Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 10:53

coucou

une belle couche pimprenelle chez vous...dis donc.
Restes a u chaud et toutes celles qu ile peuvent.
Kiki, une mauvaise nouvelle encore, pauvre petite, ce qu'elle endure....à déterminer si chute ou malaise, on en parlait justement, le plus ennuyeux dans les malaises, c'est qu'on peut se faire très mal. Bon anniversaire à Emma, et plein d'ondes positives et qu'on puisse la soigner correctement pour éloigner les doutes ..
Oui une superbe réalisation Evelyne, çà fait partie de la vie de nos jours malheureusement.
mais ce soir là, c'était un cumul, tous ses pleurs, car ma petite dernière a fait une fausse couche dimanche au travail..., ce n'est pas sa première (des jumeaux déjà) elle qui voulait tant un second cette année donc pas pour 2018. Et hier soir fièvre donc elle a été chez le toubib, j'a i attendu pour elle 2 h, et elle a la grippe en plus donc couchée.
La nonna cricri, tu apprécies ton bien être, je te comprend...quelle misère tout ce mauvais temps sur la région parisienne. et tout à nettoyer.

bon mercredi bises
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 11:26

Je ne sais pas même pas si on pourra partir pour Paris, c'est pas grave, on allait chez ma belle soeur pas de réservation à annuler, on verra si on peut partir vendredi.Bon Anniversaire à Emma pas de chance avec son entorse, courage.Pimprenelle il en est tombé dis donc de la neige chez toi. Ici il neige à tout petits flocons. Sonia hâte de voir ta carte.Manou désolée pour la fausse couche de ta petite dernière.La Nonna tu as raison quand on ne travaille pas et qu'on est pas obligé de sortir en plus on s'en sort bien.A plus tard bises et courage à toutes.
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 12:25

Bonjour tout le monde, et bon mercredi 

Pas beaucoup de temps ce matin pour passer 
et préparer mes petites affaires pour aller chez Nounoumade faire du scrap cette après-midi avec sa soeur Marie-José et Jeanine, nous allons bien papoter mais travailler aussi, des photos plus tard 

Une petite photo de ma carte d'hier, vous me dites si il manque quelque chose, et si elle est offrable !!! 

Il fait beau soleil ce matin, pas trop froid, et peu de gelée

A ce soir
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 14:21

très belle ta carte, elle est parfaite tu peux l'offrir. Profitez bien de votre après midi scrap Sonia.Ici pas de soleil, il neigote de temps en temps.
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 16:04

et bien ça y est on est sous la neige, 
bon ça roule, on nous a bien nettoyé les routes 

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 20:18

hello, ici la neige a fondu, froid sec à la place...je préfère cela de loin! bonne soirée à toutes,A+
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 20:34

coucou

Ta carte est très offrable Sonia, je la vois bien là et elle est très bien réalisée. Ne t'inquiètes pas et to n aprem a dû être super en bonne compagnie !
ohhh Tatalo, j'adore les arbres enneigés et givrés o n dirait, splendide! merci...
nous pas de neige et j'ai conduit pour aller chez la belle mère à 60 kms , tranquille, je l'ai descendu au cinéma de la maison de retraite et c'était le film d'Heidi..çà détend. lol et elle ne criait pas.
je n'ai pas fait grand chose de ma journée du coup. et ce mati n j'ai été chez la fille .
j'ai une commande de mon autre fille très précise, la carte est presque finie pour une copine et sinon un autre tableau avec un cadre bois de récup , du grillage, une copie vintage de poules, ..pour faire u n porte filtre à café..à cogiter

A table bonne soirée

sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 22:03

Merci les filles, je pense que la copine sera contente aussi 

Oui nous avons passé une excellente après-midi toutes les quatre et nous avons bien travaillé 
Rendez-vous à l'atelier samedi, et la semaine prochaine chez moi pour une nouvelle après-midi de scrap !! 

Il fait très froid ce soir, je n'arrive pas à me réchauffer pourtant avec 2 paires de chaussettes et le plaid polaire  à manches sur moi 

Tu nous feras voir ton cadre récup Manou
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 22:12

Coucou du soir,
Bien jolie ta carte Sonia
Ici il fait bien froid aussi, du coup je ne mets pas le nez dehors
Bonne soirée à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 22:51

pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 8:26

Bonjour, bonjour !

Ca y est, Nonna, ton papa a son déambulateur ? Ma soeur et moi n'avons toujours pas réussi à le faire accepter à ma mère. "C'est pour les vieux" dit la jeunette qui aura 90 ans en août !!! Alors, elle pousse une chaise, qui grince sur le carrelage, et nos oreilles en prennent un sacré coup !
Donc, IRM aujourd'hui, si je n'ai pas mélangé les infos
Chez nous, le mc do est systématique quand nous récupérons les poussins. Pour nous, les vacances, c'est fin février.

Je n'ai pas très bien compris comment j'ai raté ta converse, Sonia ! Et d'ailleurs, les messages qui ont suivi aussi lundi, alors que lundi soir, j'avais le cerveau encore bien clair !!! Elle est superbe. Il faut que je la fasse pour l'anniv de mon petit neveu en mai. Ca fait un bail que j'ai le tuto dans mon classeur !
Très jolie ta carte pour le monsieur ! Je suis sure qu'elle lui plaira.

J'espère que tu as pu préparer ta réunion de samedi, Nikki. Oui, il vaut mieux rester au chaud, ne sortir que si on est obligé !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir loupé des messages, Chantoune ! C'est étrange, tout de même.
J'espère que vous allez pouvoir partir aujourd'hui

Décidément, cet appareil n'est pas encore ton meilleur pote, Manou ! J'espère que vous allez arriver à copiner à un moment, car il est important pour ta santé. Bon, après, avec la perte de poids, on peut espérer qu'il ne sera plus nécessaire ? Je te le souhaite, en tout cas.
Je suis désolée pour ta petite. Mais derrière toute fausse couche, il y a une raison que seule Dame Nature connaît réellement.
J'ai hâte de voir ton porte-filtres !

C'est vrai, Nonnacricri, vous avez de la chance de pouvoir rester au chaud et de ne pas avoir à aller travailler. Et pourtant, je me considère encore chanceuse (non, non, pas parce que je dois encore aller travailler), mais parce que j'habite une région privilégiée. Pas d'inondation,  pas de neige chez moi. Bon, du froid, mais c'est la mode, en cette saison ! lol!

Pauvre Emma ! C'est douloureux, l'épaule ! Tu as pu savoir si c'était un malaise ou un mauvais pas, Kiki ?

Ah, Pimprenelle, le 93 vaut le 94, je vois ! J'ai reçu des photos de chez ma soeur, dans le Val de Marne, tout est blanc. C'est magnifique. Hier, elle a m'a dit qu'ils attendaient -8° pour aujourd'hui !
Ce doit être tout beau par chez toi

Vous êtes nombreuses à avoir regardé les bracelets rouges. Je n'ai pas regardé, mais à ce que vous écrivez, il semble que ce soit bien proche de la réalité. Les enfants et les jeunes ont une approche différente de la nôtre de la maladie et de la mort. Ils n'ont pas encore tous nos préjugés, nos angoisses... Ils pourraient nous donner bien des leçons.

Je débute mes 6 jours de repos. Bon, ces 3 jours de travail ont été plutôt fatigants. En fait, ce n'est pas le travail en lui-même. J'ai des élèves, d'une part, je délègue et d'autre part, j'ai une élève qui va passer une mise en situation professionnelle de rattrapage. Il ne faut pas qu'elle la rate. Je ne veux pas qu'elle la rate, donc, je suis avec elle 12h/12. Non, c'est mercredi matin, j'avais du mal à me lever et j'ai gardé une petite fatigue toute la journée. J'ai fini par comprendre. Avant, quand je faisais les 3 jours, c'était le week-end et le lundi. Le week-end, mon mari m'accompagne, donc, je me lève 1h plus tard. Là, ça a fait trois levers à 5h, pas deux levers à 6h et un à 5h. C'est idiot, mais une heure par jour, ça compte. Je l'ai bien senti !!

Aujourd'hui, j'ai décrété que je ne ferai rien dans la maison. Juste le linge à faire tourner et étendre et le repas. Cet après midi, du scrap et le tour des blogs, je suis encore bien en retard. Ca devient une tradition chez moi !!! Demain, je m'occuperai de la maison.

Je file sous la douche, comme ça, après, je pourrai prendre mon petit dej, mes comprimés auront fait leur effet

Bonne journée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 8:31

Coucou, 
bonjour à toutes 

réveil glacé ce matin, 
le portail était gelé, on arrivait pas à ouvrir

sinon rien de spécial ici, j'ai toute ma tribu qui va arriver donc pas le temps de s'ennuyer

bonne journée

MARIE DENISE
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 16/05/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 8:32

bonjour mes copinettes

belle journée a chacune de vous
voici le café

http://mariedenise.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 8:36

Le 8 février :
À la sainte Jacqueline, froid et bruine.
Été de la saint Jean, quelques jours cléments

JE COMPATIS POUR TON PORTAIL MOI HIER C'ETAIT MA BAL
QUAND J'AI PU L'OUVRIR HE BIEN "MON PARISIEN" N'AVAIT PAS ETE LIVRE
DONC JE L'AI LAISSEE ENTREBAILLEE POUR LE COURRIER : LA PREPOSEE N'EST PAS PASSEE
ET CE MATIN JE L'AI EU "MON PARISIEN"
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 9:30

Bonjour!
Toujours agréable à vous lire les copinettes..
Vous avez de la belle neige et leurs inconvénients.. Bonne journée Tatalo, tes petitous voudrons toucher la neige peut-être ?
Restez bien au chaud celles qui peuvent et attention aux autres !
Ahh ben reposes toi Pepsine, bien mérité je trouve. Non pas copine du tout en ce moment, j'ai envie de le passer par la fenêtre même, mes nuits sont de pie en pire et le matin, fatiguée. On m'a déjà dit que c'était à vie cet appareil, mais çà va pas le faire...mon inconscient ne l'accepte pas et la nuit, il y a toujours u n truc qui fait que je l'ai gardé trop peu surtout cette semaine, cette nuit 1 h et pourtant je l'avais sur le nez , sauf le bouton éteint. pas compris pour moi je l'avais mis et comme le mari se couche bien plus tard,(4 h cette nuit) je me réveille , et ma nuit est finie.. c'est pas reposant du tout et j'étais énervée. Je vais devoir reprendre du Lexomil le soir pour me détendre.
Bref, juste des petits ennuis mais pénibles. Hébé non Pepsine, le poids n'aidera pas à me débarrasser de cet appareil, cela a été dit déjà. mais je tente et motivée de ce côté là.. pas de pain au chocolat pour moi marie Denise lol lol merci
Du coup je cogitais dans le lit pour faire le cadre poules à ma fille mais là je sens que je vais passer la journée à retrouver mon bout de grillage. mais la priorité serait de finir les 2 attrape rêves donc au boulot !!!
Temps très gris , çà tombe bien je ne serai pas tentée par le jardin. mais j'ai à cuisiner.
il me faudrait aussi reprendre le sport en ligne de Fizz up.
Et vous quel programme ? bonne journée à toutes

pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 10:26

Comment tu fais pour dégeler le portail ? Le sèche-cheveux ? Pour la bal, j'imagine qu'on la laisse, attendant que ça dégèle, mais pour le portail, quand il faut sortir pour aller au travail ?

Je veux bien un autre café, Marie Denise. Pour le pain au chocolat, je suis comme Manou, je ne peux pas. Mon petit dej, c'est toujours soit un bout de pain, soit des biscottes. Le tout avec du beurre, si je suis au travail, ou avec de la margarine, si je suis à la maison. La margarine, juste parce que c'est plus facile à tartiner. Et comme le goût ne me dérange pas...

Tu t'es plongée dans ton parisien, Pimprenelle ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que les nouvelles sont vraiment fraîches !

J'ai déjà fait quelques passages sur les blogs, Manou. J'ai fait les comptes aussi. Que des choses qui me permettent de rester assise. Et la machine tourne.
Tu sais, j'ai vu tellement de choses qui ne devaient pas arriver et qui pourtant se sont passées, que ton appareil à vie... On ne guérit pas du diabète. C'est une glande qui ne fonctionne plus. Point. Pourtant, j'ai eu des patients, qui, s'ils ne sont pas guéris, ne prennent plus de traitement grâce à leur régime alimentaire. Et ça, ce n'était pas prévu, lorsque leur maladie s'est déclarée. On leur a dit "traitement à vie". Comme pour toi et ton appareil. Il faut toujours garder l'espoir. Peut-être que tu auras un autre appareil dont l'utilisation sera moins contraignante quand tu auras perdu du poids et "refait" tes poumons et ton coeur avec un sport doux. Et tu n'es pas vieille. La médecine progresse lentement, mais elle progresse. Dans 10 ans, on aura peut-être trouvé une autre thérapie ?
Il faut que j'aille voir ton Fizz up. Même si je n'y vais pas tous les jours, une heure quand je suis de repos me sera toujours bénéfique ! Je tape simplement fizz up sur le moteur de recherche ?
Travaille bien !

Moi, je continue à travailler, tout en bullant !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 10:32

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes une agréable journée.
Prenez soin de vous.

Toujours de belles photos de neige, mais ce temps a aussi ses contraintes.
Soyez prudentes avec ce verglas.

Bisous

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 10:32

Tu me redonnes le moral à te lire, pourvu que tu dise vrai....mais je préfère encore de loi n faire le régime si çà fonctionnait, j'en ai fait toute ma vie..merciiii
oui tu vas sur le site Fizz up et tu t'inscris et tu cliques sur le "Gratuit" tous les jours et puis tu reçois un mail de motivation journalier mais ce n'est pas plus de 15- 20 mn mais intense à toi d'en rajouter u n peu si tu veux, c'est simple , rien qu'à suivre et tu vois la "nana virtuelle" pour le modèle et il y a les explications de tous les mouvements. et c'est simple le gratuit mais bien pour moi.
et tu as parfois des bonus, tu cliques dessus, çà t'en fait u n peu plus mais pas tous les jours les bonus.
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 11:05

bonjour à toutes sur le sud ouest il fait gris mais pas de neige pas de verglas ,je pense à ceux ou celles qui prennent la voiture  prudence

kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 13:38

Bonjour à toutes
soleil en ce début d après midi ; Tatalo une belle vue de neige , soyez prudente s il vous devez sortir !
Hier j ai eu Emma pour son anniversaire , elle avait l air en forme , elle dit qu elle a glissé ; j espère que c est vraiment ça !Elle avait une bonne voix et vivement qu elle descende dans le sud .
Hier je suis allée voir un monsieur qui est seul , je lui ai porté un plat et il était bien content..
Très peu dormi cette nuit , aussi je suis fatiguée et ce n est pas la pleine lune !
Pepsine profites bien de ton repos ; quand je travaillais je me levai tous les matin à 4 h 30 pour partir à 5 heures et le travail était terminé à 12 h30 .
Manou il ne manquait plus que la grippe pour ta fille !!
bisous
Admin Tatalo
Admin

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 14:04

j'ai du prendre de l'eau un peu tiède, pas eu le choix, après il a fallu mettre du sel au sol parceque forcément ça gèle !!! bref, là il y a du soleil, c'est super, ça dégèle le portail !

Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 15:00

Bonjour,
Pepsine profite bien de tes jours de repos. J'ai connu aussi les levées très tôt, c'est dur et l'après midi je passais un bon moment à faire la sieste après pour rattraper mon sommeil moi qui dort mes 8 à 9 h par nuit.
Ici ce matin encore une petite couche de neige, mais là ça commence déjà à partir, il fait froid aussi.
Prenez soin de vous et bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 15:27

Coucou les copinettes 

Ce matin, je suis allée avec ma copine pour lui acheter sa nouvelle imprimante et faire aussi quelques courses, nous sommes rentrés à 13 h 30, elle a du mal pour marcher, ne porte rien, enfin la galère !!! ais j'ai fait moi aussi ma BA , Kiki !! Maintenant, plus qu'à aller l'installer, mon après-midi est fichue 

Audrey va mieux ?? je vais me réinscrire sur Fizz up aussi, je n'ai rien suivi jusque maintenant !!! 

Pas de gelée ce matin, il faisait 3 ° et maintenant un beau soleil cela chauffe les baies vitrées et le poêle ne tourne pas 

A tout à l'heure si tout va bien !!!
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 17:23

Décidemment o n fait toutes nos Ba....ce midi impossible de manger , ma voisine anglaise jusqu'à 13 h, on a papoté sur la vente de sa maison, mais elel ne comprend pas tout et çà craint...on va la dépanner dans 1/4 h de son chauffage électrique ...
ensuite mon frère qui avait des ennuis car sa petite fille de 4 ans ne voulait pas avaler son médoc , n'avait pas d'habits et sa belle fille lui a laissé qu'avec des jouets pffff elle est partie se faire hospitaliser en urgence,(hernie étranglée) donc panique à bord chez le frère, la belle soeur n'assure plus. donc manou encore.
et là des visites viennent de partir à l'instant donc résultat des courses ,rie n fait de ce qui était prévu. y a des jours comme çà mais bon, pas grave.
Audrey continue sa grippe après une méchante gastro. merci les copines.
Je comprend que tu languis de voir ta petite fille , Kiki et çà lu i fera grand bien, le repos du Sud et les bons petits plats de sa mamie..

Le soleil réchauffe u n peu c'est vrai Sonia, mais froid ici. Allez va faire la mise en route...la pro informatique .lol
Nikki la chance de dormir autant, c'est bénéfique.
Tatalo, il fallait faire pipi dessus, ç à fonctionne pour les serrures de voiture, les hommes le font souvent mdr mdr mdr j'ay avais pensé quand je t'ai lu lol
et la bonne nouvelle du jour c'est la méga enveloppe de Pepsine qu i était dans ma boîte aux lettres, te voilà bie n rassurée et je pourrai te renvoyer tes timbres mêmes car pas oblitérés mdr mdr mdr mdr mdr ils ne gèrent pas tout la poste, il y a 2 mois j'ai reçu u n courrier d'un autre forum où elle avait carrément oublié le timbre, et je n'ai pas payé et pourtant c'était inscrit sur l'enveloppe ...c'est fou !
Je ferai la photo de ta carte technique.
a plus

Ah chez moi c'est odeur très forte entre jacinthes et des lys de toute couleur. la véranda est un concentré de parfums.
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Jeu 8 Fév - 18:06

bonne soirée,A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant