Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 16:08

ouff, journée terminée!! il était temps! pluie et grisouille toujours par ici, bonne soirée,A+
Revenir en haut Aller en bas
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 16:15

Coucou tout le monde 

Ici aussi soleil , ciel bleu, pas de vent, une vrai journée de printemps !!! espérons que cela va durer, demain ils annoncent moins beau et de la pluie à nouveau !!

Pepsine, en effet il faut un cerveau de ministre ( encore à savoir s'ils en ont un quelquefois !!! ) pour se rappeler tout cet organigramme !! moi je renonce à comprendre 

Manou, une excellente soirée hier en effet, ils ont un humour !!! en plus ils en avaient après une petite ville ici en Charente, un peu perdue et ils se sont lachés !!! Le plus grand a perdu le fil de son sketch, et l'autre refusait de le mettre sur la voie, mais un peu plus tard, c'était l'inverse, et le grand s'est bien vengé !!! 
Ce qui est moins bien, c'est que la salle n'est pas facile d'accès, en pleine ville, des gros bouchons pour y aller, on avait prévu de manger dans la voiture avant de rentrer, mais on a dû manger en roulant dans les bouchons !!! mais le retour a été un peu plus facile , moins de bouchons 

Simon et Avril ne viendront pas ce soir, que demain pour le repas du midi !!! j'espère pas trop tard, ils voudraient ranger leurs affaires, et trier tout le linge et les affaires dont ils ne se servent plus !!!! et vider mes armoires, pour que je puisse ranger les miennes 
Il a eu son offre d'emploi pour l'Irlande, mais elle ne veut pas y aller
et a eu son premier ( d'un long périple ) entretien pshycologique pour Montpellier 
croisons les doigts
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 17:47

Coucou !

Pas très simple, cette histoire de comprimé cardio. Il n'y a que ton ressenti pour te donner une idée de ce que tu dois faire. Ce n'est pas top du tout !
Je comprends ce que tu ressens face à ton rôle de mamie-nounou. Sauf que les mamies ne sont pas des nounous. Dépanner ok, mais garder tout le temps, pas top du tout. Nous avons élevé nos enfants, nous avions 20 ou 30 ans, nous étions plus vaillantes. Maintenant, nous avons besoin de repos, ainsi que de faire d'autres choses.

Pour nous aussi, Nonna, de la pluie. Mais pas assez, je trouve !

Oui, j'ai été très sage, Chantoune. Ce que j'ai commandé se fera en cinq livraisons et quatre d'entre elles sont déjà en route. flower  Je ne les attends pas avant 15 jours au moins !

Tu es rentrée tôt, Pitchoune, c'est cool !

J'ai la chance d'avoir mon planning pour toute l'année, Sonia. J'espère que d'ici fin décembre, j'aurai tout enregistré et surtout compris !
Super pour ta soirée d'hier. Moins cools, les bouchons, mais l'essentiel est que vous en gardiez un bon souvenir.
Oh, tu vas récupérer de la place dans tes armoires, donc !
Si Simon part en Irlande, c'est pour combien de temps ? Que fera Avril, si elle ne le suit pas ?

Ici, pluie depuis ce matin. Une petite pluie fine, mais pas continue, malheureusement. Là, ça repart plus fort. Je crois que demain ce sera pareil aussi.

Nous avons notre nouvelle voiture. Elle est... grande ! Plus que l'ancienne. Il faudra que je m'habitue à cet espace. Nous avons ri en la récupérant, car il y avait des traces de coulées sur le pare-brise. Et un des chefs râlait sur le vendeur parce que la voiture n'était pas impeccable et s'évertuait avec son produit vitre à effacer les traces. Mais bon, il pleuvait. Les traces seraient parties seules !!
http://passionsdiverses.canalblog.com/
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 18:04

Bonsoir à toutes , la pluie toute la journée ...les nappes vont se remplir car nous étions en sécheresse !
Quand je vois ces gens avec de l eau chez eux ; c est dur ! je souhaite que vous toutes soyez à l abri des inondations ..
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit , et ce soir j ai ma fille à souper avec son mari et son fils .
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 18:15

Pepsine, si Simon part en Irlande ce serait pour 1 ans minimum, le temps de se renflouer, mais il est confiant pour Montpellier, et là elle suivrait !!!
Je ne sais pas ce qu'elle fera si il choisit de partir en Irlande 

Il n'a pas plu chez nous Kiki, je vous l'ai envoyée, sympa la fille, non ???? nous on en de trop
un peu chez les autres qui en manque
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 18:43

Oui, Kiki, les nappes vont se remplir. Espérons qu'il pleuvra assez. Mais, nous avons tant manqué d'eau que je me demande s'il y en aura assez ! Enfin, ce qui tombera sera toujours ça de pris !

J'espère que Simon aura le poste à Montpellier ! Ca te fera moins de souci, quand même ! Je t'imagine avec ton fils à nouveau à l'étranger !!
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 19:04

coucou à toutes

bonne soirée
bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 19:06

ben comme vous pepsine et kiki, enfin de la pluie ,je dirai mais de la vraie cette fois moitié neige fondue par moment et très fraiche mais beaucoup d'eau, contente pour le jardin, il va aimer. et çà de pris, oui ....mais je pense aussi à ce qui ont les pieds dans l'eau, là trop de trop et le Rhône sort de son lit à côté de chez nous à Pont.
Sonia, je croise les doigts pour Simon pour Montpellier, ce serait chouette ! tu viendrais voir la Méditerranée....et puis il doit bosser à présent où que ce soit mais ce serait mieux à 2 pour leur couple.
Super soirée donc , les bouchons moins bien....eh oui ils s'approprient le coin où ils font leur sketch, ils avaient fait pareil ici et en rajoutent toujours à leur sketch....ce qui devient comique ++
Merci pour la pluie et demain pareil mais du travail dedans donc je ne me plains pas, çà me force à le faire.
plus qu'u n attrape rêve moyen à faire sur 5 et j'ai passé au moins 4 h sur photobox (trier des photos) car j'avais acheté un crédit en décembre, et demain le dernier jour, je fais un album sur ce site , un par an pour souvenirs principaux...et hier soir l'ordi s'est arrété à nouveau seul donc grrrrrrr mais Lalie a été sympa et a fait ses découpes donc j'ai pu le finir oufff!!!.
J'ai pris le comprimé ce matin et donc je vais continuer un jour sur 2, çà a fonctionné aujourd'hui .mais j'avais dormi 5 h avec l'appareil, pour moi c'est bien...mais pas envie de me prendre la tête, la nuit d'avant je me suis réveillée , il était dans mes mains, c'est le bruit d'air qui a réveillé le mari lol mais bon j'ai fait 2 fois 3 h aussi .

Bonne soirée en famille Kiki, je connais le menu lol
On va bientôt mangé car tendance à manger tard et demain matin j'ai la petite dernière tôt. On regardera pleuvoir je pense.

Bonne soirée et bisous àtoutes

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 19:39

Coucou Cat ! Repose-toi bien, profite de ton week-end. Comment va ton épaule ?

C'est incroyable comme les choses peuvent être différentes d'une région à l'autre ! Ici, l'eau est immédiatement absorbée par la terre et ailleurs, des lacs se sont formés sur les champs, les fleuves débordent... C'est dingue.
Ton comprimé est sécable ? Si oui, tu ne peux pas en prendre 1/2 par jour ? Ce serait plus équilibré
Toujours pas la grande histoire d'amour, avec ton appareil !

J'ai regardé le site de météo France, pluie pour demain jusqu'en milieu d'après-midi pour nous...
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 19:45

coucou Pepsine mon épaule est à nouveau douloureuse, je force trop....

Je vais me reposer ce we car la semaine avec le séminaire sera très certainement très chargée

bises et bonne soirée, je n'arrive pas à retrouver le modèle de carte couche BB si quelqu'un peut me la retrouver j'aimerais la faire pour ma nièce ce we

Bises et merci
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 19:55

Oui, tu as tout intérêt à te reposer, Cat. En effet, tu risques de déguster, si tu fais des folies ce week-end.
J'ai cherché également, mais je n'ai rien trouvé. A mon avis, c'est Laurence qui peut te donner le lien pour le post de cette carte
MARIE DENISE
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 16/05/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 19:59

je viens vous lire
et vous souhaiter une bonne nuit
a demain

http://mariedenise.canalblog.com/
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 20:53

Ben pluie toute la journée chez nous.
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Ven 26 Jan - 23:16

catamour a écrit:
coucou Pepsine mon épaule est à nouveau douloureuse, je force trop....

Je vais me reposer ce we car la semaine avec le séminaire sera très certainement très chargée

bises et bonne soirée, je n'arrive pas à retrouver le modèle de carte couche BB si quelqu'un peut me la retrouver j'aimerais la faire pour ma nièce ce we

Bises et merci
Cat

j'espère que tu pourras le lire car je n'ai plus pour poster les liens...
http://annaelle-it.blogspot.fr/2012/09/card-pannolino-il-tracciato.html
ou
https://www.pinterest.fr/pin/37014028171311743/
MARIE DENISE
Scrapeuse en herbe

Date de naissance : 16/05/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 7:22

bonjour
voici un petit café pour bien commencer la journée

http://mariedenise.canalblog.com/
Evelyne

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 10:06

bonjour et 

Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 10:49

merci pour le café, bonne journée à toutes,A+
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 11:25

coucou à tout le monde
le soleil est présent aujourd'hui .
Je suis contente car pour les vacances de février j ai ma petite fille qui va venir , mon mari ira la chercher sur Versailles , c est de la joie ............elle est très fatiguée et le changement d air lui fera peut être du bien : nous espérons !
à plus tard
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 11:44

coucou à toutes, un petit café sous la pluie, merci Marie Denise, je laisse le croissant ce matin, ne m'en veut pas.
Merci Manou pour le lien, je vais m'y atteler cet après midi ou ce soir pour cette carte
Kiki tant mieux si tu as ta petite fille c'est bien de partager quelques moments de complicité avec ses petits enfants.

Ici journée calme, nous sommes contents nous avons vendu enfin presque un meuble de télé et la chaise douche que nous avions mis sur le bon coin, les acquéreurs potentiels viennent les chercher cet après midi ca nous fera du vide dans le garage.

ce matin mon bras m'a révéille, je revois le rhuma mardi on verra son diagnostic

Gros becs à vous toutes et bon samedi à plus tard
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 11:52

Le 27 janvier :
Saint Julien brise la glace, s'il ne la brise, il l'embrasse.
Après sainte Angèle, le jardinier ne craint plus le gel.
Beau temps à la saint Julien, promet abondance de biens
PIMPRENELLE
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 11:59

MOI POUR LA NAISSANCE DE MILAN 
J'AVAIS FAIT 
ET LE GABARIT TROUVE ICI 
http://verob.centerblog.net/9422-gabarit-naissance
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 12:05

Merci Pimprenelle 
je viens de voir que c'est la fête de ma fille aujourdh'ui merci pour le dicton 

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 12:15

MDR SUR UN FORUM
J'ETAIS APPELEE 
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 12:20

merci pour le lien, A+
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Sam 27 Jan - 14:21

Bon courage Catamour et à celles qui sont fatiguées.Kiki  Ta petite fille va être dorlotée avec vous ce sera un plaisir.Pimprenelle c'est adorable cette carte pour une naissance j'aime beaucoup avec l'initiale en plus.Bon samedi, ici le temps bof bof.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   

JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant