Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mar 30 Jan - 21:02

toujours grisouille et toujours des journées de boulot sans fin par ici, bonne soirée à toutes,A+
Revenir en haut Aller en bas
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mar 30 Jan - 21:11

Coucou Pepsine

Oui cela nous a fait du bien cette après-midi de scrap, Jeanine a travaillé, moi j'ai mouliné la big shot !! et bien entendu nous avons papoté, comment as-tu deviné  lol! Dommage que Nounoumade n'ai pas pu venir, une prochaine fois, mais elle a dû se régaler à aller voir le départ de la frégate à Rochefort 

Ce matin, j'ai à nouveau appelé le notaire pour la suite des papiers concernant mon père, tout est OK pour elle, elle n'attend que le déblocage des sous par la banque, depuis Octobre, c'est le comble, par contre soutirer 650 € pour fermeture de compte là ils n'ont pas attendu !!! et ce n'est pas encore fermé !!! cela m'exaspère 

A demain, aquagym avec les copines, et peut être une petite visite chez une copine, si mon fils ne décide pas de venir au dernier moment !!
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mar 30 Jan - 22:29

Bonne nuit à toutes
pourquoi en clinique Pepsine ? dimanche...pas compris ou pas lu ailleurs.
Ne me parles pas de notaire Sonia!!!! j'en ai la nausée. Super ton aprem scrap...nous ce sera jeudi aprem avec Kiki.
bises
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 6:40

Coucou !

Les beaux jours arrivent, Pitchoune, tout doucement, mais ils arrivent ! La grisouille va partir.
Par contre, pour le boulot par-dessus la tête, je crois bien que ça va continuer !

Une idée comme ça, Sonia ! Papoter semble rimer avec scraper quand on est au moins deux pour cette activité !
Je ne doute pas un seul instant que Nounoumade se soit régalée ! La frégate vient à Marseille en avril. J'espère pouvoir aller la voir. Il me semble que je suis de repos à ce moment-là.
650€ pour fermer un compte ? Il était où ? A la banque Rothschild ????
Bonne aquagym, tout à l'heure !

J'ai travaillé, ce week-end, Manou. C'est pour ça que j'ai dit journée printanière mais à la clinique.

Bon, je vais aller prendre mon traitement. J'ai déjà bien faim et il faut que j'attende 1/2 heure après la prise de mes médocs pour pouvoir manger

Et... A MOI LE SCRAP !!!

Bonne journée à toutes !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 8:58

bonjour les filles , bon scrap Pepsine et Sonia super cet après midi : le plus grand bien pour vous .
Moi ce sera demain en principe : j ai hâte .
un ciel bleu mais au loin une barre de nuages et plus frais qu hier ce matin
bonne journée à toutes .
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 9:33

Le 31 janvier :
Souvent fin janvier ne remplit pas le panier.
Compte bien fin janvier, que tu as mangé la moitié de ton grenier.
Janvier fait souvent la faute, et elle est reprochée à mars.
Janvier et février, comblent ou vident le grenier
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 9:37

bonjour à toutes 

manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 11:15

coucou les filles!

Kiki c'est pour demain mais on risque de papoter aussi. hihihi et resto le midi.
merci pimprenelle
ok pepsine, oui tu as bossé 3 jours difficiles. Bon scrap
j'ai fait une carte pour un deuil, je garde Lalie ,et cet aprem je rend service à ma voisine anglaise qui a de suite vendu sa maison....record battu !!! dans 4 mois, elle part définitivement...il va y avoir des larmes car les cendres de son mari resteront sur Laudun dans la colline .
et la nouvelle voisine, je suis rassurée , ce sera la fille qui achète de ma voisine en face...voilà une bonne chose .
Bon mercredi à toutes

La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 12:35

Bonjour tout le monde.
Agréable journée et bon scrap à vous.
Bisous

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 13:07

bonne journée à toutes, pour moi ce sera direction toubib cette après-midi,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 13:08

J'espère que ce n'est pas grave Pitchoune. Bisous

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 14:23

Manou voilà une bonne nouvelle pour la prochaine propriétaire mais je me doute que les au revoir vont être durs mais la vie continue.Bon scrappe à celle qui en font dont Pepsine çà te fera du bien pour décompresser.Ce soir le "chinois" avec notre petit fils de 20 ans et papa et son amie car il loge chez lui pour la semaine ,il travaille à coté cette semaine.Aujourd'hui j'ai le vertige je ne sais pas d'ou çà viens, bon c'est pas grave j'en ai vu d'autre comme on dit.bises à toutes
Annette
Scrapeuse en herbe

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 17:03

Bonjour à toutes

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Je passe un bon moment pour vous lire, vous m'apportez du soleil?
Bises à toutes
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 19:13

Bonne soirée à vous toutes.

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 20:10

J'espère que la barre de nuage qui était au loin ce matin, ne s'est pas avancée cet après-midi, Kiki !
Il faudra travailler sérieusement demain !! lol!

Des cartes comme on n'aime pas faire, Manou. Mais la mort fait partie de la vie !
Voilà qui te rassure. Tu connais ta future voisine, c'est bien cool !

Nonnacricri et Pitchoune, j'ai  mis vos cartes sur le post des cartes hors ronde.

Un vilain rhume, Pitchoune ?

Miam, un chinois ! Tu me donnes envie, Chantoune ! Mon dernier remonte en août, quand nous étions en Alsace !!!

Désolée, Annette, je ne t'envoie pas de soleil : nous n'en avons eu que ce matin. Ensuite, le ciel s'est couvert. Il paraît qu'il pleut demain !!

Je n'ai fait qu'une carte, finalement. Un peu de rangement aussi.
Mon rhume s'est bien gentiment transformé en sinusite. Sale bête ! Dès que je penche la tête en avant, j'ai l'impression que mon nez et mes sinus vont se détacher de mon visage ! Heureusement que demain je travaille. Je vais me faire marquer le traitement. Mon doc est en vacances. Pourquoi il part quand j'ai une sinusite, hein ?
Je ne vais pas faire long feu, ce soir !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 21:06

Un petit bonsoir à toutes 

Séance d'aqua gym ce midi, bien intense, les crampes m'ont rappelée à l'ordre !! 

et cette après-midi, comme je les aime n'est-ce pas Manou, une rencontre sympa avec Nounoumade et sa soeur Marie-José qui fait partie de forum aussi , et du mari de Nounoumade  Depuis le temps que l'on devait se rencontrer chez moi ou à l'atelier, ça y est c'est fait !!! mais pas de scrap aujourd'hui, que du papotage et je n'ai pas vu le temps passer  Mais ce n'est que partie remise, la semaine prochaine après-midi scrap toutes les quatre, Jeanine se joindra à nous 
Je laisse à Nounoumade le plaisir de mettre la photo de nous trois 

De belles averse ce soir !!! j'espère que cela se calmera demain
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 21:48

Bonsoir
Sympa ces rencontres Sonia
Pitchoune ça n'est pas la grippe j'espère ?
j'ai commencé une carte aussi cet après midi mais dur dur pas trop de courage
Bonne soirée et bonne nuit, je ne vais pas traîner je crois
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 22:45

je vous laisse le chinois, moi, je n'aime vraiment pas....et le mari encore moins lol
Superrrr ta rencontre Sonia...oui on va pas tarder à se rencontrer aussi dans le Sud....le trio infernal !!!! toujours pas inscrite à l'aquagym et çà me tente mais 10 euro la séance faite par un super kiné .
Pepsine, çà ne me dérange pas de les faire ces cartes, et là c'était pour une amie qui me l'a demandée. Pepsine je compatis pour la sinusite, je l'ai de chronique et c'est pénible. Les Huiles essentielles çà aide, avec Eucalyptus radié et menthe poivrée, sur les ailes du nez, le front
Nikki, tu nous montreras ta carte ...courage et moral ! l'hiver est long . douce nuit à toi.
Anette pas de soleil pour to i et demain gris le mati net puis , çà va se lever je pense.
Dentiste à l'aube demain il me remet une couronne céramique aiiiieeeee le porte monnaie encore.
et puis RV le midi avec notre Kiki en attendant mars Sonia.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 31 Jan - 23:57

Février va vite passer !!!  Je pense que ce week end on va préparer notre périple, par où commencer 
La tatie de Roland est bien fatiguée en ce moment, je crois que c'est temps d'aller la voir avant trop de changement !! 

Manou, tu sais que le médecin peut te prescrire de la kiné en piscine !!
Nous ici c'est 8.50 € la séance en prenant par 10 entrées, pour 40 mn , c'est en musique très dynamique 
Roland aussi s'est fait mettre une dent sur pivot, presque 700 € 

J'ai appelé la banque ce matin suite à ma conversation avec le notaire d'hier, et je n'est pas la même version  Grrrr!!! cela m'agace 
Aujourd'hui les 65 ans de mon frère , celui qui a été bien malade il y a un an , et le 28 c'était mon autre frère mais lui je l'ignore !!! 

Allez au lit, je n'ai pas bien dormi la nuit dernière, la lune encore 
A demain
MARIE DENISE
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 16/05/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Jeu 1 Fév - 7:51

bonjour mes copinettes

http://mariedenise.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict