
Après midi on va les faire oxygéner un peu LOL
Manou c est dommage pour ta petite Justine ..
bon dimanche à toutes
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 25 Fév - 10:32

bonne journée,A+
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 25 Fév - 11:03

Manou j'ai fait de la place par contre il faut que tu renvois ton MP car je ne l'ai pas. Bon dimanche, nous partons pour la journée, anniv de papa.Bises
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 25 Fév - 15:56

je t'ai refait le mp chantoune...Bonne journée anniversaire à ton papa...bisous profites
oui kiki, dommage pour Justine mais finalement j'aurai les grands d'ici et la petite donc peu de répit. j'ai vraiment besoin de farniente !
ils profitent tes petits enfants chez mamie lol
Bon dimanche à toutes
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 25 Fév - 16:18

coucou à toutes

ici grasse matinée et j'ai terminé les fp mariage pour mes enfants, quelque chose de simple c'est eux qui ont choisi.

Je vais ranger un peu ma maison et ensuite attaquer une ou deux cartes si j'ai le temps

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 25 Fév - 18:44

bonne soirée, je n'aurai plus d'internet durant une semaine, bonne poursuite à toutes,A+
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 25 Fév - 19:39

Bonne semaine Pitchoune, et bon courage, à bientôt

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 25 Fév - 20:05

Bonne semaine Pichoune tu as bien travaillé Laurence. Anniversaire bien passé.Bises à toutes bonne soirée.
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 25 Fév - 20:11

bonne soirée à toutes

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 26 Fév - 6:59

Coucou !

Ah oui, pas étonnant les nausées avec la pénicilline, Manou. C'est fort, quand même !
Mais, faut pas rêver, tu vas tousser et être encombrée encore quelques jours. La vilaine bactérie est probablement out, mais ton organisme doit maintenant finir d'éliminer ce que tes poumons ont stocké.
Repose-toi. Tu prendras les enfants quand tu iras mieux !

Et oui, Kiki, seuls ou ensemble, des ados restent des ados ! Portable, internet, tout ça fait partie de leur monde et ils sont toujours connectés avec les potes.

Tu as bien travaillé, Cat ! J'ai hâte de voir tes faire part !

Bonne semaine, Pitchoune !

J'ai Alessio pour les deux jours. J'ai égoïstement gardé mercredi pour moi, pour souffler un peu.
Il dort encore, ça me permet de faire le tour du forum, ce que je n'ai pu faire hier soir
Nous attendons le froid de pied ferme. Le froid et la neige. Pour l'instant, nous avons 3° et le ressenti ne doit pas beaucoup différer.

Bonne journée à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 26 Fév - 9:28

Le 26 février :
Vents forts à la saint Nestor, bon vin à la saint Marcellin.
S'il tonne en février, point de vin tiré.
Quand il tonne en février, il faut monter les tonneaux au grenie

CE MATIN A 7H/: -5° J'AI PAS TRAINE POUR ALLER AU LABO
Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 26 Fév - 9:45

Bonjour les filles 

ici aussi le vent pique un peu, mais le soleil fait du bien au moral, je suis sensible à la lumière lol 

pas de boulot aujourd'hui, je devrais pouvoir scraper un peu

bonne journée à toutes

Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 26 Fév - 10:29

à toutes , sur le sud ouest grand soleil et froid temps idéal   pour aller se promener sur les bords de l océan...

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 26 Fév - 10:50

coucou

bon lundi à toutes et aux courageuses qui iront promener...
Ici - 5 ° ce matin avec un mistral glacial...donc plus de ressenti je pense.et demain pire encore pour nous emmener la neige mercredi, tout un programme !
Je suis invitée à un goûter entre filles WW, o n fait le trajet ensemble à 3.....pas trop envie de sortir de peur de rechuter.
pas repris l'appareil la nuit encore mais je sens qu'il me manque. je dors mais je me lève fatiguée.
Profites d Alessio pepsine...oui comme tu dis, çà va traîner quelques temps.
Kiki, profites de ta parisienne,
Cat tu as bien bossé, o n veut voir.!
Une pensée pour les absentes.
Evelyne bonne balade...
Bon scrap tatalo !
moi j'expédierai les 2 attrape rêves qui ont mis du temps...et je ferai des cœurs tissus. Lavage et repassage à jour.
bises à toutes
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 26 Fév - 15:18

Bonjour,
J'espère que vous avez passé un bon week end
Ici aussi soleil mais il ne chauffe pas trop, ce matin nous sommes allés promener mais vite rentrer. Demain on restera au chaud car, c'est pire.
Je vais mettre un voile de plus à mon citronnier, je ne peux pas le rentrer il est gros mais l'année dernière il a tenu le coup.
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 26 Fév - 18:03

Bonne journée de repos, Laurence ? Tu as pu scraper ?

Tu es allée promener sur les bords de l'océan, Evelyne ?

Tu es peut-être encore un peu sensible, Manou, pour sortir sans véritable obligation.
Même pas je pense au repassage, avec Alessio ! Je profite de lui, mais lui, profite bien de moi !!

Couvre bien ton citronnier, Nikki. C'est robuste, mais bon, avec le froid qui doit arriver, vaut mieux prévoir plus !

Je ne sais pas si c'est dû aux pressions atmosphériques, ce matin, impossible de marcher correctement ! Mes deux hanches me faisaient mal. J'ai pris un comprimé, la hanche gauche, c'est bon, mais la droite est toujours douloureuse. Je boîte comme une malheureuse ! 
Il a neigé aux alentours de Marseille. Pour nous, c'est annoncé pour cette nuit. On verra bien.
Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 26 Fév - 18:47

oui j'ai fait une jolie carte d'anniversaire pour mon amie Clotilde, et puis j'ai biduoillé un moment car je n'arrivait pas à imprimer mes photos pour commencer mon album de Théa, 
et du coup, j'ai imprimé en noir et blanc et je me demande si je ne devrais pas faire de la couleur, elle est si belle cette petite puce, mais j'adore le noir et blanc
entre les deux mon coeur balance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant