Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 23:42

si, si je me souviens pour une fois. mais je ne me souvenais plus de ta réa

j'ai vu par chez toi la météo, en effet j'ai vu vers le côté océan ...Empêches Roland de se déplacer, pour qu'il ne reste pas bloqué..
Il doit  y avoir de l'eau  à perte de vue...la misère ...trop c'est trop .
j'ai regardé les bracelets rouges moi qui ne suis pas ciné et bien j'ai beaucoup pleuré.
tro p touchant.
bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 23:57

Moi aussi j'ai regardé, de beaux épisodes émouvants
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Lun 5 Fév - 23:59

Moi j'ai sorti la pression d'hier je pense , mais çà m'a levé un poids.
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 7:52

Bonjour tout le monde.
Je vous souhaite une excellente journée à toutes.
Bisous.

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 7:56

PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 8:39

UN PEU DE DOUCEUR
Le 6 février :
À la saint Gaston, surveille tes bourgeons.
À la saint Gaston, bien souvent le temps n'est pas bon
À la Sainte-Dorothée, La plus forte neigée

EVELYNE:mdr2:
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 9:33

coucou les copines!
En effet pimprenelle le temps n'est pas bon et glagla comme dit Evelyne.

Je vais aller aux courses, il le faut et ensuite cuisiner. Les tâches ménagères et puis rien de bien défini car de peine à démarrer cette nuit je me suis levée de 2 h à 4 h 30, j'ai fait une carte que ma fille m'a demandée, et je n'arrivais pas à dormir...ma tête avait les "petits vélos." et pas envie de cet appareil.

sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 9:53

Bonjour tout le monde 

Un petit grain de neige ce matin, plutôt du grésil , mais il fait froid aussi, un temps de saison c'est normal et du soleil un peu voilé , ils annoncent de la neige cette après-midi 

Pas de sortie aujourd'hui , je vais peut être faire un peu de scrap , j'ai des cartes  à faire ce mois-ci pour emmener en cure et les envoyer de la-bas, pour des anniversaires début Avril
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 14:20

Bonjour,
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 14:48

Ce matin coiffeuse pour demain Paris par contre je suis complètement déboussoler car peur que la route ne soit praticable, je prépare quand même mais çà me bloque, c'est çà quand on est d'un tempérament angoissé.J'ai regardé sur le net mais bon je n'y comprend pas grand chose.Bon après midi à toutes.bises
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 15:22

Avec mon mari on a eu peur de regarder les bracelets rouges car je pense triste et quand je vous lis je me dis que oui en effet.Pepsine courage pour ton travail, plus que demain.Si ils y en a qui en savent plus pour la route demain ...
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 16:59

bonjour les copines
Bien chantoune trop sensible aussi sur les enfants et en ce moment et un passage m'a empéché de dormir et puis je brodais du noir....je ne sais pas si je vais pouvoir continuer le regarder.

Bon scrap sonia.
moi je dois aller voir une personne agée (maman d'une collègue) qui est née le même jour que moi donc je suis en retard. et je souhaiterai aussi les vœux lol
je lui ai acheté les fleurs, car elle les aime comme moi et quand o n se voit , o n discute fleurs ou o n se donne des boutures. Je vais voir son splendide camélia devant sa porte
tiens je viens de commander un podomètre pour mesurer mes pas journaliers ou marche et vu la motivation ,j'ai acheté des baskets aussi e n soldes.
Ici gris de gris , pluie par moment en sortant des courses ce matin.
à plus

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 16:59

bonjour les copines
Bien chantoune trop sensible aussi sur les enfants et en ce moment et un passage m'a empéché de dormir et puis je brodais du noir....je ne sais pas si je vais pouvoir continuer le regarder.

Bon scrap sonia.
moi je dois aller voir une personne agée (maman d'une collègue) qui est née le même jour que moi donc je suis en retard. et je souhaiterai aussi les vœux lol
je lui ai acheté les fleurs, car elle les aime comme moi et quand o n se voit , o n discute fleurs ou o n se donne des boutures. Je vais voir son splendide camélia devant sa porte
tiens je viens de commander un podomètre pour mesurer mes pas journaliers ou marche et vu la motivation ,j'ai acheté des baskets aussi e n soldes.
Ici gris de gris , pluie par moment en sortant des courses ce matin.
à plus

sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 17:08

Chantoune, je suis sure que tu aurais aimé les épisodes, il y a un peu de tristesse à voir ces enfants malades, mais ils ont la rage de vivre et l'envie de guérir 
Tu peux commencer à le regarder en replay, et arrêter si cela ne te convient pas

Manou je suis sensible aussi à ces genres de films, mais cela a été
Toi, tu étais perturbée par ta journée et tes contrariétés, et cela a débordé !! c'est normal
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 18:20

Bonsoir à toutes , aujourd'hui cours d encadrement (un plaisir) , Comme partout la pluie et le froid , je pense à ceux qui sont inondés et dans le froid .
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 18:57

coucou les filles, 
et bien moi aussi j'ai regardé, j'ai trouvé que c'est une belle leçon de vie et de force, ils sont extras ces jeunes

bon c'est vrai que c'est émouvant et que ça ramène à plein de choses vécues

sinon ici neige fondue, il a plus toute la journée, bon sang ça fait froid

autrement, rien de spécial, j'ai fini mon album de naissance, je suis contente de moi LOL 

un bisou à toutes ,
bonne soirée

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 18:59

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
Bises

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 19:31

Bon et bien départ différé, mon mari a téléphoné impossible avec la neige. Bonne soirée bises
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mar 6 Fév - 21:56

J'ai pensé à toi en voyant les infos tout à l'heure Chantoune, je trouve que c'est la meilleure chose à faire 

Je viens de terminer une carte d'anniversaire pour les 60 ans du frère d'une amie, une petite demande , ne connaissant pas le monsieur, un peu difficile , je vous la mettrais demain vous me direz ce que vous en pensez 

Il fait froid, j'ai dû mettre le chauffage à pétrole en plus !! 

Bonne fin de soirée
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 8:20

LE 7 FEVRIER
Si février ne févrière pas, tout mois de l'an peu ou prou le fera.
Février entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.
Si février n'est pas pluvieux, ménage ton grenier
Si février est chaud,
Croyez bien, sans défaut,
Que par cette aventure,
Pâques aura sa froidure

Dernière édition par PIMPRENELLE le Mer 7 Fév - 17:53, édité 1 fois
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 8:37

Bonjour tout le monde,
J'ai regardé la télé ce matin, c'est exceptionnel, mais la radio était tellement alarmante.
Je plains toutes ces personnes bloquées par la neige et les inondations.
J'habitais il y a encore un peu plus d'un an dans la région de Bièvre. J'imagine très bien la situation, l'ayant connue dans les années 80.
Quelle chance nous avons, nous qui sommes au chaud et ne sommes plus obligées d'aller travailler.
Courage à vous qui êtes sur les routes. Soyez prudentes.

Bonne journée et pas d'imprudence.
Bisous.

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 9:39

Bonjour à toutes , ce matin soleil et ciel à peu près bleu ! Beaucoup de courage à ceux qui sont inondés et dans le froid : dure situation .
Avec ce temps et les risques encourus il vaut mieux reporter son voyage si on peu . Hier en rentrant du lycée Emma a chuté dans les escaliers chez elle bilan entorse de l épaule , j espère que ce n est pas encore un malaise soudain ..............soucis , aujourd'hui c est son anniversaire .
à plus tard ou à demain .
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 9:53

CHEZ MOI CE MATIN ET B.A.L. BLOQIEE PAR LE GEL BISOUS
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 10:40

bonjour à toutes   Pimprenelle  très belle photo , sur le sud ouest hier 3 flocons donc pas grand chose,pour celles qui peuvent ,restez au chaud et les autres prudence.  j ai regarde les bracelets rouges  moi aussi je suis sensible mais cela fait  malheureusement partie de la vie et ces jeunes sont au top une belle leçon de vie , très belle réalisation...

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   Mer 7 Fév - 10:53

coucou

une belle couche pimprenelle chez vous...dis donc.
Restes a u chaud et toutes celles qu ile peuvent.
Kiki, une mauvaise nouvelle encore, pauvre petite, ce qu'elle endure....à déterminer si chute ou malaise, on en parlait justement, le plus ennuyeux dans les malaises, c'est qu'on peut se faire très mal.
Bon anniversaire à Emma, et plein d'ondes positives et qu'on puisse la soigner correctement pour éloigner les doutes ..
Oui une superbe réalisation Evelyne, çà fait partie de la vie de nos jours malheureusement.
mais ce soir là, c'était un cumul, tous ses pleurs, car ma petite dernière a fait une fausse couche dimanche au travail..., ce n'est pas sa première (des jumeaux déjà) elle qui voulait tant un second cette année donc pas pour 2018. Et hier soir fièvre donc elle a été chez le toubib, j'a i attendu pour elle 2 h, et elle a la grippe en plus donc couchée.
La nonna cricri, tu apprécies ton bien être, je te comprend...quelle misère tout ce mauvais temps sur la région parisienne. et tout à nettoyer.

bon mercredi bises

Dernière édition par manou le Mer 7 Fév - 10:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   

Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant