Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Ven 2 Fév - 15:01

super Pepsine ces buffets variés, nous c'est buffet mais Chinois, on y trouve son compte même ceux qui n'aiment pas. Bonne fin de journée, temps toujours mitigés pas de chance pour Paris mercredi prochain car çà se refroidit, bon si il ne pleut pas çà ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Ven 2 Fév - 15:18

Bonjour
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Ven 2 Fév - 20:21

bonne soirée...les journées de 10/12h s'accumulent et un week end très chargé m'attends également, A+
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Ven 2 Fév - 20:39

Bon courage Ptichoune. Finalement ce soir crêpe, on en avait fait il y a une semaine mais j'en avais envie.Bonne soirée et bon week-end à toutes.
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Ven 2 Fév - 23:04

Coucou les filles !

Et bien Criquette, tu suis vraiment la mode, toi ! La mode des rhumes, bien sûr ! Tu vas un peu mieux, aujourd'hui ?

Pourquoi en lisant les dictons de Pimprenelle, je pense que l'hiver n'est pas fini (tant mieux, d'ailleurs !). Nous avons eu un ciel tout gris, toute la journée. Nous savions que le soleil était là, caché derrière, parce qu'il faisait jour ! Le mistral était annoncé, on l'attend toujours. Peut-être demain ?

J'ai mangé une seule crêpe et nature, Laurence ! Elle était au dessert du repas de midi, à la clinique. Sympa, le gérant des cuisines a pensé à laisser les crêpes nature, sucre et confitures posés à côté.

Ici, il faisait plus frais qu'hier, Nonnacricri, mais il n'y a pas eu de gel. En même temps, avec un petit 5°, du gel aurait été étonnant !
Visiblement, tu as bien profité hier, à Dax. Et je suis sure que tu en feras autant le 12 !
Ah oui, terrible, ce magasin action ! La seule fois où j'y suis allée, en Alsace, j'y avais laissé une bonne somme !

Merci pour l'ouverture des posts, Sonia !
Tu as pu coudre ? Moi aussi, j'ai plein de bricoles à faire, mais la flemme d'installer la machine !

Super, ta journée d'hier, Kiki ! Et oui, les bonnes journées passent toujours trop vite !!!

Je ne pourrais pas emmener ma douce moitié dans un resto uniquement chinois, Chantoune. Sûr et certain que mon mari ne mangerait rien !
Et oui, il fait froid à Paris en hiver ! Mais, bien couverts, vous n'aurez pas de soucis
Pour nous, les crêpes, ce sera pour plus tard. J'ai un bilan à faire autour du 20 février. Je ne vais pas le bousiller bêtement, par gourmandise.

Bonne journée, Nikki ? Le temps est plus clément par chez toi ?

Ce n'est plus du boulot, Pitchoune, c'est de l'esclavage ! J'espère que tu arriveras tout de même à te reposer un peu, ce week-end, même s'il va être chargé

Me voilà en week-end, mais juste pour deux jours. Ca va faire bizarre, jusqu'à présent, nous avions 3 jours de repos ou de travail le week-end !
Demain, il faut aller à la pharmacie prendre le traitement pour ma mère. Et après, normalement, nous ne bougeons pas de la maison. Ma copine et ma filleule devrait venir nous voir. Je n'ai pas de confirmation pour l'instant.

Je vais continuer le tour du forum
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Ven 2 Fév - 23:19

Et bien non, je n'ai pas fait de couture !! une copine m'a appelé pour aller la dépanner avec son ordi !! encore une fois, je ne fais que cela, elle n'a pas de mémoire et ne se rappelle plus , son imprimante est en panne bourrage de papier, mais il n'y a rien dedans, elle a 10 ans, je lui ai dit de la changer plutôt que de l'emmener à la réparation, cela ne vaut pas le coup
Et rentrer sa femme de ménage pour le CESU, elle m'a dit " comment je vais faire le mois prochain si tu n'es pas là " !!!  elle note mais elle ne veut pas se tromper, je comprend, mais il y a un service d'aide à la mairie, elle les appellera !! 

Il a fait une journée de printemps, du soleil, mais le froid ce soir quand j'ai fermé mes volets 
Je serais en EJP la semaine prochaine, j'irais me chauffer chez Roland 

Pas de nouvelles des enfants, ils n'ont pas besoin de moi cette semaine !! 

Cela va te faire du bien 2 jours de repos , mais tu vas être occupée entre ta maman et tes filles !!! 

Allez je vais au lit, très mal dormi la nuit dernière, la lune probablement 

A demain
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 8:06

Bonjour, je vous souhaite un bon samedi.
Reposez vous bien.
Bisous

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 8:20

bonjour à vous toutes , je vous souhaite une bonne journée
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 8:44

Le 3 février :
Si le jour de la saint Blaise est serein, bon temps pour le grain.
S'il ne pleut ou ne neige à la saint Blaise, en mars, le froid en prendra à son aise.
Le lendemain de saint Blaise, souvent l'hiver s'apaise
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 10:23

à toutes...
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 10:29

bonne journée,A+
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 15:40

Coucou les filles

Je croyais avoir fait un message ce matin, 

Belle journée tôt le matin, qui s'est vite transformée en pluie très froide et cela n'arrête pas !!!
la chatte ne veut pas sortir, je ne comprend pas pourquoi !!!! 
Je suis vite descendue chercher mon linge au sous sol, il faut que je passe par la terrasse, pas de possibilité dans la maison, brrrr 
Ca y est il est étendu devant le feu 

J'attend mes oeufs pour faire quelques crêpes Roland doit en apporter , mais  il doit être planté devant la télé regarder la course cycliste qui se passe dans le village de Manou !!  

Bonne après-midi, je vais me prendre un petit thé pour me réchauffer
Nicoland
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 16:11

http://nicolandcreations.over-blog.com
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 17:09

Ici aussi nous avons eu droit à de belles averses, mais pas trop froid.
Le ciel est presque tout bleu, bien agréable, mais jusqu'à quand ?

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 17:48

Nous ne sommes pas loin La Nonna, même temps ici
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 17:56

Effectivement.

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 18:54

Bonsoir,
Et bien les averses viennent d'arriver ici. Je suis allée aux courses il ne pleuvait pas.
Tout à l'heure je vais au loto avec des amis
Bonne soirée et bon week end à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 19:28

Donc tout est descendu chez toi Nikki !!! cela s'est calmé ici 

Bon loto, il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée 

Je vous ai mis de nouveaux tampons sur le post d'Ali 

J'ai fait mes crêpes , et il me restait du cidre à la cave, yess !!!
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 19:43

Hum ça donne envie.
Bonne soirée les filles.
Reposez vous bien.

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 20:38

Coucou !

Pas de couture, mais une belle B.A., Sonia ! En effet, 10 ans l'imprimante, du moment qu'elle coince, ce n'est pas la peine de la faire réparer. Mais tout de même, malgré l’obsolescence programmée, je trouve qu'elle a bien duré ! Tu es vraiment indispensable à ton amie, mais, elle se repose peut-être un peu trop sur toi. Ton absence l'obligera à se débrouiller un peu toute seule... si elle n'attend pas ton retour !
Pas tellement cool, ces périodes EJP !
Je vous plains d'être sujettes au changement de lune ! Vous êtes plusieurs sur le forum, dans ce cas. Moi, je ne bronche pas. Je ne suis pas sure que l'explosion d'une bombe me réveillait !!!
Tes oeufs ne sont pas arrivés trop tard ?

Tu as passé une bonne journée, Nonnacricri ?
Tu as pu profiter du presque beau temps pour promener un peu ?

Tu as eu de la chance pour les courses, Nikki !
Bon loto ! Le seul que je vois depuis bien des années, c'est celui que nous organisons avec les collègues à la clinique !

Le mistral s'est levé tôt ce matin. J'étais encore couchée que je l'entendais souffler ! A 7h, nous avions 5° et ressenti -4° ! Je me suis bien couverte pour aller aux courses, ce matin !
Cet après-midi, j'ai fait une carte et une petite page avec le combo. Quand je dis petite, c'est petite, vraiment. Elle a la taille des feuilles de classeur petit format. J'ai enfin commencé le petit album de la communion de ma filleule !
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 20:48

Super Pepsine tu as bien travaillé.Bonne soirée
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Sam 3 Fév - 20:58

Oui, je me suis fait plaisir !
Bonne soirée à toi aussi
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 1:58

J'a i fini tard et j'essaie de poster mes photos mais encore u n tracas pour certaines

décidemment
mais il est l'heure de dormir, je crois et demain des invités..., je suis claquée
MARIE DENISE
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 16/05/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 7:48

bonjour et bon dimanche a vous toutes

voici le café

http://mariedenise.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 4 Fév - 8:07

Bonjour, 
Merci Marie Denise 

Bon dimanche quand même.

Bisous.

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant