Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 17:11

MERCCI CHANTOUNE
SUR LE BIBERON L'ACROSTICHE DU PRENOM DE MILAN
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Scrapeuse en herbe

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 17:33

Bonne soirée à vous toutes!
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 18:03

Coucou les filles 

Quelle belle journée aujourd'hui, du soleil, pas de vent, une journée de printemps encore !!

Les enfants sont venus déjeuner ce midi , j'avais fait du lapin aux pruneaux, suite à une demande de mon fils !!! 
Simon a eu 2 autres contacts pour du boulot à Londres et à Oxford, plus l'Irlande et Montpellier, il va bien arriver à être retenu quelque part !!! mais comme ce sont de très grosses boites internationales, des tas de tests à passer !!! Avril ne veut toujours pas partir !!!
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 18:49

bonsoir

Super nouvelle pour toi Kiki, l avenue de ta petite mais d u trajet pour papy.
Simon va devoir faire u n bon choix en réfléchissant à tous ses intérêts. Tu les a gâtés comme dab.

très jolie ta couche culote, pimprenelle, superbe ! bravo
Bon courage Cat et Chantoune
journée bien remplie et pas finie.
bises à toutes

nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 18:56

bonne soiree a toutes
je viens de recevoir mes minis aimants je vai pouvoir faire mes minis sacs pour les copines
a bientot
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 20:32

On croise les doigts pour ton fils Sonia, ah ce boulot.Ils vont bien tes minis aimants Nonna, à chaque fois que j'en ai mis dans mes albums çà ne fonctionnait pas, ils ne traversaient pas le papier et je le laissais à l'intérieur car ensuite bien sur impossible de l'enlever une fois tout collé.Bonne soirée à toutes.
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 20:36

Bonsoir,
Je suis venue tout à l'heure mais ça ramer tellement que je suis repartie
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Je n'ai pas tout lu..
Journée tranquille , courses comme d'habitude et un peu de scrap et musique
Bonne soirée à toutes
Bises

Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 21:55

Coucou du soir !

On peut bien lire tes liens, Manou. Du coup, je les ai mis en favoris, je ne l'avais pas fait pour la carte de Laurence, erreur...

Merci pour le petit dej, Marie Denise, j'ai pris le mien à la clinique

Voilà une bonne nouvelle, Kiki ! Quel âge à ta petite fille ? Elle est fatiguée dans le sens fatiguée ou dans le sens patraque ?

Tu as pu faire la carte, Cat ?
Vos ventes ont pu se faire ?
C'est long à guérir, une capsulite, tu sais. Il faut être patiente.
Bonne fête à ta fille !

Je me souviens de ta carte, Pimprenelle. Je l'avais trouvée très jolie et surtout originale

Allez, Sonia, on croise les doigts pour Simon et pour Montpellier !

C'est exaspérant, quand ça rame, Nikki ! Les rares fois où ça m'arrive, je fais comme toi, je reviens plus tard !
Un samedi presque de repos pour toi, je vois. Tu as bien scrapé ?

Une bonne journée de travail, tranquille. J'aime quand c'est comme ça. Assez de boulot pour ne pas s'ennuyer, mais pas trop pour ne pas être sur les rotules.
Il pleuvait quand je me suis levée, ça s'est arrêté le temps d'aller à la clinique, et ça a repris après. A midi, un bel orage avec tonnerre et éclairs. Malheureusement, je surveillais le repas des patients et je n'ai pas pu m'échapper pour aller profiter du spectacle. Le soleil est sorti vers 15h, le ciel est bien dégagé et, miracle, pas de mistral !!!

Bonne soirée à vous toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
MARIE DENISE
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 16/05/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 7:16

bonjour

petit dejeuné servi

http://mariedenise.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 8:20

A TOI EVELYNE TOUTES
Le 28 janvier :
Saint Charlemagne, février en armes.
Pour Charlemagne, les écoliers, doivent fermer livres et cahiers
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 10:14

Bonjour à toutes , un beau soleil pour le moment , Ma petite fille a des ennuis de santé Pepsine , elle a 15 ans et on ne trouve pas d'où cela vient , malgré les visites à l hôpital Trousseau à Paris et des examens...le professeur a envoyé le compte rendu de la visite du 5 décembre seulement hier à mes jeunes . En plus il se contredit sur son rapport et ce qu il a dit à la dernière visite . GRRR
Ils vont continuer les recherches car ce n est pas une vie pour la petite ..............
Sonia on va croiser les doigts pour ton fils afin qu il ne s éloigne pas trop et que sa compagne puisse le suivre !
à plus tard
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 10:20

Coucou les copines

Ce n'est pas la même journée qu'hier, brouillard depuis hier soir, et là il est encore présent , mais il ne pleut pas 

Kiki, espérons qu'ils vont trouver pour ta petite fille, c'est rageant quand on voit que les compte rendu se contredisent  Un petit séjour chez Mamie pour se requinquer va lui faire le plus grand bien, et en plus il fera bien meilleur que sur la région Parisienne , tu vas la mettre à faire du scrap pour lui changer les idées !!! 

Espérons pour les enfants
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 10:45

bon dimanche tout le monde,A+
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 10:52

Bonjour les copines et bonne journée à toutes
Sonia, les sudistes ont repris le soleil,le ciel bleu et leur mistral...chacune son tour lol lol
Kiki c'est déstabilisant quand le toubib se contredit, et pourtant il fait se fier à ceux qui cherchent mais sur les enfants, il faut vite trouver. Tu sauras l'occuper et la choyer.
Merci marie pour le petit déj aux fruits.
Je vais faire un petit tour au marché pour les légumes et pour mon plaisir. Très mal dormi, l'appareil avait un souci qu'on a mis 2 h à le trouver....quelle patience avec ce truc !

Je dois préparer ma journée de demain qui est chargée

Bon dimanche à toutes
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 10:55

encore une journée sous la pluie !! au moins on se repose
au programme du jour un peu de scrap et peut être cet après midi on ira rendre visite à mes enfants si le temps le permet

Espérons qu'ils finiront par trouver pour ta petite fille Kiki, un peu de repos lui fera du bien c'est sur
Ah nos enfants quand ils partent loin ca nous tracasse toujours, mon fils qui est sous marinier est parti très jeune sur Toulon mes sens ne faisaient qu'un tour à l'époque maintenant nous dirons que je m'habitue (enfin je me rassure en disant cela) maintenant il est à Brest c'est plus près mais quand même 5h30 de route par contre à l'étranger moins facile. Espérons que son amie puisse suivre.

Bises à toutes
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 11:10

Petite anecdote concernant le Nutella, ma fille étant à l'accueil d'un intermarché....a vécu un truc de malades et les gens en sont venus aux mains (bagarre entre clients) et le gars qui mettait en rayon a été bousculé fort. et j'ai lu sur Facebook que les pots feraient partis du souci du lait et certains pots seraient contaminés (Ferrero rappelle 625 000 pots contaminés au Lactalis) ....pensez à vérifier les codes. pffff une gourmandise qui peut coûter cher au final.
quelle histoire !
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 11:16

coucou Manou
oui c'est ce que m'a dit mon mari aussi, apparemment certains lots seraient contaminés salmonelle
hier j'ai acheté chez carrouf le fameux pot dont vous parliez, 3.70 euros les 350gr ils n'y vont pas par le dos de la cuillère, mes zhoms l'ont trouvé moins sucré mais confirment que ce n'est pas tout à fait le Nutella et pour cause.... en tout cas, ils ne seront pas malades vu le prix j'en achèterai moins.... lol!

bon dimanche
cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 11:37

J'ai prévenu mes enfants car ils sont grands consommateurs de Nutella , mon petit fils mange une pot de 750 grs sur une semaine !!! c'est son petit déjeuner du matin, rien d'autre !!!!
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 14:48

ben oui je préviens le max, ma fille a mis un article sur Facebook et moi aussi, l'original...la salmonelle peut faire de graves dégâts chez les petits.. zut ! incroyable
par contre Cat, le gros pot à Intermarché était à 1 eur 45 je crois ,d'où la cohue.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 17:15

Je n'ai pas trouvé ton article Manou
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 18:20

Bonsoir tout le monde.
Ici un beau week-end ensoleillé après un peu de brouillard jusqu'à 10 h ce matin.

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 19:16

http://nicolandcreations.over-blog.com
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 20:19

sonia17 a écrit:
Je n'ai pas trouvé ton article Manou
en passant par chez moi , mes amis ...tu vas chez Audrey ..je pense que tu peux.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 20:20

Une première, une heure de marche douce, avec le mari...sous un mistral moyen mais ensoleillé...ç à m'a fait grand bien...trop contente à renouveler
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Dim 28 Jan - 20:27

Aujourd'hui enfin le soleil, une ballade, je prépare mes photos pour vous les mettre. Oui j'ai entendu ce dont tu parles pour le Nutella. Kiki j'espère de tout coeur qu'on trouvera ce qu'à ta petite fille, elle va être bien chez vous.Bonne soirée et bises à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   

JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant