Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 11 Fév - 20:25

bonne soirée et bon début de semaine,A+
Revenir en haut Aller en bas
criquette17
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 05/01/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 11 Fév - 21:02

Bon courage pour ta semaine de boulot nikki
http://leblogdecriquette.eklablog.com
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 11 Fév - 21:35

Peu presente desole , soucis de famille les choses commence a prendre forme, papa toujours couche et maman ne comprends que ce qu elle veut ....
Les examens finis reste a  oir avec le rhumatologue si infiltration ou consulter un neurochirurgien ...
Les examens ont ete une vraie expedition .......tous les locaux ne sont pas faciles d acces pour les personnes en dehambulateurs....deniveles ...mauvaise dispositions des chaises en salles d attentes...bref ..vive le modernisme
Ces deux jours epuisee repos complet sieste hier et aunourd hui aussi 
Je vous souhaite a toutes une tres bonne semaine 
Tatalo vivement que ce petit bout arrive , la maman doit avoir hate....ce qui se comprends
Ma fille est reste couchee les 4 derniers mois j etais presente du matin 8h au soir quand le mari arrivait ...interdiction dese lever ,meme pour manger ...ca ete chaud de chaud sans compter les nuits ou j ai ete appelé pour des fausses alertes...
Mais le resultat est gratifiant .....c est precieux un bebe ...
Aller je vais continuer
Bonne nuit a toutes a bientot

pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 11 Fév - 21:53

Au début, DG, j'avais un petit chiffre qui s'affichait sur la cloche. Je cliquais et j'avais la vidéo. Maintenant, il n'y a plus rien. Mais pas que pour toi, pour les autres aussi. Je vois les vidéos en retard !

Hou, mais ça va faire un beau bébé jouflu, Laurence ! C'est le poids de Magali quand elle est née. Exit les vêtements taille naissance ou un mois. Ils ne dureront pas longtemps !!! C'est normal que ta fille soit impatiente. En plus, cette naissance est particulière.

Nous ne sommes que deux, Nonnacricri, mais je fais en grosse quantité quand même. Après, je congèle par portions. Mon mari se sert quand je travaille, c'est bien pratique. Et en plus, en faisant en grosse quantité, j'économise le gaz et le temps.
Tu as bien raison de prendre ton temps. Rien ne sert de courir. La Fontaine l'a dit, il y a bien longtemps !

Mais, tu as un traitement, Criquette ? J'ai eu un bon rhume, qui s'est transformé en sinusite, sale bête. Ca a duré 11 jours et basta !
Tu nous montreras ce que tu traficotes ! flower

Ca fait du bien, un peu de calme, Cat !
Moi aussi, j'ai plein d'anniversaires, ce mois-ci !

Ta semaine va être assez cool, Nikki ! Et le loto ? Combien de lots tu as remportés ?

J'espère que tu as pu récupérer un peu, Nonna ! Pas facile tout ça. Les locaux inadaptés, ce n'est pas normal ! Actuellement, les normes sont claires et strictes à ce niveau-là !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de DG ! J'ai ouvert un post, il fallait l'aider à souffler TOUTES ses bougies !!! http://boutsdpapiers.forumactif.org/t915-une-bougie-de-plus-dg#58961

Pour nous, journée dehors. Chez ma mère, pas de souci avec sa chaudière. Nous le savions, mais par précaution, nous sommes passés voir. Nous avons mangé chez Virginie. Alessio était content de nous voir. Puis retour à la maison. Le mari s'est planté devant son match de rugby, donnant mille conseils aux joueurs qui ne l'écoutaient pas... Moi, j'ai filé dans ma pièce. J'aime le rugby, mais au stade !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
criquette17

Date de naissance : 05/01/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 11 Fév - 22:33

Oui pepsine mais bronchite asthmatique a répétition avec ce sale temps et comme je boss en locaux froid et chaud en cuisine de collectivité quand je débauche on se gelé en ce moment et bien ces écards de températures sont pas bonnes pour moi,là j'en ai pour l'hiver, entre bronchite et trachéite et quand c'est le brouillard je vous raconte pas. C'est surtout fatiguant de tousser toute la journée. Bonne semaine ,biz
http://leblogdecriquette.eklablog.com
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 11 Fév - 22:38

je ne savais pas que Tatalo allait avoir un petit bout !!!!!! super, super aussi pour les parents.

et bien moi, à midi, je surveillais bien le repas sur le gaz, pour une fois que je faisais un peu de cuisine, et quelle idée d'ouvrir l'ordi en fin de cuisson !!!!! tout a brûlé !!!!!!
je jette un oeil sur la télé : un film que j'adore  : les choristes
bonne nuit à toutes 
http://papiertampon.canalblog.com/
Marinette
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Dim 11 Fév - 22:40

bon courage, Criquette. le chaud et froid ! c'est pas top ! mais pas le choix dans ton travail ! bon courage
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 6:36

Bonjour, bonjour !

Ah oui, je vois Criquette ! C'est une galère pas possible, ça. En plus, tu ne peux t'en sortir avec les changements thermiques de ton boulot.

Oh, flûte, Marinette ! Rien n'était sauvable dans ta casserole ?
Ah, les Choristes sont passés. Je ne suis jamais arrivée à voir ce film ! Le ciné, je n'y vais pas, je ne tiens pas en place. Et à la télé, chaque fois qu'il est passé, il y avait un autre truc. Un copain m'avait fait un DVD, sauf qu'il avait un problème et que j'ai fini par le jeter. Là, mon mari a enregistré le film. J'espère que l'enregistrement s'est bien passé, que je vais enfin pouvoir le voir !

Nous avons un vent complètement fada ! Sur le bâtiment d'à côté, il y a la cheminée de la chaufferie et quand je regarde le sens de la fumée, je sais quel vent souffle. Là, la fumée se couche à droite, se relève, se couche à gauche, fait un tourbillon. Impossible de savoir quel vent souffle. Je sais juste qu'il y a du vent !

Je vais charger la machine et la mettre à tourner, puis attendre l'heure que de passer l'aspirateur.

Bonne journée à toutes
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 8:24

coucou

Ben Marinette ,régime forcé donc...
Pepsine, ici c'est le mistral qui va nous geler. mais soleil.
Criquette, une belle saleté, je touche du bois, pas trop ennuyée cet hiver sinon je suis la même. le climat pour les bronchites est mieux par chez nous je pense. Soignes toi du mieux.
moi non plus je ne vais jamais au ciné.
Journée chargée donc je ne m'attarde pas.
et il me tarde de me peser au lever. ce soir réunion WW.
Toutes mes pensées pour Sonia qui va rencontrer ses nettoyeurs ,pourvu qu'ils soient au top afin de ne pas me l'énerver ou la contrarier un peu plus.
Bonne journée à toutes. mais c'est lundi.

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 8:32

Le mistral n'est pas encore chez nous, Manou.
J'espère que les nettoyeurs seront efficaces. Ce sont des professionnels, normalement. Je dis normalement, car quand nous sommes entrés dans cet appart, il paraît qu'une équipe de nettoyage était passée. Ils étaient deux et les pauvres devaient avoir des problèmes aux cervicales, les empêchant de lever la tête. Les goulottes en hauteur étaient pleines de poussière. Note, même problème pour baiser la tête dans les coins du sol... Bref. Le professionnalisme, ce n'est plus vraiment ça, certaines fois...
Bon courage pour ta journée chargée. J'ai commencé, mais j'ai le mouvement de la favouille !
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 8:42

ICI -5° Le 12 février :
Saint Félix et la Présentation amènent le froid pour de bon.
Si le soleil rit le jour de la sainte Eulalie, il y aura pomme et cidre à la folie.
Evelyne

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 8:47

bien sûr ce message  s adresse à vous toutes, sur le sud ouest ce matin grand soleil ...

dgphotographie
Accro au forum

Date de naissance : 11/02/1981

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 12:53

les filles

bon courage a toute en ce lundi 
ici aussi il fais frais avec du soleil pour l'instant 
cette après midi course beurkkk 
mais pas le choix il y a plus rien dans le frigo 
http://dgphotographie.wifeo.com/
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 14:45

bonjour à toutes, je poste ma carte pour l'anniv de mon papa dans mes réas. Bon après midi bises
Marinette
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 15:22

j'espère Pepsine, que l'enregistrement aura bien fonctionné car ce film est vraiment beau !!!

ho que oui !!!! aujourd'hui, plus personne ne sait travailler !! des nouvelles générations !!!!!! 

ici, assez froid mais un beau soleil, je ne peux pas sortir, j'attends un appel de EDF !!!!!

je suis super aux anges !!!!! à midi, aux infos, j'ai vu un reportage de PONTARLIER,  mes racines.  la grande rue, les commerçants, la porte St Pierre, enfin tout le centre ville !!!!!  ne riez pas, je suis chauvine !!! ou plutôt trop triste de ne pas y être !!!

bonne après midi à toutes, une pensée pour Sonia
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 17:15

Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui journée Bayonne avec ma fille et les petits, les vacances sont déjà là, et youpi nous nous sommes promenés sous le soleil, quel bonheur.
C'est une jolie ville, nous y retournerons car nous n'avons pas tout vu et puis on papote tellement .....

Bonne soirée à vous toutes.

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 18:06

bonne soirée à toutes,A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 19:07

Fallait pas tout manger, DG ! Après, tu es obligée de partir aux courses, ce que, visiblement, tu n'aimes pas ! lol!

J'ai vu ta carte, Chantoune. Elle est très belle !

J'espère aussi que l'enregistrement aura fonctionné, Marinette. Mais, au rythme où je regarde la télé, à mon avis, je le verrai dans un mois !
Tu as le droit d'être chauvine. Nous le sommes toutes un peu. Et puis, c'est normal d'aimer sa région, quand on y a vécu, qu'on y a de bons souvenirs

Super, Nonnacricri ! Je ne connais pas Bayonne. Je ne crois même pas y être passée en voiture. J'ai encore plein de trucs à voir en France, si mon mari veut bien arrêter de monter en Alsace !!!
J'aimerais bien me promener dans les rues avec ma petite mère !

Bonne soirée à toi aussi, Pitchoune !

Ca y est, Manou, le mistral est arrivé jusque chez nous ! Il fait un de ces froids ! 6° au thermomètre, mais ressenti -3. Il paraît même que cette nuit, nous allons descendre à -5 !!! Il abuse, mon mistralou. Il n'est pas cool, sur ce coup-là !

J'ai continué mon rangement de tampons, je suis en panne de boîtes ! Faut que mon mari m'en prépare d'autres. Il y en a 15 en attente, mais il est en pleine crise de flemmingite aigüe...

J'ai fait la carte pour le départ à la retraite de la collègue de travail. J'ai encore une carte de condoléances à faire ! Elle est bien avancée. En fait, j'allais la terminer, quand j'ai collé l'avant- dernier papier, j'ai dû bouger et il est de travers, mais bien de travers, pas seulement d'1/2 mm ! J'ai jeté mon papier, je finirai demain. Il me reste la carte d'anniv de mon infirmière à faire et ensuite, j'aimerais bien faire des pages !
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 19:36

coucou à toutes

rentrée dirons nous pas trop tard, je suis très fatiguée et mon bras me fait encore très mal.
Demain journée de rendez vous....
mercredi je partirais tôt car je suis à Rouen plus facile pour rentrer.

Rien de bien transcendant à raconter, tant mieux ma Nonna si tu as profité,tu y retourneras dans cette belle ville.

moi aussi carte de condoléances ca n'arrête pas non plus.....

je vous kissoute j'ai un froid ce soir, je pense que je couve quelque chose

bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 19:47

Oui j’ai beaucoup de chance d’etre si près de ma Fille et surtout qu’elle me consacre de son temps.

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 20:04

Bonne soirée à toutes , et bonne nuit .
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 20:13

Bonsoir, 

juste pour vous dire que je suis l'heureuse mamie d'une petite Théa, 3kg089 et 49 cm
tout le monde va bien, 

et mamie est soulagée !

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 20:26

Super, Laurence !
Félicitations aux parents et grands-parents, sans lesquels il n'y aurait pas de maman, donc, de petite fille !

Mais, Cat, quand arrives-tu à aller chez le kiné ? Tu as une capsulite, il faut tirer sur la capsule pour la détendre, lui rendre sa forme initiale. L'étirement que tu as eu sous scan est suffisant ?
J'espère que tu n'as pas copiné avec un virus !

Je ne suis pas loin de ma petite mère, Nonnacricri, mais elle marche presque plus. Elle pousse une chaise dans la maison pour se déplacer, car elle ne veut pas de déambulateur, ni de canne. C'est pour les vieux... Donc, pas de promenade pour nous
dgphotographie
Accro au forum

Date de naissance : 11/02/1981

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 20:29

tatalo: super félicitation aux parents et mamie bienvenue a ta petite théa bisouilles

pepsine : non je mange pas énorme mes 3 ados c'est des gouffres incroyable c'est dommage pour les promenades car sa fais toujours du bien de s'aérer 

la nonna c'est claire tout les enfants ne consacre pas du temps a leurs parents

Cat bon courage tu t'es fais mal aux bras?

j'ai eu la visite de mes nièces et ma soeur du coup j'ai pas pu faire la carte je la fais demain car la je suis naze

bonne soirée  bisous
http://dgphotographie.wifeo.com/
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 12 Fév - 20:58

Félicitations aux parents ainsi qu'aux grands parents pour la naissance de ce petit ange Laurence. Contente pour toi Nonna.Marinette on a des amis qui habitent Pontarlier on y est allé une fois çà caille par contre MAIS normal que tu sois heureuse de revoir ta ville.Pepsine tu as bien bossé bravo, merci encore pour vos gentils messages pour ma carte.Bonne soirée et bises à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant