Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 21:10

Tatalo très heureuse pour vous tous.
Mes félicitations aux parents , aux grands parents et beaucoup de bonheur pour cette petite Théa.

Pepsine tant que je peux, j’en profite.

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 21:23

Une bonne nouvelle !!! Félicitations à papa et maman et aux grand parents...
une belle petite fille et un joli prénom ...tu dois craquer à voir ce petit bout ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 22:06

super, Tatalo ! félicitations aux parents, grands parents, et pleins de bonheur avec ce petit bout !!!!

contente pour toi, la Nonnacricri pour cette balade au soleil avec fille !

ah oui, Chantoune, ça caille comme tu dis !!!!! 800M en altitude pour la ville et 900 m à la sortie, on grimpe aussitôt de 100m.   dans les années 50, 60, les hivers étaient à moins 30 pendant plusieurs semaines.  il y a eu un reportage de 10 mn sur la deux à midi du centre ville. j'étais aux anges !!!! hi hi hi

Pepsine, le principal est d'avoir l'enregistrement, tu trouveras bien un moment pour regarder, c'est super bien.    

http://papiertampon.canalblog.com/
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 22:30

Coucou du soir,
Pas eu le temps de passer avant.
Félicitations Tatalo, ainsi qu'aux parents .
 Tu vas pouvoir faire de belles pages...
Bonne nuit à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 23:22

félicitations aux parents et grand-parents, bonne nuit tout le monde,A+
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 6:48

Coucou !

C'est normal que les ados mangent beaucoup, DG. Il faut bien que ces petits deviennent grands et forts !
A chaque jour suffit sa peine. Tu as eu la chance d'avoir de la visite, la carte sera pour plus tard

Tu as bien raison d'en profiter, Nonnacricri !

Nous sommes passés par Pontarlier, en allant en Alsace, Marinette. En général, nous prenons l'autoroute jusqu'à Lyon et ensuite, nous prenons le chemin des écoliers ! C'est sympa, rapide et tout ce qu'on veut, l'autoroute, mais c'est monotone aussi. En la quittant, nous pouvons voir des paysages, enfin, surtout moi !! Nous nous arrêtons rarement en route, trop pressés de poser nos valises. Est-ce que le dessert, par chez toi, est la tarte de ménage ? J'ai une collègue infirmière qui vient de Franche-Comté, mais je ne sais pas d'où. Un jour, je lui ai fait une tarte de ménage. Elle était contente comme pas possible.

Aujourd'hui, à part repas et petites bêtises rapides, je ne vais discuter qu'avec mes ciseaux. Il faut que je finisse la carte de condoléances. Le monsieur n'est pas décédé. Il est en phase terminale d'un cancer du foie passé totalement inaperçu. A la base, il a fait une erreur dans son traitement antibio, s'est surdosé, a fait des œdèmes et a été hospitalisé. C'est là qu'on s'est aperçu de son cancer. Pas de douleur, pas de nausées, rien de rien ! C'est complètement dingue ! Maintenant, il va falloir faire des examens même quand on n'a pas mal ?

Bonne journée à vous toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 8:10

Nicoland
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 8:45

http://nicolandcreations.over-blog.com
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 9:25

coucou les filles!

Soleil et froid ce matin, mais il va faire bon ensuite.
Ben triste nouvelle pepsine, le cancer du foie et pancréas sont souvent non douloureux mais là, c'est dingue!
Je mangerai assez tard car j'ai aquagym à plus de midi...donc je vais faire un bon petit déj...
Découverte pour moi mais phobie de l'eau donc ???? à suivre.
Laurence, j'espère que bébé va bien et la maman aussi.

Toujours mes pensées +++++ pour Sonia et les souffrantes.
bises et bonne journée

dgphotographie
Accro au forum

Date de naissance : 11/02/1981

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 9:37

Bonjour les filles

Pepsine bon scrap oui c'est sur qu'il devient beau grand et fort hihhi ha ben sa alors c'est fou pour ce monsieur 

Manou ha mince c'est dommage 

rien aujourdhui de speciale a part du scrap yess 
bon mardi gras 
 bisous à toutes et penser + pour Sonia
http://dgphotographie.wifeo.com/
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 10:03

La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 10:30

Je vous souhaite à toutes une agréable journée.

Bisous

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 11:32

Coucou félicitations aux heureux parents et grands parents un beau bébé et un joli prénom vous voilà soulagés une nouvelle organisation c est un joli rôle de être grands parents ????
DG j ai une capsulite rétractile déclarée suite à un tirage de corde ça me fait souffrir
À toutes bonne journée la neige tombe chez nous
Bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 11:32

Coucou félicitations aux heureux parents et grands parents un beau bébé et un joli prénom vous voilà soulagés une nouvelle organisation c est un joli rôle de être grands parents ????
DG j ai une capsulite rétractile déclarée suite à un tirage de corde ça me fait souffrir
À toutes bonne journée la neige tombe chez nous
Bises
Cat

Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 14:04

Merci à toutes 

oui tout le monde va bien, je verrais de mes yeux ce soir, 
bon après midi,
bisous

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 18:14

bonne soirée,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 18:50

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 19:21

Oui, Manou, je n'ai pas tout compris pour notre voisin. Le foie étant touché, il aurait dû avoir au moins des nausées ! S'il n'avait pas eu ce surdosage, obligeant l'hospitalisation, il serait probablement mort dans son lit. Moi, si j'ai un truc comme ça, sitôt le diagnostic posé, je file à Eurodisney !
C'était comment l'aquagym ? Ta phobie de l'eau ne t'a pas trop perturbée ?

Tu as pu scraper DG ?
Oui, comme tu dis, c'est fou pour ce monsieur !

Oh, oui, Cat, c'est cool d'être grands-parents ! On a plus de patience, on est plus disponible et surtout, on n'a pas de rôle éducatif ! Ca ne signifie pas qu'on leur laisse faire tout ce qu'ils veulent, mais on est moins stricts

Alors, Laurence ? Tu as fait connaissance avec Théa ?

J'ai terminé ma carte de condoléances, j'ai fait celle de la collègue qui part à la retraite et j'ai bien avancé celle de l'anniversaire de mon infirmière. J'aurais pu la terminer. Mais j'ai appelé ma petite mère. 1h50 de communication, je voulais juste prendre de ses nouvelles. Je mets le haut parleur et je pose le combiné, vu que je connais par coeur ce qu'elle me raconte... et de temps en temps, je dis "oui, oui".
http://passionsdiverses.canalblog.com/
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 21:06

coucou à toutes

oui comme tu dis pepsine.
Bonne soirée à toutes
bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 13 Fév - 22:25

Bonsoir
Ravie de mon premier cours d'aquagym , un bon prof sympa , des nanas 3 ème âge lol 54 ans la plus jeune et au moins 75 ans la plus âgée, et j'ai tout fait avec des "frites" parfois et là où l'eau me correspondait....efficace, très concentrée, mais la prochaine fois je serai plus détendue.. j'ai bien aimé comme à la cure et j'irai une fois par semaine mais pas pendant les vacances , dommage.. mars pour essai et ensuite je m'inscrirai pour le trimestre suivant. jusqu'à juin.
depuis le temps que je voulais en faire.
pourquoi à Eurodisney pepsine ? tu me fais sourire pour ton coup de fil à ta maman, je faisais pareil.
O n espère une photo de bébé théa , nous...mamie a dû craquer...

bonne nuit à toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 14 Fév - 7:20

À la saint Valentin, tous les vents sont marins.
À la saint Valentin, la pie monte au sapin.
MARIE DENISE
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 16/05/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 14 Fév - 7:43

bonjour

voila pour toutes les valentine

http://mariedenise.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 14 Fév - 9:56

Bonjour bonne journée et bonne Saint Valentin.

Bisous

Date de naissance : 11/02/1981

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 14 Fév - 11:33

coucou rapide

manou super si sa c'est bien passer 

cat ha je saivais pas j'ai loupé plein  de chose avec mon absence j'espère que sa iras mieux rapidement

pepsine tu as bien avancer moi aussi retravaillée sur mon album top up et je suis pas satisfaite c'est mon premier donc plein de défaut et commencer un album thème fée pour un échange 

aujourd''hui j'ai la petite ha oui je vous avez pas dit un de mes changements vie hihi 
aller je file faire a manger 
bisous et bonne journée de st valentin
http://dgphotographie.wifeo.com/
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 14 Fév - 14:08

un petit coucou vite fait car hier soir épuisée de mon après midi à ROYAL KIDS avec les petits, Djéna a gagné le premier avec son déguisement de LICORNE, elle était heureuse (4ans et demi). Soleil pour l'instant je reviendrai car repos pour sortie de ce soir.Bon après midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant