Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

Date de naissance : 22/12/1941

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 8:30

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 45---sourire-lundi-5361e3d6 novembre :
À la sainte Mélanie de la pluie n'en veux mie.
Quand en novembre il a tonné, l'hiver est avorté.
Quand en novembre tu entends la grive chanter, rentre à la maison pour t'abriter et du bois pour te chauffer
A la saint-Léonard, toute vermine part.

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 45---menage-bonne-semaine-50d75c1
Revenir en haut Aller en bas
manou
Scrap addict
manou

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 10:15

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 1310992705 eh bien si c'est le cas pimprenelle, pas d'hiver car il a tonné très fort et longtemps....il y a un peu du vrai dans tout çà j'y crois.

Je vais devoir me forcer à sourire. Bon lundi , ici gris et le vent nous emporte j'ai peur d'arriver chez toi Pepsine , vent à 110 à 120 km/h... c'est bon pour bosser dedans.En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 3686813553
Nikki31
Scrap addict
Nikki31

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 13:54

Bonjour,
Et bien ici, un peu de soleil mais il ne réchauffe pas l'atmosphère, il fait froid.
Bon début de semaine et bon après midi à toutes
Bises
http://blogscrap.canalblog.com/
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 14:30

Ici aussi du soleil mais il fait très frais et demain matin on annonce du gel. L’automne est bien là.
Bon après-midi à vous toutes.

Scrap addict
chantoune

Date de naissance : 13/05/1954

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 15:00

Pepsine c'est vrai qu'on doit s'attacher quand même aux personnes après tant d'années.12H chaque jour pendant trois jours tu mérites tes quinze jours de repos .Très jolie déco Nonna je ne sais pas si c'est une image mais elle est belle. Un vent froid chez nous aussi. Bon après midi bises à toutes.
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 15:33

Oui c’est une image Chantoune.

Scrap addict
kiki

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 17:58

Bonjour à toutes .
Beaucoup de messages en retard !!!
des préoccupations m ont tenue éloignée mais me revoilà .
Comme dit Manou il fait du grand vent qui emporte tout ! à plus
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 19:22

Bonne soirée les filles.

Scrap addict
Pitchoune

Date de naissance : 30/01/1961

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 19:50

hello, j'espère que tout le monde va bien? pas de notification au moment du changement de mois du coup je n'ai pas pensé à passer par ici...hier salon de scrap en Belgique, trop bien ce petit salon ...bonne soirée à toutes,A+
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 20:36

Bonsoir kiki et à toutes et bonne soirée .. En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 3686813553 à demain
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 8:15

Bonjour les filles.
Je vous souhaite une agréable journée à toutes.
Bisou tout frais des Landes.

Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 8:19

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 45---menage-mardi-486ba2f 7 novembre :
À la saint Florent il fait bon de semer le froment, mais il ne faut pas perdre de temps.
À la saint Ernest, abats les pommes qui te restent

IL FALLAIT GRATTER LES PARE-BRISES CE MATIN
La Nonnacricri
Scrap addict
La Nonnacricri

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 8:23

Oui Pimprenelle, heureusement j’avais protégé hier soir mes plantes les plus fragiles. -3°.
Le soleil se lève donc le givre va vite disparaître.
Bisous et bonne journée à toi.

Scrap addict
sonia17

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 9:04

Bonjour les filles

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Bonjou10

Ici aussi, une belle gelée dans la campagne, c'est bien blanc, et les pare-brise bien gelé aussi !! 
Mais le soleil est la et un beau ciel bleu 
Hier j'avais 15 ° dans la maison donc je suis revenue chez Roland où il fait plus chaud, j'espère que les radiateurs ont bien réchauffé la maison, je rentrerais tout à  l'heure car j'aimerais bien scraper un peu 

Bonne journée à vous
pepsine
Scrap addict
pepsine

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 9:15

Coucou !

Trop crevée pour passer hier soir. Ce 3e jour devient de plus en plus difficile. Dire que j'ai encore 9 ans avant la retraite... si rien ne change, bien sûr ! Je ne me vois pas travailler jusqu'à 70 ans !

Finalement, la journée d'hier a été calme, Nonnacricri. Et je n'ai pas appris de mauvaise nouvelle en arrivant !
Tu as pu faire des cartes ?
Ici, nous avons 8° et nous trouvons qu'il fait froid...

OH, j'adore ce "sourire obligatoire", Pimprenelle. Je vais l'imprimer pour l'afficher au travail !
Non, non, je ne suis pas d'accord. Je veux un hiver et avec de la pluie !
Extra la photo de la nénette qui regarde son fer à repasser !

Je ne t'ai pas vue, finalement, Manou. Le vent n'a pas soufflé assez fort, ou alors, tu es allée plus loin que Marseille !

Nous aussi, Nikki, des passages de soleil, hier. Il y avait du vent, le matin, c'était du mistral et nous avions les oreilles en pointe, mais l'après-midi, ce n'était plus du mistral. Les feuilles ne chantaient pas la chanson du mistral, mais celle de la pluie. Mais, il n'a pas plu. Juste le ciel couvert de gros nuages menaçants

Oui, Chantoune, on s'attache à nos patients... même si c'est interdit !
J'ai quinze jours de repos, mais parce que j'ai posé deux jours de férié. Sinon, jeudi et vendredi, je repartais travailler

Tu viens quand tu peux, Kiki. Règle tes obligations en priorités

Ca te rassure si tous les mois, je me fais avoir par le changement de post, Pitchoune ? Il n'y a que ce mois-ci que j'y ai pensé !

Pour nous, ciel bleu du côté de la cuisine et nuages du côté de la salle à manger, Sonia. Je me demande qui, du soleil et des nuages, va gagner ! Le mistral va peut-être se lever. Il est annoncé. On verra bien

Bon, je vais me mettre un peu en route. Il est déjà 9h15. Ca fait pile deux heures que je suis levée et depuis, je plante sur le pc ! Pourtant, j'ai plein de trucs à faire !!

Bonne journée à toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:11

En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 2589528463 les filles ! De la lecture, çà fait du bien...Hier u n mistral infernal, pourtant pepsine,  à ne pas sortir, et ce matin il a u n peu faibli mais il est glacial , 
je suis perturbée du coup je n'ai pas rentré mes plantes hier comme prévu, mais comme vous dites celles qui gèlent, il va falloir y penser

Ce matin, çà bouge chez moi les 2 filles sont passées, car une fille est sans voiture et pourtant elle en a 2 (elle a éclaté un pneu sur un caillou, et l'autre la batterie a lâché), j'ai dû prêter la mienne, je n'aime pas trop mais bon...pas le choix.
Hier soir la clinique m'a appelée et m'a informée un peu brusquement que je devais être appareillée rapidement car j'ai une insuffisance respiratoire sévère la nuit , apnée et le cerveau jamais au repos ...la totale....mais ils ont trouvé mon tracas (céphalées, tension, grosse fatigue) qui dure depuis pas mal de temps, j'espère.... une bonne chose ok mais j'ai de peine à digérer que j'aurai cet appareil à vie, même si plein d'autres gens ont çà, moi j'ai pas envie de comparaison....c'est la réaction de chacun qui m'ont fait passée la nuit. Et j'ai beaucoup pleuré sauf que je me faisais grondé par le mari...un sacré réconfort !!!grrrrrr
J'attend le coup de fil de la société pour m'équiper et j'ai la peur de l'inconnu en fait.
J'ai dit à mes filles, laissez moi avec mes problèmes, on en parle plus..

et voilà de l'écrire va me soulager u n peu. La vie continue....

Je suis arrivée à finir la carte à attraper , photo et je la poste...

C'est bien d'avoir 2 maison s Sonia finalement. Tu vas faire des économies chez Roland lol
Reposes toi Pepsine, c'est plus difficile ton travail en prenant de l'âge.
Kiki contente de te voir parmi nous, il faut venir plus souvent pour t'occuper l'esprit.

Excellente journée à toutes dans vos maisons au chaud. En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 3686813553 En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 3686813553
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:08

Grrr, je viens d'avoir mon fils Simon qui est en Asie, ils reviennent dans un mois juste, le 8 décembre !!! Il va falloir que je quitte la maison et venir chez Roland un bon moment !! 
Ils ne savent pas comment ils vont rentrer de Paris , le train est très cher !! 
et il va falloir qu'ils rachètent des vêtements d'hiver, ils sont en short et tee shirt !!! 
depuis 3  semaines ils ont 35 ° en Thaïlande, et demain ils partent faire la Birmanie
manou
Scrap addict
manou

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 12:05

Ce n'est pas normal de quitter ta maison mais tu seras très  contente de les retrouver. Une chambre leur suffit.
Ils n'ont pas gardé d'habits ? Tu vas devoir payer pour eux si je comprend bien le message lol! lol!  Ils auront fait une belle virée et plein de souvenirs pour leur couple. Noël et toute ta famille ensemble  chez Roland ?
Cà te perturbe en quelque part, je sens. Carpe Diem! flower
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 12:11

Non, je ne me vois pas vivre avec eux !!! on ne vit plus avec les jeunes, couchés, levés tard !!! 
et je préfère pas voir leur désordre !!!! en plus 9 mois entre 2 valises, je ne te dis pas !!! 

Je ne sais pas si on fera Noël ensemble, elle va le faire avec sa  maman malade je pense, c'est pour cela qu'elle voulait rentrer, apparemment le 10 décembre sa mère a un examen important, et ma belle-fille veut être avec elle !! 

Oui cela me perturbe fortement !!! j'aimerais qu'il trouve rapidement du boulot et un logement pour s'installer, mais leurs fonds sont fortement en dessous de zéro, je pense  !!!
PIMPRENELLE
Scrap addict
PIMPRENELLE

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 12:20

AH LES JEUNES 
PETITS OU GRANDS : DES SOUCIS 
BON COURAGE SONIA
sonia17
Scrap addict
sonia17

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 13:13

Oui Pimprenelle, tu as bien raison !!!
pepsine
Scrap addict
pepsine

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 13:31

Bien sûr qu'il est glacial, notre mistralou, Malou ! Il a neigé et il récupère le froid au passage...
Bon, ton problème est identifié. Bien sûr qu'au début, être appareillée la nuit ne sera pas une super joie, mais après, ça ira mieux. Tu vas en prendre l'habitude et quand tu verras que tu te sens mieux, tu regretteras presque de ne pas avoir eu l'appareil plus tôt. Même si l'inconnu te fait peur, il faut tout de même le faire. Et puis, ce n'est pas un inconnu si terrible que ça ! Relativise un peu, digère la nouvelle et tu verras qu'en pleurant, tu as failli te dessécher et ressembler à une vieille pomme rainette pour rien. flower

J'ai dû rater quelque chose, Sonia. Ton fils et sa copine sont partis se faire plaisir en visitant un autre continent et maintenant, ils reviennent, une main devant, une main derrière et vont vivre chez toi qui, du coup, vas aller vivre ailleurs ? Ils ont vendu leurs vêtements d'hiver pour payer le voyage ? Ils sont partis comme ça, sur un coup de tête, sans préparer leur retour ? Je sais bien que je suis une vieille chieuse (c'est mon infirmier de 23 ans qui le dit), mais je trouve qu'il y a un peu d'abus, là, non ? Heureusement qu'il y a maman, quoi !
J'imagine bien que tu seras contente de les retrouver, mais que de soucis en prévision !

Le soleil semble vouloir sortir. Un mistralou s'est levé, mais il est bien faible.
Je viens de recevoir mon colis de scrapmalin. Je vais vite voir ce qu'il y a dedans. J'ai déjà oublié ce que j'ai commandé ! En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 239448538
http://passionsdiverses.canalblog.com/
Nikki31
Scrap addict
Nikki31

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 13:57

Bonjour
Un petit coucou vite fait
Bon après midi
Bises à toutes
http://blogscrap.canalblog.com/
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 14:08

Bon et bien il y a de la lecture. Je ne suis pas venu hier car je suis en train de mettre mes attaches de fermeture pour mon mini et si je veux avancer ...Bon après midi bises à toutes.
chantoune
Scrap addict
chantoune

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 14:24

Sonia, et bien, compliqué l'histoire avec ton fils, j'ai lu le résumé de Pepsine ... On est content de les avoir mais on a les soucis avec, pas le choix et pas facile quelquefois.bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 4 Empty

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant