Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 14:31

Coucou les filles

Magnifique ce décor Tatalo, et j'ai tout les barres, icones etc ... 

Pepsine, c'est chez laquelle de tes filles,  Virginie ?  et c'est elle qui a un garçon c'est cela ? 
As tu fait les papiers pour Magali pour son logement ?

Ca y est, j'ai reçu une enveloppe de Chantoune, merci beaucoup je t'ai fait un MP et un mail aussi !!! 
et mon fils a enfin reçu son courrier ce matin, avec 12 jours et un timbre en urgent ! inadmissible comment ne pas changer pour le privé, cela va venir, déjà les colis bien moins cher que la poste 
Chez mon fils ce sont 2 colissimos qui ne sont pas arrivés, et même pas trace des numéros de suivi
Je lui  ai dit de faire la réclamation, " j'ai pas le temps de me déplacer ", ben non tu fais par internet à n'importe quelle heure, c'est pratique !! il ne savait pas , et si vous aussi avez un souci avec une lettre ou autre vous faites une réclamation, moi il m'avait remboursé un timbre pour une copine qui n'avait pas reçu  Je n'avais pas vu qu'elle avait changé d'adresse entre temps !!! le courrier m'est revenu 1 mois après !!  A force d'avoir des réclamations, les services s'amélioreront peut être !!

Allez ménage et cuisine ce matin, pas eu le temps de naviguer sur internet, un petit moment je vais aller voir les posts 

Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 15:21

Cela fontionne comme avant sans smiley ni barre au dessus du post pour les photos... et peu de place pour écrire mais j'ai les Mp, profil, membres etc..., c'est bien.
Le décor est superbe et frais.

Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 15:40

oh que c'est beau !!!!!! je n'aime pas l'hiver ! pour ses inconvénients, mais là, avec ce décor, que l'hiver dure longtemps !!!!!!!!!!   MERCI TATALO
http://papiertampon.canalblog.com/
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 15:48

Une belle déco pour le forum !
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 15:59

coucou à toutes,

nous voici de retour en Normandie sous le froid et oui il fait plus froid ici qu'en Bretagne qui l'eut cru !!!!
Mes nièces ne vont pas tarder à arriver, je lis un peu les mails que je n'ai pas lire chez mon fils

bon après midi à vous

bises
Cat

Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 16:01

Bonjour,
Oui, jolie déco, j'aime beaucoup.
Super Pepsine encore une bonne nouvelle.
Merci les filles pour vos petits mots sur mon blog, il va falloir que je prenne le temps de faire le tour des copines aussi.
Bon après midi à toutes
Bises

Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 19:51

coucou Nikki

en effet il est trop beau notre fofo...et en plus j'ai gagné les "éditer, supprimer et citer " que je n'avais plus merci Tatalo pour la peine.

J'ai bien avancé mes cartes de vœux, même s'il m'en manque encore çà part demain matin , on va voir si çà roule vite ou pas...lol

bonne soirée
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 21:16

Un jour ou l'autre, tu seras mamie, Evelyne ! Ton fils est définitivement établi au Canada ?
Je ne suis pas du style à téléphoner tous les jours à mes filles ou à aller les voir. Nous nous voyons, oui, mais je ne leur cours pas après. Elles ont leur vie. Nous échangeons souvent des sms. Si elles ont besoin de moi, je suis là, bien sûr. Ma mère est très possessive et quand mon mari et moi nous sommes installés, d'un coup, j'avais la visite de ma mère ou de mon père, sans prévenir. Ou alors, ma mère me téléphonait pour me dire de fermer mes fenêtres, car elle passait devant chez moi en bus. Je n'appréciais pas ces intrusions dans ma vie. Je tâche donc de ne pas répéter ses actes avec mes filles. Ma soeur, qui a vécu la même chose que moi, agit de la même façon !

Ah, Manou, ces filles qui ont toujours besoin de leur mère... Oui, je sais ce que c'est. Avec Virginie, ça a surtout été pour garder le petit quand elle travaillait et que j'étais de repos. Avec Magali, c'est tout le temps.
C'est vrai que 21h, ça fait tard. Elle rentre chez elle dans le froid. Pas très cool. Nous gardions Alessio en alternance avec l'autre grand-mère. Elle l'avait quand je travaillais.
Nos enfants ne nous voient pas vieillir. C'est pour ça que ta fille a mal pris quand tu lui as dit que tu ne pourrais pas être autant dispo. Il faut que tu fixes des jours, c'est tout. Tu seras moins angoissée. Quand les chicoufs ont grandi et commencé à se bagarrer, j'ai prévenu que je ne les prenais plus ensemble, car ça risquait de finir aux urgences.
C'est fou que tu n'arrives plus à poster des photos. Avant, tu y arrivais et tu avais le même antivirus ? Cette version ne convient pas à ton pc, visiblement.

Super Kiki ! Tes enfants ont assuré, je vois ! Oui, ce genre de moment est toujours trop court

Et oui, Chantoune, chez moi aussi, les petits pieds sont en route.
Fais ce que tu as à faire. Il sera toujours temps de lire plus tard.

Oui, Sonia, c'est Virginie, celle qui a déjà Alessio.
Oh oui, les papiers sont faits, j'ai fait les chèques, Magali a les clés depuis hier et aujourd'hui, elle faisait le ménage. Autant quand nous sommes entrés chez nous, une équipe de nettoyage était déjà passée, autant chez elle, ce n'est pas le cas ! Les fenêtres en pvc sont plus noires que blanches !
Ah, la poste.... Cet après-midi, je suis allée récupérer un colis. J'ai reçu l'avis de dépôt hier, alors que je pouvais le retirer le 22 ! La poste n'est pas vraiment à côté et j'ai râlé car samedi 23, j'étais à la poste. Si j'avais eu le bon de retrait avant, j'aurais pu éviter la marche dans le froid.

Bon retour, Cat ! J'espère que tu t'es réchauffée depuis ton arrivée ! Vous avez peut-être un courant plus froid qui passe en Normandie ? J'ai entendu qu'une vague de froid arrivait d'Angleterre. Enfin, de plus loin, mais j'ai oublié d'où...

Oui, Nikki, une bonne nouvelle ! Nous attendons confirmation du sexe, maintenant. Mais, il semblerait que ce soit un autre p'tit gars. 

J'ai mis mon arbre à chocolats dans ma galerie
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Marinette
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 21:57

je n'arrive pas à vous suivre les filles !!!! tu vas être grand mère, Pepsine ??????
catamour
Scrap addict

Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 22:25

coucou et oui belle déco du forum merci tatalo
et bien que de nouvelles naissances cette année, c'est superbe.
J'ai vu mon petit bout hier soir à l'échographie déjà un beau petit citron, nous ne saurons pas le sexe mes enfants ne veulent pas savoir. par contre il (le bébé) a de grandes jambes. 

je vous souhaite une bonne nuit, la machine et le sèche linge tourne, demain ce sera repassage et je dois passer en ville chercher quelques bricoles pour mon beau frère et ma belle seour car ce we nous repartons pour la Champagne fêter le réveillon avec ma belle mère.

Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 22:34

bonne nuit Cat. bon réveillon en Champagne
attention aux bulles !!!!!!!!
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Ven 29 Déc - 1:38

bonne nuit à  toutes,A+
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Ven 29 Déc - 6:05

Bonjour les filles !

Oui, Marinette, je vais être encore une fois grand-mère. flower Si je ne me trompe pas, nous sommes trois pour 2018

De grandes jambes, Cat ? Ce sera un coureur ou une pin-up, alors ! 
Bon courage pour ces petites choses du quotidien dont on se passerait bien.
Comment va ton épaule ?

Le mistral semble être tombé. Enfin, il souffle encore, mais rien de comparable à hier

Bonne journée à vous toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Ven 29 Déc - 6:56

Le 29 décembre :
À la saint Thomas, les jours sont au plus bas.
Les froids de saint Evroult sont des froids de loup
À la Saint Thomas, Cuit ton pain, lave tes draps :
Dans trois jours Noël t'auras 
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Ven 29 Déc - 9:48

bonjour les filles ,Pepsine oui mon fils est installe au canada depuis 2011,je vous souhaite à toutes un...

Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Ven 29 Déc - 12:50

bonne journée à toutes,A+
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Ven 29 Déc - 13:20

Bonne journée à vous toutes.

Dernière édition par La Nonnacricri le Ven 29 Déc - 18:22, édité 1 fois
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Ven 29 Déc - 17:10

Bonjour,
Quelques courses ce matin, il tombait des cordes.
Demain rebelote pour les dernières de l'année.
Ce soir je vais au ciné avec les jeunes puisque zom ne veut pas y aller.
Voilà je vais continuer la carte que j'ai commencé hier, j'avance à pas de tortue..
Bonne fin d'après midi à toutes
Bises

Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Ven 29 Déc - 18:23

Bonne soirée.
Bon week-end , préparez bien le réveillon

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Ven 29 Déc - 20:07

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Ven 29 Déc - 20:48

Bonne soirée et nuit Kiki bisous
ben moi je drogue le mari qui a pris je pense la grippe ou virus de la petite malgré son vaccin il a des frissons etc...ravinstara et occilococinum puis on voit...
j'ai fait 3 cartes de plus et je les ai envoyées, un peu en famille amis et fofo....et carte de soutien aussi à ceux qui sont dans le deuil récent .
Demain des coursettes et réveillon qu'avec le petit fils et le mari, le pied!!! et le lendemain visite à la belle mère je pense.
à plus

Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Ven 29 Déc - 21:27

beaucoup de vent et neige cette AM, bonne nuit à toutes,A+
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 8:02

Le 30 décembre :
Quand il tonne hors saison, pluie et neige sans raison
Tonnerre en décembre, annonce pour l'an qui vient, aux bêtes et aux gens,abondance de biens.
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 9:28

BOnjour, 
bon samedi, bon et courage pour les courses, lol 

bonne journée

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Sam 30 Déc - 9:57

coucou!

Ben il a tonné pimprenelle ici en décembre et il n'y a pas longtemps encore...u n seul coup mais très fort.

Je ne suis pas en avance, pas encore partie aux courses, de grosses céphalées à l'arrière de la tête ce matin, j'ai dû me recoucher...et là encore mais moins.

Bon samedi à toutes pour la fin d'année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   

DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant