Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mar 2 Jan - 16:25

Super Kiki
Revenir en haut Aller en bas
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mar 2 Jan - 20:16

coucou à toutes

et bien voilà une journée de reprise pour moi un peu difficile mais assez calme, mon épaule me fait bien souffrir ce soir, un peu de morphine et ca devrait disparaitre. Pas pu prendre rv chez le dentiste, j'ai une sacrée rage de dent, je crois qu'un plomb a sauté !!!!

un peu de shopping avec zhom ce soir mais rien de beau j'espérais faire des affaires mais rien dans les magasins, qu'ont ils donc fait de toutes ces bestioles invendues et autres produits de ce type..... ??

une bonne soirée à toutes, ce soir ce sera télé en amoureux

bises
Cat

Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mar 2 Jan - 20:22

Coucou du soir, 
et bien moi c'est demain la reprise

aujourd'hui c'était visite à ma petite grand-mère 92 ans et encore tout sa tête, malgré un AVC qui la cloue au lit elle se débrouille avec son bras gauche pour ouvrir les cadeaux de Noêl LOL 

elle est pressée d'être arrière arrière grand-mère pour la seconde fois

voilà, 
je m'en vais vous préparer les nouvelles réas,
bonne soirée à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mar 2 Jan - 20:24

ah oui c'est vrai que ca approche pour ta fille, la maison va être en efferverscence, c'est bien d'avoir toute sa t^te encore

bises à toi
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mar 2 Jan - 20:50

Coucou du soir !

Visiblement, Cat, ton épaule n'a pas apprécié la reprise ! Et en plus, sur cette douleur, se rajoute celle de la rage de dent !
Rien dans les magasins ? Que cherchais-tu donc ?

Merci pour tes dictons, Pimprenelle. J'ai pu souhaiter une bonne fête à ma copine Viviane.

Et oui, Kiki, les choses reprennent leur cours. Bon, ça va, ça me convient.
La codéine est excellente pour calmer les douleurs, mais elle met dans un état second. La molécule est tout de même extraite du pavot (opium donc) Elle agit sur le système nerveux central.
Tu as reçu de bien jolies cartes. Bravo Sonia et Lolotte !

Ah oui, Manou, impressionnantes les images de la tempête ! Nous avons vu à la télé. J'espère que ceux qui étaient sans électricité ont retrouvé la lumière et peut-être le chauffage ! C'est galère quand on est tout électrique.
Tu t'es régalée avec tes puces ?
MDR ! Ta belle-soeur est suicidaire ou inconsciente ? On ne prend jamais d'alcool quand on a un traitement, quel qu'il soit ! Il y a boire ou conduire, mais il y a également boire ou se soigner. Ce n'est pas agressif, la codéine ! Ca shoote au contraire ! lol!
Demain, ça va être animé, chez toi ! J'espère qu'il fera beau, histoire de faire une bonne balade

Tu feras quelques cartes ce week-end, Pitchoune. Tu as tout le mois de janvier pour les envoyer !

Bien sûr que tu vas arriver à faire tes cartes, Nikki !
Pas trop dure, la reprise ?

J'ai reçu ta jolie carte aujourd'hui, Sonia. Je te remercie, elle est toute belle, avec ses couleurs traditionnelles, bien mises en avant !
C'est une bonne chose qu'il n'y ait pas eu de dégâts par chez toi

Elle est au top, ta grand-mère, Laurence ! Elle a su compenser son handicap ! Et j'ai l'impression qu'elle a quand même gardé une certaine joie de vivre.
Bientôt une bonne nouvelle...
Bonne reprise demain.

Ce matin, mon petit mari avait rv chez son doc. Il y est parti avec Alessio. Confirmation de gastro. Hier soir, il était limite mourant, après 2 prises de traitement, il est en pleine forme ! On ne dirait vraiment pas qu'il a une gastro, si ce n'est les passages aux WC... En plus, il est bavard ! Il tient ça de son grand-père maternel. C'est sûr, c'est génétique !
http://passionsdiverses.canalblog.com/ En ligne
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mar 2 Jan - 21:03

bonne soirée à toutes et bonne nuit

et oui Pepsine répondre aux mails en rentrant n'a pas plu à mon épaule du tout;....
pas glop la gastro mais apparemment de courte durée.....

bises
Cat

Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 1:45

Super cette fois, elle est bien arrivée chez toi Pepsine !!!
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 9:10

Le 3 janvier :Sainte Geneviève ne sort point, si saint Marcel ne la rejoint
Evelyne
Scrapeuse en herbe

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 10:40

kikou les filles 

Annette
Scrapeuse en herbe

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 10:47

Bonjour à toutes
Malgré le soleil, le vent souffle en tempête, une consolation les vagues du bord de mer ne feront pas de dégâts, n'est ce pas Sonia
!Bonne journée
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 10:59

hello, pas besoin de se coiffer ce matin! ça souffle!!bonne journée à toutes,A+
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 11:03

Coucou tout le monde

Coucou Annette 
Encore du vent cette nuit et ce matin, mais pas si fort, nous sommes quand même en alerte inondation 
Mais il fait vraiment trop doux, mon poêle ne se déclenche pas réglé à 20 ° pourtant !! 
Nous aurons du gel en Avril comme l'en dernier !!
Mais quoi faire, rester au chaud et faire des cartes ou des pages, il va falloir s'y remettre !! 

Bonne journée
catamour
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 13:10

coucou à toutes

je me suis octroyée une pause déjeuner à la maison ca fait du bien

le vent souffle aussi bien fort ici,un arbre est tombé dans la cour mais heureusement du bon côté cette nuit, très très mauvaise nuit je ferais bien une petite sieste mais il va falloir vite repartir bosser.....

bises à toutes et bon après midi je vous sers un ti café

c at

Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 19:45

Coucou les filles !

Oh, tu sais, Cat, une gastro soignée, c'est 3 jours. Après, on est crevé, c'est sûr !
Tu as bien fait de rentrer chez toi pour le déjeuner. Ca te "dépayse" et c'est plus reposant.

Oui, Sonia, cette fois, elle est arrivée ! J'étais bien contente de l'avoir et de la voir !
C'est vrai qu'il fait doux, même si nous n'avons à Marseille, nous n'avons pas des hivers super froids. Mais bon, comme dit ma mère, tant que février n'est pas passé, on se méfie ! C'est vrai que nous avons souvent des coups de gel en février

Manou, j'ai reçu ta jolie carte aujourd'hui. Alessio était sous le charme du doré. Une vraie pie, il est attiré par tout ce qui brille ! Merci beaucoup, elle est superbe. Tu as mis une fée au hasard ?

Je crois que nous sommes logées à la même enseigne ! Ici aussi, ça souffle !
Chicouf déposé chez ses parents. La maison a retrouvé son calme !!!
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 20:26

Bonsoir les filles, 
quelle journée, 
vent, mais balade quand même avec mes zouzous qui sont plein d'énergie ! 
et puis de l'occupation pour ces petites terreurs qui avaient tant à raconter de Noël

bonne soirée à toutes

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 21:23

superrr! je vois que mes courriers arrivent un peu partout...çà rassure.
Pepsine, oui la fée c'est fait exprés car je trouve que tu fais la fée de notre fofo, à faire de si jolis et longs textes. super si le petit était attiré lol

bonne soirée un peu fatiguée je vais souffler vraiment car j'ai eu beaucoup de mouvement cette journée
bisous à toutes
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 22:05

Coucou,
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Mer 3 Jan - 22:53

Journée fatiguante avec tes grands, Manou ?? 

Moi pas fait grand chose aujourd'hui, restée au chaud à la télé, enfin j'ai appelé des copines , papoté un peu , fait une lessive, un peu de ménage !!! et faire un peu de tri dans petits morceaux de papier de scrap, petits morceaux qui ne servent pas à grand chose
Avec Jeanine nous referons des ateliers la semaine prochaine  à la maison, reprendre nos habitudes 

Mon fils d'Autun m'a appelé ils ont eu des dégâts au conservatoire, des arbres cassés, des tuiles 
Aujourd'hui c'est l'annniversaire de ma belle-fille Blandine 37 ans , et mon fils le 9 janvier 45 ans 
et mon autre fils ce sera le 21 janvier 46 ans  Aie aie aie !!! Son ex-femme était aussi du 21 

Bonne fin de soirée, je vais essayer d'aller me coucher un peu plus tôt qu'hier à 2 h du matin c'était un peu tard !!!
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Jeu 4 Jan - 0:47

bonne et douce nuit à toutes,A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Jeu 4 Jan - 6:47

Bonjour les filles !

Ca devait papoter dur chez toi, Laurence ! Chacun devait vouloir parler du père Noël et des cadeaux reçus. Ils sont tellement mignons à cet âge là, les yeux plein de rêves.

Alors, Manou, sans le savoir, tu as tapé "pile", avec la fée. Pas parce que j'en suis une, mais parce que la fée Clochette est un de mes personnage préféré. J'ai trois paires de boucles d'oreilles Clochette, l'étui de mon portable est décoré d'une Clochette, sur mon blog l'avatar est Clochette et une des plaisanteries à la maison est mon tatouage Clochette. Je n'en ai pas. Chaque année, en été, j'ai envie d'une Clochette derrière l'épaule gauche. Mais en été, il vaut mieux éviter de se faire tatouer. Donc, je ne le fais pas. Et en octobre, j'ai oublié le tatouage. Je vais finir par le faire faire au henné !
J'espère que tu as pu te reposer hier soir.

Ne rien faire, ou pas grand chose, est une bonne activité après les fêtes et le remue-ménage, la fatigue qu'elles occasionnent, Sonia.
Dans les petits bouts de papier, je fais des découpes avec une perfo, mais une petite. Suivant les couleurs, je fais des feuilles, des papillons, des coeurs et des étoiles. Je m'en sers toujours. Je les range dans des petits pots et j'en ai toujours sous la main.
J'espère que les dégâts au conservatoire ne sont pas importants au point d'interrompre toute activité.
Tu en as des anniversaires en janvier !

Nikki et Pitchoune, vous allez bien ?

Le vent souffle encore ce matin. Moins fort qu'hier, mais il peut se renforcer dans la journée. On verra bien.

Dernier jour de congés aujourd'hui. Je reprends demain, mais juste demain. Ensuite, j'enchaîne avec ma semaine de RTT. Et en plus, j'ai également posé des jours pour les 18 et 19. Je ne vais pas travailler beaucoup, ce mois-ci !!!

Bonne journée à toutes !
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Jeu 4 Jan - 7:46

Bonjour à toutes!

Réveillée tôt par le mal au ventre...et mal dormi ,bien marre de cet appareil déjà....pfff
C'était ménage et rangement ce matin car demain je garde encore.
Je languis de retrouver mon calme et me reposer...Oui fatiguant Sonia les 3 ou 4 ensemble... Ma Justine est partie heureuse de son petit séjour, elle est adorable. Le plus épuisant c'est le frère et la sœur d'ici en ce moment, l'ado déjà travaille...et ma fille me les a emmenés hier bien en colère dès le lever, ils lui répondent vraiment et elle sévit.
Bref vous connaissez çà.
Plein d'anniversaire aussi en janvier, le frère ainé et son épouse 2 jours après... une neveu, une nièce qui n'est plus là... 2 beaux frères coté mari, et une sœur à mon mari ...mais pas de cartes à tous, que ceux qui apprécient lol et font la collection. Je vais essayer de n'oublier personne
Ces dégâts de tempête sont chaque année à présent, j'espère que ton fils ne va pas être ennuyé pour son travail , sonia. C'est impressionnant toujours.
Ok super pour la fée, si j'ai tombé pile Pepsine, tu me fais rire....si tu veux que je t'en envoie tu me dis e la couleur.
Moi aussi je devrais perforé et ranger par pot mais il faut juste du temps.
Je ne vais pas tarder à enlever les décos de Noël.
Si j'ai le courage, j'ai des nausées et pas top ce matin !j'espère que ce n'est pas le virus qui traîne...

pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Jeu 4 Jan - 8:54

Aïe, aïe, aïe... Mal au ventre, nausées... Manou, j'espère que tu ne fais pas une gastro ! Nous sommes en épidémie en ce moment. Tout comme la grippe, d'ailleurs !
Tu n'arrives toujours pas à bien copiner avec ton appareil ?
Je te comprends pour le calme... Deux jours avec Alessio malade, j'étais bien contente de le ramener chez ses parents, hier soir ! Et en plus, toi, tu en as plusieurs en même temps. J'admire toujours autant les nounous... Je me demande comment elles font !
Ah les ados... Mauvaise période avec les enfants de maintenant. Je n'arrive toujours pas à comprendre cette crise de l'adolescence. Y a-t-on accordé trop d'importance ? Sans vouloir partir dans les "de mon temps", il n'empêche que nos parents n'ont pas eu l'occasion de la faire et que ceux de ma génération ne répondaient pas à leurs parents. Je suis d'accord avec le chamboulement hormonal, les transformations corporelles, et tout, et tout, mais bon, je trouve qu'il y de l'abus de la part de nos chères têtes blondes (et brunes aussi !)
Toi aussi, tu as plein d'anniversaires en ce mois de janvier !! J'ai de la chance, c'est étalé sur toute l'année. Plus pratique pour les cartes et... les finances !
Je veux bien des fées. Quand tu as le temps. Que du blanc. J'aime bien les découpes blanches car je les encre ou je fais simplement les contours pour adapter à mes pages.
Je perfore tout le temps. Par exemple, je suis en train de faire une carte. Le temps que la colle prenne, hop, je fais une série de papillons. J'ai toujours les perfo et les bouts de papier à portée de main.

Bon, le petit mari est parti chez sa fille cadette, qui elle, n'a pas fini sa crise d'adolescence, et je vais finir de défaire le sapin. J'ai commencé mardi matin, quand le mari et le petit fils étaient chez le doc, mais ils sont rentrés trop tôt. Pas possible de terminer avec un Alessio qui veut à tout prix aider. Une machine tourne.
Annette
Scrapeuse en herbe

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Jeu 4 Jan - 9:12

Bonjour à toutes

Je vous souhaite une bonne journée malgré un temps déplorable, mais c'est l'hiver.
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Jeu 4 Jan - 10:41

Coucou les copines

Encore un temps très maussade ce matin, je me suis rendormie et levée à 9 h 15 , enfin je suis seule donc pas grave mais quand même !!!!  C'est l'hiver Annette, mais il ne fait pas assez froid et les microbes courent , contente de t'avoir parlé hier, cela nous a fait du bien et j'ai bien ri pour les haricots verts à écosser de ta femme de ménage !!!! 

Manou, chez mon fils, Arthur qui est ado est plus agréable maintenant que quand il était plus jeune, il a fait sa crise d'ado vers 10 ans même plus petit, il se disant pré-ado à 7 ans !!!! une peste
Maintenant c'est plus facile pour lui, mais c'est vrai qu'ils ne voient plus très souvent, un week end sur 2 et le week end est vite passé, et comme ils sont avec les enfants de sa copine, cela passe mieux !! 

OUi je garde les petits morceaux pour les papillons, fleurs et étoiles, mais là c'était vraiment trop petit !! a moins de faire des confettis !! Mais comme a chaque fois il faut que je sorte tout, je n'ai pas de scrap room et sur la table de salle à manger, obligée de tout ranger à chaque fois

Je vais essayer de faire quelque chose aujourd'hui 
Bonne journée
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   Jeu 4 Jan - 10:51

hello, 
repassage terminé, mon fiston part demain, il va repartir avec son linge lavé et repassé, cela lui évitera de faire la queue devant les machines de son bâtiment du campus d'autant qu'il va avoir ses partiels en rentrant...
ici il pleut bergère à fond!! j'espère avoir suffisamment d'envie pour scraper les cartes de vœux!, bonne journée,A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien   

JANVIER : En janvier, le paysage n'a rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant