Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 10:15

Bonjour à toutes , pas très bonne nuit et ce matin mal à la tête ( c est contagieux Manou ? )
le ciel a l air de se dégager mais le brouillard tombait tout à l heure , et là un peu de ciel bleu ..
je vous souhaite à toutes une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 11:31

Coucou à toutes nous sommes sur la route pour la champagne encore 30 mn environ j ai dormi comme un loir depuis que nous sommes partis réveillée pour la petite pause
Mais je ne conduis pas mon épaule s est réveillée hier soir un peu trop fort 
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes passez un bon reveillon de la st sylvestre 
Bises
Cat

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 11:47

coucou les filles je viens vous souhaiter un

Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 12:03

bonne journée, A+
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 18:12

Bonjour,
Dernières courses faites , demain en cuisine.
Bon rétablissement aux malades
Bonne soirée à toutes
Bises

Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 18:19

Je vous souhaite une agréable soirée à toutes.
Bon courage pour ta cuisine demain Nikki
Bisous

Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 18:43

bonne soirée, A+
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 20:42

Coucou du soir !

Même pas eu le temps de passer aujourd'hui !!!

Le ciné d'hier soir était bien, Nikki ?
Bonne cuisine demain. Régale bien ta famille !

Tu sais, Manou, le vaccin contre la grippe n'empêche pas d'attraper la grippe. Au lieu d'avoir 41° de température, on n'a que 39... Elle est moins forte, c'est tout. J'espère que ton mari ira mieux rapidement, mais un virus, quel qu'il soit, met une semaine à mourir.
Moi aussi, j'ai fait des cartes, mais je ne les ai toujours pas envoyées !
Pas de tonnerre par chez nous. Ou alors, je dormais trop profondément !
Ta tête va mieux ?
Kiki, je vais penser que le mal de tête est contagieux. Tu as vu Manou, non ? lol!

J'imagine que vous êtes arrivés Cat. Passez un bon réveillon. J'espère que ton épaule te laissera tranquille

Demain, dernier jour de l'année. Il va falloir penser à nos bonnes résolutions. J'hésite pour une concernant mon époux : le rendre muet ou l'échanger contre un non-bavard ! J'ai déjà cherché le bouton "on-off". Il n'en a pas !!!!

J'ai mis des cartes faites dans ma galerie. Il parlait tellement que j'ai dû recommencer, car je mettais les images en double !
http://passionsdiverses.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 20:45

Ne mets plus des piles duracell 
Bonne soirée à vous toutes.

Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 20:47

Ah, faut que je cherche l'emplacement des piles, alors !
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 20:48

Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 22:13

Pesine, on va échanger nos hommes, le mien ne dit pas un mot !!!! des heures entières sans parler !! quelquefois ça me gonfle , mais au moins je ne suis pas distraite !!!! 

Nous sommes allés faire des courses cette après-midi, un monde pas possible, et cela m'énervait tellement que je n'avais envie de rien acheter, il m'a demandé ce que je voulais pour le repas, " débrouilles toi, moi je me suis occupée de Noël !!! 
J'ai rencontré une fille avec qui je faisais de la chorale, nous avons papoté 2 minutes pour qu'elle m'apprenne le décès d'un des membres de la chorale, le jour de Noël ,  mais qui avait été un de mes collègues de travail , je ne l'ai pas su 
Une bonne nouvelle, une partie des papiers pour mon père est terminée, et  le reste a été envoyé 
Espérons que dans un mois tout sera terminé 
Mon fils est monté sur Reims retrouver un copain, et ils partent demain faire le nouvel an à Amsterdam , pourquoi là-bas je n'en sais rien ???? 
et ma belle-fille est partie voir son neveu né le jour du décès de sa maman 
et mon deuxième est parti sur Nice faire la fête avec femme et enfants, chez des amis 
Je n'aime pas les savoir sur les routes 

Si il ne fait pas trop mauvais temps, car ils ont annoncé de la pluie pour demain, nous irons peut être à la cavalcade du 31
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 23:45

Pepsine, je ne pense pas que tu es muette non plus du coup il doit être encore plus fort que toi mdr mdr mdr mdr (pas de smiley)
Le mari est mieux .
Bon réveillon à toutes...profitez et COOL pour 2018 ....c'est le mari toujours stressé qui m'a sorti çà ce soir....(être cool pour ne pas se rendre malade) ehhh bien que Dieu l'exauce, je me porterai mieux...mdr mdr mdr
Je viens d apprendre que ma fille de Nîmes vient manger lundi midi, toujours dernière minute mais je suis ravie donc demain en cuisine et je dois faire 2 tartes soleil pour l'autre fille, et le petit réveillon avec mon petit fils...

et vous ?

Bises à toutes
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 0:53

bonne nuit à toutes,A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 7:41

Coucou en ce dernier jour de l'année !

Le tien ne dit rien, Sonia et le mien parle trop ! Si on les fusionnait, on aurait peut-être un débit normal, non ?
Les courses hier après-midi, ce n'était pas une bien bonne idée. Déjà, les couses hier, ce n'était pas l'idée merveilleuse ! Nous y sommes allés le matin, il y avait du monde, mais sans plus.
Décidément, tu auras eu beaucoup de décès autour de toi, ce dernier semestre ! Quelle tristesse !
Bonne nouvelle pour tes papiers.
Tes enfants vont passer de bons réveillons, je pense. Pourquoi Amsterdam? Les fêtes y sont plus belles ?
Nous n'aimons pas savoir nos enfants sur les routes, surtout en cette période festive.

Détrompe-toi, Manou, je parle très peu. Disons que je vais directement au vif du sujet. Tandis que mon mari fait des détours et des détours avant de dire ce qu'il a à dire. Beaucoup de détails dont je me moque totalement. Il me raconte ses journées de travail du début à la fin. Je ne parle pas de mon boulot, sauf s'il y a eu un événement vraiment marquant ou que j'ai piqué une grosse colère.
Quand nous faisons Marseille-Alsace, je dois sortir peut-être 10 phrases !
Bien que ton mari aille mieux, au moins, le réveillon se passera plus tranquillement. C'est que c'est exaspérant, ces gens qui éternuent ou toussent tout le temps !
Bon, tu as du pain sur la planche, je vois !

Mon mari est parti chercher Magali et Léna, puis ils filent au nouvel appart où un agent EDF vient en intervention car impossible de brancher l'électricité. Espérons que le monsieur ne viendra pas à 14h !
Moi, je vais aller m'occuper de mes cartes de voeux.

Bonne journée à toutes !
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 7:56

Bonjour,

Moi aussi je vivais avec un Monsieur très calme et peu causant, c'était reposant et surtout "destressant" pour moi. Par contre il écoutait les gens, ça c'était important.

Je vous souhaite une bonne journée,  de bons préparatifs pour bien terminer 2017 et surtout bien commencer cette nouvelle année 2018.

Bisous

Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 8:12

couou les filles!

En tout cas, tes textes sont toujours agréables à lire Pepsine et bien expliqués...je me suis trompée alors lol lol lol
La nonna, cela doit être bien quelqu'un à ton écoute, pas eu cette chance. Moi il parle très peu et passe dans le lotissement pour u n "sauvage", mais il sait bien râler et se plaindre le reste du temps lol lol et en vieillissant, il rabache la même chose 4 fois oulaaaaa
Moi je profite de parler quand j'ai de la visite mdr

Allez je vais faire le dernier repassage de l'année et puis cuisiner, je démarre lentement. lol
Bonne journée à toutes et bon réveillon

La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 8:25

Bon courage pour ces derniers préparatifs Manou

Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 9:24

31 DECEMBRE À Sainte-Colombe,
Le ramier quitte sa colombe
Saint-Sylvestre, un jour de moins, était de reste
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 9:56

Merci Pimprenelle.
Bonne Saint Sylvestre à toi également.
Bisous

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 10:03

à toutes

Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 10:21

BOnjour, 

dernier jour de décembre, le temps file

moi non plus pas un grand causant, et ça me gonfle parfois !!!!!!!!! j'ai le sentiment de plus parler avec les enfants qu'avec des adultes ! super la communication.... un vrai ours

sinon ici rien de spécial, 
réveillon avec les enfants et frères et soeurs chez mes parents comme pour le réveillon de Noël
et puis les jeunes resteront dormir à la maison, et demain matin on va faire un gros petit déjeuner et après direction les beaux parents pour souhaiter la bonne année, et après rien !!!!!!!! nada!!!!!! que de chique !!!!!!!!! MDR 

parceque après le boulot reprend

bisous

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 11:18

courage pour vos préparatifs, ici rien de spécial, un petit souper à 2, le fiston fête avec ses potes, belle soirée à toutes et, en avance, tous mes vœux pour 2018,A+
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 11:24

bonjour à toutes , mon long message est parti zut !!
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et heureuse année 2018
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Dim 31 Déc - 15:46

bonne journee a toutes ic  degres et soleil mais le vent se leve
a tres bientot de vous lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   

DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant