Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1951

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 16:45

super, Cat, une bonne nouvelle en cette période festive !
Revenir en haut Aller en bas
http://papiertampon.canalblog.com/
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 17:45

Bonjour,
Oui, beau cadeau de Noel Cat, ça ne risque pas de m'arriver encore, mon fils est dans les études et ma fille cherche encore sa moitié ..
Ici temps à ne pas mettre le nez dehors, vent , pluie et froid.
Je vais essayer de commencer les envois de cartes car, pas eu le temps encore.
Bonne fin d'après midi à toutes
Bises

Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 18:00

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 18:02

Quelle beau cadeau Cat, c'est merveilleux 

Cela me rappelle il y a 14 ans l'annonce de leur premier enfant aussi à mon fils ainé, à Noël également !!! 

La tempête s'est calmée , on a eu un rayon de soleil, mais il fait bien frais 

Une déco qui a changé encore , merci Tatalo !!
Evelyne
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 18:38

je passe ce soir car aujourd’hui  je suis allée faire les boutiques malgré le temps sur le sud ouest orage vent grêle pluie  et un tout petit rayon de soleil je vous souhaite à toute une 

manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 19:28

Ne me faites aucun Mp , je n'ai même plus la barre du haut à présent..
Bonne soirée àtoutes
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 20:26

Dans le fond, tu me rassures, Nonnacricri. Je vois que je ne suis pas la seule à essayer de trouver le bon endroit pour ranger la bonne chose.
Oui, si le dicton est bon, on va se geler en février...

Mais bien sûr que c'est crevant le rangement, Laurence ! Il faut réfléchir à ce qu'on garde et ce qu'on vire et ensuite, il faut réfléchir au sac dans lequel on va trier ce qu'on vire !
Heu... Je n'ai plus la barre pour les MP moi non plus.

Voilà qui est extra, Cat ! Félicitations à tes enfants !
Contente que votre réveillon et votre 25 se soient bien passés.

Bah, je crois que moi aussi, il y a un pb, Manou. Je n'ai plus la barre des MP, de la connexion etc... J'ai regardé en haut, en bas. Elle n'y est plus ! Bon, normalement, nous sommes averties des MP en mail.
Si un autre bébé arrive, il faut que tu fasses comprendre que tu es fatiguée, que tu n'as plus 20 ans et que les grands-mères ne sont pas des nounous !
Moi aussi, j'ai donné. Je gardais les petits, les deux en même temps, sur mes jours de repos. J'étais crevée à la fin. J'ai toujours été étonnée par le dynamisme des nounous qui peuvent garder plusieurs enfants en même temps !!!

Hou, tu sais, Nikki, le grade de grand-mère arrive plus vite que le million ! Magali n'a toujours pas trouvé sa moitié et pourtant, Léna est là depuis 5 ans déjà !

Nous aussi, Sonia, pour Noël 2012, Virginie nous avait annoncés sa grossesse. Bon, moi, je le savais déjà. Virginie était un peu déçue, du coup, mais l'observation fait partie de mon métier. J'avais vu certaines choses. Ce n'est d'ailleurs pas la dernière fois...

Le pompon côté météo a été pour toi, Evelyne ! Ce devait être beau à voir, mais depuis la maison, un chocolat chaud à la main !

Donc, comme j'ai dit plus haut à Sonia, ce n'est pas la dernière fois que je constate un changement chez ma fille...

Ben voilà, hein ? Elle a voulu faire son annonce à Noël, cette fois aussi. L'écho date de début novembre.
http://passionsdiverses.canalblog.com/
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 20:38

Félicitations Cat. Quelle surprise.Ma belle soeur a eu les larmes aux yeux en découvrant son album fait par mes soins et ma décoration de table a eu du succès,çà m'a donné un immense bonheur et regonflé à bloc.Je vous posterai les photos sur les décos de Noël.Bonne soirée
nonna
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 21:08

bonsoir a toutes
super un BABY  waouh!! trop bien ....
tres bonne continuation a toutes
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 21:15

Moi non plus, je n'ai pas la barre 

Chantoune tu m'as fait un MP, je ne peux pas le lire et je ne peux pas te répondre
voici mon mail perso 
soniarose.thomas@gmail.com
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 21:21

Chantoune, tu as dû être ravie du contentement pour ta belle soeur , tu as fait un bel album, sois fière de toi 

Pepsine, chez toi aussi un futur bébé, je n'ai pas bien compris
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 21:40

J'ai trouvé comment lire et répondre aux MP 
dans votre boite mail, quand vous avez l'avis " vous avez un mp de la part de ... "
il faut cliquer sur la deuxième ligne, pas la première, et cela s'ouvrira 
Chantoune je t'ai répondu
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Mer 27 Déc - 21:47

Et pour avoir la page d'accueil, il faut aller tout en bas de la page  ( comme celle-ci par exemple )  en dessous ce cadre de réponse, les 2 bonhommes de neige " écrire un message " ou " répondre au message "  il y a permission de ce forum, dessous il y a accueil, cliquez dessus et vous aurez la page d'accueil, mais il manque " calendrier profil rechercher etc etc 
Demain Tatalo va nous arranger cela et remettre l'ancienne déco cela ira peut être mieux
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 1:17

hello, me voici de retour, j'espère que tout le monde est en forme après ces fêtes, bonne nuit,A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 6:54

Coucou les filles !

J'ai récupéré la barre, en effet.

Oui Sonia, un bébé est en route chez nous aussi. Arrivée fin avril/début mai.
Sur les mails pour les MP, je clique toujours sur la 2e ligne, ainsi j'accède directement aux MP. Bien sûr qu'on avait différentes possibilités d'aller directement où on voulais, mais la barre sert aussi beaucoup.

Bon retour Pitchoune ! Ca s'est bien passé de ton côté ?

Il fait un froid de canard ! Le mistral souffle bien fort. Le téléphone dit "5°, ressenti -4°" c'est adorable ! Je reste au chaud !!!

Bonne journée à vous toutes
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 8:09

Le 28 Décembre :  S'il neige à la sainte Eléonore, Les récoltes seront d'or.
Décembre trop beau, l'été dans l'eau
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 8:53

coucou!!
Il y a des bébés dans l'air je vois...Pepsine, tu ne pourras pas le garder non plus ou peu ?
Moi , pas encore en route, mais dans la tête de ma fille...il fallait faire ses examens d'abord suite à sa bactérie, c'est fait.
J'ai la petite depuis hier soir mais je n'ai pas récupéré, papy dort encore ... donc o n va déjeuner tranquille .Il fait froid dehors aussi mais le soleil va nous réchauffer légèrement.
j'ai récupéré les MP et je peux répondre à présent. merci Laurence.
bonne journée à toutes moi je dois envoyer un peu de courrier sans faute.

Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 9:53

coucou tout le monde, je vous souhaite une bonne journée, là je suis dans les lessives et rangement,A+
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 9:55

Bien sûr que je le garderai ce bébé, mais pas au même rythme que les deux autres. Bon, c'était une autre situation aussi, puisque Magali et Léna vivaient avec nous.
Maintenant que ta fille sait ce qu'elle a, bébé va vite être mis en route. Le temps de se refaire une santé, je suppose ?
Tu as la petite combien de temps ?
Tu as essayé de poster une photo ? Il doit quand même y avoir une protection au niveau des pc. Toi, tu as eu des soucis au changement précédent, et de sacrés soucis. Tandis que moi, je n'ai eu qu'au dernier changement et seulement avec la disparition de la barre. Je pouvais poster des photos. Ton pc est peut-être plus protégé que le mien ?

Heureusement qu'il y a le lave-linge, Pitchoune ! Tu nous imagines tout lavant à la main comme nos grands-mères ?
Bon courage
Evelyne

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 9:56

bonjour à toutes je vois qu il y a pleins de bébés qui s annoncent que du bonheur je dis ça mais je ne sais pas je ne suis pas encore mamie. mon fils vit au Canada je l ai peu être déjà dit mais bon, tout ça pour dire que nous en profiterons moins que quand ils sont  à quelques km, ce qui n est pas forcement vrai car j ai des amies qui ont leurs enfants en France  et elles ont moins souvent leurs enfants au tel skype et autres que moi.
manou
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 11:58

Oui c'est çà je pense le temps de se refaire la santé car très fatiguée par son boulot de fin d'année en grande surface. et toujours besoin de sa mère surtout.
Tu dois savoir ce que c'est donc , mais tu es plus speed et jeune. lol
Non, non je ne peux toujours pas poster des photos et je pense que c'est trop protégé aussi par l'antivirus et pourtant on essaie de toutes les façons.
La petite c'est quand les parents travaillent en même temps donc je ne sais pas trop à l'avance mais jusqu'à 21 h et çà fait tard l'hiver....l'an prochain le cp...etc......et souvent le gendre mange sans qu'on sache. et çà change souvent quand la belle mère n'est pas dispo car elle en a qu'une mais la garde très peu.. Elle grandit c'est moins pénible mais on ne peut rien faire à côté et puis j'en ai 3 sur place donc toujours dérangée régulièrement ou pas, entre maternelle, primaire et sortie de collège..... Besoin de calme et je n'en ai pas. çà m'oppresse parfois, je fatigue. et la 4 ème vient plus en vacances qu'avant mais adorable.
C'est pour cette raison que j'avais dit à ma fille que son second bébé, (cela fera mon 5éme à garder )de ne pas compter autant sur moi et elle l'a très mal pris, donc malgré l'explication, je vais devoir gérer ...et recommencer me pèse même si je les adore et un grand bonheur, j'avoue.
J'en ai élevé 3 enfants en travaillant et sans jamais compter sur les grands parents.
Quand ils seront grands, j'aurai largement du temps mais ce sera trop tard pour mes passions.
bon je remplis la page lol çà m'angoisse vraiment.

kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 13:11

Bonjour à toutes de retour de notre Noël sur Versailles , nous avons passé de belles journées avec nos petites filles , trop courtes , et nous avons été bien reçu , les enfants nous ont offert un bon noël et au retour nous étions chez ma fille pour que le père noël passe pour mon petit fils .
à plus ..
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 13:29

Coucou les filles, 

bon dernier essai de déco, 
Manou tu nous diras si ça fonctionne, normalement toutes les fonctions sont présentes

bon après midi

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 13:50

Wouahou ! Trop beau, notre forum !
J'ai tout. Et toi, Manou ?
Je file à la poste. Un colis m'attend.
chantoune
Scrap addict

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   Jeu 28 Déc - 13:55

Ok je n'ai pas lu Pepsine, chez toi aussi, félicitations alors.Sonia j'ai vu  que tu as réussi finalement à me joindre en MP.Merci Laurence pour la nouvelle déco du forum, très jolie.Pas trop le temps de tout lire en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN   

DECEMBRE AUX PIEDS BLANCS S'EN VIENT ; AN DE NEIGE EST AN DE BIEN
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant