Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Janvier 2018 La couleur et consigne imposée

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 13:51

Qu'as tu Fricounette, tu n'aimes pas la bonne confiture ???? la glace, le chocolat !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 14:11

pas amère la confiture clémentine orange Sonia car je n'aime pas sinon ?
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 14:12

Je pense qu'elle n'y a pas droit peut être .
fricounette
Scrap addict

Date de naissance : 29/10/1942

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 14:27

h, si j'ai le droit à tout ça!!!!!!!!!!! Et je fonds devant!!!!!!!!!!!!!!
chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 14:30

ah tu me rassures.
fricounette
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 14:38

C'est trop bon.................
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 15:36

Moi je les fait manger aux autres
et oui Sonia j'ai oublié le calvados avec les pommes pour flamber mais j'ai horreur de le faire.
mais bon j'ai sorti le champagne. lol lol
Ta confiture devait être bonne Sonia, tu es une pro ...mais je n'en mange que très peu pour le poids....toujours.
Ce soir WW on verra si j'ai été sage cette semaine malgré quelques crêpes

sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 16:39

La confiture clémentine orange n'est pas amère du tout, et ce n'est pas moi qui l'ai faite, c'est Mr Lidl !!

Tu fais WW Manou ??  Moi j'ai fait naturhouse, mais 200 grs de perdus sur 3 semaines , j'ai arrêté, je verrais en mars , je ne serais pas tentée dans le ccar, il n'y aura pas de gourmandises, et nous allons marcher et se dépenser
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 21:15

Ben moi, j'ai un bilan à faire fin février. Alors, pas de crêpes, pas de sucre, pas de nutella, pas de confiture. Je fais le bilan et ensuite, je mange les crêpes !!!!!
http://passionsdiverses.canalblog.com/ En ligne
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 23:20

oui je compte et super avec des aliments à zéro à WW à présent, la motivation y est.. pourvu que çà dure et je vais reprendre le sport léger Fizz up en ligne. et acheter un podomètre aussi.
C'est pour la santé que je le fais (apnée)
Je comprend bie n que tu n'as pas le choix pepsine courage !
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 23:31

Tu fais les réunions ?
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Lun 5 Fév - 23:46

Tous les lundis soir pour 3 mois juste, mais avant c'était plus  loin , là c'est sur Bagnols et c'était en promo sur le net...je l'ai su grâce à une voisine
je cherchais une motivation et là bas je retrouve au moins  6 connaissances  laudunoises . et on est à 3 à tourner pour la voiture donc super.et une façon de penser à moi.
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Mar 6 Fév - 21:02

Je te félicite, Manou. Ce que tu fais est très bien Ta motivation est la santé et c'est très bien. J'espère que tu vas tenir. Tu nous informeras de tes progrès, ça augmentera ta motivation, tu vas voir, tu vas tenir ! J'ai perdu 30 kg, je sais ce que c'est, même si maintenant, il faudrait que je perde encore 10 kg...
fricounette
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Mar 6 Fév - 21:56

Je croise les doigts pour toi, Manou!!!
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Mar 6 Fév - 22:05

Fricounette, ne t'inscris pas, tu n'en a pas besoin !!! 

Du coup je me suis inscrite sur Fk pour des recettes WW !!!
fricounette
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Mar 6 Fév - 22:16

Oh, non, et je n'ai jamais fait de régime, même si à des périodes j'ai été plus en chair!!! juste quelques kgs en trop!! Et surtout maintenant, j'ai trop peur depuis que j'ai été malade avec des médicaments et que je suis devenue presque maigre........ Avec du recul, je pense que j'ai eu de la chance que les traitement précédents m'avaient prendre une dizaine de kgs!!! Mais j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un peu lus de forces!! Je me suis bottée les fesses  pour reprendre la marche progressivement et pouvoir faire notre voyage au Canada!!!
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Mar 6 Fév - 22:29

En parlant du Canada, avais-tu récupéré tes photos ?
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Mar 6 Fév - 23:11

pepsine a écrit:
Je te félicite, Manou. Ce que tu fais est très bien Ta motivation est la santé et c'est très bien. J'espère que tu vas tenir. Tu nous informeras de tes progrès, ça augmentera ta motivation, tu vas voir, tu vas tenir ! J'ai perdu 30 kg, je sais ce que c'est, même si maintenant, il faudrait que je perde encore 10 kg...
merci les filles
c'est bien Sonia, je croyais qu'on pouvait rentrer que si on payait un abonnement , en fait j'ai u n endroit fermé sur Fb sur le site de ma coach.

je connais aussi malheureusement en 2000 j'étais impec j'en avais perdu 25 kgs...et 55 kgs. mais là c'est trop, il me suffit d'arriver à 57- 58 kgs ce serait top.
mais là moins à perdre, mais sans fruit ni légume de 2 ans, obligée à suivre en 2015 pour l'opération des intestins....j'étais stabilisée pourtant, mais la maladie....
et là j'espère en perdre 8... j'en ai déjà perdu 1,5 kg ..... d'ailleurs je me suis achetée une balance et je vais pouvoir suivre de près car celle de WW e n réunion, , o n fait 2 kgs de plus car on se pèse le soir et habillé et l'hiver, y a de quoi se démoraliser même lol si je quitte les bottes et mets des pantoufles car on doit se peser avec des chaussons lol
toute ma vie a été avec des soucis de poids (trop de cortisone )
vous savez tout lol
mais je me tiens bien à mes 23 points( smartpoints ) et on a droit à un excés de points (au cas ou resto)supplémentaires.
j'aime bien ce régime car on mange de tout...il suffit de compter et d'équilibrer sa journée
bon je vais dans le site comptabiliser mes points du jour.

chantoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Mer 7 Fév - 14:37

Bonne continuation Manou, tu as notre soutien. Merci Sonia si je vais à LDL je regarderai la confiture.
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Mer 7 Fév - 16:00

Envoi prêt, il faut juste que j'arrive à aller à la poste

tout n'est pas perdu Sonia

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Mer 7 Fév - 19:32

Ne t'inquiètes pas Tatalo, rien ne presse, ne vas pas te casser une jambe dans la neige !!!
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Jeu 8 Fév - 7:07

1,5 kg, c'est bien, Manou. C'est un bon début, de quoi encourager. Continue !
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Jeu 8 Fév - 10:22

Bon début et je me suis achetée une bonne balance plus précise car l'autre mécanique c'est par 200 g qu'on voyait lol et je la trouve en ma faveur lol plus de 2 kgs sur les 2 ce matin....donc je vais continuer ...encouragée mais sachant que les premiers sont les plus faciles.et je me mesure aussi lol
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Jeu 8 Fév - 10:28

C'est vrai que les premiers kilos sont les plus facile à perdre. En fait, ce sont les derniers pris qui n'ont pas eu le temps de s'installer confortablement. Ensuite, tu ne vas peut-être perdre qu'un kilo par mois, mais il faudra continuer. Et le sport va t'aider également
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   Jeu 8 Fév - 10:36

non pas un mais 2 mdrrr , je me met la barre haute lol lol lol mais avec WW c'est le rythme quand on le suit...mais même 10 kilos en u nan je signe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janvier 2018 La couleur et consigne imposée   

Janvier 2018 La couleur et consigne imposée
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant