Boutsdpapiers

Un forum ou seul le plaisir de scraper ensemble est la priorité, où l'absence de compétition fait que tous les niveaux de scrap et tous les styles sont acceptés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sonia17
Scrap addict

Date de naissance : 27/12/1949

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mar 28 Nov - 18:11

Voila mes 5 cartes des défis sont terminées, il y a bien longtemps que je n'avais pas autant scrapper !! un peu de calme maintenant 

Ici il ne pleut plus pour le moment, mais temps très gris et couvert
Revenir en haut Aller en bas
La Nonnacricri
Scrap addict

Date de naissance : 11/01/1947

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mar 28 Nov - 18:19

Bonne soirée à vous toutes.
Reposez vous bien.

Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mar 28 Nov - 20:01

bonne soirée,A+
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mar 28 Nov - 20:48

Je vois que vous avez des smileys et moi plus rien, même plus pour poster les photos , plus de barre outils au dessus.flûte!!!
çà vient d'où ? les filles. je pense être la seule à avoir ce tracas.
bonne soirée biz
pepsine
Scrap addict

Date de naissance : 21/10/1963

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mar 28 Nov - 22:20

Coucou du soir !

J'aurais été près de toi, Manou, je t'aurais fait le vaccin. Par contre pour l'ordo du petit mari, il aurait fallu que tu ailles tout de même chez ton médecin !
Pourquoi ton doc ne veut pas que tu prennes le médoc prescrit par le cardio ? Il doit avoir une bonne raison, je n'en doute pas, mais, il peut la partager avec toi, non ? Tu es directement concernée.
Bien sûr qu'il y a des années plus marquantes que d'autres. Celle où j'ai perdu mon père l'a été. Mais, comme je trouve toujours du positif dans les choses, même dans la mort, ce n'est pas une année noire. C'est sûr que ça a été dur, mon père était un super papa, mais il aurait pu vivre... handicapé. Je ne sais pas si je m'exprime bien
Ces biscuits-là sont épicés, cannelle et 4 épices. Je ne l'ai pas mise sur mon blog car c'est la première année que je les fais. Il fallait d'abord que je les teste.
Je ne mets pas mes biscuits en sachet, sauf si j'en envoie par la poste. Pour la mamie du bâtiment d'en face, par exemple, comme elle est seule, je remplis une assiette en carton de taille normale. Pour le boulot, par service, c'est une assiette en carton de grande taille. Il y a beaucoup de gourmands !!!
Venir vous voir... Ca, c'est une autre histoire ! Je n'ai que deux week-end libre par mois, un est pris par les courses du mois et le deuxième, je le réserve à mon petit mari. J'ai des horaires particuliers...
Je vois que tu copines avec ton appareil. Ca va venir. Et ton nez ?
Je n'ai pas ton problème de smileys. Je ne sais pas d'où ça peut venir.

Il faut arriver à se séparer des malheurs, Sonia. Je ne dis pas d'oublier ceux qui sont partis, mais, il faut jeter un voile sur la peine, arriver à trouver des points positifs. Ce n'est pas facile. Il m'a fallu du temps pour y arriver et... je t'assure que mes intestins s'en portent mieux maintenant !
Il y a toujours de bons moments dans une année, c'est clair.
Quelle chance d'avoir de la pluie !

Nos nounous sont surbookées, je vois ! Laurence et Nikki, vous allez bientôt avoir des vacances, elles seront bienvenues

C'est bon de voir qu'on avance vers le but qu'on s'est s'est fixé, Nonnacricri.
J'espère que tu n'as pas eu froid sous la pluie

Aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais deux petites élèves, une de matin et l'autre d'après-midi. Pour ce que j'ai pu voir, elles se débrouillent bien et sont volontaires.

Bonne soirée à vous toutes
http://passionsdiverses.canalblog.com/
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mar 28 Nov - 23:00

La pluie s'est calmée dans l'après-midi , heureusement, mais il fait froid, tout au moins je n'arrive pas à me réchauffer, et j'ai la gorge qui me gratte, et la voix complètement partie !!!  je ne sais pas si je vais aller à l'aqua-gym demain

Une mauvaise nouvelle encore, Roland vient de m'appeler, la tatie de 101 ans vient d'être hospitalisée , encore pour le même problème que l'an dernier, une infection à la jambe et au pied 
Le médecin généraliste et les infirmières de l'hôpital ne sont pas d'accord,  elles soignent à l'eau et au savon, et lui à l'antiseptique !!!! 

Demain, EJP, pas de chauffage électrique, heureusement que j'ai fait le lave vaisselle ce soir !!!
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 6:02

Bonjour tout le monde,

La pluie est de retour, il tombe des cordes, mais bon il fait moins froid, donc.....

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Mes fauves sont rassasiés.

Bisous.

Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 6:53

Dicton du 29 novembre :
À la saint Saturnin, l'hiver est pour demain
Quand en novembre la pluie noie la terre,Ce sera du bien pour tout l'hiver 
Neige le jour de la saint-Saturnin, c'est de l'eau pour le moulin
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 8:08

Coucou Pimprenelle.
De la neige non de la pluie oui dans les Landes

Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 10:27

bonne journée tout le monde,A+
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 17:03

Pour les petits smileys, 
as tu fais le nettoyage de ton historique ??? souvent il suffit de faire un peu de ménage

bonne fin de journée à toutes, 
j'ai fait les magasins avec ma fille, je suis crevée LOL 

Bisous

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
http://tataloclean.canalblog.com
kiki
Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 17:53

Bonsoir à toutes , beau ciel bleu ce matin et maintenant de gros nuages gris et quelques gouttes par- ci par -là........
Dans ma galerie je vous donne le lien pour réaliser des petits sacs à mettre sur la table pour Noël : ils peuvent contenir un chocolat ou autre .
manou
Scrap addict

Date de naissance : 02/02/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 18:17

J'ai nettoyé dedans et dehors le jardin 3 h et le soleil me réchauffé le dos et un peu taillé et mis de la paille et protection, le froid arrive très vite cette année.
Comme j'étais contrariée depuis hier soir, çà m'a fait grand bien mais les céphalées étaient de retour et encore.
Le colis que ma fille m'a fait commandée pour son mari, pour passer inaperçu donc à mon nom , pas livré et volé donc les mails de Darty m'ont exitée, je les ai appelé ce matin .et j'ai passé un bon moment à la poste aussi, il avait des photos à l'appui. donc l'enquête se passe et le temps aussi. La poste ici a un gros souci depuis cet été et je le confirme....une brebis galeuse je pense dans les livreurs. par contre un responsable bien compétent.

Du coup je n'ai rien fait coté bricolage et il faut me bouger.

Tatalo, je n'ai pas d'historique, je ne le garde pas. ou l'historique du fofo? sur mo n autre fofo c'est identique..je pense que c'est plutôt un blocage de l'antivirus mais comment faire, j'ai tout essayé en plus et le mari m'énerve car ile me fait cliquer partout...grrrr .....que faire ???? je suis nulle en..vous n'aurez plus de photos lole et autre lien ...je n'ai plus rien et je râle lol par contre vos cartes sur dimensionnées. je les vois bien
Reposes to i Tatalo

merci Kiki mais je n'ai pas vu ton lien dans ta galerie ou alors je ne peux pas non plus ?
Pitchoune
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 18:27

bonne soirée, A+
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 18:30

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une belle nuit.

Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 18:43

Coucou du soir !!

Ah la poste, parlons-en !! et pourtant j'en suis une ancienne

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui !!

J'ai vérifié, ton adresse est la bonne ou tu as déménagé entre temps !!! 
Enfin c'est revenu, mais je ne la renvoie pas, tu l'auras à nouveau l'an prochain !!! 
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 18:47

Malgré un brouillard très intense ce matin, une belle après-midi ensoleillée
A midi, la séance d'aqua-gym, la maitre nageur était déchainée !!! très intensif , mais qu'est-ce qu'on a ri !!!! cela fait beaucoup de bien  Elle chantait en même temps que sa bande son, mais faux 
et même plus que cela !!! horrible , mais cela nous a ramené le soleil, tant mieux 

Une ballade en ville, une cliente à voir, quelques courses, et encore une visite chez 2 copines, total je suis rentré à 18 h !!! cela fait du bien de sortir de la maison !!
Admin Tatalo
Admin

Date de naissance : 03/05/1967

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 19:58

c'est l'historique de ton moteur de recherche, 
tu utilises quoi ? internet explorer ? chrome ? 

et bien le courrier est vraiment bizarre mdr

Démonstratrice stampin up' 
http://boutsdpapiers.canalblog.com
Nikki31
Scrap addict

Date de naissance : 12/06/1955

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 20:30

Bonsoir,
J'espère que vous avez passé une bonne journée
Pas eu le temps de passer ni de scraper aujourd'hui.
Cet après midi c'était courses car, samedi je vais pas pouvoir, je reçois les copines pour une journée scrap.
Bonne soirée à toutes

Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Mer 29 Nov - 21:38

Coucou les filles !

Aïe, trachéite, Sonia ? Tu moins pour l'instant... C'est désagréable
L'infection vient d'un ulcère variqueux ?
Ah, pas mal, le coup de la carte qui te revient ! L'adresse est bonne, pas de problème. Est-ce parce que tu n'as pas mis sur la même ligne abbé et Lanfranchi ? Mais bon, si c'est ça, c'est abusé !!! Bon, au moins, on sait que quelque part il y a un facteur idiot, mais honnête !
Finalement, tu es allée à ton cours d'aqua-gym. 

Ton jardin est bien arrosé, Nonnacricri ! flower
Ici, c'est toujours aussi sec !!!

Repose-toi bien, Laurence. C'est vrai que faire les magasins n'est pas spécialement reposant ! Il y avait beaucoup de monde ?

Je suis passée sur ta galerie, Kiki. Je n'avais pas vu que tu en avais créé une

C'est bon, le soleil en cette saison, Manou. Il fait du bien !
Dans l'histoire, vous n'avez pas le cadeau, l'enquête est en cours et Noël arrive doucement, mais sûrement ! Que propose Darty ?

Pas de scrap aujourd'hui, Nikki, mais tu vas te rattraper samedi !

Me voilà de repos. Je n'ai pas tellement travaillé ces deux jours. J'ai une élève et je "l'encadre". Elle fait mon travail, sous ma surveillance et avec mes explications. C'est un peu plus long que si je le faisais moi, mais il faut bien qu'elle apprenne ! Lundi, c'est une autre élève que j'ai. Enfin, celle que j'avais ce matin sera d'après-midi et celle que j'avais cet après-midi sera de matin.

Nous avons fait un atelier carte de Noël. Deux patientes s'étaient inscrites, la première avait le dos bloqué et la deuxième avait également une autre activité, donc, aucune n'est venue. Et, surprise !, une patiente que je n'imaginais pas faire une carte s'est présentée ! Elle est très ralentie, je l'ai beaucoup aidée, mais elle a fait sa carte, était ravie et très fière et a dit qu'elle viendrait jeudi prochain pour faire une autre carte !

Bonne soirée à vous toutes !
La Nonnacricri
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 30 Nov - 5:43

Bonjour , je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Scrapeuse (ou papoteuse) passionnée

Date de naissance : 30/10/1946

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 30 Nov - 7:45

Bonjour à toutes , pepsine beau travail si tu arrives à faire des cartes avec des patientes , ce matin j ai une personne qui vient pour l ordi qui décxxxe.
PIMPRENELLE
Scrap addict

Date de naissance : 22/12/1941

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 30 Nov - 7:55

Le 30 novembre :
À la saint André, l'hiver dit : Me voici !
La neige dit : À saint André, si ne suis, bientôt je serai.
Neige de saint André, peut cent jours durer.
Quand l'hiver n'est pas pressé, il arrive à la saint André.
Pour saint André, l'hiver est vite ici.
La neige de saint André, menace cent jours de durer
pepsine
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 30 Nov - 9:55

Bonjour les filles !

Pas pu passer avant : je n'avais plus d'internet, de télé, ni de téléphone ! Heureusement qu'il y a le portable, en cas d'urgence !!! La télé est revenue, internet une heure plus tard et le téléphone, je n'ai pas vérifié !

Certaines patientes peuvent faire des cartes sans problème, Kiki, mais d'autres... C'est plus difficile !

Bon, c'est la fête de mon beau-frère d'Alsace. Je le sais grâce à Pimprenelle ! Quand je vais lui dire quel sa neige risque de durer 100 jours, il va être ravi. Que dis-je ? EXTATIQUE, qu'il sera le beau-frère !!

Je suis encore en mode biscuits.... J'ai voulu concasser mes noisettes au thermomix et j'ai fait de la presque poudre... J'ai mis vitesse 10 et 5s. Il aurait fallu que je mette moins vite, c'est ça ?  Je vais arriver à m'en servir de cet appareil. Mince, au prix qu'il coûte, qu'il ne serve que de déco dans ma cuisine, c'est trop bête !
Bonne journée à vous aussi Nonnacricri, Kiki et Pimprenelle et puis, à toutes les autres aussi ! flower
sonia17
Scrap addict

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   Jeu 30 Nov - 10:30

les copinettes

L'hiver est là Pimprenelle, tu as raison, une bien belle gelée ce matin, et je ne sais pas combien il fait dehors, mais la minette est rentrée vite fait !!! et là elle canapette !!! 

Ce matin je viens d'appeler à nouveau chez le notaire pour savoir si mon acte de naissance est arrivé, toujours pas, donc j'ai appelé la mairie pour savoir pourquoi !!! cela a dû être un loupé m'a dit la gentille dame !!! oui mais en attendant on attend !!! j'ai demandé de me l'envoyer par mail, mais il faut faire une demande avec tous les justificatifs !!!!  on verra bien dans la journée si je reçois , et comme c'est le week end, cela va bien attendre la semaine prochaine 

J'avais fait aussi de la poudre d'amandes dans mon presque momo, mais pas réussi, restait des morceaux donc pas assez mixé 

Quel beau soleil !!! allez à la douche  et au boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En novembre, bon paysan va vendre son poulain.   

En novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant