Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 16:08

Coucou tout le monde 

C'est incroyable tous ces hommes qui ne parlent pas !! Par contre quand on va quelque part et qu'il rencontre quelqu'un, ça y va la papote !!! obligée de lui faire les gros yeux pour qu'il stoppe la conversation !!! et il me dit, mais non c'est pas moi, c'est lui qui me tenait  la jambe !!! ben oui c'est cela !!

Depuis ce matin, je suis en mode dessert, j'ai fait des oranges givrées et cette après -midi des mousses de kaki , je ferais les photos  Nous sommes seuls mais un petit repas quand même, 
par contre notre sortie à la cavalcade est très compromise, il pleut et beaucoup de vent et ils ont annoncé des vents à 130 cette nuit, donc il vaut mieux ne pas tenter le diable !! 
On restera à la télé en espérant que le programme ne sera pas trop nul !! 

Bonnes préparations à vous toutes , bonne soirée et l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 16:29

Le mien aussi écoute, Nonnacricri. Il faut juste parler quand il reprend son souffle !  
Non, j'exagère. Il écoute, me donne des conseils dont je n'ai pas besoin aussi. Il est adorable, quand même. Je ne l'échangerait pour rien au monde.

En fait, Manou, avec mon boulot, je suis obligée d'écouter parler. Mes patients me racontent des trucs, complètement dingues parfois, mais j'écoute. Et nous ne devons pas donner de conseils. Juste une petite orientation pour une prise de conscience. Ca fait que je suis habituée à ne pas parler.

Tu as un bon petit programme pour ce soir et demain, Laurence. Par contre, tu reprends déjà le boulot ?
Tu as épousé un ours et moi, une pie. Sauf qu'il n'aime pas spécialement ce qui brille !

Ah oui, Sonia, ça, c'était mon père. Il ne parlait pas beaucoup à la maison, mais dehors, il parlait mêmes aux murs ! Le pire, c'est que, quelque soit l'endroit où il allait, il y connaissait quelqu'un ! Jusqu'à Paris, il en rencontré une connaissance de Marseille. Faut le faire !!
Mousse de kakis, je ne connais pas, tiens !
Dommage pour la cavalcade, mais tu as raison, mieux vaut rester tranquillement à la maison !

Je vous souhaite à toutes une excellent réveillon ! Amusez-vous bien, profitez les uns des autres, n'oubliez pas de retenir ce qui auront un peu abusé d'alcool et...
A L'ANNEE PROCHAINE !!!
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 17:33

Bon réveillon les filles.
Amusez vous bien.
À l'année Prochaine.

Date de naissance : 01/10/1944

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 18:50

bon réveillon les filles.
bonne soirée
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 20:02

BON REVEILLON A TOUTES
je suis vraiment punie de ne pas pouvoir mettre des gifs de fêtes...GRRRRRR.....
Réveillon avec le mari et le petit fils, on va se faire u npetit repas, jouer et attendre minuit pour se siffler la bouteille de champomy mdr mdr mdr mais o n couche sur place mdr
Demain ma fille ainée et sa famillette vient manger le midi et ma petite fille profitera u n peu du cousin, super!!!!sinon les enfants réveillonnnent entre amis et j'ai fait 2 tartes soleil pour une de mes filles à sa demande et une pour nous...
J'ai fini le repassage pour 2017, tout à jour niveau linge et j'ai fait du ménage pour bien commencer 2018. lol lol

Je vais me détendre car je ne me suis pas arrétée de la journée.

Bonne soirée à 2 , ou entre amis o u à plusieurs et une pensée particulière si une d'entre vous est seule...
Bon début pour 2018 et tous mes meilleurs vœux pour minuit. GROSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   

DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20